Salut tout le monde !

Ça fait un bout de temps que j'ai cette idée de fiction dans la tête, alors j'ai décidé de la mettre ici pour la partager avec vous !

Important à savoir avant de commencer à lire : Fabrevans n'a jamais eu lieu et n'arrivera pas. Santana n'en veut pas à Quinn pour avoir dit au Coach à propos de son boobs job. Quinn a acceptée ses sentiments envers Rachel et n'est pas aussi obsédé par Prom Queen que dans la série.

Disclaimer : Je ne possède pas la série !


Rachel Berry.

Ce nom résonne dans ma tête lorsque je me lance dans le couloir avec mon nouvelle uniforme rouge, blanc et noir retrouvée. Ce sentiment de puissance pure m'avait manqué, le regard des autres élèves déviant sur mon passage et s'écartant comme la mer rouge devant moi. Mais maintenant, quelque chose est différent. Rachel. Je fais tout ça pour elle. Pour qu'elle soit fière de moi. J'ai tout perdu l'année dernière, j'étais au fond du trou. Et je me suis relevé. Pour elle.

Alors que je continue mon ascension dans le couloir, je la vois adossé à son casier, qui me regarde. Lorsque nos regards se croisent, j'en oublie presque comment marcher. Il y a ce petit quelque chose dans son regard pendant qu'elle promène ses yeux sur mon corps. Un sourire se forme sur mon visage, satisfait.

"Salut, Rachel" dis-je avec mon plus beau sourire. Je vois ses yeux dérivés à mes lèvres avant de remonter se connecter aux miens, l'air absent. Wow, je crois que je fais de l'effet on dirait !

"Euh, salut, Quinn" Aww, adorable.

"Qu'est-ce que tu en pense ?" lui demandai-je, en pointant vers mon uniforme. Je la vois rougir alors qu'elle détaille encore une fois mon corps de ses yeux.

"Tu es superbe, je suis contente que Coach Sylvester t'es reprise dans l'équipe" Yep, c'était aussi une bonne idée pour te faire perdre tous tes moyens. Oops.

"Merci, Rachel. J'apprécie beaucoup" Je la vois qui me regarde à nouveau et elle me fait son sourire mégawatt que j'aime tant. Cependant, une fraction de seconde plus tard, je vois qu'elle fixe un point derrière moi et son sourire se fane et une vague de tristesse déferle sur ses traits, me rendant triste instantanément. Je me retourne pour en voir la cause et j'aperçois Finn plus loin dans le couloir qui parle avec entrain à Puck. Ce connard. Donc elle l'aime encore. Après tout ce qu'il lui a fait.

"Tu l'aimes encore, hein ?" je lui demande d'une voix douce.

Elle regarde au sol en jouant avec ses mains comme elle fait lorsqu'elle est nerveuse. Elle est tellement adorable. Elle me fait signe que oui de la tête et je sens mon cœur se briser un peu plus. Comment vais-je pouvoir rivaliser contre son amour pour lui ? Sa voix interrompe mon mal être intérieure.

"J'essaie de passer à autre chose mais..." murmure-t-elle dans un souffle.

"Mais tu en es incapable." terminai-je à sa place.

Nouveau hochement de tête.

Wow, ça, ça fait vraiment mal. Je sais ce que cela fait d'aimer quelqu'un sans pouvoir avancer, la preuve, je suis devant elle aujourd'hui, priant pour qu'elle veule de moi, même après tout ce que je lui ai fait.

La cloche sonne, nous sortant tous les deux de notre bulle. Je lui fais un petit sourire triste. "Je te vois dans glee club ?"

À la mention de glee, son sourire de marque est de retour et fait des ravages sur mon pauvre cœur. "Oui, je te vois là"

Sur ce, je tourne les talons et me dirige vers mon cour d'espagnole. Yerk.


Après une journée qui parut interminable, enfin Glee Club !

