Hello ! Dans la suite des fictions réécrites et améliorées, voici le premier chapitre d'une nuit de pleine lune ! Je crois que c'est la toute première fiction que j'ai écrite ! Du coup elle est un peu particulière pour moi. :)

Je l'ai pas mal arrangée pour pouvoir la publier ici mais j'ai gardé les caractères ainsi que la trame principale de mon histoire de base.

Pairing : M parce que y a une petite scène.

Couple : Naruto x Sasuke

Disclamer : les personnages ne sont pas à moi. Que l'histoire !

Bonne lecture ! Et n'hésitez pas à me dire comment vous trouvez la nouvelle version (pour ceux qui ont connu mon blog) ou si juste vous aimez l'histoire !

Enjoy !


POV Naruto

Je suis enfin arrivé au point de rendez-vous ! Bizarrement, il n'y a ni Sasuke ni Sakura et encore moins Kakashi-sensei, ce qui m'étonne beaucoup moins pour le coup. Moi? Je suis Naruto Uzumaki fils de Minato et Kushina Uzumaki. Mon père était un grand ninja ! Et pour sûr! C'était le 4e Hokage! Il avait du style, était séduisant, très intelligent... Souvent, les personnes me demandent comment j'ai fais pour... ne pas du tout lui ressembler... Bande de salopards !

Faut dire qu'attendre comme un con devant un magasin, ne va pas m'aider à améliorer ma situation. Au moins les villageois ne me craignent plus, c'est déjà ça. Mon prochain but c'est d'avoir leur respect, si je ne l'ai pas, comment pourrais-je suivre les traces de mon père et devenir Hokage à mon tour?

Mon Kitsune préféré me murmure que peut importe ce que j'entreprend je fini toujours comme un con, livré à moi-même, jusqu'à ce que mon "prince charmant", alias mon rival, vienne me sauver...

Enfoiré de renard !

Passons... Hm... J'ai maintenant 16 ans et je suis plus beau, mes cheveux ont légèrement poussé, ils couvrent un peu mes grands yeux saphir. Je suis aussi plus musclé, mon torse forme presque un V parfait... Presque car j'ai, malheureusement, de légères poignées d'amour dû à ma mal nutrition de quand j'étais gosse. Ah et je m'habille maintenant tout en noir fini l'orange flashant! Au placard tout ça!

-Hey Naruto-kun!

Je me retourne et je vois Sakura courir vers moi, son long bras brassant l'air pour me faire signe. Signe que je lui rends mais plus discrètement. Le temps qu'elle soit à ma hauteur, je la contemple un instant... La vache! Elle aussi, elle a changé mine de rien!

Elle est plus féminine et ses formes se sont développées, pour son plus grand plaisir ; elle peut en jouer à présent. Fini les cheveux courts et roses, elle a maintenant les cheveux noirs et longs, un peu ondulés. Ouais je sais, ça fait un choc quand on y pense mais franchement moi j'aime bien.

Et le plus gros changement, tenez-vous prêt... c'est que maintenant elle n'est plus après Sasuke ! De toute façon j'en pouvais plus de ses jérémiades de gamine donc je crois que je l'aurais tué. Ensuite, elle me considère comme un égal ! Il n'y a plus aucun mépris dans ses paroles et elle croit véritablement en moi, ce qui j'avoue, m'avait énormément surpris puis touché. Grand sensible dans mes heures perdues.

Côté coeur...Tadam! Elle sort avec Ino Yamanaka ! La fleuriste blonde qui peut contrôler votre corps à gogo et... si je puis me permettre, Ino est super bien foutu et a dépassé le stade de petite fille égoïste, puérile et chieuse pour se transformer en mini-femme à l'écoute des autres. On est devenu plutôt proche avec le temps... Il faut dire qu'elle est aussi sans arrêt avec Sakura, ça aide.

-Naru-kun tu rêves? me demande la brune, tête penchée sur le côté droit.

-Ah! Excuses Saku-chan je te détaillais comme toujours...

Je lui adresse un sourire enjôleur et elle me pousse en riant. Puis j'enchaîne :

-Tu ne saurais pas où est Sasuke?

-Non... C'est vrai qu'il n'est toujours pas là, c'est étrange venant de sa part.

-C'est aussi ce que je me disais.

-T'en fais pas, il sera là d'un instant à l'autre, j'en suis certaine! Et au fait, Naru-kun tu peux me rendre un service s'il te plaît?

-Tu sais bien que je ne peux rien te refuser, ma belle.

-Merci, t'es un amour!

Sakura se jette dans mes bras et je lui rends son étreinte gentiment.

-Dis à Kakashi-sensei et Sasuke que je suis malade donc je ne viendrais pas en mission aujourd'hui.

