Titre : Le collège de South Park.
Disclamer : South Park est une série télévisée d'animation américaine, créée et écrite par Trey Parker et Matt Stone. Ils ne sont donc pas à moi, je ne fais que les emprunter pour mes délires personnels =). (D'ailleurs, ça se voit par le fait qu'il n'y a pas plus de yaoi dans South Park et en passant je suis pas assez tarée pour faire une série aussi dingue xD).
Auteur : Keyko-san.
PS : non, je n'oublie pas mes autres fics...
Résumé : A 16 ans, on est plus pareil qu'à 8 ans, les enfants de South Park sont devenus des adolescents, ils vivent et découvrent des choses... Des choses qu'ils n'auraient pas toujours voulu savoir. (/!\Yaoi)
Rating : T (scènes détaillées + langage vulgaire)
Genre : Violence, Yaoi, Romance, (et peut-être un viol ou semi-viol).
Note : Je me suis mise tout récemment à South Park (il n'est jamais trop tard xD) et j'ai tout de suite accroché =) tellement que j'ai dû regardé en un coup plein de saisons... Et finalement (comme à chaque fois) mon esprit dingue m'a soufflé une idée de fic... et là je me suis dit : Pourquoi Pas ?
Alors me voici^^ Je fais ça juste pour le fun mais j'espère que vous allez aimé quand même. Chaque chapitre est plutôt centré sur une personne et/ou un couple... Je les mets dans l'ordre que je veux, mais je mets une note en haut... Cette fic promet d'être longue par contre...
Sinon...
Pour les homophobes : petite croix rouge en haut à droite.
Pour les autres : Bonne lecture =)
Chapitre 1 : Le jour le plus horrible de l'année. (centré Kenny)
Chaque personne qui connait les joies des établissements scolaires comprendra ce que veut dire : le jour le plus horrible de l'année. Nous parlons ici, bien évidemment, de la rentrée... Et non pas de musique dramatique, ni de chevaux pris de panique... Juste trois adolescents attendant le bus scolaire. Ils étaient silencieux. Au début, alors qu'ils n'y avaient que Kyle et Stan, la discussion allait bon train. Ces deux-là avaient passé toute les vacances à deux et avaient encore des tonnes de choses à se raconter. Les années passant n'avaient fait que les rapprocher d'avantage. Cependant, quand Kenny était arrivé, une gêne s'était installée. Ils s'étaient mis à regarder le sol. C'était Kyle qui s'était repris en premier.
« Salut... Comment ça va ? »
L'éternel anorak orange de Kenny camouflait encore toutes ses paroles, heureusement, ses amis étaient habitués et purent comprendre sans mal le « Bien et vous? »
« Super... Dit timidement Stan.
-Bien... Surenchérit posément Kyle. »
Ces trois-là n'avaient pas réellement changé depuis leur huit ans. Enfin, si ! Bien entendu, comme toutes personnes normales : à 16 ans on était plus grand, plus mature (quoique...), plus tout quoi ! Mais leur caractère n'avaient pas changé, il n'avait fait que s'intensifier au cours des ans. Stan portait toujours son éternel bonnet bleu et rouge pour le protéger du froid incessant de South Park. Il était toujours aussi bon en sport et dans la plupart des matières, toujours aussi gentil et déconneur. Désormais grand d'un bon mètre septante, il était carrément beau gosse avec ses cheveux qui lui tombaient sur les yeux et ses muscles. Kyle, lui, était toujours aussi roux mais s'était coupé les cheveux, ils n'étaient donc plus aussi 'touffu' mais ils étaient toujours caché par son ouchanka vert clair. Il avait un peu près la même taille que Stan (peut-être un peu plus petit ?). Son sens des valeurs n'avait fait qu'augmenter au fil des ans. Autre chose : il devait être le seul étudiant de South Park pour qui la reprise des cours n'étaient pas une malédiction. Et Kenny... Kenny avait bien dix centimètres de plus que Stan et était peut-être un peu plus musclé. Il portait -comme dit plutôt- toujours son anorak orange mais enlevait, en général, sa capuche pour pouvoir parler. Kenny avait une voix grave et chaude, ce qui faisait que toutes les filles lui tombaient dans les bras -pour son plus grand plaisir-. Il était considéré comme LE sex-symbol de South Park, toutes les filles le voulaient... Cependant Kenny n'était pas aussi heureux qu'il voulait le faire croire...
