Salut les moldus !
J'entends déjà les "KEUWAAAA ! Encore une nouvelle fic ? Mais mais... mangeons-la !" mais oui mais non.
Teen Wolf Reverse est une fic qu'on écrit, Darness M et moi-même (ouais, la rime c'est cadeau).
Hmm que dire d'autre ? Je pense que l'idée de base de la fic est, avec le résumé, assez claire, nupe ? Sinon, après ce premier chapitre (rédigé par Darness, donc) (enfin je dis ça comme si c'était évident mais non, pas forcément) ça le deviendra (normalement)
Evidemment, Teen Wolf n'est pas à nous. L'univers et les personnages ne nous appartiennent pas (sinon elle aurait Scott et je prendrais des cours de guitare avec Peter - ou pas de guitare)
Chapitre 01 (par Darness M)
Tout avait commencé avec Christopher et Peter.
Mais présentement, nous commencions plutôt avec Scott McCall qui était en train d'envoyer des cailloux dans la fenêtre de Stiles, son meilleur ami, qui s'en pris un dans le front en ouvrant sa fenêtre.
« AIEUH ! Nan mais ça va pas ?! Qu'est-ce que tu fous ici ? Tu pouvais pas appeler au lieu de m'agresser à coup de caillou ? Tu sais même pas viser, espèce de baltringue. L'œil, il est là. Là ! J'vais vraiment finir par me demander à quoi te sert ton téléphone ! » C'était pourtant bien connu qu'un téléphone ne servait à rien, mis à part jouer à Candy Crush pour passer le temps.
« Rho ça va, fais pas ta chochotte, et puis je l'ai encore paumé. Ils ont trouvé une moitié de corps dans la forêt, tu viens avec moi chercher l'autre partie ?
- Je prends ma batte de Baseball et j'arrive ! »
Stiles referma la fenêtre, attrapa sa veste à capuche, sa batte et descendit en quatrième vitesse. La voix de son père s'éleva du salon.
« Tu vas encore faire des bêtises avec Scott ?
- Ouais !
- D'accord, ramène des bières, y'en a plus ! »
L'adolescent se contenta de rouler des yeux, à cette heure-ci il n'y avait plus rien d'ouvert alors pour ses bières, il pouvait aller se faire cuire un œuf. Ce qui ne lui amènerait certes pas de bière, mais, au moins, il aurait à manger. Stiles rejoignit ensuite son ami qui l'attendait dehors.
« Je comprendrais jamais ton délire des battes de Baseball, alors que tu fais pas de Baseball...
- C'est au cas où je dois t'assommer, andouille. »
Le McCall se contenta de hausser les épaules avec un petit sourire. Stiles ? L'assommer ? Il ferait beau voir, tiens.
Ils montèrent tous deux dans la jeep de Stiles, le brun aurait préféré prendre sa moto mais ils allaient peut-être éviter d'avoir – encore – un nouvel accident, parce que Mr Scott ne pouvait pas conduire autrement que comme un malade ! Et puis vu que les Stilinski n'avaient plus de sécurité sociale... Ils devraient peut-être, en effet, éviter le plus possible.
Ils arrivèrent finalement en forêt, et Stiles débuta ses questions. Et mine de rien, il avait tenu super longtemps.
« Au fait, quelle partie du corps on cherche ?
- Le haut.
- Et le tueur, ils l'ont attrapé ?
- Bah non, ce serait moins drôle sinon.
- Ouais, drôle, drôle, ça dépend de quel point de vue on se place, hein ! »
Scott se contenta de rire doucement avant de s'arrêter un peu, parce que mine de rien, il galérait à suivre son hyperactif de meilleur ami, et prit une bouffée de ventoline.
« Il va se magner l'asthmatique !? » Se plaignit le plus avancé des deux. Scott allait lui répondre quand il entendit des bruits, et eut le réflexe de se baisser en voyant des lampes torches.
« Tiens, tiens, qu'est-ce que nous avons là...
- Ho non...
- Stiles, peut-on savoir ce que tu fais en forêt, en pleine nuit ?
- Bonjour Shérif McCall... Ben vous voyez, je me promenais tout simplement...
- Ben voyons, et tu n'as pas vu mon fils par le plus grand des hasards ?
- Votre fils, Scott McCall ? Un brun, genre la même taille que moi ? Ha bah ouais, vous en avez qu'un... Bah non, pas vu depuis des heures, aucune idée d'où il est. En plus il a paumé son portable donc pas de nouvelle. » Rafael soupira.
« Bon, viens, je te ramène à ton père...
- Vous êtes vraiment pas obligé hein, j'étais en route justement...
- Pas dans la bonne direction. Dépêche-toi de venir.
