Yo les gens !
Donc je voulais un peu parler de cette histoire (et non je l'ai pas abandonnée, okay ?!...c'est pas vrai hein...) Bref avant que je ne parte plus, je voulais annoncer qu'elle allait totalement être réécrite !
Eh oui, je vais refaire la déco entière ! La façade, l'intérieur, tout ! Vous aurez même pas- #SBAF#
Désolée.
Je dois juste remettre mes idées en place, je suis un peu trop débordée...XD
Je vais remodeler les chapitres, changer des trucs, la continuer aussi. Je vais peut-être genre...virer l'OC qui sait...ou au moins lui faire une présentation digne de ce nom car le : ''voilà c'est Rika, elle a mon âge, fin'' ça la présente pas trop, du moins pas trop en détail.
Cela va me faire un travail de plus à achever... -.-''
Mais bon, ça va être sympathique !
Je compte garder le même thématique, un peu dépression et tout...le destin est cruel...happy-end obligée pour moi...(sauf si je change d'avis)...plus une petite nouveauté.
Je vais aussi le faire par rapport au futur donc la fic (et surtout la fin) impliquera l'arc Jabberwock et ce qui se passe après, voilà.
Et je vais tenter la maladie de Hanahaki.
Sur Kise bien entendu. (:
Explications pour ceux qui ne connaissent pas la maladie :
La maladie de Hanahaki, ou Hanahaki Disease en anglais, est une maladie fictive. Elle naît d'un amour à sens unique et, dès lors, une fleur se développe au niveau des poumons ou des organes vitaux. Les moyens dont elle donne la mort peuvent varier, j'ai déjà lu sur la plupart qu'en poussant dans les poumons, elle étouffait la personne au fur et à mesure en lui faisant cracher des pétales, mais dans d'autres versions, j'ai aussi pu lire qu'elle prenait de plus en plus de place dans la cage thoracique jusqu'à broyer les organes internes (oui cette version est plus dégueulasse).
Ici, il s'agira du premier cas. Les moyens pour s'en débarrasser, il y en a deux. Soit un votre amour est retourné, soit deux il faut une intervention chirurgicale et encore, cette dernière n'est pas sans risque. Certains meurent sur la table d'opération et, en fonction de combien la fleur est répandue (et de votre...chance peut-être ?) vous pouvez perdre tout sentiment envers la personne ou même l'oublier. Voilà ! Joyeux hein ?
Un petit extrait de vers la fin mais pas trop:
Des pétales tâchés de sang sortirent. Combien de temps ça durait ? Ah oui, 9 mois. Ça s'aggravait et il savait que, bientôt, il arriverait à terme et devrait faire un choix. Les toux avaient été fréquentes ces derniers mois, si bien qu'il avait du mal à respirer et parfois, il devait même s'isoler. La triste et fausse vie de Kise Ryota allait s'arrêter prochainement.
-Kise...c'est quoi ce-
Aomine était là.
Précisions : En voulant faire la maladie de Hanahaki, j'ai voulu instaurer un cycle de plusieurs mois pour que ça dure bien longtemps. Cela représente un grand dilemme pour la personne qui a la maladie et un léger ''répit'' car elle a du temps pour faire son choix même si il est limité. Je voulais faire à terme une période pouvant durer 11 mois ou plus pour les plus résistants et 11 mois ou moins pour les moins résistants. La maladie s'aggravant bien entendu de jour en jour...on reste sur quelque chose de bien long et douloureux...
Donc, je crois que j'aurais besoin d'avis...je vous dis à la prochaine pour le nouveau chapitre 1 !
Salutation !
Black-Strange-Stars.