« Salut les gars...
-Cartman... Dit Kyle.
-Bonjour Eric ! Dirent Stan et Kenny. »
Cartman... n'avait pas changé d'un poil au niveau du caractère : manipulateur ? Oui monsieur ! Insupportable ? Tout à fait ! Raciste ? Bien entendu ! Insultant ? Quoi de plus normal ! Cependant, il s'était tout de même un peu calmé... Mais ils étaient toujours aussi dangereux voire plus. Les années ne l'avait pas fait maigrir (il avait même peut-être un peu plus de ventre ?) mais ce n'était plus que de la graisse... En plus de ça il avait des muscles... Des muscles pour ainsi dire impressionnants et il faisait quasiment deux mètres... ce qui en faisait une personne effrayante. Mais désormais, il avait quelque chose en plus : des amis auxquels il tenait vraiment. Les années en plus lui avaient fait comprendre qu'il avait besoin d'eux... Mais ça n'avait pas fait de lui quelqu'un de plus gentil... Loin de là ! Comme on dit : qui aime bien, châtie bien n'est-ce pas ? Toute fois, c'était suicidaire de vouloir faire du mal à l'un d'eux... Comme en ce moment. Les sourcils de Cartman se froncèrent. Ils enfonça un peu plus son bonnet bleu et jaune sur ses oreilles.
« Ton père t'a encore tabassé ?
-Putain enfoiré de Cartman ! Tu peux pas être plus délicat ? Gueula Kyle.
-Je t'ai sonné le juif ? Pas que je sache ! Alors tu te la fermes !
-Gros con ! »
Eric souriait légèrement, cette joute verbale était une habitude qui ne finirait jamais entre eux. Il mit une main sur l'épaule de Kenny celui-ci avait un coquard à l'œil gauche, et ça n'avait échapper à personnes... Seulement, personne n'avaient voulu en faire la remarque... Cela faisait quatre ans que la mère de Kenny, Carol était décédée... Elle avait eu un cancer et la famille, même en se saignant au quatre bras, n'avait pas pu la sauver... Elle les avait alors laisser. Laissant son mari plus fou qu'il ne l'était déjà. Il se mit à boire encore plus... Et à frapper ses enfants. Mais Kenny avait toujours défendu son frère et sa sœur... Et depuis la mort de sa mère, c'était lui qui prenait tous les coups. Son père profitait de son immortalité pour lui faire subir tout ce qu'il voulait... Se calmer les nerfs. Cartman avait voulu tuer Stan McCormick mais avait finalement renoncer sous la demande de son ami... Alors ses amis s'étaient contenté de le prendre aussi souvent que possible chez eux... Malheureusement, Kenny avait trop peur de laisser sa famille seule avec cet homme ravagé par la douleur qui n'était plus son père...
« Je t'avais dit de rester chez moi... Dit Eric. »
Kenny ne répondit pas et le bus arriva, les prenant pour les emmener au collège... Leur premier jour depuis deux mois.
« Les vacances passent trop vite ! Dit Stan. »
Et bien trop vite, ils arrivèrent à l'école... Une surprise les attendaient là-bas, une surprise assez grande. Dès qu'ils arrivèrent dans la cours, une forme ténébreuse leur rappela quelque chose... Et en s'approchant, ils comprirent ce qu'elle avait de si familière :
« Putain ! Damien, c'est toi ? »
Le fils de Satan sourit et se retourna. Ses yeux rouges étaient toujours aussi malicieux, son teint toujours aussi blanc et ses cheveux toujours aussi noir. Son long manteau lui donnait un air de corbeau.
