Soyez indulgent, je débute, et pour les fautes d'orthographes, je m'en excuse, tout les personnages, appartiennent bien sûr à la grande Stéphenie Meyer, je les empreinte, juste le temps de quelques pages. Petit lemon peut-être à venir. Bonne lecture.
Point de vue d'Edward:
Vous savez quoi ? Aujourd'hui, aujourd'hui, je peux vous dire que j'ai compris, j'ai compris à quoi je servais. Et pour moi, c'est un grand pas, après des années de lamentation, j'ai trouvé la raison pour laquelle j'existe. Moi, Edward Cullen, vampire depuis un certain nombre d'années, j'entre pour la énième fois dans le lycée de mes deux prochaines années. Rien d'anormal me direz-vous pour un vampire « végétarien », mais contrairement à se que je croyais, moi aussi, tout va devenir anormal cette journée, ce jour là, j'ai retrouvé la vie.
J'arrive au lycée suivi de Jasper, Alice et Emmett et sa Rosalie, mes pour ainsi dire « beau petits couples de frères et sœurs », Tous les élèves se pressent et s'entassent dans le hall, près de l'affichage de nos classes, nous, nous restons toujours à part, on ne comprend pas bien l'utilité de savoir avec qui nous serions dans notre classe vu que nous avons toujours étaient « nouveaux ». Bien sur pas mal de filles se retournent et nous dévisagent de façons plutôt agréables je dois dire, mais bon rien d'anormal pour des vampires qui apparaissent comme, je site, « des Dieux » ou encore « des Apollons » et sans oublier « des beautés fatales » aux yeux des humains. C'est à se moment là que je l'aperçu, elle était arrivée seule, un homme qui devait être son père l'avait déposé, je m'attendais alors à se qu'elle se pressent parmi les autres devant ces panneaux, mais rien, personne ne venait même la chercher ou l'embrasser pour des retrouvailles. Elle avait ses écouteurs sur les oreilles et ne semblait pas appartenir à se monde que moi même je ne comprenais pas ou que trop bien. C'est au bout de quelques secondes d'observation que les pensées d'Emmett me rappelèrent que ses « quelques secondes » étaient enfaite de longues minutes, il fut alors surpris que mon regard ne se détacha pas de cette humaine, je devais lui dire.
-Je n'entend rien.
-Normale, j'ai rien dit!
-Tu comprends pas, je ne parle pas de toi!
-De quoi tu parles ?
-Elle, je ne l'entend pas.
-Tu crois que s'en est une ?!
-Non, impossible, regarde ses yeux, son odeur si sucrée, ses gestes mal adroits, elle a failli tomber en sortant de sa voiture.
-Réveille-toi Edward, qu'est-ce qu'il te prends ? Tu ne vas pas lui sauter dessus ?! Oh, réponds moi!
-Non, non, Emmett, je ne crois pas, je ne sais pas, c'est bizarre.
-Réveille toi, frangin ! Ça vas te passer, reprends toi !
Elle se leva et se dirigea vers les locaux et je la perdis de vu, je n'avais même pas remarqué que ça avait sonné.
-Oui, oui, ne t'inquiètes pas, je n'ai pas dû manger assez cette nuit, allons en cours.
Je jette un coup d'œil à la salle dans laquelle j'ai cour, D402,et en allant vers ma salle, elle sort des toilettes en courant il n'y a déjà plus personne dans les couloir sauf nous d'eux, avec l'élan de la porte son odeur m'atteint en un instant. Elle s'attarde à me regarder, mais elle ne doit pas rester là, je me suis figé sur place pourtant l'envie de l'attraper deviens insupportable, d'une seconde à l'autre je me sent défaillir, je ne sais pas se que mon visage peut lui exprimer en se moment, mais se n'est en aucun cas un sourire. Puis elle repars pour ne pas être en retard, je reprends alors difficilement mes esprits et le contrôle de mon corps, encore une fois je n'ai rien entendu, pourtant elle s'est arrêtée sur moi plusieurs secondes, elle a bien dû penser à quelques choses, n'importe quoi, mais pourtant rien, si je n'ai rien entendu, se n'est pas pour ça que je n'ai rien ressenti, elle m'appelle, son corps, son sang peut-être, mais je ne comprend pas, j'ai pourtant attrapé trois pumas cette nuit, trois pumas à moi seul, non je n'ai plus faim, mais elle, elle m'attire, son odeur mais, est-ce la même envie? Non je ne crois pas que je pourrais apprécier la saveur de son sang comme celle d'une nourriture, c'est bien trop fort, son odeur par contre, je serais capable de la respirer tout les jours, c'est envoutant. Elle entre finalement dans sa salle, et je continu mon chemin et mes questions par la même occasion, D400, D401, D402... Oh non, c'est la salle dans laquelle elle viens d'entrer, une heure à passer avec elle dans cette pièce, une heure? Mais si elle est dans cette salle, cette classe, c'est qu'elle est dans ma classe, brutalement « cette heure » se transforme en « cette année » dans ma tête, comment vais-je survivre? Comme je l'ai toujours fait me direz vous, impossible. Je n'arrive pas à m'expliquer cet envoutement pour le sang humain, moi qui n'ai jamais fauté, moi qui a toujours étais végétarien dès le tout début, moi qui est surement le plus résistant à l'appel du sang humain dans la famille, cette soudaine envie, plus qu'une envie, un désir. La main sur la clenche, je n'ai pas le choix de toutes façons. J'entre et la repère tout de suite dans la salle, elle aussi me regarde, je détache difficilement mes yeux d'elle et arrive finalement à parler.
-Euh, excusez moi de mon retard, je suis nouveau.
-Comme tout le monde ici, très bien allez vous asseoir.
Trop aimable... Cependant en me retournant je repère tout de suite la place vide à côté d'elle, et aperçois finalement un échappatoire, une place à côté d'une certaine Jessica apparemment, mais simplement en la regardant je m'aperçois qu'elle me supplie presque du regard en imaginant plusieurs scènes dont je suis le héros principal, l'idée me repousse très violemment, mais mon choix doit se faire rapidement, le risque de succomber au désir, ou le risque de rester loin d'elle et d'être encore plus tenté. Qui ne tente rien, n'a rien, je m'installe donc à côté de ma jeune inconnu, sans nom, prochain défi et je l'accepte, apprendre à la connaître sans la dévorer... Ou seulement du regard.
Prochain chapitre surement très rapidement, car celui-là est plutôt court, et pour moi c'est les vacances, Joyeuses fêtes à tous. =)
