Disclaimer : Aucun des personnages de cette fiction ne m'appartient (malheureusement)

Résumé: Suite au décès soudain de sa mère, Stiles ne supporte pas la douleur, il s'invente alors un ami imaginaire à même de le comprendre...

Note : Je me suis insipirée d'une très belle et émouvante vidéo pour cette fiction, même si se ne sera pas du tout la même histoire par la suite. watch?v=2n-Ab5wSsCM&playnext=1&list=PL9A000E38603219E9&feature=results_video . Allez la voir, elle vaut le détours.

J'éspère que l'idée vous plaira, ça fait depuis un bout de temps que l'idée me trotte en tête, alors je me suis dis, pourquoi pas ? En tout cas, je vous souhaite une bonne lecture, pour ce -tout- petit prologue.


Prologue : Goodbye Mum

Tout était sombre, presque ténèbres... Stiles, haut comme trois pommes, recroquevillé sur lui même, contemplait la tombe abritant sa défunte mère. Une chouette hulula quand l'écho de douze coups provenant du cloché de l'Église retentit. Stiles se recroquevilla davantage. Minuit, autrement dit « l'heure du crime ». Une heure où tout les petits garçons de son âge, endormis paisiblement dans de moelleuses couverture, serraient avec amour leurs doudous préférés. Il réprima un sanglot et tressaillit.

Stiles aurait voulu déverser sa peine, hurler au monde ô combien il souffrait de son absence, mais il ne le pouvait pas. Il devait rester fort. Au moins pour son père. Il devait lui montrer qu'il était là, lui, qu'il encaissait le coup, que cette tragédie l'avait fait grandir. Qu'elle l'avait entraîner de force dans la noirceur de ce monde bien avant l'heure, mais qu'il s'en remettait. Il devait lui prouver qu'il pouvait se reposer sur lui. Qu'il serait toujours là pour lui.

C'est à ce moment là, que le jeune garçon vit une silhouette se dessiner au loin devant lui. Il se frotta les yeux, sûr d'avoir rêvé. De petites perles salés s'accrochèrent à ses cils, et ses yeux papillonnèrent pour les chasser. Contenant un hurlement de stupeur, il suivit des yeux la silhouette s'approcher. A genoux, il contourna la pierre tombale, et s'adossa contre sa paroi. Main devant la bouche pour éviter de respirer trop bruyamment, il ferma les yeux, et ce concentra sur les bruits extérieurs. Il n'ouït que le silence oppressant.

Stiles, y voyant là un signal, et à pas de loup, sortit de sa cachette. Il était loin d'imaginer de tomber, littéralement nez à nez, avec un grand baraqué. Cette fois-ci, il ne put contenir un hurlement de frayeur, lui brûlant les entrailles, et déchirant le silence qui s'était fait pesant.


Quelles sont vos premières impressions ? Je sais qu'il est dur de juger avec un si petit texte, mais n'hésitez pas, toutes remarque est bonne à prendre, et si ça vous plait, je posterai la suite demain :). Xoxo