Hello !
Je sais pas comment commencer ça donc... voici le premier chapitre d'une fanfiction qui je l'espère vous plaira =)
C'est à propos d'un trouble qui existe réellement, la Dermatillomanie. J'ai découvert cette 'maladie' sur Internet et j'en ai parlé à personne mais je pense que j'en souffre. C'est pas aussi grave que certaines autres personnes mais ça me gène dans les vie de tout les jours. Si vous voulez plus d'informations le site dermatillomanie-france . com (enlevez les espaces) donne bcp d'explications.
Je préfère prévenir mais il y aura des mention de sang dans à peu près tous les chapitres.
Glee et les personnages de Glee ne m'appartiennent pas bien évidemment (sinon ce serait le bordel total et Klaine ferait plus que se tenir la main ^^)
Et désolée si il y a des fautes, je n'ai pas eu le temps de bien corriger =)
Sur ce, bonne lecture =)
Chapitre 1 :
Lima,Ohio. Demain, les élèves du lycée McKinley vont faire leur rentrée. Il était 2h du matin chez les Hudmel. Toutes les lumières semblaient être éteintes… toutes sauf une, celle de la salle de bain du fils de Burt Hummel, Kurt. Le garçon était assis sur une chaise, les pieds sur le rebord du petit meuble de sa salle de bain, une pince à épiler dans la main droite. Sur toutes ses parties non-couvertes par un vêtement -c'est-à-dire sur son visage, ses jambes, ses bras- il y avait des tâches de sang. Cela faisait au moins trois heures voire plus, Kurt ne le savait pas, que Kurt essayait d'enlever toutes les imperfections de sa peau. A chaque fois qu'il pensait avoir fini, une nouvelle imperfection apparaissait et il se devait de l'enlever.
Une heure plus tard, Kurt arriva enfin à s'arrêter et nettoya ses plaies avant de redescendre les jambes de son pantalon de jogging et les manches de son sweat. A peine l'avait-il fait que de nouvelles petites taches rouge carmin apparurent sur ses vêtements déjà souillés des fois précédentes. Kurt n'y prêtait plus attention comme il avait l'habitude de le faire il y quelques années, quand il changeait de 'pyjama' quasiment chaque nuit à cause du sang qui le tachait. Maintenant, de peur que qui que ce soit le découvre mais aussi de honte, il gardait la même tenue plusieurs jours puis en changeait pour la laver à la main.
Se rendant compte que son réveil affichait déjà 3h du matin et donc qu'il devait se lever dans moins de 4h, Kurt se résolut à aller dans son lit et s'endormit non sans difficulté.
XXXX
Le réveil retentit dans la chambre de Kurt à 6h30 au son de Single Ladies. Le châtain commença peu à peu à se réveiller mais eut plus de mal que d'habitude en effet, c'était rare qu'il ne dorme aussi peu puisque d'habitude il se réservait une nuit de 7 heures ou plus. Après quelques minutes à trainer dans son lit, il décida de se lever et se précipita mécaniquement devant le miroir de sa salle de bain. Il inspecta chaque défaut de son front à son torse et combien il y en a ! C'est affreux, je dois les enlever ! pensa-t'il. Il commença alors à gratter chaque bout de peau qui dépassait, à retirer chaque croûte qui le défigurait, et à essayer de faire disparaitre chaque futur bouton d'acné. Ses plaies saignaient mais il n'y prêtait guère attention, il les nettoierait dans peu de temps, quand il aura fini. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il ne semblait pas pouvoir s'arrêter et ce qui devait être un 'court' passage dans la salle de bain d'une demi-heure se transforma rapidement en un séjour dans la pièce de presque une heure.
Heureusement, il avait réussi à sortir de sa sorte de transe pour nettoyer les plaies et pour poser les pansements sur les pires plaies, celles qui étaient placées sur son torse et qui saignaient encore. Il ne voulait tout de même pas tâcher son haut (il avait décidé de mettre un col roulé pour passer un peu plus inaperçu que l'année dernière). Kurt s'écarta du miroir avec regret -il savait qu'il avait encore des défauts à enlever- et se dirigea vers la chaise de son bureau pour prendre la tenue qu'il avait choisi la veille. Il était resté sur des couleurs passe-partout un jean slim bleu et un col roulé noir.
