Clexa Fanfiction
Lexa
Je commençai à peine à pouvoir discuter avec Clarke sans qu'il n'y ait aucune trace de colère dans ses paroles ou dans ses yeux et voilà qu'il me fallait prendre, de nouveau, des décisions contre son peuple. J'ai réussi à ne pas déclencher la guerre sans me mettre mon peuple à dos, mais Clarke va partir. Je le sais parce que, elle a beau dire ce qu'elle veut, c'est une chef née et en tant que chef il faut qu'elle retourne auprès des siens.
Je l'ai laissé pour qu'elle puisse prendre sa décision mais j'aimerai bien la voir avant qu'elle parte. Juste une dernière fois avant que l'on ne soit de nouveau deux chefs ennemis.
« Heda arrête de tourner en rond de cette façon, tu as pris la bonne décision. Tu sais que tes sentiments pour Wanheda ne sont qu'une entrave à la clarté de ton esprit. »
« Titus tu ne sais absolument de mes sentiments pour Clarke ! Et ne me dis pas que je ne sais pas séparer mon cœur et ma tête ! Je te rappelle que lorsque la reine des glaces a tué Costia j'ai accepté la nation des glaces au sein des 12 clans sans aucunes représailles ! »
« Je sais bien Heda, mais je vois bien que ce que tu ressens pour Wanheda ne peut pas être comparé aux sentiments que tu avais pour Costia. Ton amour pour cette dernière était un amour jeune et inexpérimenté, avec Wanheda tu as tellement lutté que tu ne t'es même pas rendu compte de la profondeur de ce que tu ressens. C'est pour cela que c'est une bonne chose qu'elle parte. »
« Comment oses-tu me parler de cette façon ? »
« Je suis ton mentor tu te souviens ? C'est mon rôle de savoir certaine chose mieux que toi. »
Une fois Titus parti je n'arrivais pas à effacer ses paroles. Etait-ce vrai que mon amour pour Clarke était plus fort que pour Costia ? Il est vrai que lorsque Clarke est dans la pièce, il m'est toujours plus difficile de me concentrer et que lorsque l'on est seules je fais des efforts surhumains pour ne pas me jeter sur elle mais n'était-ce pas la même chose avec Costia ?
Décidément il fallait que je la vois avant qu'elle ne parte.
Clarke
Après tout ce que j'avais fait pour que cette alliance marche voilà que je repartais de zéro. Je dois retourner à Arkadia et convaincre mon peuple de renverser le chancelier Pike. Cela risque d'être long et difficile. Je ne sais pas si je ne pourrais pas être plus utile à mon peuple en restant à Polis, avec Lexa. Non il ne faut pas que je pense à elle. Je ne peux pas… il ne faut pas… nous ne pouvons pas… Je ne sais pas si j'arriverai à partir, à la quitter. Je faisais les cent pas tel un lion en cage incapable de me décider.
« Clarke si tu ne m'accompagnes pas à Arkadia pour sauver notre peuple, tu n'es pas la personne, la commandante que je pensais… Je pars dans deux heures de la porte principale, j'espère t'y retrouver.
Sur ces mots Octivia repartit aussi vite qu'elle était entrée. » Elle me laissait encore plus désemparée que 5 minutes auparavant.
Je ne pouvais pas les abandonner, en tant que leader je savais qu'il me faudrait sacrifier mes sentiments pour agir au mieux pour leur survie. Mais pourquoi la bonne décision est toujours celle qui m'apporte le plus de souffrance. Il faut que je vois Lexa, tout de suite, pour lui faire part de ma décision avant que je ne change d'avis.
En me dirigeant vers la chambre de Lexa je croisai Titus, qui contrairement à son habitude, me regarda sans réel animosité dans le regard. Pour lui mon départ était une bénédiction, il redeviendrait la personne vers qui se tournerait Lexa pour ses décisions importantes. Sans moi pour essayer de temporiser, il réussira sans mal à la convaincre que « le sang doit avoir du sang ».
…
Une fois de sa porte, j'hésitais à entrer. Et si je n'arrivais pas à partir, ne valait-il pas mieux que je lui laisse un mot en lui expliquant ma décision ?
Lexa
« Clarke ? »
Je la trouvai immobile devant ma porte le regard perdu. Cela ne dura qu'une seconde avant qu'elle ne réalise que je venais d'ouvrir la porte alors une expression gênée apparut sur son visage et elle me bégaya quelques mots :
« Je voulais… j'aimerai…enfin je veux dire qu'il faut que je… En fait j'étais devant ta porte parce… »
« Entre Clarke. »
Je m'assis sur mon lit et attendis patiemment qu'elle prenne la parole. Elle s'était approchée de la fenêtre et contemplai Polis. Voyant qu'elle ne se décidait pas à parler je pris la parole.
« Clarke je voulais… »
Elle se mit brusquement à faire les cents pas. Alors je me tus et patientai.
« Je pars Lexa. »
« Je sais. »
« Je ne sais pas si j'arriverai à mettre un terme à tout ça mais je dois essayer. »
« Je sais. »
« J'ai peur d'échouer et que des gens meurent. »
« Je sais. »
Elle me fit soudain face.
