Ils se regardaient de loin sans jamais être sûr de l'identité de la personne dans le rayon en face de peur de se tromper, de peur qu'après tant d'années ils ne sachent plus çe reconnaître l'un l'autre. Et alors que l'hôtesse de caisse la saluait alors qu'il sortait sans rien avoir acheté il entendit "Madame Delacour vous avez oublié votre monnaie! ". Alors il fut sûr de lui et se retourna pour attendre une amie qu'il désesperais de revoir un jour car bien qu'ils soient restés en contact par hiboux, les écrits ne donnent pas la satisfaction de parler en face à face même pour parler de banalité...

Quand elle eu finit de prendre sa monnaie elle sortie et aperçu l'homme du rayon qui s'était retourné et la regardait avec un grand sourire. A partir de ce moment là elle compris que l'individu était bel et bien un de ses anciens camarades et ami de l'école de magie française. Alors ils se rejoignirent, se fire la bise et partir ensemble dans un café pour discuter des années passés plus franchement, puis chacun partie de son coté s'étant ensemble fixé rendez-vous dans un avenir proche pour continuer d'échanger des nouvelles.

En tout cas dans les deux têtes la même pensée résonnait: que c'est bon de revoir ces amis.

Note de l'auteur :Un petit OS dédié à une amie qui vient de tourné une page de son histoire et qui j'espère se reconnaîtra si ceci peut l'aider: dans son prénom il y 2 n.