« Et oui... c'est moi... Mais j'ai mieux. »
Une petite tête blonde souriante sortit alors de derrière lui. Le blond était assez petit : environs un mètre soixante, les cheveux lui encadrant le visage... Et un accent :
« Bonjour les amis...
-P... Pip ? S'étonna Kyle qui fut le premier à s'en remettre.
-Et oui..
-Mais... Comment ? Tu t'étais pas fait écrasé par Barbara Steisand ?
-Oui ! Dit Kenny. Tu étais mort !
-Oui je sais... Mais j'ai eu de la chance. Sourit gentiment Pip. »
Damien lui mit sa main sur l'épaule.
« Je l'ai croisé par hasard... Et Dieu me devait un service. Comme Pip n'avait pas de famille, ça a été assez facile de le convaincre.
-Je vois... Mais... T'as été ressusciter ? T'en es pas sorti changé ? Demanda Eric, curieux.
-Non... Je suis revenu exactement comme avant !
-Pourquoi t'es pas revenu avant ? Dit Stan.
-Parce qu'il était avec moi... Dit Damien. C'est lui qui a voulu revenir, alors je l'ai suivi ici.
-Waw... Dirent la petite bande. »
Damien tendit alors un billet de cent dollar à Pip qui le mit dans sa poche en souriant. Les autres les interrogèrent du regard.
« C'est quoi ça ? Demanda Kenny.
-Pip avait parié que vous ne seriez pas plus étonné que ça... Mais c'est vrai qu'avec un ami comme Kenny...
-Ouais... Je suppose qu'on est habitué. Sourit Kyle. »
Damien entoura le cou de l'anglais avec son bras et là, ça fit un déclic dans le cerveau du plus massif de la bande.
« Mais attend... T'es une tarlouze comme ton père !
-... Tu te rend compte que tu viens d'insulter le fils de Satan ?
-Si tu crois que ça me fait quelque chose... Non mais sérieux ? Vous êtes ensemble ?
-Ouais ! Dit Damien en haussant les épaules. Ça te fait quelque chose ?
-Non... Je m'en fous ! Je suis bien ami avec un juif roux homo...
-PUTAIN CARTMAN JE SUIS PAS HOMOSEXUEL ESPECE DE SAC A MERDE !
-... C'est bon, c'est pas la peine de hurler... pédale !
-HO MAIS JE VAIS TE TUER !
-Essaye pour voir ! Fit une voix derrière la bande. »
Ils se retournèrent pour voir une jeune fille aux longs cheveux noirs. Elle avait une petite veste mauve, une écharpe violette et un visage d'ange. Elle était petite mais elle était magnifique. Elle avait une poitrine magnifique, ni grande, ni petite... Juste parfaite. Elle était magnifique.
« Salut les gars... »
Elle arriva vers eux et s'arrêta un instant devant Pip et Damien. Elle fit un arrêt de deux secondes avant de hausser les épaules.
« Je ne vais même pas m'étonner... Ici, il se passe de tout de toute façon... Passons à plus sérieux... Nounours ?
-... Oui Wendy ?
-Je peux savoir pourquoi tu m'as pas appelée ? »
Eric sourit à sa petite-amie et lui caressa les cheveux.
« Je peux savoir pourquoi ce serait à moi de t'appeler ? Tu es partie en vacances, je suis resté à South Park, c'est à toi de m'écrire, de m'appeler pour que tu me donnes de tes nouvelles... En aucun cas c'est à moi de le faire, femme !
-N'essaye pas ça avec moi ! Tu avais dit que tu m'appellerais !