Pour la deuxième fois depuis son réveil, Kurt alla dans sa salle de bain pour prendre sa douche. Il se déshabilla puis entra dans la cabine de douche. L'eau chaude coulait sur son corps pâle et le piquaient à certains endroits, là où des plaies étaient restées à vif. Il siffla de douleur mais essaya de ne pas s'en occuper. Quelques minutes après, il sortit de la douche et sortit une serviette du meuble pour l'entourer autour de son corps. Le garçon se sécha et s'habilla en troisième vitesse. Cependant, il évita le miroir de plain-pied que son père avait installé quand il était plus jeune. Il ne supportait pas de voir à quel point il était dégoûtant avec toutes ces taches bordeaux, ces griffures, ces rougeurs, mais aussi ces hématomes bleus, verts ou même noirs qui recouvrait la majorité de sa peau, il savait que toutes les personnes qu'il allait rencontrer seraient repoussées à la vue de son corps. C'était pour cette raison qu'il dissimulait le plus possible son épiderme et qu'il évitait de ne serait-ce regarder les autres pour ne pas se faire remarquer et ne pas voir les regards de dégout portés sur lui. Kurt savait que c'était lâche de sa part mais tout ce qu'il voulait secrètement, c'était qu'une personne l'apprécie mais il ne se faisait pas d'illusion, c'était impossible.
Malheureusement, le châtain dut se positionner devant le miroir accroché au-dessus du lavabo pour se coiffer et surtout se maquiller. Kurt passa moins de 5 minutes sur sa coiffure car il savait que son 'camouflage' allait prendre un sacré temps.
L'adolescent commença à appliquer son fond de teint. Il savait qu'il se faisait harcelé au lycée entre autres pour ça mais sans ça, il ne pouvait se résoudre à être en présence de quelqu'un, ni même sa famille, sans fond de teint et sans vêtements qui couvrent toutes les parties de son corps mutilées. Une fois, il est sorti de sa chambre sans s'être préparé mais quand il s'est aperçu de cela, il a lâché ce qu'il faisait dans la cuisine pour redescendre en vitesse dans sa chambre avant que quiconque ne le voit. D'ailleurs, il avait toujours sur lui des pansements en cas « d'accidents » et avait acheté plusieurs fonds de teint pour en avoir toujours un à portée de main.
Le châtain débuta son recouvrement en déposant des perles de maquillage sur chaque imperfection, il s'appliqua à toutes les recouvrir pour ensuite apposer une nouvelle couche opaque sur toute la surface de sa peau. Kurt n'était jamais satisfait de son rituel car il n'avait jamais une peau parfaite malgré le maquillage mais il savait que s'il en mettait plus, ce ne serait pas naturel et au lycée il se ferait encore plus embêter.
Retournant dans sa chambre, il jeta un coup d'œil à son réveil et vit, avec surprise, qu'il devait partir dans 15 minutes il allait devoir faire son petit-déjeuner en quatrième vitesse. Même s'il n'était pas entièrement satisfait de son apparence, Kurt sortit de sa chambre pour aller petit-déjeuner avec le reste de la famille. La première personne qui le remarqua fut son père. Il s'arrêta à l'entrée.
« Hé, Kurt. »
« Salut papa. Euh… je me suis rendormi. »
« Tu veux manger quoi ? Il y a des pancakes et du bacon ou des céréales. Ou autre chose si tu veux » Lui demanda la voix féminine et rassurante de Carole.
C'est à ce moment que Kurt se souvint de pourquoi il était venu dans la cuisine.
« Je vais prendre une pomme et une barre de céréales. J'ai pas le temps de manger, je suis pas encore prêt » Il prit alors ces deux aliments et partit vers l'entrée pour les mettre dans son sac à bandoulière et retourna dans sa chambre pour enfiler ses chaussures. Malheureusement, quand il repensa au fait que c'était la rentrée et à la vue du lavabo, il perdit tout contrôle de soi et se positionna devant le miroir pour regratter les plaies sur son visage. Malgré le fond de teint, il pouvait voir, sentir, les imperfections sur son épiderme. Ce fut ainsi qu'il perdit 15 minutes sans s'en rendre compte. Cet état de semi-conscience se stoppa net quand la voix de son père retentit.
« Kurt ? T'es encore là ? »
Kurt sursauta au hurlement de son père mais répondit lui-même en criant.
