Coucou tout le monde me revoilà avec une nouvelle fic sur Hermione et Rogue !

Cette fic est complètement différente de la première, elle est même totalement déjantée ! (Vous allez vite le remarquer) disons que je ne savais pas trop quoi écrire et de fil en aiguille cette histoire est sortie de mon imagination perverse !

J'espère qu'elle va vous plaire.

Je voulais également remercier tous mes reviewers de ma 1ere fic, je ne savais pas si ma fin allait plaire et je n'ai eu que des avis positifs alors merci !

Bon je n'ai rien d'autre à ajouter à part que les personnages évoqués dans cette histoire ne m'appartiennent pas mais bel et bien à J.K.Rowling !

J'ai classé cette fic en Mcar elle comporte quelque scènes assez explicitesil n'y a rien non plus de hard ne vous attendez pas àavoirtrop dedétails ms c'est tellement difficile de classer les fics de nos jours lol

Sur ce…bonne lecture

-------------------------------------------------------------------------------------

Une imagination trop débordante

Hermione sentit une main caresser son dos nu, une douce euphorie s'empara de son corps à mesure que la main cajolait sa peau fine. Puis des lèvres déposèrent de légers baisers dans sa nuque et des mains caressèrent son cou. Des petits frissons lui parcoururent le corps alors que l'étreinte se fit plus pressante. Un bras protecteur la serra à la taille dans une infime douceur pour ne pas qu'elle s'échappe. Hermione gémissait de plaisir, elle n'avait encore jamais vécu un moment aussi intime. L'homme la désirait, elle pouvait le sentir à la manière dont il avait de la toucher, d'embrasser son cou et à la manière qu'il avait de serrer son corps contre le sien. Elle se retourna alors pour connaître son amant et s'abandonner dans ses bras. Elle dégagea les quelques mèches de cheveux qui cachaient son visage. Enfin, elle put percevoir son mystérieux inconnu…

Hermione se réveilla en sursaut, son cœur martelant violemment sa poitrine. Elle se redressa sur son lit, complètement désorientée. Elle venait de faire un affreux cauchemar. Alors qu'elle passait ses mains sur son front pour essuyer les gouttes de sueur, elle essaya de reprendre ses esprits.

Elle et Rogue ? Non ce n'était pas possible ! Comment son esprit avait-il pu oser créer une telle scène ? Elle secoua la tête pour en faire sortir ces images. Elle se rallongea dans son lit, encore troublée par le mauvais rêve. Une petite voix pernicieuse ne cessait de lui crier : « les désirs refoulés peuvent apparaître dans les rêves. » Attrapant son oreiller, elle le serra contre son visage pour étouffer cette voix. Elle referma les yeux pour retrouver son sommeil perdu. Mais à peine les paupières closes, les images ressurgirent : Rogue, torse nu, continuait de la caresser et de la recouvrir de baisers.

Ce n'est pas possible !

Elle rouvrit les yeux.

Les mains crispées sur sa couverture, la gorge sèche, elle fit le vide dans sa tête. Il était trop tôt pour qu'elle se lève, elle devait se rendormir. Elle retenta, fermant de nouveaux les yeux, et se concentra sur son devoir d'arithmancie pour s'occuper l'esprit. Mais, alors qu'elle était en pleine formule, elle se revit dans le lit avec Rogue.

Mais merde, c'est pas vrai ! Il peut pas me foutre la paix !

C'était peine perdue. Elle préférait veiller toute la nuit à regarder le plafond plutôt que de se voir partager le même lit avec son professeur.

Le lendemain, Hermione rejoignit ses deux amis dans la salle commune. Ils s'arrêtèrent de parler en voyant la mine bouffie de la Gryffondor. Visiblement elle n'avait pas dormi.

- Euh… Hermione ? Tu as travaillé toute la nuit ? Risqua de demander le survivant.

Pour toute réponse, elle le fusilla du regard. Il était hors de question qu'elle avoue à ses amis qu'elle avait passé la nuit dans son lit, les yeux ouverts, pour s'empêcher de rêver de Rogue.

