Les rêves de Sara.
Ça fait trois mois maintenant, jour pour jour, qu'elle a laissé Las Vegas derrière elle pour enterrer ses fantômes une bonne fois pour toute. Mon cœur est resté là-bas, dans cette ville du Nevada. La jeune femme a pour cela revu son frère et sa mère. Les revoirs a permis à Sara Sidle de savoir qui elle était au juste et de faire la paix avec elle-même. C'est vraiment à ce moment là, que la jeune femme a compris pourquoi le geste meurtrier de sa mère l'a hanté les nuits et dès qu'elle fermée les yeux pour se reposer où pour dormir. Depuis la mort de son père, elle revoyait la scène de crime plusieurs fois par nuit.
Depuis quelques jours, Sara a réussi à pardonner à sa mère de lui avoir enlever son père. Elle est aussi parvenu à pardonner à son géniteur sa violence qui a entraîné son décès. La jeune femme a aussi réussi à pardonner à son frère de l'avoir laisser seule avec les parents.
Avant de partir pour la France, Sara a parlé au téléphone avec son mentor, son bien-aimé, son compagnon, son homme pour lui demander de venir avec elle, faire un voyage en amoureux. Mais comme toujours, il a refusé car Grissom ne peut pas selon lui mais Sara pense plutôt qu'il ne veut pas la suivre. La jeune femme est triste, furieuse de ne pas être près de lui. Mais elle n'a pas le choix si elle veut se sentir bien dans sa peau, retrouver son identité.
La jeune femme brune se promène aujourd'hui sur une plage en France. Ce lieu sablé a été sanglant en juin 44. Les Alliés ont débarqué pour libérer du mal, l'Europe, le vieux continent. Sara a toujours aimé l'histoire de cette guerre. Enfin aimer est un grand mot. La jeune femme est attirée car elle se souvient des récits de ses deux grands pères. Ils lui ont même offert plusieurs livres sur cette période dramatique pour l'humanité. En ce moment, le calme règne en maître et le soleil tape fort sur Omaha Beach. Après avoir pris plusieurs photos, Sara se rend au cimetière américains à quelques kilomètres de là. À son arrivée en France, Sara a loué une voiture, heureusement.
Le couché de soleil arrive. Sara prend ce moment magique en photo. Elle pense aussi à son fiancé qui est resté là-bas, à Las Vegas. La jeune femme aurait aimé qu'il soit là avec elle. Ils s'auraient pu s'embrasser sous le couché de soleil.
À ce moment là, à Las Vegas, Grissom pense à Sara. Il ferme les yeux. Ils se voient entrain de s'embrasser sous un couché de soleil. C'est vraiment merveilleux !
L'ancienne enquêtrice de la Police Scientifique de Las Vegas écrit des cartes postales pour sa famille retrouvée depuis peu et pour ses collègues, non ses anciens collègues car elle s'est rendu compte depuis deux mois qu'elle n'aime plus son métier. Sa main écrit vite les cartes sauf pour la carte de son compagnon.
« Je ne sais pas quoi écrire ! » Pense Sara.
« Mon Cher Gil,
Je suis en France comme tu le sais puisque je t'avais proposé de me rejoindre là-bas. Tu me manques à chaque instant du battement de mon cœur. Je visite les plages du débarquement, tu sais que la physique n'est pas la seule dans mon cœur. Quand j'étais petite j'ai toujours voulu écrire un livre sur la Seconde Guerre Mondiale et sur la nature. … J'ai pris la décision de réaliser ce rêve de gamine en entendant de réaliser le notre… Je t'aime de tout mon cœur ! … Sara. »
Le lendemain matin, Sara envoie ses cartes à leur destinataire. La jeune femme visite aujourd'hui d'autres monuments sur cette Guerre. Elle est à Ste Mère église. Sara pénètre dans le musée de la ville d'un pas décider. Elle se souvient que le père de son père a été parachuté sur cette ville. Ses souvenirs de récits de ce dernier lui revient.
Après avoir fait toutes les plages du débarquement Alliés en Normandie, Sara décide de revenir dans son pays natal. Elle fait une escale dans la ville du Nevada. Sara prend un taxi qui l'emmène là où se trouve sa voiture depuis des mois. Elle démarre sans problème son véhicule. Sara remarque que le compteur de kilomètre n'est pas le même quand elle a laissé sa voiture ici. La jeune femme se dirige vers le gardien du parking. Il lui dit qu'un homme d'une cinquantaine d'année bouge sa voiture de temps en temps. La place de parking est réservé à son véhicule. Sara sourit. Elle décide d'aller chez eux pour lui faire une surprise.
Après quelques minutes de route, Sara se trouve devant la porte. Elle hésite. Sara tourne la clé pour ouvrir la porte de sa maison. Elle trouve Grissom qui dort sur le canapé. Sara s'approche doucement de lui sans réveiller le chien. La jeune femme pose délicatement ses lèvres sur eux de son homme. Ce dernier gémit de plaisir. Il se réveille. Grissom voit Sara devant lui. Mais il croit que c'est encore un rêve. Quand Sara s'approche de lui, sa vision devient net. Finalement, Grissom ne rêve pas, Sara est bien là, dans leur maison. Ils s'approchent l'un de l'autre. Puis les deux tourtereaux s'embrassent passionnément, amoureusement. Ils se dirigent vers la chambre. Tout en s'embrassant, ils s'arrivent à se déshabiller. Grissom est sur Sara. Il commence à faire son va-et-vient doucement tout en continuant à embrasser sa moitié.
Quelques heures plus tard, Grissom se lève. Il prépare un petit déjeuner à sa compagne qui se trouve dans leur lit entrain de dormir. Quand Grissom arrive dans la chambre. Il la regarde. Sara n'est pas agité dans son sommeil. Le fiancé de Sara est heureux pour ça. Il se dit qu'elle a enfin réussi à vaincre les fantômes qui l'a hanté depuis son enfance. Ils vont pouvoir vivre enfin pour eux. Et peut-être qu'ils auront un jour, leur enfant. !!!
Quelques jours plus tard, Grissom prend un congé de quelques jours. Sara est enfin revenue définitivement près de lui. Il veut vivre sa vie privée. Mais avant ça il a demandé à Jim d'être libre lundi.
FIN
a/n : Voilà moi j'avais pensé à cette histoire l'année dernière quand j'ai visité les plages du débarquements. … J'adore le personnage de Sara mais même si Jorja Fox est partie de la série. Je continue à regarder ! … Je suis accros. Je l'étais aussi pour Stargate SG-1, j'ai même été à des conventions. Deux en France, une au Canada quand j'ai visité ce pays magnifique. Elle était à Vancouver, cette convention et je logeais dans cette ville à la même période !
a/n : J'ai toujours pensé que Sara était revenue auprès de Grissom sans que personne ne sache. Et peut-être qu'ils se sont marié en cachette ! Mais qu'elle ne voulait plus travailler dans la Police Scientifique.
a/n : Merci pour les reviews ! … Si vous avez adoré ! … Je continue mes autres histoires prochainement. J'ai fait un petit break !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
