Hey hey hey x) bonjour la populas ** aujourd'hui je vous propose un petit os écrit hier soir x) oui je ne dort pas xD mais que voulez vous quand l'inspiration nous tient ** il faut écrire quand on a encore l'idée toute fraîche x) brefouille en espérant que cet os vous plaira autant qu'a moi dites moi se que vous en pensez dans les reviews ** ça me motive !


Cela ne pouvait être possible,il était un véritable rayon de soleil,des cheveux de feux des yeux d'ambres étincelant,une énergie sans égale ainsi qu'un sourire éclatant.

Tout cela faisait la personne d'Hinata Shoyo jeune attaquant est fabuleux feinteur de l'équipe de Karasuno.

Et aux yeux de son passeur de génie Kageyama,Hinata était un soleil qui illuminé ses journées.

Ne le répétez à personne mais d'après Suga,Kageyama avait un jour qualifié le jeune rouquin d'ange tombé du ciel,quand à ce dernier avait au noiraud que son passé n'avait pas d'importance car il était avec lui et qu'ils faisait équipe ensemble et que tus les deux ils étaient invincible tant qu'il seraient ensemble sur le même terrain.

Et croyez le ou non,mais depuis se jour ce duo était toujours fourrés ensemble. Si l'on cherchait l'un il fallait automatiquement trouver l'autre.

De véritable âmes sœur avait remarquer Tsukishima sans un sourire narquois.

Le blond ayant gagné sa journée avec les têtes d'Hinata et Kageyama aussi rouge que des pivoines

Puis les jours et les mois avaient passés et les dires de Kei avaient fais mouche.

Le jeune soleil et le noiraud sortaient ensemble à la plus grande joie de l'équipe qui ne fut même pas étonné de leur mise en couple tellement cela se voyaient à des kilomètres.

Même Bokuto l'ace de Fukurodani qui n'était pas vif l'avait remarqué

(Av :Je sais je me moque x) mais j'aime tellement Bokuto ** )

Alors c'était sans surprise que d'autre couples suivirent à éclater au grand jour.

Et pour en revenir à Kageyama,celui-ci savait la chance qu'il avait d'avoir Shoyo à ses côtés ,il disait qu'il était son trésor son âme sœur,bien que l'on ne l'entendait pas le dire à voix haute. Il était aisé de deviner les pensés du passeur aux cheveux de jais.

Ce n'était un secret pour personne,Hinata était l'ange gardien de Tobio et l'ébène n'allait pas s'en plaindre.

Qui peu donc résister à un ange qui possède un merveilleux sourire qui vous fait fondre le cœur ?

Certainement pas Kageyama


Et voilàààààà x) en espérant que ça vous ai plus autant qu'a moi dites moi dans les reviews se que vous avez préférer dans l'os ** je vous dis à la prochaine !