Bonjour à tous ceux qui liront cette page ! Ceci est mon premier fanfic, j'ai laissé parler mon imagination sans vraiment contrôler tout ça

alors soyez indulgents, je vous en prie !

Une deuxième chapitre est en cours d'écriture avec un autre POV cette fois-ci, à vous d'imaginer qui en attendant...

Je tiens à préciser que tous les personnages du manga Fairy Tail qui apparaitront dans ce fanfic appartiennent à Hiro Mashima mais Shana et peut-être un autre

personnage sont ceux que j'ai totalement inventé.

Alors, c'est parti... Laissez-vous voler !

POV Shana

« Une mission banale », avait dit le Maître. « Vas-y, tu es assez forte pour une mission en solitaire. » Enfin pouvoir partir seule sur les routes… Sans personne pour me presser, sans personne pour me ralentir. Vivre en évitant les villes, survivre dans la nature, se battre sans penser aux autres que je pourrais blesser autour de moi… Vivre pleinement en sentant le sang dans mes veines, le vent dans mes cheveux, le soleil éblouir mes yeux. Être moi, rien qu'une fois, retrouver cette solitude, cette sœur d'âme qui ne m'a jamais quitté, étendant une barrière entre moi et eux. Vision de paix et de calme. Hochement de tête.

Aie. J'ai bougé ma jambe et la douleur s'est répercutée dans tout mon corps, interrompant le fil de mes pensées qui n'ont plus été que « Ah… ». Aucun son n'est sorti de ma bouche. Je ne sais même pas si je serais toujours capable de parler ou même d'articuler quelque chose. Mes cordes vocales semblent avoir été atrophiées, je ne sais même plus ce que c'est que de les sentir vibrer dans ma gorge. Pourtant, je suis sûre qu'il n'a pas touché à l'intérieur de mon cou. Pas encore. Chaque tremblement résonne dans mes membres et leur fait endurer le châtiment d'avoir ne serait-ce que froid ou faim, ou être engourdis, immobiles. Ne pas bouger, ne pas faire teinter les chaines, ne pas faire retentir les alarmes, ne pas entendre ses pas. Et pourtant, mes oreilles les identifient, qui viennent vers moi. Allez, abandonne ton corps, défends-toi, pars de là. Rêve.

Je voudrais voler, planer dans le ciel azuré, côtoyer les rayons chaleureux du soleil. Voir un oiseau à côté de moi, effleurer ses ailes, le toucher de ses plumes, la légèreté de son vol, jouer dans les strates avec lui, batifoler tranquillement. Et enfin apercevoir les tours au loin, sourire de plaisir, de l'attente, de l'envie, tendre la main vers les pierres intemporelles, l'excitation qui m'envahit à l'idée de les revoir, de rire avec eux, d'être acceptée par tous. Château de tant d'espoirs, entends mon appel, amis répondez aux pressions du Vent et tendez les mains pour accueillir ! C'est tellement beau, je voudrais tellement vous revoir, mon bras s'avance et je…

Bam ! Comme un élastique, une corde qui se tend, je reprends place, je reviens à la douleur, au noir et au désespoir. Ma magie est définitivement enfouie au fond de moi, trop loin, je ne peux pas l'atteindre, j'ai déjà tellement mal… Je… Un hurlement muet retentit en moi, il résonne dans toute ma tête, l'écho se répercute dans mon âme, les secousses envahissent mon cœur, font trembler les fondations déjà atteintes, fendillées et instables. Serait-ce la dernière fois ? Vais-je enfin lâcher prise ? Je voudrais tant… Et pourtant. Pourtant, si je lâche prise, je ne les reverrais pas. Ce sera fini. A jamais. Car nous n'irons pas par les mêmes chemins dans le Par-Delà, je le sens. Alors tenir ! Tenir jusqu'à la fin. Ma force est en moi, elle attend, comme un bon feu. Je refais surface, lentement. Mes yeux vides et ternes s'agrandissent jusqu'à leur limite. Il a placé un immense miroir. Il a placé un miroir devant ma croix. Le s….. Le verre retransmet chacun de mes mouvements, c'est moi qui tremble, c'est moi cette chose informe, maigre, émaciée, pleine de sang, c'est moi qui serre les dents et qui recule les épaules dans un mouvement de fuite mais qui se finit en immobilité forcée par la douleur, c'est moi qui se désagrège sous mes yeux, c'est moi qui se perd… Je… ne suis… qu'une bête, même plus un être humain… Comment ? Comment ? COMMENT ?! Je vois son sourire sadique, son acquiescement à la folie qui me guette, sa joie perverse dans son regard, un dernier mouvement de son poignard, une nouvelle douleur, une nouvelle marque, un nouveau cri muet. Puis il part, me laisse seule pour que je finisse le travail. Il attend depuis des mois que ma raison cède, après mon corps. Il attend.