« Oui papa, je suis là. Qu'est-ce qu'il y a ? »
« Tu vas être en retard. Finn est déjà parti »
Merde, pensa-t-il. Quand Kurt posa à nouveau son regard sur le miroir, il vit les ravages qu'il avait à nouveau provoqués sur sa peau, une vague de culpabilité le submergea et il se précipita sur le tiroir du meuble à côté de lui pour y sortir le fond de teint. Il prit un mouchoir pour tamponner le sang et appliqua le fond de teint comme il l'avait déjà fait ce matin.
A cause de ça, Kurt partit au lycée en retard et ne put manger sa barre de céréales que sur la route il garderait sa pomme pour la pause entre la deuxième et troisième heure.
Kurt arriva 15 minutes après sur le parking et dut mettre à nouveau du fond de teint pour cacher les impuretés sur son visage. Tout juste sorti de sa voiture, il entendit la sonnerie qui indiquait le début des cours. Il se précipita dans les couloirs pensant qu'ils étaient vides mais une voix le fit se figer sur place.
« Hé Hummel, c'est pas ici la soirée Drag-queen! Epargne-nous cette monstruosité, dégage de notre vue ! » Il ne connaissait que trop bien cette voix qui s'adressait –non, qui s'en prenait- à lui chaque jour de lycée, un des membres de l'équipe de football américain, David Karofsky.
Voilà l'autre raison pour laquelle Kurt se faisait brutalisé au lycée il avait fait son coming-out malgré lui au début du lycée et apparemment les ados de l'Ohio avaient encore peur d'attraper le virus gay. Bien sûr, ces insultes le touchaient tous les jours mais il faisait tout pour ne pas le montrer devant ses 'camarades' il ne se laissait aller qu'à la fin de la journée quand il savait que personne ne pouvait l'entendre.
Mais à cet instant, Kurt continua son chemin, le regard posé sur le carrelage du couloir, pour atteindre sa classe de français. La professeure l'aimait bien donc il était sûr de pouvoir rentrer malgré son retard. Il atteignit la porte close de la salle de classe une ou deux minutes plus tard et toqua légèrement. Quand il entendit « entrez » qu'il reconnut être la voix étouffée de sa professeure, il ouvrit la porte, marmonna une excuse et alla s'asseoir à sa place attitrée, tout au fond à droite du bureau, là où il savait que presque personne ne pouvait l'embêter. Dans tous ses cours, Kurt se faisait discret et ne prenait quasiment jamais la parole, mais ce n'était pas pour autant qu'il avait des mauvaises notes, au contraire, Kurt était premier de la classe dans la majorité de ses matières. En effet, l'adolescent voulait à tout prix partir de l'Ohio et avoir un bulletin à la limite de la perfection était un billet assuré pour cela.
La matinée se passa tranquillement pour Kurt il écouta au mieux ses professeurs, reçut plusieurs insultes sans originalité et se fit pousser une fois dans une rangée de casiers. Mais le garçon était tellement stressé que ses doigts avaient commencé à gratter une croute sur sa joue à la deuxième heure de cours, mais une passa à plusieurs et à la fin de la quatrième heure, sa peau était redevenue rouge à quelques endroits, il avait des griffures sur le torse et une plaie saignait sur son front qu'il essayait tant bien que mal de cacher.
A la sonnerie du déjeuner, Kurt rangea ses affaires et se précipita dans les toilettes des filles. Il entra dans une des cabines, baissa la lunette et s'assit dessus. Il sortit de son sac son petit miroir et son fond de teint. Le châtain commença pour la troisième fois de la journée son rituel de maquillage petites touches sur les plaies puis recouvrement de tout le visage. Il avait perdu 15 minutes de son heure de déjeuner ça tombait bien, il n'avait pas vraiment faim. Malgré cela, il alla à la cantine et mangea de quoi tenir les trois dernières heures de cours de la journée une salade, un yaourt et la pomme qu'il avait emmené.
5 minutes avant le début du cours, Kurt était assis dans la salle. Il avait eu le temps de se remaquiller après avoir un peu triturer deux morceaux de peau qui dépassaient sur son menton. Il entendit les autres élèves entrer et le cours commença à l'arrivée du professeur. Encore trois heures et je pourrais partir de cet enfer.
XXXX
La sonnerie signalant la fin des cours apparut comme une délivrance pour Kurt. Il rangea son bloc-notes et mit son sac en bandoulière sur l'épaule afin de s'échapper du bâtiment.