- Bon, d'accord... Au fait, vous n'auriez pas des bières à me dépanner ? »
Stiles suivit donc finalement le père de Scott, légèrement – peut-être pas seulement légèrement – excédé par les affabulations de Stiles qui lui mentait comme s'il respirait. L'autre étant déjà parti dans la direction opposée, abandonnant lâchement son meilleur ami aux griffes du shérif. Il était assez grand pour se débrouiller tout seul, après tout.
Scott continua de s'enfoncer plus profondément dans la forêt sombre, avant de finir par se prendre les pieds dans... La moitié de corps qu'il cherchait justement. Mais quel hasard, vraiment. Il releva la tête alors que des animaux passaient par là à toute vitesse, l'air de fuir quelque chose. Ce quelque chose qui ne tarda pas à se montrer.
La bête avait des yeux rouges luisant. Scott fronça les sourcils en se relevant. Il observait la chose, essayait de trouver ce que c'était. Ça ressemblait à un loup... Il commença à s'approcher mais la bête fit un pas en arrière, ne comprenant pas pourquoi le jeune homme n'avait pas encore pris ses jambes à son cou. C'était ce qui arrivait généralement lorsqu'on le voyait ainsi – même si ça n'arrivait pas souvent, et puis ce n'était pas tout à fait vrai, on essayait aussi de le tuer...
Après un long moment, à se fixer tous deux, la bête se transforma en homme et Scott le fixa, surpris.
« Vous êtes... nu.
- Je ne pensais pas que ce serait la première chose que tu remarquerais...
- C'est pas désagréable à regarder. »
Okay. Peter se demandait si ce n'était pas lui qui devait fuir.
« Sinon, vous êtes quoi au juste, une sorte de loup-garou ?
- Pas une sorte, j'en suis un. Un alpha même. Pourquoi tu ne parais pas plus étonné que ça ?
- Bah attendez, pour une fois qu'il se passe un truc à Beacon Hills, je vais pas m'en plaindre !
- Peut-être, mais quand même...
- Et donc, c'est vous qui avez fait ça ? » Demanda le plus jeune en montrant la moitié du corps au sol.
« C'est... hmm... oui. Il faut le... tu veux bien m'aider à le cacher ?
- Hmm... J'sais pas... Vous avez un moyen pour que je devienne moi aussi un loup-garou ?
- Pardon ? Tu es sérieux, là ? Tu veux devenir un monstre ?
- Ouais, ça a l'air cool.
- Ça ne l'est pas du tout ! » Il soupira en se pinçant l'arête du nez, comme s'il n'était pas assez entouré de gens malsains, qu'est-ce que c'était que cet énergumène qu'il avait trouvé ?! « J'ai un moyen mais tu pourrais en mourir, et ta vie ne sera plus jamais la même, tu passeras ton temps à fuir les chasseurs !
- En plus il y a des chasseurs de loup-garou ? Mais c'est trop génial ! » Ce garçon avait définitivement un problème. Un gros problème.
« Non, vraiment pas, je sais pas dans quel monde tu vis... » Et il ne voulait pas savoir.
« Bon, on va pas tergiverser pendant une heure, soit vous faites de moi un loup-garou et je vous aide à cacher le corps, soit j'appelle le shérif, j'ai son numéro, ça tombe bien ! »
Peter était en pleine hésitation, il n'avait aucune envie de mordre le jeune homme – déjà qu'il ne devait pas avoir envie au départ maintenant qu'il avait l'impression d'avoir un fou devant lui, il avait encore moins envie - il n'avait même eu aucunement l'intention de devenir un alpha... Et Scott était déjà en train d'ouvrir ses contacts sur son téléphone, qu'il n'avait définitivement pas paumé.
« D'accord ! C'est d'accord alors repose ce téléphone ! On cache le corps et je te transformerais !
- Tout de suite. Et ce n'est pas négociable. » L'adulte soupira de nouveau, et Scott eut un petit sourire fier de lui lorsqu'il lui fit signe de s'approcher.
Peter laissa ses crocs pousser et montra à nouveau ses yeux rouges avant de mordre dans le cou du plus jeune, se disant qu'avec la malchance - ou la chance selon le point de vue - qu'il avait en ce moment, le jeune homme mourrait et il aurait un deuxième corps à cacher – ou à cramer, voire à liquéfier avec de l'acide, il fallait prévoir des plans de secours ! Si ce n'est pas joyeux tout ça. Le McCall pinça un peu les lèvres avant de se masser la nuque, la morsure encore présente mais ne saignant pas.
« C'est bizarre comme sensation.
- Tu t'attendais à quoi ? Des petits papillons dans le ventre ? » Scott le regarda, le fixant de bas en haut alors que Peter était toujours nu et esquissa un sourire.