-J'ai dû oublié... »
Les autres partirent juste avant que ça se mette à hurler et à s'embrasser... Ce couple en avait surpris plus d'un. Ils étaient ensemble depuis deux ans et ça semblait bien marché. On pouvait dire qu'en réalité ils s'étaient bien trouvé. Tous les deux aimaient l'animation et quand ils étaient à deux, c'est sûr que ça n'était pas ''calme''... Vraiment pas, non. Les enfants continuèrent à dire bonjour aux gens. Craig leur fit un doigt d'honneur, ils ne s'en formalisèrent pas. Lui non plus n'avait pas changé. Il était juste plus grand. Il traînait toujours avec Clyde Donovan, Token Black et Tweek Tweak. Ces trois-là était toujours pareil à eux-même. Leur caractère n'avait pas changé. Et à part avoir grandi, on ne pouvait pas dire qu'ils avaient changé. Craig, Clyde et Token faisaient dans le mètre quatre-vingt. Ils avaient tous les trois développés une sorte d'instinct... Celui de 'protégé le plus petit et le plus fragile de la bande'. Vous l'aurez deviné : Tweek. Celui-ci était toujours pris de tic, de crise de paranoïa... Mais pour une raison qui semblait échappé à la plupart des gens, la bande l'appréciait. Il était toujours gentil et souriant et même si il était bizarre, on ne pouvait pas lui en vouloir. Kyle alla d'ailleurs le saluer. Le jeune homme blond aux cheveux hirsute et à la chemise mal boutonnée tremblait tellement que sa boisson tremblait dans ses mains.
« Coucou Tweek.
-GAH ! ... K-Kyle ! T-Tu vas bien ? Dit-il en butant sur les mots.
-Oui, très bien et toi ?
-Je... La rentrée... C'est tellement de pression ! Je ne sais pas si je survivrai... En plus à ce qu'il parait... J-J'ai le prof de bio-biologie qui voulait me disséquer... »
Kyle sourit et lui ébouriffa les cheveux. Quand on était avec lui, on ne pouvait pas s'empêcher de le considérer comme quelqu'un de plus jeune... Sûrement à cause de son air candide... ou alors sa taille ? Seulement un mètre cinquante-six... C'était le plus petit de tous... Mais il avait bon espoir 'je vais avoir une poussée de croissance bientôt ! Disait-il.' Craig s'approcha alors du blond et lui enroula un bras autour de ses épaules.
« Je t'ai déjà dit que Mr Ryser plaisantait...
-Il... Il a dit qu'il me disséquerai pour voir où était caché mes piles...
-C'était une blague ! Rigola Craig. »
Cartman arriva alors, toujours en grande discussion avec sa Wendy qui semblait toujours aussi en colère (même si elle tenait le bras de son amoureux comme si sa vie en dépendait.). Le couple salua tout le monde et Eric s'enquit de la santé de Tweek qui semblait trembler plus que d'habitude.
« Tu vas bien, le phénomène ?
-O... Oui... Je... J'ai...
-Calme toi et bois ton café... »
La sonnerie retentit juste à ce moment-là, faisant sursauté le jeune blond qui termina en une gorgée son café. Stan chuchota alors à Kyle :
« Je comprends pas comment il peut ne pas être malade en avalant ça comme ça.
-L'habitude, peut-être ? »
Le brun haussa les épaules et tous marchèrent jusqu'à leur classe. Kenny avait disparu depuis un moment et ils le retrouvèrent en compagnie de Butters qui rougissait légèrement en lui parlant... Stan s'approcha et comprit très vite pourquoi... Kenny était en train de demander à Butters de lui présenter une fille avec qui il voulait coucher. Kenny avait enlevé son capuchon. Ses cheveux lui retombait légèrement sur les yeux et il chuchotait à l'oreille du blond... Il y avait donc deux raisons pour lesquelles Butters rougissait : la demande et la proximité de l'immortel. Et oui, car il n'y avait que Kenny pour ne pas le voir... Mais Butters en pinçait méchamment pour lui. Stan soupira et vint attrapper Kenny avant qu'il ne fasse plus de mal que ça au blond.
« On a cours Ken'... Et t'as pas besoin de l'aide de Butters pour parler à cette gonzesse...
-Ouais mais, elle est amie avec lui... Et si c'est Butters qui me présente, c'est mieux que si c'est moi qui vient en force... Elle se sentira plus en sécurité et ce sera plus facile pour moi de...