Hm...

J'incline la tête et la recule légèrement pour observer son visage. Ses yeux pétillent et elle a ce sourire béat...

-Pas de problème, tu vas voir Ino c'est ça?

-Exactement ! Lance t-elle d'une voix excessivement enjouée, clin d'œil à l'appui. Merci encore ! Bye !

Et elle partit aussi vite qu'elle était venue. Un soupire franchi mes lèvres avant de me retourner pour aller m'asseoir sur la rembarre du magasin. Quitte à attendre, autant que ce soit confortable. Je ne savais pas quoi faire, du coup, je me mis à compter dans ma tête, les passants. Con mais ça occupe.

Au bout d'une heure personne ! J'en étais arrivé à 338 ! Mais putain c'est pas vrai?! Ils sont morts ou quoi?!

Mes poings se serrèrent sous la rage, qui augmentait en plus avec Kyubi qui me titillait. Pourtant ils savent que la patience c'est pas mon truc! Moi je suis du genre à agir! L'action y a que ça de vrai! D'ailleurs puisqu'on en parle...

Je vais chercher Sasuke. Après avoir hoché la tête et m'être gonflé à bloc, je sautais de la rembarre puis je me dirigeais donc vers la demeure Uchiwa. J'essayais d'aller au plus vite mais c'était un coin reculé du village. Putain c'est loin !

Quand enfin se dresse devant moi, la demeure que je cherchais, je réfléchis plus et je frappe à la porte. Rien. Je frappe donc plus fort. Rien. Ok là Sasuke, ma patience s'effrite très rapidement!

Plissant les yeux , je serre les dents et frappe cette fois trop fort, mon poing légèrement entouré de chakra rouge. Je craque ma nuque et le secoue avant de souffler. Au bout de cinq minutes je n'ai plus rien, colérique le petit Naru.

Bon j'ai fracassé sa porte, mais c'est pas si grave si? Est-ce que je vais me prendre un chidori en pleine gueule si j'entre comme une fleur?

Un Sasuke mal réveillé c'est très dangereux, croyez-moi! Je tends l'oreille au cas où, mais je n'entends que le silence ; alors je m'élance sans crainte d'être foudroyé.

-Sasuke! criais-je en tournant sur moi-même, couvrant éventuellement mes arrières.

Ma voix résonne dans la maison visiblement ... vide? Je regarde par la fenêtre et grogne quand le soleil qui m'éclairait jusque-là, pique du nez pou se coucher, laissant derrière lui l'horizon orangé. Bon, je dois éclaircir la situation.

Le rendez-vous qui était en fin d'après-midi a dû être reporté sans mon accord ni celui de Sakura.

Ensuite, Sasuke est introuvable.

Enfin, je commence à avoir les crocs avec tout ça.

Et surtout... Qu'est-ce que je dois faire maintenant?

Je lève les bras en l'air avant de les faire retomber le long de mon corps, désespéré. Je marche un peu et je m'assois sur un fauteuil. Puisque j'ai fais tout ce chemin, je vais l'attendre pour l'engueuler cet enfoiré. Décidé, je ramène les jambes vers moi et ferme les yeux, juste cinq minutes... Oui...

Une lueur blanchâtre éclaire la pièce, un souffle dans ma nuque me force à ouvrir les yeux. Baillant, je m'étire avant de remarquer qu'il fait nuit et que je n'ai donc pas dormis que cinq minutes, bordel ! Mes yeux se posent sur la fenêtre, plus précisément, son extérieur. C'est la pleine lune... et pour tout vous dire, je suis pas fan de film d'horreur, sans être non plus un peureux hein !

Soudain, je sens une main sur mon épaule... Ni une, ni deux j'arme mon poing de chakra et je tape! Je vois une personne s'écraser contre le mur en face. Ne percevant aucune défense de son côté, je me redresse puis avance dans sa direction et grâce a la lumière de la lune je le reconnais. Merde j'ai frappé Sasuke.

-Putain Sasuke! J'ai eu la peur de ma vie !

Je le vois se redresser légèrement. Il me dévisage -j'aurais fais de même- mais reste assis sur le sol.

-Naruto qu'est ce qui t'as pris? Tu viens chez moi et tu m'agresses en plus dobe?

-Hey oh ! On se calme là! J'ai eu peur donc j'ai tapé ! Voilà c'est tout!

Il faudrait éviter de se manger le chidori hein... Son ricanement me relaxe et je me mets à rire aussi de la situation.

Je lui tend la main, notant que son sharingan est activé pour une raison que j'ignore. Il la saisit et sa peau plutôt froide rencontre la mienne qui est limite brûlante. Notre échange est ferme , presque rugueux. Voilà où en est notre relation. Beaucoup de choses ont changé, mais nous ne sommes pas aussi proche que je l'espérerais, pour mon plus grand malheur.