Nous arrivons dans la salle de la chorale, moi, Santana et Brittany, alors que la cloche sonne. Schuester est encore en retard, quel surprise. Nous sommes près de la porte lorsque je m'aperçois que la salle est drôlement calme. Je regarde Santana qui a un petit sourire en coin et je suis son regard vers les rangées de sièges. Tout le monde est déjà-là, bien. Mais pourquoi le club au complet nous dévisage ? Pas que je n'aime pas l'attention, loin de là, mais maintenant, c'est assez intense. Je regarde Britt d'un air interrogateur et elle se penche vers moi avec un petit sourire. "Je crois qu'on leur fait peur, Q. La trinité est de retour."

Alors, tout deviens clair. Je me rends soudainement compte de l'image que l'on donne. Les trois-là, côte-à-côte, les mains sur les hanches, avec nos uniformes et planté au milieu de la salle. Je me retourne vers les autres et vois une légère crainte dans leurs yeux. Voilà pourquoi Santana souriait autant. Je regarde Kurt qui essaie désespérément de se faire petit derrière Puck. Celui-ci est assis au premier rang et bouge inconfortablement sur sa chaise. Bien fait pour toi, après m'avoir soulé comme il l'a fait. Mon regard glisse alors sur Rachel, qui évite mes yeux et se rapetisse sur son siège. Merde. Elle a peur de moi. Ouais, bon, j'avoue que revoir l'abominable trinité doit lui rappeler de mauvais souvenirs, mais de là à croire que je suis redevenu une salope ? Ne voit-elle pas que j'ai changé, non ?

Je leur donne un sourire que je crois rassurant et on se dirige vers les trois sièges restant dans la dernière rangée.

Will arrive enfin après 10 minutes de retard, s'en doute parce qu'il était trop occupé à faire du rente dedans à la conseillère d'orientation. Pff.

"Bonjours jeunes gens ! J'espère que vous avez eu un bon weekend !"

Super, ça va être un cour vraiment emmerdant. Je me vois déjà en train de lui enfoncer son sourire dans le fond de sa...

"M. Schue, je crois que nous pourrions déjà commencer à choisir les solos que je ferais au communales pendant que..."

Santana se lève en faisant tomber sa chaise et jure en espagnole pendant que j'essaie de la retenir. " Non, mais si tu penses que tu peux nous refaire le coup cette année BERRY tu te mets un doigt dans l'œil, puta ! Attend quand je vais mettre la main sur toi !"

Bordel elle est vraiment forte celle-là quand elle veut ! J'ai mes deux bras serrés autour de sa taille pour l'empêcher de brutaliser l'objet de mon affection, euh... Rachel, je veux dire, et j'ai de la difficulté à la garder en place ! Vraiment Quinn... l'objet de mon affection ! On aura tout vu !

" SANTANA ça suffit ! Asie-toi avant que je te fasse sortir de la classe. Et Rachel, tu n'auras pas tous les solos, je veux que cela soit juste cette année." déclara Schuester et cela paru plaire à Santana car elle se calma immédiatement dans mes bras. Je regardai Rachel qui avait l'air effrayée par Satan et un peu déçu des paroles de Will. Comme j'aimerais la prendre dans mes bras pour la rassurer...

"Je peux te lâcher maintenant sans que tu ailles t'échouer sur Berry ?" demandais-je à Santana, alors que celle-ci était encore dans mes bras.

"Grr, oui, je sauterai pas sur ton nain, blondie." Je me raidi à son commentaire, mais je n'ai pas répliqué. Ça aurait juste empiré la situation.

Une fois de nouveau assise, je regarde Britt qui avait l'air malheureuse du comportement de la latina. Je crois qu'elle aime bien Rachel même si elle ne le dit pas. Bon, au moins j'en aurai juste une à convaincre...

" Alors ! Comme je disais, la semaine dernière, vous avez eu congé de leçons mais pas cette semaine !" À cette déclaration, tous les membres de Glee on gémit d'ennuis. Yep, comme je disais, cour emmerdant. " Cette semaine le devoir sera... Les duos !" Encore plus de gémissement. Sauf Rachel qui a l'air excité... On se demande bien avec qui elle voudrait être ! Le baleineau...

Finn lève sa main. "Euh, M. Schue ? Est-ce qu'on peut au moins choisir son partenaire ?" Oh merde. Pourquoi il me regarde ? Ne me dites pas que...