Dans sa voiture, il se remémora cette journée de rentrée et se rendit compte qu'elle fut comme toutes celles de l'année dernière longue et répétitive. A chaque fois que le châtain déambulait dans les couloirs, il pouvait entendre une insulte qui lui était destinée, une bousculade dans les couloirs, une boulette de papier lui être lancée ou une moquerie dont il était le sujet.
Après cette première journée de cours plutôt éprouvante, Kurt ne voulait qu'une chose : l'oublier. Il voulait de la distraction en écoutant n'importe qui parler de sa journée ou au moins faire semblant de l'écouter mais quand il entra chez lui, un silence de plomb l'envahit. Apparemment, personne n'était à la maison et il était déjà 18h car il avait fait un détour au Lima Bean pour boire un café après les cours pour paraitre aussi normal que possible devant sa famille.
Il entra dans la cuisine et vit que son père avait laissé une note sur le plan de travail:
Kurt,
J'ai invité Carole à dîner ce soir et Finn est allé chez Puck pour jouer aux jeux vidéo, il rentrera sûrement en fin de soirée. Tu peux te faire à manger ou sinon il y a des restes d'hier. Ne t'inquiète pas pour nous, on risque de rentrer tard et s'il y a un problème, appelle-nous.
D'un côté, Kurt savait qu'il apprécierait cette soirée seul car il n'aurait pas à cacher ses cicatrices et qu'il ne se battrait pas pour le programme télé mais d'un autre côté, son père lui manquait : depuis que Carole et Finn avaient emménagé avec eux, il se sentait de plus en plus seul comme si Finn prenait de plus en plus sa place de fils de Burt Hummel. Chaque jour, l'adolescent s'en rendait de plus en plus compte mais il ne disait rien, il savait qu'ils diraient que c'était de l'égoïsme.
Kurt passa la soirée devant la télé après avoir mangé un bol de soupe à regarder un programme sur la mode pour se distraire mais il n'avait qu'une envie : descendre devant son miroir pour arranger sa peau. Mais il se l'interdisait car au plus profond de lui-même, il savait que ce n'était pas bénéfique pour son épiderme.
Quand l'horloge afficha 22h30, le garçon éteignit la télévision et gagna sa salle de bain. Se tenant debout devant son miroir, il débuta son rituel de soin de visage lait démaquillant, puis soin hydratant puis passage d'un linge imbibé d'eau chaude sur le visage.
Mais après avoir effleuré son visage du bout des doigts, il trouva encore des irrégularités sur son visage, plein d'irrégularités, trop d'irrégularités. Il prit alors la pince à épiler posée sur le rebord du lavabo et commença son rituel de triturage de ses plaies. Mais petit à petit, ses mains descendirent sur le haut découvert de sa poitrine, puis ses bras pour se retrouver à remonter les jambes de son pantalon de jogging et à gratter ses jambes. Il essayait de s'arrêter mais il ne pouvait s'en empêcher. Il était dans une sorte de transe que même lui n'arriver pas à stopper.
Quand Finn rentra vers 23h, Kurt éteignit momentanément toutes les lumières de sa chambre pour qu'il croie qu'il dormait. Il fit de même quand son père et Carole rentrèrent vers minuit. Quand il n'entendit plus aucun son venant de l'étage d'au-dessus, il appuya sur l'interrupteur et retourna à son grattage qui continua jusqu'à 1h du matin. Le châtain était épuisé mais il n'arriva pas à s'arrêter avant 1h. A cette heure-ci, Kurt nettoya ses plaies avec une serviette de bain rouge, posa près d'une douzaine de pansements sur tout son corps excepté le visage tout en pensant Je vais souffrir à me les arracher, et remit en place son « pyjama ». Après un rapide coup d'œil à son réveil, il s'allongea dans son lit et se recouvrit des draps et des couvertures. Il était prêt pour une nouvelle nuit courte mais aussi malheureusement prêt pour une journée de cours toute aussi désagréable que les précédentes depuis 3 ans.
Kurt souffrait de Dermatillomanie, et ni sa famille, ni ses amis et encore moins lui le savaient.
Voilà, c'est une intro, un chapitre test donc je sais pas quand je publierai la suite, si j'ai des bonnes reviews (qu'elles soient positives ou critiques constructives) =)