Sasuke est très important pour moi. Il a occupé une très grande partie de ma vie. Que ce soit parce qu'il était meilleur que moi à l'école, ou parce que j'ai dû aller le récupérer de force chez Oroshimaru et enfin là, il est quelqu'un à qui je peux parler -un minimum-. Bien sûr, on se prend toujours la tête mais moins. Parfois on reste juste comme deux gosses, assis l'un près de l'autre sans parler... Des petits moments de tranquillité qui sont apaisants pour moi et pour lui ; on se sent moins seuls c'est vrai, mais jamais il ne me parle de ce qu'il ressent ou ce dont il a envie de faire, pas comme un vrai ami donc.

Kyubi arrête tes conneries de renard fleur bleue! Tu casses mon ambiance!

Bon, Sasuke me fixe sans comprendre. En même temps j'ai sa main dans la mienne depuis maintenant plusieurs minutes. Détournant la tête, je toussote et le relève réellement cette fois. Cependant, je sens qu'on me pousse en avant, surpris, je perds l'équilibre -n'en ayant pas énormément de base- et je tombe en avant, sur Sasuke qui laisse échapper une petite plainte. Genre je suis lourd, bâtard !

Son corps contre le mien, je gigote pour poser une main sur le sol et me redresser en m'appuyant dessus. Son regard rubis croise le mien et je remarque facilement que je suis avachi au-dessus de son torse, mon bassin entre ses jambes... Si ça ce n'est pas une coïncidence pour fan girl, franchement j'arrête de m'appeler Naruto.

Il ne dit rien comme toujours et cette fois, moi non plus je n'ai pas envie de parler. Juste sa présence arrive à me rendre anxieux et tout bizarre. Sans réfléchir, mes doigts passent le long de son bras, frôlant sa peau ; soudain je m'aperçois que ma présence le trouble aussi... Il a la chair de poule. Ses yeux se plissent , un de ses sourcils se lève sûrement parce qu'il est surpris de ce que je suis en train de faire.

Je n'avais jamais été si proche de lui auparavant, il était tellement inaccessible ! Du coup, là, j'avais envie d'en profiter un peu, lui qui était en position de faiblesse devant moi... Qui gardait ses lèvres entrouvertes pour respirer doucement... Qui lève la main, dégageant quelques mèches de cheveux devant mes yeux... Bordel de ... Jouissif.

Guidé par l'ambiance, j'avance la tête et scelle nos lèvres sans le prévenir ou demander son avis. Elles sont douces et elles épousent parfaitement les miennes. Au début, il a eu le souffle coupé -moi aussi je l'ai retenu d'ailleurs- puis ses lèvres ont commencé à se mouvoir. Je m'empressais d'y répondre, les paupières fermées. Pour mon plus grand plaisir, c'est lui qui passe sa langue sur mes lèvres pour me demander l'accès que je lui donne immédiatement. Bordel, sa langue contre la mienne, qui tourne et qui me caresse, me rend fébrile.

Sasuke... Oh putain Sasuke... Je ne pensais pas que tu mettrais autant d'entrain à m'embrasser ! Je préfère ça, au scénario du chidori... Après tout, il faudra bien que je te dise que j'en ai envie depuis longtemps, Sasuke.

J'ai découvert mes sentiments pour toi quand tu t'es rapproché de moi, de manière discrète bien sûr mais quand même. Je voulais toujours avoir nos petits moments à nous et puis je me suis rendu compte que si petit je cherchais l'attention de Sakura, c'était pour avoir la tienne. Oui, c'est très con comme plan, mais tu sais... quand on est gamin, on n'a pas tellement d'imagination. Enfin pour ma part.

Je bouillonnais de l'intérieur car peu importe ce que je pouvais faire, je n'étais qu'un poids pour toi ! Et ce jour-là quand je t'ai ramené sur le droit chemin, après notre combat, je me suis occupé de toi pendant deux jours et j'ai tout compris. Pour te courir après pendant des années, tu as dû me rendre sacrément accro à toi, y a pas d'autres mots. Je ne regrette rien, je suis même heureux d'avoir choisi cette voie. Sinon tu ne serais plus là.

Lorsque nous sommes à bout de souffle nous nous séparons, doucement, pour ne pas effrayer l'autre. Toi tu savais que j'avais déjà eu une amourette lors de ton départ, mais maintenant que je voyais tes joues rouges, je me demandais si tu avais déjà embrassé quelqu'un... A part moi quand on était jeunes.

-Ecoute Naruto je...

