Bonjour tout le monde, je me suis dis que j'allai faire une réécriture de Path of Darkness et je remercie ma chère et tendre Imuya que je remercie pour me soutenir moralement dans ce travail.
Voila après les remerciements, parlons de la fic, c'est a peut près la même histoire que l'autre sauf que supprime l'enfance de Yamiyo et rajoute quelque personnages. J'espère que mon style d'écriture va vous plaire et la fic aussi.
Eol_sangoku
Path of Darkness:
Chapitre I :
L'arrivée
C'est une journée normale qui commence à Konoha, les commerces ouvrent, les habitants envahissent les rues. Mais parlons de notre blond préféré, pour lui aussi c'est une journée normale, enfin presque, car aujourd'hui l'équipe Kakashi formée de Sakura, Saï, Kakashi et Naruto a été assigné à une mission de rang A, récupérer un « coli » dont ils ignorent tout.
Mais revenons à notre kitsune, il s'habille de sa combinaison orange et noir, enfile son bandeau, avale un bol de ramen puis sort de son appartement. La mission été prévue pour cet après-midi donc il avait tout le temps de sortir et même peut être de manger chez Ichiraku. Il commença donc à flâner dans les rues, passa devant tantôt un magasin d'armes, tantôt un restaurant, mais il s'arrêta devant une boutique de bijoux et vu une bague, une bague d'un bleu magnifique, « Cela sera parfait pour elle, je reviendrai la prendre après la mission, pensa t-il ». Une journée normale quoi. Mais il était loin de deviner que sa vie allait être changée quelques heures plus-tard...
***
À plusieurs kilomètres du village de la feuille, dans une clairière au beau milieu de la forêt, un combat faisait rage : un homme brun, grand et ensanglanté était au centre et faisait face à deux ninjas vêtus de longues capes noires où sont encrées des ailes noires ainsi qu'un chapeau de paille qui leur cachaient le visage. Personne ne bougeait, quand soudain, le plus petit des ninjas masqués fit plusieurs mudras rapidement et dit : « Raiton ! Rairyuu no Tatsumaki ! ». Un éclair tomba et se transforma en un gigantesque dragon de foudre, il fit face au ninja brun mais ne l'attaqua pas. Le deuxième homme encapé fit lui aussi plusieurs mudras et prononça : « Hyoton ! Kokuryuu Boufuusetsu ! ». Un autre énorme dragon, mais noir cette fois, sorti du bras du lanceur mais n'attaqua pas non plus. Le jeune homme était maintenant face à deux dragons d'une trentaine de mètre de haut. Il composa rapidement des signes en même temps que les dragons foncèrent sur lui, au moment de l'impact il lança sa technique : « Fuuton ! Tatsumaki no jutsu ! ». S'en suivit une forte explosion puis le noir total...
***
Il était l'heure de partir en mission pour l'ex-équipe 7, elle était au complet sauf qu'une personne manquait, Kakashi ! Puis au bout d'une heure d'attente il arriva enfin.
« - Senseï, sa fait plus d'une heure qu'on vous attend ! Cria Sakura.
- J'étais en train d'aider une vielle femme à traverser la route
- Kakashi-san, en quoi consiste la mission ?
- Bonne question Naruto, et bien nous devons nous rendre à plusieurs kilomètres au sud du village, en pleine forêt et récupérer un ninja. Tout ce que nous savons sur lui est sur cette fiche :
Nom : Makkaï
Prénom : Yamiyo
Age : 16 ans
Taille : 182 cm
Poids : Inconnu
- Hum, on ne sait pas grand-chose de lui, pourquoi devons-nous allez le chercher ? S'étonna Sakura.
- Je n'en sais rien, mai c'est un ordre de le Hokage donc...
- Bon sensei ! Sakura-chan ! On y va sinon il va être mort de vieillesse avant qu'on arrive.
- C'est vrai sensei, on a perdu beaucoup de temps. Mais au faite, où est Saï ?
- Je ne sais pas. Surement parti en mission pour la Racine. Mais nous n'avons pas le temps de le chercher allons-y ! Ordonna Kakashi. »
***
L'équipe de Kakashi, Saï en moins, arrivait enfin sur le lieu où devait se trouver ce « Yamiyo ». Mais il y avait un petit problème, le lieu en question devait être une clairière, mais là c'était un véritable champ de bataille, des trous énormes dans la terre, les arbres alentours déracinés et brûlés pour certain et il régnait une étrange atmosphère, comme si l'Armageddon était passée par là car, aucun n'oiseau ne chantait, aucun animal ne donnait signe de vie, pas même une fourmi. L'air lui, était lourd, chaud et avec une étrange odeur, comme celle du sang caillé depuis longtemps. Sakura s'avança pour voir dans le plus gros cratère et lorsqu'elle vit son contenu, elle hurla. Devant ses yeux, un vrai carnage avait eu lieu, des dizaines de corps en décompositions, la plupart avec des membres arrachés et des traces de morsures, ce n'était pas l'Armageddon mais une bête, une énorme bête assoiffée de sang et de chaire humaine.
« - Sen...Sei...Qu... Sakura ne put finir sa phrase à cause de cette horreur.
- Sakura, Naruto rentrez au village pour prévenir Tsunade-sama, moi je reste ici au cas où.
- Vien Sakura-chan je vais t'aider à marcher.
- Ils sont partis. Mais qu'est ce qui a pu faire un tel carnage ? Aucune bête dans le pays ne fait cette taille là, un ninja ? Non, il faudrait vraiment être fou pour faire ça. Oroch... Non impossible non plus son corps est trop affaiblit pour un tel carnage ou même une invocation si puissante. Hein ? C'était quoi ce bruit ? Nan pas ça ! Vite mon sharingan !