« Ça peut venir. » L'alpha se contenta de rouler des yeux, il ne valait mieux pas relever.
Scott l'aida ensuite à cacher la moitié de corps dans une souche creuse d'un arbre, convaincu que personne n'irait chercher là. Contrairement au fait de l'enterrer dans le sol, où on pouvait facilement repérer la terre fraîchement retournée. Peter trouva que ce n'était pas une si mauvaise idée, surtout si on rebouchait parfaitement la souche... à part un bûcheron, qui pourrait le trouver ? Alors que le plus jeune commençait à partir, il lui attrapa le bras pour le stopper.
« Tu ne m'as même pas dis ton nom.
- Parce que tu n'as pas besoin de le savoir. » Lui rétorqua-t-il en reprenant son bras. Il lui jeta ensuite un regard mauvais avant de reprendre sa route.
Aussi étrange que cela puisse paraître, Peter avait de plus en plus l'impression d'avoir fait une grosse bêtise – Pas seulement une impression d'ailleurs-... Encore une. Il devait les enchaîner. Il soupira lourdement en prenant une autre direction, bon, s'il le fallait vraiment, il pourrait le retrouver facilement. L'important était surtout que Derek n'apprenne pas tout ceci. Il avait quand même tué sa sœur, mine de rien et il doutait que Derek le prenne très très bien, même s'il ne s'agissait que d'un accident... Qui croirait au simple accident alors que Laura Hale, sa nièce, avait fini découpé en deux ?
Le lendemain matin, Scott arriva au lycée, sur sa moto, et, alors qu'il se garait sur la place réservée aux deux roues, Jackson sortit de sa voiture. Le brun – sans casque soit dit en passant – le fusilla du regard.
« Hé, attention. Si elle se retrouve avec une rayure, je te prendrais pour responsable. »
Le châtain le regarda perplexe et fixa la grande distance qui séparait le moto et sa voiture. Aucune chance qu'elles se touchent, vraiment. Il ne répondit rien ; parce qu'il ne valait mieux ne rien répondre à Scott McCall. C'était un coup à se retrouver enchaîné à un arbre ça, et encore... Ce serait gentillet.
« Alors, hier ? » Demanda Stiles en arrivant près de son ami.
« Ouais, alors hier, il paraît que tu as tellement fais rager mon père qu'il a fini par te payer un pack de bière ?
- Rhoo ça va, j'ai rien fait, c'est ton père qui n'a aucune résistance psychologique ! » Bougonna l'hyperactif, ce qui fit rire son ami, qui aimait bien le fait que Stiles fasse rager tout le monde. « Et de ton coté ?
- J'ai retrouvé la moitié de corps, et pas que.
- Pas que ? Comment ça ?
- J'ai vu un homme nu.
- Tu as... Quoi ? Tu es tombé sur un pervers qui se promenait nu ?
- Non. Je pense même qu'il est loin d'être pervers. C'était un loup, et puis d'un coup, pouf, il s'est transformé en humain. Nu. » Il aurait payé cher pour voir la tête de Stiles à cet instant. Heureusement, il y avait eu droit gratuitement, que demander de mieux ?
« Scott... T'es tombé sur la tête, c'est ça ? Il faut t'emmener à l'hôpital, tu racontes des trucs trop étranges là, t'as peut-être des hallucinations...
- Non Stiles, tout va parfaitement bien. C'était un loup-garou, tu connais ça, non ?
- Tu as trop regardé Twilight, je savais que ça finirait par te monter à la tête...
- N'importe quoi, pauvre nouille, j'ai jamais regardé cette daube.
- Oui, c'est vrai. Mais... C'est pas vrai, hein ? T'essaies de me faire marcher, comme tu le fais toujours ? »
Scott se contenta de le regarder avec un petit sourire en coin avant de se rendre en cours, ne lui répondant donc pas, le laissant cogiter sur le sujet. À peine arrivé et installé, le directeur ou quelque chose qui s'en rapprochait, fit entrer une nouvelle élève.
« Voici Allison Argent, soyez tous gentils avec elle. » La brune était en train de mâcher du chewing-gum et fit une bulle d'un air blasé.
« Salut. » Dit-elle simplement. Stiles se pencha à l'oreille de son meilleur ami.
« Qu'est-ce que t'en penses ? Elle est pas mal, non ?
- Bof. 85B. » Répondit celui-ci tout en fixant la nouvelle venue, ce qui fit légèrement rire son ami.
Qui s'étonne si je dis "fin du premier chapitre" ? Personne ? Tant mieux, tant mieux.
Donc fin du premier chapitre !
En attendant le chapitre 2, lundi prochain... filez lire les fics de Darnesssssssssssss (oui, c'est un ordre, gniark)