Je te vois hésitant, ce qui ne te ressemble pas du tout. Mais je ne peux pas te jeter la pierre, tout ça doit être nouveau pour toi. Du coup, pour te détendre je me racle la gorge et je m'assois en tailleur devant toi. Après m'être gratté le crâne et avoir soupiré, je te lance :

-Je pense que... Je suis amoureux de toi Sasuke. Et depuis un sacré bout de temps en faite. J'ai toujours voulu être proche de toi mais je ne savais pas comment faire et si t'allais me laisser faire surtout. Si c'était pas ce soir, j'aurais pris tes lèvres d'assaut un autre moment donc vaux mieux que tu saches tout maintenant.

-Naruto...

Bon Dieu, ses joues sont aussi rouges que ses yeux. Cela me fait pouffer puis sourire discrètement. Faudrait pas qu'il pense que tout ça c'est une blague et que je me fous de sa gueule.

-Réponds-moi sincèrement Sasuke et essaye pas de t'esquiver. Tu as ressenti quelque chose là?

-Hm...

-Ok on va dire que c'est "oui", et là tu ressens quelque chose?

Taquin, je lui offre un sourire que je me garde pour les occasions spéciales et je commence à passer ma main dans l'ouverture de cette tunique qu'il continue à porter malgré tout. Il lâche un hoquet de surprise et il tourne un peu la tête, cessant notre communication visuelle. Ah, monsieur fait son timide !

-Naruto...a...attends...

Mais je fais la sourde oreille tant qu'il ne m'aura pas répondu! Ma main descend et je m'approche de lui, le coinçant contre le mur, une main appuyée près de sa tête pour ne pas le laisser fuir. Ouais j'avoue Kyu' on dirait un prédateur sexuel mais il ... Rah... c'est sa faute.

Je descends de plus en plus bas pourtant ses lèvres restent scellées. Ah, il me défit là ! Poussant notre jeu silencieux plus loin, je viens souffler sur son oreille gauche, sortant le bout de ma langue qui est percée d'ailleurs, pour jouer avec son lobe d'oreille. Sa respiration s'accélère et un faible gémissement résonne.

Bien vite, je ne sais plus où est la limite entre l'envie et le jeu.

Hypnotisé par ses réactions je me laisse aller : il attrape mon poignet faiblement, pour m'arrêter ou m'inciter à continuer je ne sais pas, alors que moi j'empoigne sans appréhension, sa verge tendue dans ma main. Il rejette la tête en arrière, m'offrant implicitement son cou que je mordille avec appétit.

Je sens ses défenses faiblirent enfin. Il gémit mon prénom, son bassin ondule, m'obligeant à le masturber plus fort, ce que je fais tout en me délectant de sa peau. Un autre Sasuke est en face de moi et franchement, j'adore. Son sexe se contracte puis il se répand dans ma main, le liquide chaud jaillissant par petites poussées.

L'Uchiwa a son souffle erratique et il se redresse faiblement avant de tourner son regard vers moi. J'en profite pour lui sourire, retirant ma main de son bas-ventre pour la porter à mes lèvres et lécher la semence qu'il y avait dessus. Sasuke m'arrête et il m'attire contre lui pour m'embrasser à nouveau de manière fougueuse cette fois.

-Comme d'habitude...tu as agi... sans me laisser le temps...de te dire que... moi aussi...

Je ris doucement et lui aussi. Il semblait déjà plus détendu qu'au début de notre échange, à cette idée mon cœur fit un boum dans ma poitrine. Pour ne pas trop tomber en mode fleur bleue, je lui dis :

-Fais pas comme si t'avais pas adoré Sasuke !

Ah... Il me sourit puis lève la main. Je commence à entendre des petits cris d'oiseaux. Plan B. Je lève les mains en signe de reddition en riant et me lève rapidement. D'abord il me suit du regard puis il fait de même. Il me demande si je veux dormir ici, ce que j'accepte de bon cœur.

-Au fait Sasuke pourquoi t'es pas venu au rendez-vous?

-Avec Kakashi, on avait prévu de le décaler à demain...

-Sympa de mettre les autres au courant salaud !

-Tu n'avais qu'à passer me voir avant dobe !

Je rêve où il me fait un clin d'œil?! Du coup, je l'observe partir se doucher, ne sachant pas comment réagir. Merde, nos rôles s'étaient échangés d'un coup? Non, je menais encore la danse... Oui j'en suis sûr...

Quand Sasuke revint de sa douche chaude, en pyjama noir, je n'avais toujours pas bougé. Ce n'est que lorsqu'il me prit la main que je réagis et que je le suivis jusqu'à sa chambre, où sous la pleine lune, notre relation allait prendre une autre tournure...