Disclamer : Ceci est de Resident evil et tout les personnages sont mien et tous sans exception. L'histoire se passe en 98, lorsque Umbrella est toujours sur pied. L'histoire ne correspond pas vraiment avec les jeux mais il reste tout de même dans l'univers.

Genre : Action/aventure

Note de l'auteur : Cette fic est assez longue et pleine de rebondissement. J'espère donc que vous allez l'aimer. Je ne donne aucun commentaire et je compte toujours répondre au rewieds.

Bonne lecture….

Chapitre 1 :

02/11/98 -9:45 a.m- QG des U.B.C.S

Ransleigh Sponovitch attendait dans le bureau du général Arlington. Sponovitch était un russe qui travaille pour le compte des U.B.C.S. Le russe mesurait 1m87 pour 97,6kg. Âgé de 39 ans, ses cheveux commencent à tirer sur le blanc mais ils gardent toujours leur couleur noir. Sponovitch était le commandant de la division A depuis que presque tout les autres membres du U.B.C.S avait disparu lors d'une mission en 1998. Le russe n'était pas très social mais il fessait bien son travail et s'est tout ce qui importe. Il attendait patiemment le retour de son commandant. Le bureau était remplit de tableau de toute sorte. Une fenêtre se trouvait derrière le bureau de travail et il y avait même une bibliothèque remplit de livres. Le russe attendait maintenant depuis 30 minutes lorsque le général entra enfin dans le bureau. Il se dirigea vers sa chaise et s'y assit.

- Arlington : Bonjour monsieur Sponovitch !

Le russe répondit d'un hochement de tête.

Arlington : Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous ai fait venir dans mon bureau en cette heure si matinale ?

Sponovitch : Il est normal que je me pose cette question. Mais je n'ai pas vraiment besoin d'en savoir le pourquoi et le comment.

Arlington : Je vous ai fait demander car je vais vous nommer commandant en chef pour la prochaine mission. Vous allez diriger les unes partir des quatre divisions. J'envoie cinq membres de chaque divisions et je nommerai quelqu'un pour vous remplacez dans la division A.

Sponovitch : Quoique je ne veux pas contredire vos ordres mais j'aimerais pouvoir garder le commandement de ma division.

Arlington : Permission accordé.

Sponovitch : Merci général!

Arlington : Vous pouvez disposer et on se revoit cette après-midi à la réunion générale.

Sponovitch se leva et fit le salut militaire à son supérieur, fit brusquement demi-tour et quitta la salle. Il se rendit dans la cafétéria pour manger un morceau car ce matin il n'avait pas eu le temps de déjeuner avec l'entraînement et le rendez-vous avec Arlington. Lorsqu'il arriva à la cafétéria il y avait une foule de personne en rond. Il se dirigea vers l'attroupement pour savoir ce qui se passait. Deux personnes se battaient ensemble et personne ne bougeaient pour les séparés. Le combat allait bon train, les gens sifflaient et criaient à tut tête encourageant l'un ou l'autre des deux hommes.

Sponovitch (en criant) : Bon arrêter de vous battre vous deux.

Personne ne l'avait entendu. Le bruit était immense dans la cafétéria. Sponovitch se dirigea vers les deux combattants en se frayant un chemin dans la foule. Il devait parfois donner des coups de coude pour que certaine personne se tassent. Ceux-ci le regardait en voulant dire : vous pourriez pas faire attention mais lorsqu'ils voyaient qui les poussaient ils disaient tous des excusés moi chef. Il arriva enfin au niveau des deux adversaires. Il se mit entre les deux pour qu'ils arrêtent de se battent mais il reçut un coup de poids. Il se tourna vers son agresseur.

Voix : Désolé commandant je ne vous avait pas vu.

Sponovitch se dirigea vers la personne et celui ci recula de quelque pas.

Sponovitch : Et vous êtes soldat.

Voix : Bryan monsieur. Bryan Mercury.

Sponovitch : Ah ! une nouvelle recru à se que je vois.

Bryan : Oui. Le commandant Lorini que voici voulait testé mes capacités au combat.

Le russe se tourna vers le deuxième hommes. Celui-ci fit une grim1ace de dégoût. Sponovitch se dirigea vers lui.

Sponovitch : Depuis quand on entraîne les hommes dans la cafétéria.

Lorini : Il m'avait provoqué alors j'ai du répliquer.

Sponovitch : C'est pas une raison. L'entraînement se fait dans la salle prévu à cette effet.

Lorini : Désolé on ne le fera plus.

Lorini était lui aussi un commandant mais il était moins haut gradé que Sponovitch.

Sponovitch : Bon disposé et soyez heureux que je ne vous mettes pas une corvée à faire et puis tout bien réfléchit vous irez tout les deux me nettoyer les toilettes.

Lorini et Bryan se regardèrent en voulant dire mais il n'a pas le droit de faire ça. Mais il savait qu'il avait mériter leur réprimantes. Ils sortirent donc faire leur nouvelle tache.

La foule tant qu'à elle se dispersa, déçut. Les hommes allèrent à leur taches respective. Sponovitch se dirigea vers le dortoir pour prendre son petit déjeuner. Une jeune fille lui servit une sorte de bouillit. On pouvait appeler cela du gruau mais on n'aurait pu le deviner. Le russe prit son assiette des mains de la jeune fille et alla s'asseoir à une table vide. Il en profita pour sortir une cigarette et son Zippo. La jeune serveuse se dirigea vers lui.

- Il est interdit de fumer dans cette partie de l'établissement. C'est un nouveau règlement, désolé, dit la jeune serveuse.

Le Russe rangea sa cigarette et son Zippo. Il finit son petit déjeuner ainsi.