Après un baiser échangé avec son professeur de potion, Hermione est complètement perdu dans ses sentiments.
/!\ Cette fiction ne prend pas compte du dernier tome de la série, mais la guerre à quand même eu lieu.
Bonne lecture !
Allongée sur son lit qui était dans son appartement de préfet-en-chef, Hermione Granger réfléchissait à ce qui c'était passer avec son professeur de potions une semaine auparavant. En effet le lundi précédent, elle avait échangé un baiser avec Rogue juste après qu'ils se soient disputer. La brune, au cours de l'été, était devenue une très jolie femme. Elle mesurait maintenant 1m72 et vu qu'elle avait finie sa croissance, Hermione avait de très belles formes et ces dernières étaient particulièrement visible grâce a ses vêtements, vu quand 7eme année ils pouvaient porter les habits qu'ils voulaient, la jeune femme se faisait plaisir sur ce cotés la. Mais malheureusement pour elle, la brune avait attirés beaucoup de garçons de l'école. Mais pour l'instant ce n'était pas ça qui l'importait. Ils étaient en vacances depuis une semaine et pendant tout ce temps la, elle était restée dans sa chambre. Alors qu'elle désespérait et ne savait pas quoi faire, quelqu'un frappa à sa porte.
Oui, dit-elle d'un ton désespérée.
Elle vit un homme rentrer et cette personne était celui qui partageait son appartement, qui n'était autre que Drago Malfoy. Elle lui lança un petit sourire tout en se redressant. Depuis qu'ils vivaient dans le même appartement, ils étaient devenus très proche. Drago avait raconté toute son histoire à la brune et elle lui avait pardonnée. Maintenant ils se considéraient comme frère et sœur.
- Salut Drago.
- Salut Mione, dit-il en lui faisant un grand sourire, tu vas mieux ?
- Bah oui pourquoi tu pose cette question ?
- Vu que tu n'es pas sortie de ta chambre pendant toute la semaine…
- Ah euh oui, ne t'inquiète pas ça va mieux. Lui dit-elle avec un grand sourire pour lui cacher son désespoir.
Drago ne fut pas convaincu par cette réponse mais fit comme si de rien n'était et continua la conversation.
- Sinon j'étais venu te chercher pour aller manger.
- Merci mais je crois que je vais rester ici…
- Hermione tu n'as rien mangé depuis le début des vacances. Viens avec moi. En plus tu pourrais manger à la même table que moi vu que Dumbledore a mit en place des tables de cinq dans la grande salle.
-Bon d'accord.
Il aida la jeune sorcière à se lever et ils allèrent ensemble dans la grande salle main dans la main. Ils cherchèrent une table de libre et ils en virent une seule et c'était celle qui était la plus proche de la table des professeurs. Hermione se raidit mais ne dit rien et suivit Drago. Ils s'assirent à la table et commencèrent à manger tout en discutant de chose et d'autre. Aux différentes tables beaucoup parlèrent des deux préfets et beaucoup pensaient qu'ils étaient ensembles. Les deux concernés rigolèrent en voyant la tête de certaines personnes, surtout la tête de Ron et d'Harry. Au bout d'un moment, Hermione sentie un regard sur elle, au départ elle n'y fit pas attention mais au bout de quelques minutes ou elle avait sentie se regard qui persistait. Alors elle regarda à sa droite ou il y avait la table des professeurs et croisa le regard noir du professeur Rogue. Elle détourna les yeux et regarda son assiette tout en rougissant. Drago remarqua la couleur des joues de sa sœur.
- Qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Hein ? Rien pourquoi ? demanda-t-elle en le regardant dans les yeux
- Tu es toute rouge ! répondit Drago en la regardant avec un petit sourire amusé
Les joues de la jeune femme qui était déjà rouge devinrent encore plus rouges. Elle espérait que personne d'autre que Drago avait vu qu'elle avait rougit sauf que le jeune homme n'était pas le seul à l'avoir vu. Voyant son élève devenir toute rouge, Severus Rogue eu un léger sourire. Il n'arrivait pas à détacher son regard de sur son élève. Il ne pouvait pas s'empêcher de repenser au baiser échanger avec elle une semaine plus tôt. Il avait vraiment aimé l'embrasser et quand il l'avait vu s'enfuir juste après, il avait hésité à lui courir après pour la retenir. Rogue c'était vraiment inquiéter quand il avait vu que pendant toute la semaine elle n'était pas sortie de son appartement. Quand il la vit se lever et sortir de la salle, il se leva également et sorti. Alors qu'il se dirigeait vers le lac, au détour d'un couloir, quelqu'un lui fonça dedans et cette personne tomba sur les fesses. Il reconnu très rapidement cette chevelure bouclée. En sortant de la grande salle, Hermione se dirigea vers le lac pour prendre l'air. Alors qu'elle arrivait au détour d'un couloir, elle fonça sur une personne, tout de noir vêtu, et tomba sur le sol. En relevant la tête, elle sursauta en reconnaissant la personne qu'elle venait de bousculer. Elle murmura un « désolée » en baissant les yeux. Alors qu'il s'apprêtait à l'aider à se relever, il vit un groupe d'élèves arriver vers eux, pour ne pas se faire remarquer, il lui cria dessus.
- Vous ne pouvez pas faire attention non ? Vous viendrez en retenue à 20h dans mon bureau.
Puis il se retourna d'un mouvement de cape et alla dans ses cachots. Hermione, qui c'était relever juste après le départ de Rogue, était maintenant posée à coté du lac et était de nouveau perdu dans ses pensées.
- « Pourquoi est-ce que je le croise quand je ne veut justement pas le voir ? Pourquoi je suis si gêner quand il me regarde dans les yeux ? En même temps, ses yeux noirs sont vraiment envoûtants. Quand on regarde bien, il est plutôt séduisant…Attend la, qu'est ce que je viens de dire la ? Qu'est ce que tu dis ma pauvre fille. Oh et puis j'y peux rien si ce prof est sexy, sa voix si envoûtante, ses mains avec ses longs doigts en plus ses mains sont si douces, il a aussi de ses magnifiques yeux onyx. Ola je commence à être fatigué la. Je vais aller me reposée avant ma retenue. »
Alors elle se leva et se dirigea vers ses appartements. Alors que la jeune femme se trouvait sur son lit en train de lire, elle repensa a tout ce qui c'était passé depuis le début de l'année. Et Hermione eu un sourire à la fin de son retour dans le passé. Elle était maintenant la meilleure amie de Drago Malfoy alors qu'il l'avait insulté pendant 6 années, elle commençait à avoir des pensées bizarres a l'encontre du directeur des Serpentards et elle c'était éloignée de ses meilleurs amis. La brune finit par pensée:
« Vraiment bizarre cette année ! »
Quelques minutes après avoir réfléchit a tout ça, la préfète s'endormit.
