Salut les gringoos ! Comment allez-vous ?!...Moi ça va plus tôt bien. Je viens vers vous pour faire découvrir ma première fic *s'applaudis* je l'ai débuté humm *réfléchis* il y a quartre mois mais je n'arrivai pas à la terminer (panne d'imagination) du coup je l'ai laissé de coté, mais je suis du genre à terminer ce que je commence. Comme je l'ai dis t'haleur c'est ma première fiction, ça me ferai grave plaisir si vous laissez un commentaires pour voir si vous apprécier mon travaille ou même pour des critiques...des critiques constructives hein !

Genre: Romance, Drame, Action, Supernaturel, Fantasy

Disclamer: Les personnages de SNK ne n'appartient pas, tout les droits sont à Hajime Isayama, je ne suis qu'une fan de son oeuvre, sauf un personnage mais vous allez vite le découvrir si vous continuez à lire l'histoire.

Je vous souhaite une bonne lecture !


#1: La cité de Stohess

Mathr, est un pays ravagé par une guerre qui dura dix ans, opposant la royauté Friz, dirigeante du pays contre des rebelles du régime. La famille Friz gouvernait sur Mathr depuis deux mille ans. Cette fratrie était redoutée pour détenir un pouvoir dévastateur. Durant la guerre, Mathr s'était divisé en deux par une muraille de cinquante mètres de hauts, Maria.

Les rebelles finissent par tués les Friz, leur meurtre annonça la fin de la guerre. Ce conflit a laissé de grandes blessures physiquement que mentalement. La moitié de la population a été ravagé par cette bataille, les ressources naturelles ont été quasiment détruites. Cette période sombre du pays est appelée «L'ère Révolue». Une nouvelle famille règne sur Mathr, depuis l'assassinat de la précédente la famille, les Reiss. Les tensions se sont évaporées, mais le pays est toujours déséquilibré. Le mur Maria est le vestige de cette période sanglante.

Nous sommes en deux mille dix neuf, le mur divise toujours le pays, en deux terres complètement différentes. La zone Safe appelé aussi reste du monde est l'endroit ou vivent les gens aisés et de milieu modeste. Stohess, la cité rouge est un lieu de non-loi ou vivent les plus démunis. La plupart des habitants de la cité sont des descendants de familles rebelles, des réfugiés politiques, des personnes expulsées de la zone Safe. Stohess est une cité énorme et dangereuse, mal famé où il est déconseillé de s'aventurer. C'est une ville extrêmement pauvre. La cité offrait de rares coins de paradis.

Le gouvernement s'en foutait pas mal de la cité, mais par peur d'une rébellion et d'un envahissement de la zone Safe, ils ont pris quelques dispositions pour calmer le terrain. Dorénavant, ils travaillent en collaboration avec une firme multinationale, Syon Conpection. L'entreprise est connue pour être le leader sur le marché des ressources naturelles. Grace à la firme les conditions de la cité se sont améliorées aux niveaux de l'épuration de l'eau, de l'électricité, et du logement.

Un garçonnet rentrait les bras chargés de nourriture, deux baguettes de pain, et un peu de charcuterie. Depuis l'isolement de la cité, le manque de nourriture se faisait paraître, aucunes terres étaient assez fertile à Stohess. Les seules ressources étaient distribuées par les autorités gouvernementales. Le garçonnet arriva chez lui, sa maison n'est pas très grande, mais assez confortable pour y vivre, elle se trouvait dans le quartier «le plus calme» de la cité.

Il passa la porte et la ferme doucement, il se dirigea vers la cuisine et déposa ses denrées. Il coupa un morceau de pain et s'installe silencieusement sur une chaise. Fini de manger, le garçon alla dans la chambre, mais se stoppa devant la porte en entendant des ronflements y parvenir. Il poussa la porte doucement pour regarder la personne endormie, des bouteilles d'alcool entouraient le lit. Le garçonnet poussa un soupir de lassitude, il entra doucement fessant attention à ne pas réveiller la personne. Il s'accroupit pour ramasser les bouteilles qui tranaient au sol, il se leva et scruta la personne qui ronfler bruyamment. L'homme est de grande taille, plutôt mince, possédait une longue barbe, Kenny. L'homme est connu pour être un malfrat respecté dans la cité, il contrôle la zone nord de Stohess. Il tient un business qui lui rapporte gros, le blanchiment d'argent.

Il dormait à point fermé dans le lit. Le garçonnet sort de la chambre et jeta les bouteilles à la poubelle. Il s'installa sur le canapé et se recroqueville sur lui-même. Le garçonnet est âgé de onze ans, il avait de longs cheveux noirs corbeaux, une peau porcelaine et des yeux argentés. Il se nommait Levi.

Kenny avait pris soin du garçon à la mort de sa mère, il y a maintenant cinq ans, elle est morte de sous les yeux de Levi. L'adulte l'avait trouvé en face de son lit en pleurant, ce jour-là l'homme l'avait pris de force, car le garçonnet ne voulait pas quitter la, il restait accroché à son corps sans vie. Levi n'avait que cinq ans lorsqu'il a perdu sa mère, son seul repère dans cette cité infâme.

Le garçonnet avait perdu le goût de toute chose, la vie avait pris brutalement sa mère qui l'aimait énormément. Le noiraud avait constamment le visage dépourvu d'émotion, un corps sans âme. Il ne fessait plus attention à lui, il s'était amaigri mais grâce à l'homme, le noiraud avait repris du poids cependant il a gardé ses longs cheveux. Kenny avait essayé plus d'une fois coupé cette tignasse mais Levi refusait catégoriquement. Le garçonnet travaillait auprès de Kenny pour subvenir à ses besoins, le malfrat voulait que le noiraud apprenait la dur vie à Stohess. Chaque jour il s'entraînait. L'adulte lui avait appris comment il devait survivre dans cette cité, le maniement d'une arme blanche et le corps-à-corps. Levi n'était plus le même petit garçon qui il y a cinq ans, il avait mûri, et il avait surtout compris qu'ici, c'était survivre ou mourir.


J'espère que ça vous a plu au moins, le prochain épisode arrive très vite, il est déjà prêt, il me reste à le corriger. Bon je vous laisse, je compte sur vous sur le chapitre 2. Salut