Rappel de l'auteur, LottiettolrahC :

Bonjour (ou bonsoir) lecteur (ou lectrice) !

Un diable ordinaire est ma première fiction de Black Butler (ouKuroshitsujien japonais) et c'est aussi la plus longue que j'aie jamais écrite. J'ai fait au maximum une cinquantaine de pages. C'est aussi la première fois que j'écris du Yaoi. J'étais en Seconde quand j'ai commencé à la rédiger.

C'est une histoire qui ne contient que trois chapitres et sont divisées chacune en deux parties. Je me souviens avoir du mal à la terminer car j'avais l'impression que c'était « à suivre ». En outre, je n'avais plus d'idées.

J'ai repris cette vieille fiction et j'ai passé un temps fou à corriger, supprimer, modifier, ajouter des phrases afin qu'elle soit plus claire, plus facile à lire. Je ne préfère pas vous dire combien de jours j'en ai mis pour le faire. N'empêche... cela ne signifie pas non plus qu'il n'y a aucune faute.

/!\ WARNING /!\

Je tiens à vous rappeler que dans les deux derniers chapitres, il y a du YAOI autrement dit que c'est une fiction sur un couple d'hommes. De plus, il y a un LEMON c'est-à-dire des scènes de sexe explicites, détaillées. C'est pour cela que j'ai utilisé le rating M.

Donc pour ceux qui sont très jeunes, sensibles ou allergiques à cela, ne lisez pas !

Au moins, vous êtes prévenu(e)s.

J'espère de tout mon cœur que vous allez aimer cette histoire.

Bonne lecture ! :)

Mlle Darling, son père Mr. Fierez, Mme Santamaria et Alister Grittock sont des personnages inventés et créés par moi. Quant au reste, ils appartiennent à la créatrice Yana Toboso.

Résumé :

Le majordome Sébastian Michealis ne faisait vraiment qu'exécuter les ordres de son Maître Ciel Phantomhive ? Oui, puisqu'il était soumis au Pacte. Il avait cependant la possibilité de faire ce qu'il voulait. Et ce qu'il désirait n'avait rien d'humain parce qu'il n'était qu'un diable.