- Non, je n'ai pas bien dormi à cause de l'arithmancie, mentit-elle.

Ses amis se regardèrent, effarés. Ils n'arriveraient jamais à comprendre comment le travail pouvait empêcher de passer une bonne nuit. Toute personne normalement constituée oubliait ses soucis en allant se coucher et ne pensait certainement pas au boulot. Non, décidemment, Hermione était encore un mystère pour eux.

- Tu es prête ? On commence par potion ce matin. Génial !

Hermione haussa les épaules voulant faire l'indifférente. Mais à mesure qu'ils approchaient des cachots, d'autres images l'assaillirent : Rogue lui caressant le dos, Rogue lui chatouillant l'oreille avec sa langue, Rogue la pressant contre son corps, Rogue….

- Il va me laisser tranquille, oui ?

Hermione revint à la réalité, elle était en plein couloir, debout, immobile, les mains levées. Tandis que ses deux amis étaient devant, en train de la dévisager avec des yeux ronds.

- Hermione tu es sûre que ça va ?

Hermione rougit mais essaya de cacher sa gène en se forçant à faire son plus beau sourire.

- Mais oui ça va très bien! Dépêchons-nous, ou sinon Rogue se fera un plaisir de nous enlever des points.

Elle les prit chacun par le bras et ils entrèrent dans la salle de classe. La chance fut avec eux : Rogue n'était pas à son bureau, en fait il n'était pas encore dans la classe. Alors qu'ils s'apprêtaient à s'asseoir, une voix sombre les fit sursauter :

- Potter, asseyez-vous devant avec Longdubat. Peut-être qu'en associant vos deux esprits, nous obtiendrons un cerveau complet. Et vous, Miss Granger, vous vous mettrez avec Mr Weasley.

Pas de chance.

Rogue était bien dans la classe, caché par l'armoire.

- Evidemment, 10 points sera enlevés à Gryffondor pour ce retard injustifié. Ajouta-t-il en se révélant à ses élèves.

Toujours paré de son habituelle cape noire, son attention s'attarda sur Harry et son visage prit l'expression qu'il lui réservait : un regard empli de haine et de dégoût. Alors qu'il continuait d'arpenter son regard sombre sur ses élèves terrorisés, il se figea sur celui d'Hermione. Son comportement le surprit. D'habitude, même si les élèves avaient peur de lui, ils le regardaient toujours, Hermione la première. Mais voilà que pour une fois, elle s'obstinait à regarder sa table. Les yeux rivés sur son parchemin.

Un sourire sadique se forma sur les lèvres du maître de potion. Il s'approcha de la table de la jeune fille et jeta un livre devant elle. Elle sursauta, surprise.

- Miss Granger, nous ferez-nous l'honneur de lire la potion que nous allons préparer aujourd'hui ou préférez-vous contempler votre parchemin vide ?

Elle prit le livre, toujours en évitant soigneusement le regard du professeur et, d'une voix hésitante et mal assurée, elle lut la notice.

Rogue fut de plus en plus surpris par son comportement, se demandant bien ce qui arrivait à cette miss-je-sais-tout insupportable.

En vérité Hermione désespérait. Plus elle s'acharnait à repousser les images de Rogue, plus il lui en venait. Une idée lumineuse lui vint alors à l'esprit : elle devait y faire face. Voilà la solution ! Plutôt que de se cacher, il fallait qu'elle lève la tête et qu'elle l'affronte. Décidée, elle planta son regard dans celui du professeur de potion qui semblait la défier.

