Une Idylle qui surprend !
Ecrits de Drago dans son journal
La jeunesse qui se mêle à l'évolution des corps, à l'évolution des êtres, à l'évolution karmique et magique. On ne dirait pas comme çà mais c'est intense. Et quand çà nous tombe dessus comme un tsunami, on est vite emporté par cette tornade sans fin où on voit à peine le bout du tunnel. Et les sentiments dans tout çà? Que faire quand on est voué à se marier avec une personne que l'on n'a pas choisi mais qu'on n'a pas le choix parce qu'il faut respecter les us et coutûmes de la famille? Que faire quand ce qu'on ressent déboussole complètement nos schémas de pensées ? Et comment assumer ces faits? Comment accepter la situation sans ajouter de souffrances ? Bref on a vraiment une vie de trolls! Sang pur ou sang mêlé on est toujours dans cette soumission de nos émotions et des émotions des autres! Peut on changer les choses? Pour l'instant je n'en sais rien, je n'ai pas encore la réponse. Tout ce que je sais c'est que je suis tombé amoureux de lui, et j'en suis le premier surpris. Moi qui le détestais au plus haut point. Non ce n'est pas que je le détestais, je lui en voulais de m'avoir tenu tête dès le premier instant où nos regards se sont croisés. Je voulais être son ami, non je voulais qu'il fasse partie de mes sbires, parce que j'avais ce besoin obsessionnel de contrôler les autres, d'être traité comme un prince. Mais on n'a pas toujours ce qu'on veut, on n'a pas souvent ce qu'on désire le plus parce qu'on n'a pas appris la bonne façon de l'attirer à soi. Je suis vraiment perdu entre ce que je ressens et ce que je suis censé ressentir. J'imagine la tête de mon père quand il va savoir. S'il sait un jour, car en baisant les pieds du seigneur hideux des ténèbres, pas sûr qu'il survive. Bref dans deux jours la rentrée reprend et je vais le voir lui , avec ses cheveux en bataille, ses lunettes et ses yeux émeraudes à transpercer les âmes. Et je ne sais pas comment je vais faire face à cette situation, s'il vous plait aidez moi!
La rentrée fut un mouvement intense cette année, beaucoup de choses avaient changé et la peur régnait dans l'atmosphère. Harry accompagné de tous ceux qui le soutenaient arriva devant les sombrals. Il était toujours impressionné devant ces bêtes géantes ressemblant à des squelettes. Quand il monta dans la carriole, il croisa le regard de sa Némésis et fut surpris de son intensité dans les yeux. Ces yeux gris perçant qui le scrutaient , une nouvelle émotion qu'il n'avait encore jamais vu chez Malfoy. Il ferma son regard et se tourna vers Ron qui venait juste de monter à ses côtés.
" Hey çà va vieux?
- Oui Ron, c'est juste que j'ai déconnecté mes neurones!
- Lol, çà va être une année de dingue encore.
- Une année tu crois?
- Ouais! y a de quoi s'accrocher !
- On n'a pas le choix Ron, tant que l'autre face de serpent n'est pas mort je ne serai jamais tranquille.
- Moi c'est Hermione qui ne me laissera jamais tranquille!
- Les joies de l'amour Ron!
- N'importe quoi!
- Elle est amoureuse de toi Ron! Ca saute aux yeux!
- A quoi tu le vois?
- Tu es aveugle Ron, ses yeux brillent quand elle te regarde!
- Mais elle est toujours en train de m'engueuler
- En même temps tu es très maladroit dans tes propos! Ose un peu!
- Oui bon, je ne fais pas exprès tu sais!
- Et elle le sait, et elle te reprend parce qu'elle t'aime, c'est logique !
- Moi aussi je suis amoureux d'elle tu sais ?
- Oui je sais, finalement vous êtes pareil tous les deux !
-J 'ai cru que tu l'aimais aussi !
- Haha çà ne risque pas je préfère les mecs Ron !
- Sérieux?
- Oui çà te choque?
- Non pas tant que çà !
- Alors tout va bien ?
- Oui !"
Les carrioles conduisirent nos jeunes sorciers jusqu'aux portes du château. Les élèves étaient bien excités et montaient les marches quatre à quatre pour arriver dans la grande salle à manger où se trouvaient la répartition des plus jeunes dans les quatre maisons. Harry se trouva parmi les derniers à monter les marches suivi de sa Némésis !
" Alors Potter il paraît que tu as agrandi ton tableau de chasse? Quelle sera la prochaine dans ton lit?
- Malfoy, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles mais aurais je senti une pointe de jalousie dans ta voix ?
- Tu n'auras jamais la même class que moi monsieur célèbre, mais je comprend que tu aimes bien t'afficher, il te faut toujours encore plus de fan à tes pieds!
