Kingdom Hearts. Il avait toujours été obsédé par lui depuis qu'il avait atterrit au jardin radieux. Le vieux belliqueux l'avait pris sous son aile, et lui, avait découvert le savoir : les cœurs, la lumière…et les ténèbres. Il les avait apprivoisées, dominées et contrôlées. Mais lorsqu'il devint simili, il comprit ce qu'il avait perdu. Et cette voix qui avait toujours crié en lui, lui demandant de cesser ses « sombres » activités, se fit plus forte encore. Mais il l'ignorait. Seul Kingdom Hearts comptait.
Puis vint le numéro treize. Et pour la première fois, la voix s'interrompit dans son murmure incessant... Tandis qu'une inexplicable amertume envers le numéro huit naissait en lui, elle ne lâchait que des gémissements retentissant au loin, résonnant dans les ténèbres de son cœur. Puis le numéro treize s'éloigna, et finit par disparaître. Et cette voix horripilante qui inlassablement raisonnait dans ses oreilles, se tue, définitivement.
Enfin, vint la fin, donnée par le porteur de la Keyblade. Et c'est juste avant la mort, que celle qu'il croyait avoir fait taire, cette insupportable voix, prononça une dernière parole, pleine de regret et d'amertume : « Ventus ».