***
Les deux autres membres de l'équipe 7 venaient de tout raconter à Tsunade, du paysage apocalyptique au carnage.
« - Donc la clairière a été détruite par une ou plusieurs chose inconnues, il y avait des cadavres de personnes qui n'avait rien à faire là d'après mes sources et aucun trace de Yamiyo ?
- Oui baa-chan.
- Naruto ! Je vais le tuer !!! Tu restes ici, Sakura tu viens avec moi pour voir s'il y a des survivants et pour récupérer Kakashi-san. Naruto va prévenir Hinata, Shikamaru, Ten-Ten et Gaï-san et dire leur de se rendre à la clairière le plus vite possible. Rompez ! »
Le kitsune parti donc réunir les shinobis pour parti en mission, bien qu'il aurai préféré être avec le fils du Croc Blanc pour savoir ce qu'il se passait là-bas. Au bout de quinze minutes l'équipe mandatée par Tsunade était formée, prête à partir dans le carnage.
***
Kakashi, lui, faisait face à une sorte de golem rouge, un peu plus grand qu'un humain, armé d'une hache noire tachés de sang et de reste de chaire. Le combat allait être rude et l'épouvantail le savait, il décida donc de frapper vite et fort. Il se concentra et mit un maximum de chakra de foudre dans sa main et lorsque sa technique fut prête il s'élança rapidement vers le monstre rouge, balança sa main électrique en direction de la poitrine et cria : « Chidori !!! ». Le choc fit s'élever un nuage de poussière qui gênait la vue de Kakashi mais il savait que sa main était rentrée, mais dans quoi ? Le nuage tombé, il vit avec horreur que le golem avait arrêté le jutsu avec sa main et que sa hache allait s'abattre sur lui. Le monstre ne se fit pas attendre, son arme découpa tout le flanc gauche de Kakashi et l'envoya s'écraser sur un arbre à plusieurs centaines de mètres plus loin.
Au même moment Tsunade, Sakura ainsi qu'un Anbu venait d'arriver, la princesse et la fleur coururent vers Kakashi pour le soigner laissant l'Anbu seul face à un géant de plus de deux mètres. Le ninja couru vers le golem mais fut vite arrêté par un pic de pierre tombé du ciel qui se planta dans son cœur. Tsunade et Sakura sont donc seules, contre une créature tout droit sortie des enfers, il leur faut prier pour que l'équipe de Naruto arrive à temps.
Dieu dût les entendre car l'équipe arriva à ce moment mais l'intervention ne servi a rien car le golem murmura une phrase : « Doton ! Tachioujou no Jutsu. ». Tous les ninjas sauf Hinata furent immobilisés par une armure de terre. La Hyûga était seule contre ce golem rouge, elle sauta sur lui mais vu au dernier moment la grande hache ensanglantée s'abattre sur elle. Hinata ferma les yeux mais le choc ne vint pas, elle entendait juste les cris de Tsunade et lorsqu'elle ouvrit les yeux elle comprit pourquoi ces cris : le corps de Sakura était là par terre mais sa tête était encore en l'air et mit quelque secondes avant de s'écraser sur le sol. La fleur de cerisier a donné sa vie pour sauver Hinata. La situation n'en restait pas moins critique, Tsunade vide de chakra car elle a soignée Kakashi et une Hyûga trop choquée pour bouger.
Alors que tout semblait perdu, une voix se fit entendre : « Golem, prépare-toi à subir la rage du soleil... Taiyou ! Kousen no Jutsu. » Le soleil se mit alors à briller à en rendre aveugle puis des tas de rayons en sortirent pour faire venir s'écraser sur le Golem et le faire éclater. Toutes les armures de terre elles aussi s'effondrèrent laissant place à des ninjas vides de chakra. La personne qui venait de lancer la technique solaire sorti de sa cachette, il était brun avec un sabre sans fourreau et sur la lame était gravée une inscription : YamiTsuki. Tsunade se leva péniblement pour allez le voir, C'est Yamiyo... Mais elle s'écroula vide de toutes forces.
***
Une semaine s'est écoulée depuis la clairière, l'hokage venait de sortir de l'hôpital, le village était en deuil car deux shinobis sont tombés lors du combat : Sakura pour sauver Hinata et Gaï étouffé dans l'armure de pierre. Mais le plus touché fut Naruto car il avait perdu Sakura, sa fleur de cerisier, son amie, son amour depuis toujours. Yami, lui, a été interrogé mais le village n'a rien appris de plus sur lui mise a part une affinité inconnu : « Taiyou ». Aussi, il fut intégré en tant que Genin de Konoha et allez passer l'examen de Chuunin qui a lieu dans une semaine.
Donc voila la fin du premier chapitre, dites-moi si vous avez aimé ou pas et n'hésitez pas à me dire comment m'améliorer.
Déjà deux morts, oui mais je préviens il y en aura d'autre.
Taiyou ? Kézako ? Une affinité crée par moi mais ce n'est pas la seule car j'en ai crée plusieurs ainsi que des jutsu.
Je vais aussi faire un lexique des noms et techniques inventés par moi.
Lexique :
Yamiyo : ténèbres
Makkaï : enfer
Doton ! Tachioujou no Jutsu : élémentaire de la terre, immobilisation.
Taiyou ! Kousen no Jutsu : élémentaire du soleil, rayons lumineux
Tsuki : lune
Yami Yamiyo
