Enfin


Un petit prologue s'impose...

'Jour à tous !

Sans surprise pour vous, je reviens avec ce qui s'approche tout autant du recueil de one-shot'S que de la fiction toujours axé sur ma petite habitude maladive. Soit, encore un écrit pour Sasuke et Yukimura. Bien que les autres personnages seront par la suite plus présents.
Néanmoins ici, il y aura quelques petites différences avec mes écrits habituels que je tiens à préciser avant toute lecture pour cause de rating notamment qui se modifie largement selon le chapitre (ou one-shot) que je poste.

Déjà, sachez que ce recueil (ou fiction) n'est aucunement à prendre au sérieux. Il s'agit là de mes petits "fantasmes", des petites idées qui traversent mon esprit malheureusement assaisonnées par l'humour étrange qu'est le mien. Prenez cela comme de la détente, du moins pour les amateurs du genre.

Le premier one-shot (ou chapitre) se déroule dans les temps qui suivent le tout dernier chapitre muet du tome 38. Soit, trois ans après, alors que Kyo est de nouveau de retour. Les écrits suivants, eux, se déroulent parfois plus tard encore dans le temps en faisant ainsi des bonds dans le temps.

Les one-shot'S (ou chapitres) se suivent sans pour autant réellement dépendre les uns des autres. Certains sont davantage en relation que d'autres et traitent du même sujet à des époques différentes. A l'instant même où je poste ce recueil (ou fiction), j'en compte quatre différents. J'écris selon l'inspiration et les idées qui me viennent. Certains posts pourront sembler se situer un peu plus en-dehors de la trame, je ne sais pas encore réellement.

Le rating sera toujours précisé avant le one-shot (ou chapitre) et notamment sur quoi il s'applique : langage, relation, scénario...etc.

Je re-précise, que je m'axe pour l'instant principalement sur mes deux favoris. Cependant les autres personnages étant parfois un peu plus présent que dans mes one-shot'S habituels, il se peut que par la suite, je développe davantage de leur côté. Soit, il est possible aussi que des one-shot'S (ou chapitres) se situent antérieurement aux autres. Peut être parfois même des "bonus". Cela sera toujours précisé.

J'écris, comme déjà dit plus haut, selon l'inspiration.

Sur ce, il me semble que tout a été signalé. Pour ceux intéressés, le premier one-shot (ou chapitre) sera posté immédiatement à la suite.

Merci à ceux qui ont pris la peine de lire ceci. Et, puis-je l'espérer ?

Bonne lecture !


Les écrits qui vont suivre s'appuient entièrement sur l'œuvre de Samurai Deeper Kyo appartenant à Akimine Kamijyo.

Longue vie à SDK !