"Non, Finn. C'est le hasard qui va décider !" Il sort de son dos un chapeau avec nos noms dedans, super... " Alors vu que tu es celui qui en a parlé, Finn, viens tirer le premier nom et il ou elle sera ton partenaire."

Finn se lève et se dirige près du piano. Pitié pas moi...Et pas Rachel ! Surtout pas ! Il pige le premier nom et ses sourcils se froncent. Je suis sauvé !

"Kurt"

YESSS ! Oh ouii Rachel est à moi ! Ha ha.

Kurt souri en tapant dans ses mains visiblement ravie. Finn n'a pas l'air contant lui. Rachel se laisse retomber dans son siège et pousse un profond soupir. Et c'est à mon tour maintenant de froncer les sourcils.

"Excellant maintenant, c'est au tour de Brittany."

Je vois du coin de l'œil Santana qui croise ses doigts. Oh mon dieu, j'espère qu'elles seront ensemb-...

"Artie !"

Santana se crispe instantanément à mon côté pendant que Brittany se jette dans les bras de Artie en l'embrassant. Je pose ma main sur le bras de San et elle se détend légèrement. Elle tourne la tête vers moi et me fait un sourire triste. Je me sens vraiment mal pour elle, la seule personne qu'elle veut est celle qu'elle ne peut avoir... Un peu trop connu comme sensation dans notre trinité...

" Allez ! Le prochain ! Tout le monde va piger de toute façon" dis Schuester en agitant le chapeau.


Tout le monde avait pigé son partenaire sauf moi, Santana, Rachel et Tina. Les duos déjà formés allaient comme suit : Finn et Kurt, Brittany et Artie, Puck et Mike et Sam et Mercedes. J'étais un peu soulagé quand Puck a été tiré par Mike, car je ne me voyais pas monter un numéro avec le gars qui m'a engrossé à 16 ans en me soulant. Dieu merci.

En voyant M. Schue agiter à nouveau son chapeau, je prends une grande respiration et me décide à y aller. En m'avançant vers le piano, je vois Rachel assise sur le bout de sa chaise, le regard nerveux. C'est vrai qu'elle est à deux doigt d'être en duo avec soi Satan, soi son ancien bourreau ou Asian girl qui bégaie. Pas super comme choix. Même si je croise les doigts pour être avec elle à tout prix, est-ce vraiment ce qu'elle veut ?

Je pige un morceau de papier et le ramène vers moi pour le déplier. J'entends San retenir sa respiration. Ha ha, elle ne veut vraiment pas être avec Rachel on dirait. Je l'ouvre et... Oh. Mon. Dieu.

" Rachel " Ok essaie de contenir ton excitation Fabray !

J'entends Santana soupirer de soulagement, tandis que Rachel se détend complètement sur sa chaise. J'arque un sourcil en voyant sa réaction. On dirait qu'elle voulait autant que moi qu'on soit ensemble... Non, pas d'espérance.

"Non, mais c'est n'importe quoi ! M. Schue vous avez truqué les duos !" coupa Finn le visage rouge de rage. Non mais c'est quoi son problème ? Il ne supporte pas que je sois en duo avec son ex ?

"Finn les duos ne sont pas truqué et resterons comme ça et CE N'EST PAS DISCUTABLE." Santana laisse échapper un rire et me fait un clin d'œil. Pourquoi elle fait ça ? Je suis sûre qu'elle sait. Eh merde, je déteste son troisième œil mexicain.

"Donc, Santana et Tina seront en duo ! Des questions ? Ah oui ! J'oubliais ! Le sujet de vos chansons est libre, donc suivez votre instinct ! Alors bonne soirée les jeunes !" Sur ce, il se dirige vers la porte et sort, nous laissant planter là.

Je m'approche de Rachel et m'assoie à côté d'elle. Elle lève les yeux sur moi et me fait un sourire mégawatt. Eh oui, je crois que finalement je vais vraiment aimer cette semaine.


Alors ?

Laissez des reviews pour me dire ce que vous en pensez !

Changement ? Amélioration à apporter ?

Prochain chapitre très bientôt ;)