Okay Guys ! C'est ma première fanfic et j'accepterai avec joie les critiques CONSTRUCTIVES, alors si vos êtes là pour me dire des choses du genre « je déteste ta fic ! » ou « c'est pourri ton truc » je vous invite cordialement à aller vous faire voir.

Vous êtes encore là ? Parfait ! Vous êtes les gentils lecteurs ! Vous méritez des infos sur la fic. Cette fic est un genderbend et le couple principal est Male!Elsa/ OC avec un peu de Kristina. Qu'est ce que vous voulez ! J'adore Male!Elsa. Vous allez peut-être penser que mon OC « plagie » un peu Anna et Elsa mais ne vous fiez pas au début, ce personnage est bien différent….Le premier chapitre servira un peu d'introduction pour que vous puissiez le comprendre. Bonne lecture ;)


Sur les contrées du Sud, régnait un roi qui avait fait de son royaume un des plus riches n'ayant jamais vu le jour… Un jour qu'il quittait la ville en direction du désert pour une affaire de politique intérieur, il rencontra une femme. Elle avait de longs cheveux noirs qui cascadaient dans son dos et deux grands yeux d'un bleu si sombre qu'on ne voyait plus ses pupilles. Au bout de quelques semaines, le roi en tomba amoureux mais le conte de fée s'arrêta au moment où il posa le pied chez elle : la jeune femme qu'il aimait temps avait un enfant, une adorable petite fille aux cheveux ébène et aux yeux chocolat, Céleste. Elle devait donc être mariée et ne pourrait donc jamais l'aimait comme il l'aimait.

Le jeune roi passa des jours à se morfondre sans manger, ni boire. Un jour, la jeune femme vient à lui, il lui parla de sa douleur comme quoi il ne pourrait jamais l'aimait sans penser à l'homme avec qui elle vivrait le reste de sa vie. Elle rit. La jeune veuve rit puis elle l'embrassa. Un an plus tard, il se mariait.

TIME SKIP (2 ans)

Céleste n'avait jamais était autant excitée en quatre ans d'existence, aujourd'hui sa petite sœur allait naître ! Elle avait attendu pendant si longtemps pour la voir, qu'elle était son jeu préféré ? Est-ce qu'elle savait jouer du piano aussi ?

Céleste attendait devant la porte. Sa maman allait sortir et lui monter sa petite sœur. Elles allaient jouer toutes les trois ensembles. Mais c'est son père qui a ouvert la porte. Et là, sa vie n'a plus jamais été la même.

Ruby avait toujours était une petite fille très énergique, vous pouviez aller n'importe où dans le palais vous finissiez par voir une petite queue de cheval noire au détour d'un couloir. Elle passait son temps à courir partout en riant aux éclats. La fillette adorait le château alors ce fut une immense tragédie pour elle de le quitter pour s'installer dans une autre résidence plus au nord mais finit par s'y habituer. Malheureusement pour elle, son bonheur fut de courte durée, les réprimandes de son père se firent de plus en plus nombreuses : « Une princesse ne porte pas de pantalon ! » « Une princesse ne joue pas avec des épées ! » « Contrôles toi ! » « Appliques toi ! » « Fais attention, personne ne doit savoir. »

Le premier jour de l'hiver, peu après son cinquième anniversaire, quand Ruby sortit dans les jardins avec sa sœur, ses grands yeux ambrés s'écarquillèrent : tout était blanc. Céleste lui expliqua qu'on appelait ça la neige. « Drôle de nom » se dit-elle. Dès qu'elle voulut la toucher, la neige a fondu sous la main brûlante de la petite fille qui afficha une mine déçue. Sa grande sœur lui sourit et commença à faire rouler la neige entre ses mains pour former un bonhomme de neige. Ruby lui fit un grand sourire.

« Ruby ? murmura Céleste

-Oui ?

-Tu pourrais…enfin tu sais….me réchauffer ? »

La fillette leva vers elle de grands yeux où se mêlaient la joie et l'appréhension avant de hocher la tête et de lui prendre les mains. Céleste sentit une douce chaleur se répandre en elle et soupira de bien-être. Une servante cria leur nom et sous l'effet de la surprise, Ruby lâcha un petit cri et enleva sas mains de celle de son ainée. Ce soir là, au diner, Céleste portait des gants et ses mains semblaient la faire souffrir. Le lendemain, Céleste sortit du bureau de son père et s'enferma dans sa chambre. Elle n'en sortit plus que pour le dîner et ses leçons, laissant sa cadette seule...

Céleste ?
Aller ! Fais-moi un bonhomme de neige
Ou alors viens jouer avec moi !
Tu te caches, on ne se voit plus
Dis que fais-tu ?
Aller ouvres je sais que tu es là !

Nous étions sœurs et amies pourtant c'est fini
Tu pourrais au moins me dire pourquoi !

Fais-moi un bonhomme de neige
Oui, s'il te plait un bonhomme de neige...

« Laisses moi ! »

Tu penses qu'à toi...

Une Ruby de douze ans se tient devant la porte de sa sœur.

Et si on faisait un bonhomme de neige ?
Ou faisait sauter des bouchons de liège
Est-ce par ce que j'aime les épées
Et toi les livres et les aiguilles à broder ?

Aller ouvres moi !

Regarde moi, je m'ennuie
Tu restes de glace
Et moi, je t'attends alors que les heures passent...

Ruby ne demanda plus jamais de bonhomme de neige. Elle fuyait les responsabilités qui finissait toujours par la rattraper. Les réprimandes pleuvaient tandis que Céleste jouait les petites filles parfaites. Comble de malheur, un jour, son père mourut de maladie. Elle l'avait veillé seule et en avait appris plus sur lui pendant ces quelques jours qu'en dix-huit ans d'existence. Bientôt, elle devrait en temps que seule fille de sang du roi reprendre le trône, elle aurait les responsabilités qu'elle n'avait jamais voulue. Des responsabilités qu'elle ne pouvait pas assumer. Elle était seule, encore plus qu'avant et la colère qu'elle avait cacher pendant toutes ces années commençait à se libérer.

Céleste ouvres cette porte !
J'ai même été seule quand on l'a enterré !
Tu aurais du m'aider
Et pourtant toi tu ne fais que te cacher !

Il ne me reste plus personne
Par ce que tu n'es plus ma famille
Il n'y a plus de nous !
Tu peux garder ton bonhomme de neige…

Je ne veux pas de tes bonhommes de neiges !

A l'ange du couloir, une servante aperçu la si facilement reconnaissable lueur des flammes mais en arrivant, tout ce qu'elle vu fut un ayant la taille et la forme d'un poing dans la porte de la chambre de l'aînée des princesses…


J'espère que vous avez aimé! J'aimerai avoir des reviews pour savoir si je dois continuer. Pleaaaaaaaase!