Disclaimer : Tous les personnages publics reconnaissables, les lieux, … sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les personnages originaux et l'intrigue sont la propriété de l'auteur : The Black Rose – taliapen23, je ne suis que la traductrice. L'auteur et la traductrice ne sont en aucune façon associés avec les propriétaires, les créateurs ou les producteurs de toutes franchises médiatiques. Aucune violation du droit d'auteur n'est autorisée.
J'ai eu l'idée de cette histoire en lisant Dream Man de Linda Howard.
Résumé : Harry a toujours des visions après sa défaite de Voldemort, liées à tout et n'importe quoi. Il n'a pas eu de visions de méchants depuis un certain temps. Pour la première fois depuis longtemps, il se règle sur un tueur en série qui tue des officiers de la Marin. Prêt à tout pour arrêter les visions qu'il a, Harry va au NCIS et se propose pour aider l'enquête de la manière qu'il peut.
Avertissements : slash, langage, violence et descriptions de scènes de crimes sanglantes.
Ne me tuez pas pendant que je rêve
Chapitre 1
Il venait juste de finir de regarder le film de vingt heures quand c'est arrivé. Il commençait à peine à se sentir normal, heureux des changements survenus dans sa vie quand ça l'a frappé.
La vision est sortie de nulle part et avec la force d'un train de marchandises.
-des cris, le suppliant de se laisser aller, un sentiment de puissance, courir, se cacher-
Harry avait juste assez de conscience pour attraper le sofa sur lequel il reposait avant que la vision ne le frappe de toute sa puissance.
-un long couteau, étincelant avec le peu de lumière présente dans la salle.
« S'il vous plaît, ne me tuez pas, » une femme suppliait et criait alors qu'elle courait.
« Chut …ma jolie. Chut … »
Le couteau s'approcha.
« S'il vous plaît, pas de … »
Le couteau brilla dans la lumière alors qu'il venait s'abattre sur le corps mou. Une fois, deux fois, trois fois, …
Le sang éclaboussait partout pendant que la silhouette continuait de réduire et entailler la victime la chassant d'une pièce à l'autre. Puissance et euphorie.
Lentement la silhouette commença à se calmer et à penser rationnellement. Se déplaçant dans la salle collectant tout ce qui pourrait lui être attribué.-
Brusquement la vision se coupa. Harry se jeta sur le canapé entre les oreillers, cherchant désespérément à reprendre son souffle et à arrêter son estomac qui roulait. Des frissons secouaient le jeune homme alors qu'il luttait pour rester conscient, pour garder la fatigue invalidante loin juste un peu plus longtemps.
Dobby arriva détectant quelque chose de mal avec le jeune homme.
« Maître Harry ? » demanda l'elfe de maison avec prudence, ne sachant pas comment aider.
« Trouve … Mione … » réussi à dire Harry le souffle coupé avant de laisser l'obscurité l'envahir.
L'équipe reçu un appel avant même d'avoir eu le temps de s'asseoir. Gibbs fit irruption dans les bureaux.
« Préparez-vous, nous en avons un autre, » ordonna-t-il en saisissant son badge et son arme.
Personne n'avait à lui demander ce qu'il voulait dire. Quelqu'un avait fait irruptions dans des maisons et tué deux officiers à ce jour sans laisser de traces. Tout le monde était sur les nerfs et en plus Gibbs était en colère à cause du manque de pistes.
Arrivé sur les lieux, Tony montra son badge.
« Nous sommes du NCIS », dit-il en s'indiquant lui-même, Gibbs, McGee et Ziva.
L'officier se déplaça, leur permettant l'entrée de la petite maison. L'équipe avait l'habitude des scènes de crimes maintenant, ils avaient même l'habitude du sang mais ce tueur était différent.
Il y avait du sang partout. Lampes, tables de chevet et même les tableaux aux murs avaient été renversés et cassés. Il y avait des éclaboussures de sang sur le plancher, les murs et même sur le plafond. Des empreintes de mains sanglantes et un chemin régulier de sang dans le couloir conduisit Tony à ce qui était censé être la chambre à coucher. Ils achevaient toujours par la chambre à coucher. Elle avait lutté et essayé de fuir.
« McGee, Ziva, le salon. Photographiez et emballez tout ce que vous pouvez. », ordonna Gibbs.
« DiNozzo tu viens avec moi dans la chambre », aboya-t-il avec soin avant de se diriger vers la chambre à coucher.
« Bien, Patron », dit Tony, avec précaution.
La chambre était encore pire. Elle semblait tout droit sortie d'un film d'horreur le plus horrible qu'il ait jamais vu. Tony avait presque vu tous les films réalisés, ce qui était quelque chose.
Ducky et Palmer arrivèrent derrière Tony et s'arrêtèrent. Il semblait qu'il n'y avait pas un pouce de la chambre qui n'ait été épargnée. Parfums, maquillage et bijoux avaient été enlevés de la coiffeuse et cassés. Plusieurs oreillers qui semblaient avoir été autrefois de couleur crème gisaient sur le plancher maintenant dans un rouge horrible.
Affalée au centre du lit gisait une jeune femme. Ses yeux, larges de terreur, regardait sans voir le plafond qui était couvert de sang. Un goutte à goutte de sang coulait du lustre suspendu au milieu de la pièce. Elle avait été poignardée, plus ou moins comme tailladée, un certain nombre de fois. Les draps sous elle étaient emmêlés et tellement imbibés de sang qu'il était difficile de dire qu'elle était leur couleur d'origine.
Tony se racla la gorge avant de parler tranquillement, « Second Maître Alison Peters, âgée de vingt-trois ans, pas mariée. Ne s'est pas présentée au travail ce matin. La voisine a frappé à la porte d'entrée. La porte s'est ouverte, elle a remarqué le sang et a appelé le 911. »
« Oh ma chère fille, » soupira Ducky comme il se déplaçait pour examiner le corps.
Gibbs et Tony photographièrent et recueillirent des éléments de preuve qu'ils pouvaient sauver aussi calmement que possible tout en laissant Ducky et Palmer mettre le corps en lieu sûr. Ils furent incapables de trouver l'arme du crime près du corps. Si le tueur collait au modèle, il l'avait emporté avec lui quand il est repartit.
Gibbs se dirigea vers la cour avec Ducky pour informer le directeur de la situation en laissant Tony, Ziva et McGee en arrière pour continuer les recherches au peigne fin dans la maison. Il apparut que ça avait commencé dans la cuisine, puis dans le salon et s'était terminé dans la chambre. Presque toutes les chambres avaient été détruites ou couvertes de sang avec les meubles renversés. Ça allait être un cauchemar de recueillir tous les éléments de preuve qu'ils pourraient trouver.
Quelques heures plus tard l'équipe pu rentrer et monta dans l'ascenseur.
« Argh … J'ai besoin d'une douche, » gémit Tony se sentant impur après cette scène de crime.
« Pour une fois je suis d'accord avec toi Tony, » dit Ziva alors qu'elle se dirigeait vers son bureau.
Ils avaient vraiment besoin d'attraper ce tueur mais chacun avait le sentiment qu'ils obtiendraient autant de preuve à cette scène qu'à la dernière qui avait été un enfer dans l'ensemble, rien.
N/T : Voilà le premier chapitre de terminé, j'espère que ça vous plaira. Je posterai le second chapitre dès que l'auteur l'aura publié et que je l'aurai traduit =)
En attendant postez plein de reviews =)