Rogue remarqua ce changement soudain de comportement. Ils restèrent quelques instants à se fixer, d'un regard qui en disait long. Une ambiance malsaine se propagea dans les cachots, une ambiance où l'envie se mélangeait à la luxure, leur désir était en ébullition et ils se faisaient l'amour rien qu'en se regardant. Il s'avança alors pour se poster devant elle et approcha son visage contre le sien. Elle pouvait sentir son souffle chaud contre sa joue. D'un geste brusque, il lui prit le visage et l'embrassa. C'était un baiser violent dans lequel leur langue menait un duel ardent… L'excitation monta en elle, il se dégagea quelques instant pour la laisser respirer et…

- Miss Granger, vous déciderez-vous un jour à commencer la potion ou vous vous trouvez trop brillante pour cela ? 10 points en moins pour Gryffondor.

Une fois de plus, Hermione fut tirée de ses sombres pensées. Elle mit plusieurs minutes pour réaliser que tout le monde la regardait et que Rogue était planté devant elle, attendant un signe de vie de sa part. Elle jeta un coup d'œil à Ron mais il ne lui fut d'aucun secours. Visiblement, il attendait qu'elle prenne les initiatives. Elle prit donc le livre et se concentra dessus mais ce qu'elle put lire ne fut qu'une suite de mots sans signification. Elle porta ensuite son attention sur les ingrédients qui occupaient la table mais, rebelote, elle avait oublié toutes leurs propriétés. Le baiser de Rogue affluait sur ses lèvres… Elle secoua la tête et se massa les tempes. Elle devenait folle, complètement folle.

- Tu m'inquiètes sérieusement Hermione, ça va faire dix minutes que je t'observe et tout ce que tu as fait, c'est de lire le livre, qui, soi dit en passant, était à l'envers et tu ne t'en es même pas rendu compte ! Ensuite, tu as regardé les ingrédients comme si c'était la première fois que tu les voyais. Tu es sure que ça va ?

- Ron, au lieu de toujours compter sur les autres, tu ne veux pas, pour une fois dans ta vie, prendre des initiatives ? Répliqua-t-elle, agacée.

Devant l'air blessé de son ami, elle regretta sa phrase. Ce n'était quand même pas de sa faute si elle fantasmait sur Rogue.

- Je suis désolée Ron, je sais que tu t'inquiètes et je te remercie de faire attention à moi. Mais ça va, c'est juste que j'aie besoin de sommeil. Et puis, Rogue ne fait que de m'embrass…, M'agacer… je voulais dire m'agacer. Il ne fait que m'agacer…

- Oui Hermione, ça va faire trois fois que tu le répètes, je crois avoir compris.

Je ne peux pas continuer comme ça !

Elle n'avait qu'une envie, rejoindre son lit et récupérer tout le sommeil qui lui manquait, oublier cette nuit, oublier cette journée, oublier ce prof, oublier ses mains si douces qui dorlotaient sa poitrine…

Elle se leva d'un bond de sa chaise. Ce n'était plus possible !

- Miss Granger, cessez de faire votre intéressante ! Vous vous êtes déjà assez fait remarquer pour aujourd'hui, asseyez-vous !

Mais Hermione n'écoutait pas. Elle se dépêcha de fourrer ses affaires dans son sac pour quitter cet endroit de débauche. Sans un mot, elle tourna les talons et se dirigea vers la porte sans prêter attention aux mises en garde du maître de potion. Les élèves la regardaient avec appréhension. Jamais ils n'avaient vu Rogue s'emporter de la sorte. Hermione courrait au suicide.

La porte claqua brusquement, faisant sursauter tous les élèves. Ils ne détachaient pas leurs yeux de Rogue qui fulminait sur place. Il ne pouvait abandonner sa classe, il reprit alors contrôle de lui-même et déclara sèchement :

- Vous remercierez votre camarade de vous avoir fait perdre 50 points supplémentaires.

Des grognements se firent entendre chez les Gryffondors tandis que des sourires triomphants s'affichèrent sur le visage des Serpentards. Cependant, aucun Gryffondor ne ferait le moindre reproche à Hermione : elle faisait bien gagner une centaine de points chaque semaine.