Une lente torpeur m'envahit, des pieds à la tête, de l'âme au cœur. Je ne suis plus. Je suis perdue. Je vais mourir, là, maintenant ? Après tout, pourquoi pas ? J'ai mal, tellement mal. A l'extérieur comme à l'intérieur alors allez, viens me prendre toi, la silhouette encapuchonnée que je discerne aux frontières de mon subconscient. Pose ta faux sur ma nuque, emmène-moi avec toi ! Je t'en prie, fais-le… Dois-je te supplier ? Oui ? Alors je te sup… Attends. Supplier la Faucheuse de me tuer ? Mais qu'est-ce que je fais ? Je sens un feu emplir mon ventre, réchauffer mon corps meurtri, inonder lentement mon esprit, redonnant la foi. Je suis Shana. Je suis une Mage. Je suis une Mage. Je suis… Allez… Je tire sur mes chaines, lentement, je suis une… Mes poings se referment malgré eux, a douleur n'est plus rien, une force me pousse, je respire fort, plus fort que jamais depuis ces longues heures de torture. Je tire, tire, tire, brûle, brûle, brûle mon pouvoir. Monte en moi, je suis Shana, je suis… Mage… de… Fairy… Tail ! Je n'abandonnerai pas, je mourrai si je le dois mais je n'abandonnerai pas, je dois vivre ! Je dois vivre ! Na… Gémissement. Nat… Grimace. Serre les dents. Il peut sortir, allez… Na… NATSU ! Le hurlement, l'appel déchirant qui jaillit de ma gorge semble traverser l'espace et le temps, tel l'oiseau dans le ciel, le dragon fendant les airs, il investit le château, déchaine sa colère, sa douleur, sa fougue retrouvée et le désespoir latent qui le menace, la fureur de se voir enchainer alors qu'il est libre, libre, libre. Je veux vivre, je veux vivre, je veux vivre !, clame-t-il. Là ! La Guilde ! Je l'ai retrouvée ! Ils sont tous là ! Je veux être là-bas, ma place est… là-bas… pas ici… Un grognement s'échappe de mes lèvres. Du sang. Une goutte de sang. C'est tout ce qu'il me faut. Mon pouvoir échappe aux sortilèges, enflamme mes veines, tourbillonne autour de moi, tisse un impossible pentagramme qui m'emmène loin, loin de cette prison. Vole, vole, vole ! De toutes mes forces, je crie pour brûler, brûler et dévorer les lieux qui me séparent d'eux. J'encre ma volonté, je forme ce qu'il faut. Je suis le dragon. Je suis mon dragon. Lerano… Lerano… Donne-moi ta force, toi qui m'a élevé, donne-moi ton sang, donne-moi ton énergie de légende, donne-moi l'espoir ! Je le sens arriver, je le plaque contre le mur et je me sens partir, mes chaines tombent de mon corps et je suis… ailleurs. Chez moi. Enfin, chez moi… Immobilité. Douleur. Noir. Chute, tout devient sombre, tout est fini, je suis enfin revenue… Mon rêve… Natsu… Fairy Tail…