Disclamer : Tous les personnages de la saga appartiennent à Stepheny Meyer en dehors des personnages sortit tout droit de mon imagination.

Chapitre 1

_ 1 2 3 …

_ Ne te retourne pas Rosalie hein !

_ Allez viens vite, on y va !

A ce moment là, la main de Jasper se glisse dans la mienne et nous partons en courant dans le sens opposé d'Edward.

_ Tu es sur que l'on peut se cacher tous les deux ici ?

_ Mais oui bien sur ! Aller vite, entre dans ce placard avant que Rosalie ne nous trouve.

Nous nous couchons sur une couverture qui était dans le fond de l'armoire et attendons patiemment le cœur battant la chamade. Pour ma part je ne sais plus s'il battait d'excitation car jouer à cache-cache est un jeu palpitant ou bien si c'était le fait d'être pour la première fois si proche de Jasper…

Voila mon tout premier souvenir avec Jazz. Le temps à passé nous n'avons plus huit ans mais mes sentiments n'ont pas tellement changés, si ce n'est l'accentuation de mon amour. Je l'ai toujours aimé, mais je n'ai jamais trouvé le courage de lui avouer. Et c'est assise devant cette même armoire dix ans plus tard que je repense à ces bons souvenirs passés ensemble.

_ Alice, tu rêves encore !

Je sursaute surprise d'entendre sa voix me sortir de mes rêveries.

_ Papa, tu es déjà rentré ?

_ Oui ma puce je n'avais plus trop de travail à l'hôpital alors je rentre pour profiter de mes enfants avant qu'ils ne quittent le nid et ne me laisse seul !

_ Tu sais bien que nous ne ferions pas ça ! Edward et moi t'aimons trop pour te laisser seul et puis où voudrais tu que j'aille ? Et je ne pense pas qu'Ed veuille déjà s'installer avec Bella !

_ Oui je sais bien, mais depuis ta majorité, j'y pense souvent… au fait d'être seul.

_ Je ne te laisserais jamais, crois moi !

Je me lève et vais lui faire un baiser sur la joue. Comment pourrais-je laisser mon papa seul quand on pense à tout ce qu'il a fait pour mon frère et moi ? C'est un père en or qui n'a jamais baissé les bras. Pourtant se retrouver papa célibataire à 22 ans avec deux bébés ce n'est pas à la portée de tous ! Mais nous n'avons jamais manqué de rien et cela grâce à lui. Après la mort de maman à ma naissance, il est resté avec nous et nous a offert tout l'amour que l'on peut espérer d'un parent. Parfois il été perdu, surtout avec moi puisque je suis une fille, mais je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

J'ai donc grandi entouré de mon frère Edward et de mon papounet (comme j'aime à l'appeler même encore à 18 ans !) et de ma meilleure amie Rosalie, la sœur de Jasper. Toutes les deux nous sommes inséparables. Nous avons toujours vécue à Forks à deux maisons l'une de l'autre, je la considère comme une sœur. Et c'est tout naturellement que nos deux grands frères sont devenus aussi complice que nous !

_ Au fait, où est Edward ?

_ Tu oses me poser cette question ? dis-je en souriant et en roulant des yeux. Mais bon ne t'inquiètes pas, Bella m'a dit qu'elle nous le rendrait pour le diner !

Nous rigolons tous les deux et nous décidons d'aller préparer le diner en l'attendant. Edward sort avec Bella depuis maintenant 3 ans ça a été le coup de foudre entre eux. Elle venait d'emménager suite à la mutation de son père, le shérif Charlie Swan. Je me rappel encore de notre première rencontre.

Flashback

_ Rosalie, Alice, venez voir cinq minutes !

_ Qu'est ce que tu veux encore Ed ?

Résignées nous allons à sa rencontre et c'est tout excité tel un enfant la veille de Noël qu'il nous annonce que nous avons des nouveaux voisins dans la maison en face de chez Rose.

_ Ah bon déjà ? J'espère que c'est un couple avec des jeunes de notre âge et pourquoi pas deux beaux garçons ! me lança cette dernière avec un clin d'œil.

_ Et ben, tu as à moitié raison Rose ! commenta Edward.

_ Comment ça ?

_ D'après ce que je viens de voir il y a un garçon et une fille, et quelle fille !

_ Et ben, tu ne la connais même pas et tu l'as déjà remarqué !

_ Oui mais une fille comme elle, ça ne passe pas inaperçue !

_ Merci pour nous, lança Rose quelque peu vexée par ses propos.

_ Désolé les filles… Dites, vous ne voudriez pas aller leur souhaiter la bienvenue et pourquoi pas faire connaissance ?

_ Et pourquoi tu n'irez pas toi-même, t'es un grand garçon non ?

_ Allez s'il vous plait ! Vous êtes 2 c'est plus facile pour vous ! Et puis qui sait, elle a peut être un frère aussi ?

Cette dernière phrase, Ed l'avait lancé vraiment pour emballer Rose. Il savait très bien qu'avec un tel argument elle n'aurait pas pu résister. C'est donc sans surprise qu'elle se tourne vers moi avec un large sourire sur les lèvres.

_ Oui, Ed a raison, allons voir si notre petite nouvelle n'aurait pas besoin d'un guide ! Il faut savoir s'entraider entre filles !

