Salut tout le monde :3 Ici vous avez le droit à une de mes rares histoires dramatiques. Si vous aimez les fins heureuses, vous devrez lire jusqu'à l'épilogue (quand ce sera fini bien entendu) et si vous aimez les tragédies, et bien, l'épilogue n'est pas une obligation. En attendant, je vous souhaite une bonne lecture.
C'était un mercredi soir. La lune était déjà haute dans le ciel. Tout ce qui peuplait la surface terrestre était plongé dans un profond sommeil. Tout, sauf deux pays. Vous savez, ces deux îles étant devenues de grandes puissances : l'Angleterre et le Japon.
Ils s'étaient donc retrouvés pour mener à bien des recherches. Quel genre de recherches ? Et bien nos deux nations ont entendus parler d'une vieille maison perdue aux fins fonds des bois.
Et il se trouve que, cette nuit là, ils ont découvert l'emplacement exact de cette dernière. Elle était d'ailleurs appelée la « maison de la sorcière ». D'après les rares témoignages, une sorcière vivrait ici et tenait un journal.
La curiosité de Kiku prit le dessus. Il voulait absolument visiter ce manoir. Arthur ne mit pas beaucoup plus de temps à céder lui aussi à l'envie de voir la fameuse maison. Le japonais ne tarda pas à avoir une idée. Ils allaient jouer à un jeu.
Le lendemain, les alliés (sans oublier Matthew) et l'axe (avec Lovino et Gilbert, bien sûr) étaient rassemblés devant une forêt. Tout le monde semblait excité à l'idée de découvrir un endroit suspect. Tout le monde, sauf Yao et Ludwig qui n'avaient pas l'air très emballés. Le chinois trouvait que rentrer chez les gens sans permission était fort malpoli et l'allemand grommelait quelque chose comme quoi Feliciano allait encore pleurer.
Malgré ça, les nations pénétrèrent dans la forêt. Elles marchèrent longtemps puis, vers midi, elles arrivèrent dans un jardin. Arthur et Kiku surent que c'était leur destination.
Ils se placèrent alors devant la porte et l'anglais dicta les règles du jeu :
« C'est simple. La première équipe qui trouve le journal de la sorcière à gagnée. Puisque nous sommes des nations et avons donc un corps immortel, tous les coups sont permis. »
Le japonais précisa :
« Bien entendu, il ne nous suffira pas de trouver le journal. Il faut l'emmener avec nous hors du manoir. »
Arthur ouvrit la porte et clama :
« Maintenant, nous vous souhaitons la bienvenue dans la maison de la sorcière ! »
Et voilà, un petit prologue. Dîtes moi ce que vous en avez pensé s'il vous plait.