-Je m'en fous, Ken... C'est ta vie !
-Oui, ben là, je te donne quelque truc parce que franchement, pour le moment ta vie affective est plus vide que ma maison...
-Oui mais moi, contrairement à toi, j'ai pas besoin de coucher avec tout ce qui bouge pour me sentir mieux dans ma vie vide... »
Et Kenny s'arrêta... Choqué par les paroles de son ami. Stan se retourna alors en se flagellant mentalement.
« Je... Je suis désolé, je voulais pas dire ça ! Tu m'as énervé avec ton histoire de cul et... Mes mots ont dépassé ma pensée. »
Kenny secoua sa tête et lui mit un léger coup sur le bras, rien de bien méchant.
« C'est rien... »
Et il s'en alla, marchant devant... l'air triste. Stan se mordit la lèvre... Il n'avait pas voulu ça... Ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour que le McCormick se sente mieux... Pour qu'il comprenne qu'il pouvait faire confiance à ses amis et lui... Il venait tout gâcher en une simple phrase. Il partit le rejoindre en cours, s'en voulant toujours.
Les cours de la matinée, avait été tous plus chiant les uns que les autres... Mais heureusement, la récrée était enfin arrivée. Le premier à sortir fut Kenny. Stan le suivit des yeux. Le blond avait été plus affecté qu'il n'aurait voulu par la remarque de Stan... Avoir besoin de coucher pour sentir qu'il était aimé ? Pour sentir qu'il était important ? ... Oui. Pour lui, le plus important c'était satisfaire sa partenaire... La faire grimper au septième ciel. Il était un amant très attentif car il aimait faire plaisir. Son plaisir à lui c'était ça... C'était voir dans les yeux du partenaire « Vas-y... J'ai envie de toi... Je ne vois que toi... » Il voulait se sentir important... Il voulait qu'on prononce son prénom... Tout ça, lui faisait oublier pendant quelques instants à quel point sa vie était insupportable. Il était seul depuis cinq minutes, assis sur un banc lorsque quelqu'un s'adressa à lui. En levant les yeux il vit Butters. Il lui sourit.
« Hey...
-Tu voulais que je te présente Sherley ?
-... Mmh... Non, laisse tomber. J'ai plus envie... »
Le petit blond attrapa la capuche de Kenny et la lui rabattu sur la tête. Kenny le remercia... Il avait complètement oublié... Mais il ne la ferma pas. Laissant sa bouche à découvert, lui permettant donc de parler clairement.
« Tu n'as pas l'air d'aller bien... Tu veux que je te laisse seul ?
-T'es pas obligé... Tu peux rester avec moi... La compagnie n'a jamais fait de mal à personne, non ? Il lui sourit.
-Je suppose...
-Assieds-toi à côté de moi. »
Le Stotch obéit... Il était tout rougissant. Il n'arrivait presque pas à parler. Il regardait autour de lui, cherchant ce qu'il pouvait dire. Kenny l'avait toujours impressionné et c'était pire avec le temps... Lui qui était de plus en plus beau.
« Je t'intimide ? Rigola le pauvre.
-Heu... Un peu... »
Kenny se mit alors tout près de son visage, seul quelques millimètres séparaient les lèvres des deux blonds et Butters étaient presque en crise d'hyperventilation. Kenneth souriait et les yeux de Butters s'ouvrirent deux fois plus. Il tremblait. Finalement Kenny se recula en riant.
« Tu sais, j'ai rien d'impressionnant ! T'as pas à avoir peur de moi !
-J'ai pas peur de toi ! Contredit Butters.
-Ha non ? C'est quoi ça, alors ? »
Kenny se rapprocha et lui mit une main sur l'épaule... Le plus petit des deux se raidit... C'était épidermique : ses réactions n'avaient plus rien de rationnel lorsque Kenny était là.
« Alors ? Lui dit-il avec un sourire carnassier.
-C'est que... C'est que...
-Oui ?
