Disclaimer : Les personnages sont à Akira Amano, dommage xD
Pairing : 59B (Gokudera Hayato x Belphegor)
Note : Désolé pour les fautes... Mais je commence à m'améliorer et j'espère qu'un jour ce défaut sera enfin résolu !
INTRODUCTION
~~~~~ P.O.V Normal ~~~~~
« Go-kun ! Go-kun ! »
Un petit garçon blond, tenant un lapin blanc en peluche dans ses bras et courant en direction d'un autre garçon argenter un peu plus grand que lui en taille, se faisait entendre dans un grand jardin royal. L'argenter, Gokudera Hayato, se retourna pour voir le petit blond courir vers lui puis tomber juste devant lui alors qu'il avait essayé de le rattraper. Le blondinet se releva doucement ensuite, s'assit par terre, toujours son lapin serré dans ses bras contre sa poitrine et commença à pleurer, Hayato voyant comment à dire :
« Bel sérieusement pourquoi tu cours alors que tu as les mains prises... »
Bel, regarda son ami, toujours en pleure et essaye de dire :
« Mais... -snif- je... croyais que tu étais -snif- partie sans me prévenir... »
Puis se remit à pleurer juste devant Hayato qui était en train d'essayer d'arrêter ces larmes de crocodile, l'argenter le prit alors dans ses bras et dit calmement :
« Mais non j'étais juste partie voir maman elle m'avait appelé, tu sais très bien que je ne te laisserais jamais seul »
Gokudera afficha ensuite un énorme sourire au blond pour le faire arrêter de pleurer ce qui marcha très bien. Bel renifla quelques coups, sécha ses larmes avec sa manche de pull et adressa à son tour un petit sourire, tenant toujours sa peluche comme une bouée de sauvetage. L'argenter tendit sa main pour l'aider à se relever et enfin debout tout les deux, le blond dit timidement un petit merci et Hayato gêné déclara par la suite :
« Euh Bel... Il faut que je te dise quelque chose... »
Le blondinet regarda alors l'argenter d'un air interrogateur et innocent, se demandant de quoi il voulait lui parler pour qu'il soit comme tel, puis le petit argenté soupira et dit enfin :
« Je dois retourner en Italie avec mes parents ce soir... »
Bel avec son petit sourire légèrement disparu demanda s'il allait revenir, avec un peu de peur dans le ton de voix et à son plus grand regret il entendit une réponse négative de la part de celui-ci. Le blondinet aller de nouveau se remettre à pleurer et d'un air désespéré il demanda :
« C-comment je vais faire sans toi maintenant... -snif- je vais de nouveau être tout seul -snif- »
Hayato soupira en voyant de nouveau Bel pleurer sous ses yeux, il lui demanda quand est-ce qu'il allait grandir puis le blondinet se mit à pleurer de plus en plus fort, au plus grand malheur de l'argenter qui essaya encore une fois d'arrêter ces pleurs. Puis il eut une petite idée, il posa sa main sur la tête du blond et dit de manière apaisante :
« Ne t'inquiète pas ! Si tu as un problème quelconque, moi chevalier Hayato viendrait à la rescousse de la princesse Bel »
Le blond, qui avait sa frange un peu sur le côté, laissa paraître un œil de couleur rouge rubis très confus puis se mit en rire en disant :
« Depuis quand je suis une fille et surtout tu n'as pas l'allure d'un preux chevalier ha ha ha »
L'argenter adressa un petit rougissement en voyant Bel rire de sa phrase, il détourna du regard le blond puis murmura :
« Ce n'est pas drôle c'est vrai... »
Le blondinet sourit à Hayato puis donna un petit baiser sur la joue de celui-ci comme remerciement. Gokudera, au baiser du blond, devenu encore plus rouge qu'avant pratiquement comme une tomate puis entendit un petit merci venant de Bel et ensuite, le petit garçon aux yeux rubis demanda à l'argenter de l'attendre quelques secondes le temps qu'il chercher un petit quelque chose. Et c'est une minute plus tard qu'il le vit revenir avec deux chaines en argent dans ses mains, ayant laissé le lapin en peluche avec Hayato, sachant qu'il pouvait compter sur lui.
Gokudera demanda qu'est-ce que c'était et le blond lui montra la première chaine en argent avec une sorte de clef au bout, il lui donna et mit la deuxième chaine en argent pour la mettre autour de son cou pour dire à la fin :
« C'est un cadeau de maman, elle m'a dit de le donner à la personne la plus chère que j'avais »
Hayato regarda de plus près le ''cadeau'' et demanda pourquoi il avait une clef, le blond montra par la suite sa chaine en argent pour montrer une petite montre avec un loquet sur le côté, il ajouta alors :
« C'est pour me promettre qu'on se reverra et ce jour-là, on ouvrira cette boîte avec ta clef, maman a dit qu'il y avait une petite mélodie à l'intérieur »
Le blond regarda l'argenter droit dans les yeux et tendit son petit doigt pour attendre qu'Hayato lui serre en signe d'approbation et d'engagement qu'ils se reverraient dans un futur proche. Gokudera adressa un sourire puis tendit son petit doigt pour promettre leur future rencontre.
Puis 3 mois plus tard...
Un homme habillé en costard avec des cheveux noirs et une moustache s'approcha d'un jeune garçon aux cheveux argentés et lui dit :
« Hayato... Tu te souviens du jeune Belphegor il y a trois mois... Il a eu une attaque et toute la famille royale, c'est fait décimer... »
oOoOoOoOoOo
« Ha ! »
Un homme beaucoup plus grand et assez bien musclé venait de se réveiller à cause d'un cauchemars qu'il venait tout juste de faire, transpirant et essayant de reprendre son souffle. Il portait sur lui, juste un pantalon noir pour dormir, il se leva et se dirigea vers la salle de bain pour se rafraichir le alluma le robinet, joignit ses mains justes en dessous de l'eau fraiche pour en mettre le plus possible et éclaboussa tout le liquide sur son visage. Le jeune homme respira à fond pour reprendre son souffle, ayant marre de ce cauchemars répétitif depuis un certain temps maintenant...
Le jeune homme, regarda le collier en argent avec la clef au bout, qu'il gardait tout le temps sur lui puis dit en murmurant :
« Ça va bientôt faire 10 ans maintenant... »
Puis il remarqua ensuite une sorte de bague en argent aussi avec le signe d'une tempête dessus, il adressa un énorme sourire et se prépara pour aller voir sa ''nouvelle famille'' mais surtout son Boss, le Judaime.
~~~~~ À suivre ~~~~~