« Comment peux-tu être si calme ! »
« Je ne suis pas calme. »
« Plus calme que ça tu serais morte ! »
« Je sais juste dissimuler mes sentiments contrairement à toi. »
« Arghhhh, qu'est-ce que tu peux m'énerver ! »
« C'est pour me dire ça que tu es venue ? »
La voir se débattre avec ses sentiments me faisait du bien, parce que si extérieurement j'étais aussi calme qu'un roc, intérieurement j'étais en furie. Si elle s'approchait plus je ne pourrais pas me retenir, j'avais déjà beaucoup de mal à me concentrer sur ses paroles. Je ne voyais que ses lèvres que je rêvais de posséder.
Clarke
Comment pouvait-elle me dire qu'elle n'était pas calme ! Elle n'avait pas bougé un cil depuis que j'étais entrée.
« Bien sûr que non mais ça ne m'aide pas trop d'avoir l'impression d'être la seule à être perdue. Je ne sais pas quoi penser, je veux aller à Arkadia et tenter de résoudre ce désastre mais je ne veux pas partir, quitter Polis, te quitter… Lexa ? Lexa ? »
Non mais je rêve ! Elle ne m'écoute même pas ! Il m'a fallu tout mon courage pour dire ces derniers mots et elle ne m'écoute même pas ! Je me détournai et fit mine de partir mais je n'avais pas fait trois pas qu'elle s'interposa entre la porte et moi.
« Clarke qu'est-ce que tu fais ? »
« Comment ça qu'est-ce que je fais ? Tu ne m'écoutes pas alors je m'en vais. De toutes façons j'étais juste venue pour te dire que je partais rejoindre les miens et que c'était donc un au-revoir. Puissions-nous nous revoir. »
« Clarke je suis désolé je me suis perdue dans mes pensées, dis-moi ce que tu as dit. »
« Rien d'important juste qu'Octavia m'attendais dans 2h devant la porte principale. »
« Est-ce réellement ce que tu m'as dit ? »
« Oui… »
« Je ne te crois pas. »
« Disons que ce ne sont pas les mots exacts que j'ai employés… »
« Dis-moi… »
Mais pourquoi faut-il qu'elle soit si belle ? J'ai envie de toucher chaque parcelle de son corps avec mes mains, avec ma bouche. Elle est tellement renfermée secrète que je n'arrive pas à déceler la moindre émotion. Je ne peux plus me retenir, j'approche ma main de sa joue. Elle ferme les yeux et quand elle les rouvre je vois enfin quelque chose… serait-ce du désir ? Elle se rapproche doucement de moi. Il ne m'en faut pas plus pour que je me jette sur elle et m'empare de ses lèvres. Contrairement à ce que je pensais elle n'eut aucun mouvement de surprise. On aurait dit qu'elle savait ce qui allait arriver, qu'elle n'avait attendu que ça. D'ailleurs très rapidement je sentis sa langue passer la barrière de mes dents. Je sentis aussi sa main dans mes cheveux pendant que je descendais la mienne dans le bas de son dos et la serrais plus fort pour sentir son corps contre le mien.
Lexa
Elle toucha ma joue d'un geste si tendre et avec ce regard dans les yeux que je ne pus me cacher derrière mon masque plus longtemps. Je fermai les yeux pour profiter de ce contact sur ma peau et en les rouvrant je savais que mes émotions se lisait sur mon visage. Mais Clarke me surprit en m'embrassant avec fougue et avidité. Je me remis assez vite de ma surprise et lui rendis ce baiser que j'attendais depuis la première fois où nous nous sommes embrassées. Très vite je la sentis descendre sa main le long de mon dos et resserrer son étreinte. Je pris alors le dessus et la dirigeai vers mon lit. Elle s'allongea sans aucune résistance mais me repoussa alors que je me penchais avec elle pour ne pas rompre le contact de nos lèvres. J'allai lui demander si quelque chose n'allait pas mais en croisant son regard je fus incapable de sortir le moindre mot. On resta de longues secondes à se regarder sans aucun mot, sans aucune gêne. Puis je déposai un léger baiser sur ses lèvres et me levai.
« Qu'est-ce que tu fais ? me demanda-t-elle en se redressant. »
« Si je ne m'arrête pas maintenant je ne pourrais plus m'arrêter… »
« Mais je n'ai pas envie que tu t'arrêtes me dit-elle d'une petite voix. »
« Sauf que si on continue je n'arriverai pas à te laisser partir… »
Je déposai un baiser sur son front et partis à grandes enjambées de ma chambre. Une fois dehors je laissais couler une larme, juste une. Pour Clarke.
Clarke
Elle est bel et bien partie, elle a quitté sa chambre sans se retourner. Une fois encore elle m'a abandonné en me laissant plus que confuse. Je ne doute pas qu'elle ait du désir pour moi, non ça elle me l'a bien montré. Mais je n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut de moi, que je lui montre que je tiens à elle, que l'amour n'est pas une faiblesse, que je ne la blesserai pas ? Une fois encore je sens trahie par Lexa et pourtant je n'arrive pas à la détester. Je crois que c'est ça le pire. Je n'arrive pas à la détester parce que je l'aime.
Je n'eus pas plus de temps pour ruminer mes pensées puisque je devais partir rejoindre Octavia.