-Je... D'accord... J'ai peur de toi ! ... Enfin... Pas vraiment... Tu m'impressionnes parce que tu es... très grand ? »
Les yeux du pauvre s'arrondirent... Et il éclata de rire.
« Moi ? Grand ? Tu dois t'évanouir devant Cartman !
-Non. »
Butters se tapa la tête contre le rebord du banc.
« Je veux dire... On se connait depuis longtemps... Et... Cartman s'est toujours foutu de ma gueule... Puis une fois il m'a aidé alors...
-... C'est un peu vexant, tu sais... Toi et moi on se connait aussi depuis assez longtemps...
-Oui mais... C'est pas pareil...
-... »
Kenny soupira puis tourna la tête sur le côté... Ouais, lui c'était pas pareil... Lui, il était un moins que rien... Il ne valait rien...
« Je t'importunerai plus...
-Quoi ?
-Je suis désolé... »
Il voulut se lever mais son ami lui attrapa la main. Il se retourna vers lui.
« De quoi tu parles ?
-J'en ai marre de servir à rien... Et de faire peur même à mes amis...
-... Mais... Non ! C'est pas pareil ! C'est pas de la peur que j'ai... C'est juste que... Merde ! »
Butters prit une longue, très longue respiration puis dit d'une traite :
« T'es le mec le plus beau de toute l'école, t'es vraiment génial, tu as toutes les qualités du monde et tout le monde t'adore, même avec tous tes problèmes, tu continues de sourire et d'aider tes amis, c'est juste beau, tu es beau, sublime même ! Comment ne pas t'admirer alors que tu es toi ? En étant toi tu me rends heureux alors tu m'impressionnes et j'aurai aimé... »
Il reprit sa respiration. Kenny était scié... La petite boule d'énergie en face de lui était encore plus rouge que tout à l'heure.
« Tu aurais aimé quoi ? »
Butters le regarda étonné... Sa lèvre inférieure se mit à trembler et il chercha ses mots.
« Je... J'aurai aimé... être... Ton ami ?
-... On es déjà ami...
-Oui mais... Heu...
-Butters... Qu'est-ce que tu voulais réellement, dire ?
-Et bien je... »
Il fut sauvé par Sherley qui l'appela. Butters s'excusa et s'en alla en courant. Kyle arriva alors et regarda Kenny qui semblait pensif.
« Stan m'a dit ce qu'il t'avait dit... C'était nul.
-Je sais... Mais c'est pas grave. »
Il regarda le couple de blond rire... Il sentit une sorte de jalousie lui serrer le cœur. Kyle le remarqua.
« Jaloux ?
-Ouais... Je sais pas pourquoi en plus... je suis même pas encore avec Sherley...
-Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Butters ?
-... Il me cache un truc...
-Ha ? Et tu as une idée de ce que c'est ?
-Non... »
Kyle se tapa la tête contre sa main.
« Kenny... T'es l'un des mecs les plus intelligents que je connaisse... Alors je comprends pas comment tu peux être aussi lent sur la question... A croire que tu le fais exprès !
-Exprès de quoi ?
-Rien Kenny... Tu le sauras bien assez tôt ! »
Et ce fut cet instant que choisi la sonnerie pour retentir, le groupe se mit alors en chemin vers leur prochain cours : biologie. Pour le grand plaisir d'un Tweek au bord de la crise.
Fin Chapitre.
Note de fin :
Keyko: Et voilà qui est fait^^ *est en train de mourir étranglée par son frère*
Frère : Si vous aussi vous voulez rentrer dans la fic taper Kenny... Tapez 1.
Keyko :^^Si vous voulez voir un couple en particulier pour le prochain chapitre... Dite-le.
Frère : Si vous voulez que la fic continue... Tapez 2.
Keyko : Si vous voulez pas, ne laissez aucun commentaire xD je me concentrerais sur mes autres fics.
Frère : Si vous voulez que ça avance PLUS VITE. Tapez Keyko^^
Keyko : ... Pour les message de mort... Tapez 3 ?
