Note:
Salut les amies ! Alors comme promis voici la fiction qui correspond au resumé 2; celui ou Bella a une vie d'éclate totale. Je tiens a signaler pour les âmes sensibles qu'il y a du lemon dans ce chapitre. Oui je sais je commence fort mais en même temps j'en ai besoin. Etant donnée que l'imbécile que je suis a proposé a son petit copain une période d'abstinence d'UN MOIS. Oui je sais plus suicidaire tu meurs mais voilà. J'en suis à ma troisième semaine et mon traitre de petit copain s'amuse a me tenter. Vous me dirait vas-y éclate-toi mais le problème c'est que je peux pas. Si je réussis pas c'est un mois de loyer pour moi alors...
Oui je sais RTVA (RTVA= raconte ta vie ailleurs) mais voilà toute mes copines sont comme qui dirait indispo et je me vois pas en parlé a ma famille... Bon tout sa pour dire qu'il y a du lemon. Ah oui j'avais oublier de préciser sa se passe entre Bella et Emmett. Nan ne vous enfuyez pas vous comprendrez très vite (pas dans ce chapitre mais dans le prochain) que la fic est totalement Edward Bella.
BONNE LECTURE
xoxo Rita
Chapitre 1: Comme d'habitude
Ou est Emmett ? Je deteste quand il fatigue avant moi. Je me tourne sur le coté et je le vois en train de contempler le plafond. Il a l'air songeur.
- Tu crois que Rose revient dans combien d'heure ? murmura-t-il.
- Toujours aussi gaga.
- Répond s'il te plait souffla-t-il.
- D'après ce que je sais dans exactement 2 heures.
Il soupira Emmett avait toujours été fou de Rose. Je me demande même comment il a pu accepter l'idée d'un triolisme. En attendant il en profitait autant que Rosalie. Celle-ci avait décidée d'aider une amie vivant en Europe. Nous laissant donc seule tout les deux...
- C'est long elle me manque tu sais.
- Je sais Em' elle va revenir c'est pas comme-ci elle t'avait quitté.
Il gronda et ce jetta sur moi. Il embrassa mon cou,mes lèvres ,la naissance de ma poitrine laissant un chemin en feu sur mon corps. Je ne voulais pas jouir avant lui donc je me retins. Il me lança un regard très explicite. Et se pencha vers ma chatte, qu'il lècha sensuellement. C'en était intolérable. Il titilla mon clitoris avec son pouce. Je poussa des gemissements de bonheur. Il savait ce que j'aimais. Je n'en pouvais plus je le voulais en moi je voulais le sentir contre mes parois.
- Vas-y Em' grognai-je.
Il rit de mon impacience mais m'obeit. Il me pénètra violement, je poussa un cri. Ces coups de bouttoirs devienrent de plus rapide. Le désir atteint son paroxysme. Je poussa un long gémissement. Il se retira de moi et s'écroula à mes côtés.
- Je t'aime murmurai-je.
- Nan Bella tu n'aimes personne tu n'aimes que le sexe.
Il avait à moitié raison. J'aimais le sexe certes mais je l'aimais aussi lui ainsi que Rose. En même ma vie ne se résumait qu'a sa le sexe. Et encore le sexe. Je couchais à droite et gauche. Et le pire d'après ma mère c'est que j'aimais ça.
- Bon faut qu'on se prépare dis-je.
- Ou on vas demanda Emmett.
- Cherchez notre copine alors lève toi et habille toi c'est clair.
Il grommela un peu au "notre" de copine mais se leva tout de même. Je courrus jusqu'a ma chambre. J'ouvris mon dressing en grand. Cherchant " la" tenue qui me renderait canon. J'attrapa une mini jupe à motif écossais. Ainsi qu'un chemisier rouge auquel je débouttona pas mal de bouton. J'ajouta une ceinture noir pour bien souligner ma poitrine. J'étais quasiment prête il ne manquait que ma paire de talon aiguille d'un noir profond. Je ne mis pas de maquillage ce dernier étant inutile vu ma condition de vampire. Je descendis les escaliers en trombe. Emmett n'était pas en bas. Comment il arrivait à prendre plus de temps que moi pour s'habiller ?
- Emmett ramène tes jolies fesses ici ok !
- Y a pas le feu ma belle alors attends cria-t-il depuis en haut.
- J'ai pas que sa à faire Mlle Em' !
Il gronda. Nous avions exactement 30 minutes pour arrivait à l'aeroport. Si nous avions le malheur d'arriver en retard Rose ferait de nous son repas. Et c'est pas une blague. Je ne voulais pas risquer de l'enerver.
- Emmett Mcarty descends tout de suite c'est clair.
- J'arrive j'arrive !
Une minute plus tard il descendit en courant les escaliers. Je le détailla il ne portait qu'un jeans ainsi qu'une chemise déboutonner.
- Tu te fiche de moi t'as prit autant de temps pour ça !
- J'arrivais pas à choisir quoi mettre se justifia-t-il.
Je le dévisagea sévèrement. Il m'agaçait vraiment beaucoup là. Je décida à ne pas parler pour la survie de ce guignol ! Je marcha tranquillement jusqu'a ma magnifique Porshe. Et m'installa au siège conducteur. Le trajet jusqu'à l'aeroport se passa bien. Et nous arrivâmes trés vite là-bas. Nous entrâmes dans le batiment. J'avais peur d'être arriver en retard.
- Bella ! S'exclama ma belle Blonde.
- Rose !
Je courrus vers elle et la serra dans mes bras.
- Tu m'as manquée lui murmurai-je à l'oreille.
- Toi aussi.
- Et moi je compte pour du beurre !
- Mais non Emmett viens par là !
Rose prit Emmett dans ces bras et l'embrassa goulument. Je dus me racler la gorge pour les ramener sur terre et non dans désireland. Rose avait l'air frustrée en même temps un mois sans rapport c'est dur. Car contrairment a moi Rose est fidèle. En faites Rose et Em' sont un vrai couple fidèle et amoureux. Et moi je suis juste une meuf avait qui ils ont du plaisir. Au départ on était amis et là on est devenue amant. Rosalie me sortit de mes pensées.
- J'ai une super nouvelle a vous annoncer !
- Quoi demanda Em'.
- Un ami a moi va vivre avec nous...
Alors sa promet pour le futur chapitre qui est donc le mystérieux invité ?
Je veux 10 com' pour la suite je sais exigente mais juste je bosse pas pour des prunes.
QUESTION:
Que pensez-vous du triolisme entre ces trois là ?
re xoxo Rita
