Bonjour tout le monde.

Eh oui me revoilà, sous un nouveau pseudo et tout et tout.

Alors pour certain vous connaissez peut-être déjà cette fiction ? Je l'avais déjà fais sous le nom de You are my muse.

Cette fiction est une ré-écriture et soyez indulgent c'est la première fois que je reviens depuis longtemps.

Toute fois, je recherche une bêta reader donc si ça intéresse quelqu'un j'en serais vraiment reconnaissante.

Sachez aussi que cette fiction m'a été inspirée par la musique All I Need de Within temptation.

Bon j'arrête de parler et je vous laisse lire ce petit prologue.


Je relevai les yeux et vis trois hommes, mais je ne fis pas attention à deux d'entres eux, parce qu'il était là, devant moi. Plus rien ne compter à part lui, j'avais oublié combien il était beau.

Je continuai d'avancé, me rapprochant de lui, mon cœur brisé resurgit et battait follement, férocement et douloureusement. J'étais devant lui, il me regarda de ses magnifiques prunelles qui me transperça comme notre première rencontre, il y a déjà quatre ans. Il fit un pas hésitant vers moi tandis que je levais ma main, tremblante. Ma main sur sa joue... Je caressai son visage, doux comme de la plume et lisse comme du satin. Mes deux mains de part et d'autres de son effigie, des larmes ruisseler silencieusement le long de mes joues. Il était tellement magnifique, plus beau qu'avant. Ses mains caressèrent mes cheveux, il avait toujours aimé me faire ça.

Le temps c'était arrêter, je ne voyais plus personne autour de nous, je n'entendis plus rien. Nous étions dans une bulle, notre bulle.

Mes yeux s'ancrèrent dans les siens. Je me mis sur la pointe des pieds, mes lèvres arrivèrent à la hauteurs des siennes, mon regard toujours dans le sien, nos nez se frôlèrent, je sentie son haleine ô combien envoûtante, nos lèvres s'effleurèrent. Puis, d'un geste brutal il me plaqua contre lui, son nez se nicha contre mon cou, il avait toujours aimée me prendre comme ça. Ma tête contre son torse, mes mains agrippant son t-shirt... Je pleurais silencieusement. Son odeur, sa peau...

Tout en lui m'avait manqué, il m'avait manqué mais j'étais trop fière pour le lui dire, pas tout de suite du moins. Car c'était moi la coupable, c'était de ma faute, j'avais cru bien faire mais j'avais eu tord.

Nous restâmes comme ça pendant quelques secondes, quelques minutes, quelques heures et si ça se trouve quelques jours... Je ne sais pas, je ne sais plus mais je ne m'en préoccupais pas car il était là et j'étais dans ses bras... Je me sentais bien et en sécurité dans ses bras fort.

J'étais à ma place.


Voilà pour ce petit prologue.

N'hésitez pas à me donnez vos avis.

Kitty Kat.