Le sourire victorieux d'Edward me fis rire et comme je ne pouvais rien refuser à ma chère Rose nous nous rendons tout de suite devant la maison des nouveaux.

Le camion était presque vide mais les déménageurs faisaient encore des voyages quand tout à coup Rosalie se tourne vers moi, rouge et excitée comme une puce à la fois.

_ Dit donc j'aimerais bien déménagé moi aussi ! Regarde un peu ce beau déménageur ! Il n'est pas jeune pour déjà travailler ? Mais quelle musculature, ça fait rêver !

_ Rose, respire et avale sinon ça va couler ! On arrive devant, les gens vont te voir !

_ Rigole toi, t'es pareil quand tu vois mon frère !

Cette remarque m'avait piquée au vif. Etais-je vraiment comme cela ? Je ne crois pas sinon elle ne serait pas la seule personne sur cette terre à être au courant de mes sentiments envers lui.

Ma petite réflexion m'avait prise du temps car quand je repris mes esprits nous étions devant le portail de la grande bâtisse claire.

Une jeune fille, brune, pas très grande, svelte, simple mais d'une beauté rare sortit de l'encadrement de la porte. Elle avait l'air surprise de nous trouver là mais nous adressa un petit signe de la tête.

_ Bonjour, nous sommes tes nouvelles voisines ! lança Rose encore toute émoustillée par son déménageur.

_ Oh bonjour ! Je m'appelle Bella Swan, je suis la fille du nouveau shérif de la ville.

_ Enchantée, moi c'est Rosalie Hale et ma meilleure amie Alice Cullen. J'habite en face de toi et Alice la maison beige juste en bas. Elle pointait ma maison du doigt et à ce moment nous apercevons Edward essayant de faire semblant de s'occuper du jardin.

_ Et là haut le pseudo jardinier c'est mon frère Edward ! C'est lui qui nous a prévenus de votre arrivée.

Elle sourit, certainement amusé par la discrétion d'Ed.

_ Moi aussi j'ai un frère, il doit être dans les parages je vous le présenterais quand il sera là ...

A ce moment les yeux de Rosalie s'illuminèrent et je devinais que son beau déménageur devait être dans les parages. Un rapide coup d'œil derrière Bella et le voilà qui venait à notre rencontre en souriant.

_ Ah et bien, quand on parle du loup ! Alice, Rosalie, je vous présente mon frère Emmet.

Mon dieu, elle va me tomber en syncope ! Je rattrape le bras de mon amie le plus discrètement possible et nous lui adressons un charmant sourire de bienvenu.

_ Enchantée mesdemoiselles ! lança-t-il d'une décontraction déconcertante.

_ Bonjour et bienvenu dans notre petite ville ! dis-je lui rendant sa sympathie.

Quand a ma charmante comparse elle ne pu dire qu'un simple « salut » mais j'en fus étonnée. Elle avait fait des progrès !

Bella avait sans doute remarquée la situation vu le sourire qu'elle m'adressa. A cet instant je su que nous allions former une bonne petite bande. Leur sympathie s'emblée réellement franche et leur bonne humeur communicative.

Le beau déménageur qui n'en était pas un nous laissa pour finir d'emporter ses cartons non sans un sourire craquant pour notre chère Rose. Je sens que j'allais en entendre parler pendant des heures !

Mais qu'importe, ça faisait du bien de la voir ainsi, ça faisait longtemps voir même jamais que je ne l'avais vu dans un tel état.

_ Bon alors nous allons vous laisser finir de ranger alors ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas maintenant que tu sais où nous habitons !

_ Merci beaucoup Alice, je n'y manquerais pas. A la prochaine alors !

_ Oui c'est ça, à bientôt Bella !

Une fois repartis, bingo, j'avais raison ! Rose avait enfin retrouvé la parole, même un peu trop d'ailleurs… Elle me parla de cette scène comme si je n'y avais pas assisté en direct en plus ! Et une fois arrivée chez moi ce fut bien pire avec Edward sur le dos.

_ Alors comment elle est ? Vous savez son nom ? Elle m'a vu ? Je n'espère pas ! Je n'étais pas présentable…

Si je ne l'avais pas arrêté je ne sais pas où cela nous aurait emmené mais j'y serais surement encore ! Après avoir répondue à toutes ces questions le mal de tête me guettait. Mais mon visage se tourna vers le portail qui venait de s'ouvrir et mon cœur rata plusieurs battements. C'est Jasper qui venait de rentrer dans le jardin. A chaque fois que je l'apercevais j'avais l'impression d'être dans un film où les acteurs arrivent vers vous au ralenti, les gestes d'une élégance rare et le sourire impeccable.

_ Tu vois ! me lança en chuchotant Rose qui était à mes côtés.

Effectivement je dû me reprendre pour fermer ma bouche et retrouver une contenance. Jasper me regardait avec des yeux tendres et vint me faire la bise pour me dire bonjour. Le moment favori de ma journée. Voyant l'excitation palpable de mon frère et de sa sœur il s'adressa directement à moi pour savoir d'où venait cet enthousiasme. Encore une fois je répétai l'histoire mais nous en rigolions ensemble donc cela ne me dérangea pas.

Fin du flashback

Premier chapitre un peu court mais la suite arrive très vite... !