- On se ressemble alors ! Vu que tu as toujours tes acolytes pour te lécher les bottes!
- Que veux tu? Mon père a beaucoup d'argent et beaucoup d'influence au ministère, chose que tu ne comprendras jamais !
- Tu as raison, je ne comprends pas pourquoi tu le laisses diriger ta vie, j'ai appris qu'il t'a trouvé une fiancée! Félicitation, enfin si c'est ce que tu veux, parce que je n'en ai pas l'impression!
- Tu ne peux pas comprendre Potter, tu n'es pas un sang pur!
- Encore une fois de plus tu as raison, je ne comprends pas, toutefois, j'aime bien ma liberté , elle me permet d'avoir une vision différente.
- Laisse moi rire, tu es déjà voué à épouser la fille weasley, vu comment sa famille est derrière toi!
- Tu te trompes, je ne suis pas de ce bord là!
- Tu veux dire que tu es gay ? (Malfoy avec des yeux ronds)
- Oui, alors tu vois , tout ce que tu as pu lire dans la gazette, est une fois de plus, un ramassis de bêtises racontée par un scarabée ambulant qui est une incapable finie. Sur ce ...
La dernière phrase de Harry perturba Malfoy au point qu'il garda un sourire niais tout le long de la soirée!
Les premières semaines furent intenses pour Harry qui dût à la fois supporter les remontrances du professeur Snape, les pensées diaboliques de Voldemort , une nouvelle conscience qui se créait en lui , les regards nouveaux de Malfoy, les disputes amoureuses de Ron et Hermione . Il sentait bien le changement en lui, comme si sa puissance magique avait pris tout un autre tournant. Comme si il était en train d'évoluer. Et c'est en cours de potion qu'il commença à à manifester ce changement, quand le professeur s'en prit à Neville pour la énième fois et que son chaudron explosa laissant un liquide visqueux sur la table.
" 20 points en moins pour Gryffondor.
- Jusqu'à quand allez vous passer vos nerfs professeur ? "
Snape se retourna vers Harry avec un regard mi surpris, mi noir, il s'approcha de lui et vint poser ses mains sur la table de celui-ci.
" Pouvez vous répéter Monsieur POTTER ?
- Jusqu'à quand allez vous passer vos nerfs sur Neville? Ce n'est pas très sympa de votre part!
- 20 points de moins pour votre insolence Monsieur POTTER!
- Professeur Snape avec tout le respect que je vous dois, je me fiche complètement que vous enleviez des points ou pas, je comprends que vous ayez du mal à supporter les gryffondors parce que çà vous rappelle de mauvais souvenirs , cependant, de là à semer la terreur dans l'esprit de Neville, je ne trouve pas çà très correct de votre part ! Il ne vous a rien fait !
- POTTER avez vous décidé de philosopher sur ma façon d'enseigner ou est ce le complexe du héros qui veut sauver la veuve et l'orphelin qui vous monte à la tête?
- Je suis moi même orphelin Professeur et tout le monde ici me considère comme un héros sauf moi même puisque c'est la magie de ma mère qui m'a sauvé la vie. Ce qui est drôle c'est que Voldemort a eu la même réflexion que vous il y a deux jours. A croire qu'on veut me coller une étiquette sur le dos, une étiquette dont je n'en ai cure, La vie ne se résume pas à des maisons ou a des coutumes basées sur du paganisme et des élites qui veulent à tout pris contrôler le monde, franchement je ne vous comprends pas !
- Je vous mets en retenue POTTER! Pour votre verve insolente!
- Comme vous voulez Professeur !"
Toute la classe resta bouche bée face à cet échange, même Malfoy fut surpris de l'entendre parler ainsi . Il le scruta un instant et son cœur ne fit qu'amplifier son amour pour lui .
A la fin du cours les élèves discutèrent de l'attitude de Harry et Neville alla le remercier pour l'avoir défendu.
"Tu sais Harry tu n'étais pas obligé d'intervenir!
- T'inquiète pas Nev, il avait besoin que je lui dise ses quatre vérités en face. Il y en a marre des souffres douleurs qui ne demandent rien, c'est trop facile! Il ne va vraiment pas bien ce type. A croire qu'il prend un malin plaisir à te harceler psychologiquement! Il est vicieux! Il devrait se faire soigner!
- Oui peut être, en attendant merci !
- De rien Nev, çà va aller !"
