Les personnages appartiennent à Shannon Messenger.

Elle irradiait le bonheur purement et simplement. Elle n'avait pas revu Keefe depuis maintenant 2 mois, autant dire une éternité, et s'apprêtait enfin à le retrouver à Candleshade. Elle leva son cristal à la recherche de rayons lumineux mais fut interrompue par Grady :

" - Où comptes tu aller ?

-À Candleshade

- Il me semblait pourtant que tu ne portais pas Lord Cassius dans ton cœur

- Effectivement et c'est toujours le cas d'ailleurs mais il se trouve que je ne vais pas lui rendre visite, du moins pas directement je vais rejoindre Keefe

-Pardon ?

-Tu as très bien entendu et pas la peine de tenter de me retenir je suis déterminée à y aller je ne l'ai pas revu depuis tellement longtemps !

-Bon je vois je vais visiblement devoir me résoudre à te laisser partir... MAIS, et oui il y a une condition, dit-il devant la moue de la jeune fille Sandor t'accompagne et ce n'est pas négociable. "

La jeune fille soupira mais embrassa tout de même son père avant de sauter.

Elle atterrit devant un gratte-ciels froid mais qui attirait l'attention à l'image de son propriétaire.

-Alors Foster on contemple l'architecture s'exclama une voix familière.

Elle se retourna et vit Keefe tout sourire il semblait ravi de la revoir. Elle se jetta à son cou ce qui lui valut ( bien évidemment) une réflexion moqueuse de Keefe :

"-Eh bien je ne te demande pas si je te manque je connais déjà la réponse et... Oh là tes émotions à mon égard sont bien plus positives que la dernière fois on dirait. Je distingue de nombreuses émotions mais une est plus forte que les autres : L'amour.

-N'importe quoi ce n'est que de l'amitié, très forte certes mais de l'amitié. Elle savait que Keefe plaisantait mais elle se justifia tout de même.

-Mais oui c'est ce qu'elles disent toutes

À ces mots Sophie se rembrunit,elle ne savait pas pourquoi mais d'un coup la jalousie l'étouffa.

-Navré de vous déranger mademoiselle Foster mais j'aimerais tout de même pouvoir étreindre mon fils.

Même de dos elle pouvait voir le sourire obséquieux de Lord Cassius

Keefe se raidit et Sophie se dégagea le visage en feu

Lord Cassius tapota le dos de son fils qui resta droit comme un I s'efforçant probablement de ne laisser transparaître aucune émotion.

Il aurait été difficile de savoir qui était le plus mal à l'aise en cet instant.