Elle s'était enfuie du cachot pour aller se réfugier dans son dortoir, là où il n'y avait personne et là où elle pourrait réfléchir tranquillement à ce qui lui arrivait. Elle jeta son sac dans la pièce et s'allongea sur sa couchette.

Qu'est-ce qui m'arrive ?

Alors que son esprit prenait un certain plaisir à la torturer, elle entendit une porte grincer. N'ayant pas la force de se relever, elle attendit. Le mystérieux visiteur ne s'attarda pas. Il s'approcha d'elle et de nouveau, elle sentit cette main la caresser. Des lèvres honoraient son cou… N'arrivant plus à lutter, elle se laissa aller. Son professeur était venu la rejoindre dans son dortoir. Ils étaient seuls. Il faisait glisser sa main sous sa robe, remontant vers son entrejambe. Leurs bouches se joignirent tandis qu'il continuait sa petite introspection. Une chaleur étouffante régnait dans la pièce, Hermione haletait. Elle s'abandonna entièrement à son étreinte, perdant tout contrôle d'elle-même. Cette situation n'était pas des moins déplaisantes, mais tellement surréaliste. Elle regarda alors Rogue qui lui sourit…

Rogue, sourire ? C'était sur, elle était encore en train de rêver.

Hermione réveille-toi !

Une langue humide s'introduisit en elle.

Réveille-toi !

Elle se cambra de plaisir et laissa un petit gémissement sortir de sa bouche tandis que la langue était en train de titiller un point sensible.

Faisant appel à toutes ses forces, elle s'arracha à cette vision. Quand elle se redressa, elle vit Ron et Harry la regarder avec des yeux ahuris. En voyant leur expression, elle comprit qu'ils n'avaient rien raté de la scène.

Elle tourna la tête : non elle était bien seule, pas l'ombre de Rogue dans la chambre, alors pourquoi la dévisageaient-ils de cette manière ? Ils l'avaient entendu, c'était ça, ils l'avaient entendu gémir. Et bien qu'ils soient complètement ignorants dans ce domaine, ils n'étaient pas stupides au point de ne pas comprendre qu'elle venait de faire un rêve érot…

Ron prit la parole.

- Désolé Hermione, on ne sait pas par quel miracle mais Rogue a accepté qu'on vienne te rejoindre. On pensait que tu n'allais pas bien. Tu es souffrante ? Tu t'agitais dans ton sommeil et on aurait dit que tu pleurais.

Et bien si !

Ils n'avaient pas réalisé.

Hermione le regarda d'un air ahuri. Il pensait qu'elle geignait dans son sommeil car elle était souffrante, incapable d'avoir fait la différence entre un gémissement de plaisir et un gémissement de douleur !

L'expression inquiète de Harry lui confirma qu'il n'avait pas mieux compris que son camarade.

Elle préférait ça. Elle laissa échapper un soupir de soulagement.

- Merci les garçons, vous avez raison, je ne vais pas bien du tout. Je crois que je vais aller à l'infirmerie.

- On t'accompagne.

Elle ne refusa pas leur aide, après tout, peut-être que leurs présences feraient fuir le professeur Rogue de son esprit.

Ils traversèrent le château et arrivèrent à l'infirmerie.

- Merci les garçons, vous devriez retourner en classe, ça va aller maintenant.

Les deux Gryffondors laissèrent leur amie à contre cœur, se retournant tous les trois pas pour vérifier qu'elle ne faisait pas un malaise.

Elle inspira profondément et entra. Hermione expliqua la situation à Mme Pomfresh, enfin, elle lui expliqua qu'elle ne trouvait pas le sommeil et qu'elle avait été victime d'un malaise en cours de potion. L'infirmière lui donna alors une potion, une sorte de somnifère qui lui permettrait de dormir instantanément.

Et, en effet, à peine le liquide ingurgité, Hermione sombra dans un sommeil profond et surtout, sans rêve…

-------------------------------------------------

J'ai déjà écrit l'histoire, elle fera en tout 4 chapitres! Voilà je le re-dis ce n'est pas une fic à prendre au sérieux !