Le reste de la journée suivit son cours avec ses mouvements d'excitation plus ou moins intenses avec les entrainements de quidditch pour se préparer au prochain match. Les ainés formèrent les plus jeunes aux différentes balles, tout en leur montrant le schéma . Ils s'amusèrent à inventer des nouvelles tactiques de jeux et finirent par un match amical. A la fin des deux heures d'entrainements, Harry fila dans le vestiaire à la douche, il s'activait pour vite rejoindre sa salle commune quand il croisa Draco :
" Malfoy, décidément c'est la journée!
- On dirait oui ! En même temps vu que tu aimes bien te faire remarquer...
- Développe !
- Ce matin, londubat, Cours de Potion, Professeur Snape!
- Et?
- Tu fais exprès POTTER ? Tu as mis Snape hors de lui!
- Il est tout le temps hors de lui Malfoy, c'est son caractère archaïque qui le rend con, tout çà parce qu'il refuse de s'ouvrir à la guérison, il devient de plus en plus aigri et se morfond dans cette énergie qui ne lui sert plus.
- Mais tu es qui pour le juger POTTER ? Est ce que tu sais combien il en a bavé jusqu'à maintenant et ce qu'il continue de baver en jouant les doubles espions ? Que crois tu qu'il se passe dans ces réunions?
- Je ne le juge pas Malfoy, et ce n'est pas le seul qui souffre dans cette histoire, non je ne sais pas encore ce qu'il se passe dans ces réunions vu que face de serpent ne m'y a pas convié , et toi? sais tu ce qu'il s'y passe? Est ce qu'il est torturé? Tabassé? Voire pire? Venant du serpent çà ne m'étonnerait même pas! Mais t'inquiète je n'ai pas dis mon dernier mot, il me traque? Je le traquerai aussi!gh_çgh_çgh_çgh_çgh_ç n
- Te crois tu plus fort que nous? Veux tu encore jouer les héros?
- Tu me réponds par une autre question pour esquiver la réponse donc j'en conclus que c'est ce qu'il fait! T'a t'il touché à toi aussi?
- Arrête ce jeu là POTTER!
- Pourquoi ?
- Parce que tu ne peux pas sauver tout le monde, alors arrête de jouer les supermans, t'en es pas un!
- Il ne me lâchera pas , tu le sais? Il me traquera jusqu'à ce qu'il me tue ou que moi je le tue, çà n'a rien à voir avec être un héro ou pas, mais le gars a décidé de me tuer depuis ma naissance, et il ne me laissera pas! Alors autant que je me mette en face de lui !
- Comment fais tu?
- Si je le savais!
- Pour répondre à ta question, c'est non, il ne m'a pas touché, mais je sais qu'il en est capable, son regard s'est déjà posé sur moi , il avait un désir malsain, j'en ai eu des frissons, c'est pour çà aussi que mon père m'a trouvé une fiancée au plus vite!
- Oui mais l'un dans l'autre tu es forcé, ce n'est pas ce que tu veux!
- A ton avis que dois-je faire?
- Choisis d'être libre !
- C'est pas si facile!
- Non en effet! Mais subir non plus! Je ne juge pas Malfoy, je vous souhaite juste de guérir, d'être libre, d'être vous même, de montrer à l'autre que ce qu'il fait ne vous empêchera pas de vivre, alors oui je suis comme çà, et non je ne lâcherai pas !
- Tu m'as dis l'autre jour que tu es gay, c'est vrai?
- Oui Malfoy j'aime les mecs , pourquoi cette question? Je ne vais pas te sauter dessus rassure toi !
- Non ce n'est pas pour çà, c'est juste que, comment sais tu que tu es gay?
- Parce que je ressens rien pour les filles . Elles ne m'attirent pas, et j'ai rencontré quelqu'un cet été, un homme plus âgé que moi, étudiant à l'université , il est arrivé comme çà et c'est là que j'ai su.
- Vous avez fait quelque chose ensemble?
- C'est à dire?
- Quelque chose d'intime? ( Malfoy qui rougit)
- Oui ! "
- Oh !
- Tu es sous le choc? Lol!
- Non ce n'est pas çà! Moi aussi je me pose des questions!
- Ah sur ce coup je ne peux pas t'aider, chez moi je l'ai su tout seul, le seul conseil que je peux te suggérer est d'écouter ton coeur!
- Pas facile POTTER, car si je l'écoute je saute sur la personne en question et je doute qu'elle soit d'accord!
- Courtise le!
- Quoi? Je ne suis pas un griffon !
- Lol , là tu mentalises, tant que tu t'empêcheras de vivre , Voldy aura le dessus! Sur ce je te laisse j'ai une retenue avec Snape, si j'arrive en retard , il va encore me la faire! A plus ..."
Harry partit laissant le petit blond dans ses réflexions. il entra vite dans le château et descendit directement aux cachots. il allait frapper à la porte qu'elle s'ouvrit à ce moment sur le professeur lui même!
