My prince of heaven

Auteur: Asuka-chou

Correctrice: Endlessluna

disclaimer: ces personnages ne m'appartiennent pas et les idées sont de liberlycaride

couple: Draco/Harry

Résumer : Draco Malfoy, fils de Lucius Malfoy (roi des elfes), a atteint ses 216 lunes (18 ans). Il devra choisir une compagne. Son père lui parle subtilement de la famille Parkinson et Greengrass mais le jeune héritier a déjà une idée de la personne qui portera ses enfants.

Un jeune elfe blond et à la peau blanche se promenait dans une des forêts de son petit village. Il pouvait être ici au calme ici loin de l'agitation du palais même si son repos y était toujours de courte durée. En effet, sa mère envoyait toujours des soldats pour le retrouver sitôt qu'une personne se rendait compte de son départ, il voulait être libre, n'être commandé par personne pouvoir rentrer au palais quand il le voulait voir son ami que ses parents ne trouvaient pas digne pour qu'il lui parle mais il s'amusait tellement avec Blaise, il lui apprenait tant de chose comme la chasse, la danse que faisait les couples et d'autres milliers de choses .Grâce à lui il avait rencontré le prince des cieux, lors d'une promenade comme celle-ci Blaise lui avait montré une petite clairière près du village des êtres des cieux et quand il y était entré il avait vu un petit garçon brun habillé d'une espèce de kimono blanc au bordure orange, il avait vu Blaise faire une révérence, lui n'avait pas compris pourquoi alors il était resté debout devant lui, le prince avait l'air gêné il répétait sur un ton paniqué de se relevé puis il les avaient salués et était parti en courant rejoindre un homme un peu plus loin et là Blaise lui expliqua que ce garçon était le prince des cieux et qu'il était le premier garçon à pouvoir donner la vie, au début il n'avait pas vraiment compris vu qu'il n'avait que soixante douze lunes(6ans). Mais ce jour restait le plus beau parce que depuis il s'était épris du prince, seul Blaise le savait et celui-ci avait très bien réagi même si il se foutait de lui en disant que ses parents allaient faire une attaque quand ils apprendront que leur petit elfe préférait les garçons et ne comptait pas du tout se fiancer avec Pansy Parkinson ou Astoria Greengrass. Le blond continua tranquillement sa promenade il savait que de toutes façons dans quelques minutes on le ramènerait de force au palais et qu'il se ferait sermonner, il arriva jusqu'à un petit ruisseau il s'assit et enleva ses bottes en cuir et il trempa ses pieds dans l'eau jusqu'à ce qu'il sente une main sur une de ses épaules il se dégagea rapidement pour savoir qui s'était et il vit son père. Celui-ci le gifla violemment, lui prit le bras, prit les bottes et tira avec force son fils.

« -Draco j'en ai plus qu'assez tu es le prince des elfes pas un de ces banales elfes des champs tu dois te comporter en bon prince et arrêter de fuir tes responsabilités cracha Lucius hors de lui

-lâchez-moi vous me faites mal père »

Pas un mot de plus fut échangé après Lucius traina Draco pieds nus jusqu'au palais, il le fit entrer dans le salon ou se trouvait sa mère Narcissa. Celle ci releva la tête de son livre

« Il était encore dans la forêt ?

-oui souffla Lucius

-mon dragon tu sais qu'il ne faut pas que tu sortes et puis tu n'es pas « prêt »

-je sais

-si tu le sais Draco pourquoi tu ne le fais pas, file dans ta chambre je ne veux pas te revoir jusqu'à demain »

Draco partit dans sa chambre, il ne voulait pas rester au château et puis il était prêt c'est juste eux qui ne l'étaient pas, pourquoi est que c'est parents ne voulaient pas comprendre. Jamais son père n'acceptera qu'il épouse quelqu'un d'autre que Pansy ou Astoria. Elles étaient jolies, Pansy avait une peau pêche et de grands yeux marrons aux longs cils, ses lèvres étaient pleines et roses, elle portait beaucoup de vert et ses cheveux étaient noirs coupé au carré, Astoria elle avait une peau blanche et des yeux en amande bruns une bouche rouge comme le sang, elle portait plus du bleu et ses cheveux étaient long et bruns si elles avaient du charme, elles étaient aussi très énervante Pansy venait souvent et à chaque fois elle le suivait comme la peste et lui faisait la moral, le pire c'était quand elle enlevait sa robe pour montrer sa lingerie si au début Draco en rougissait maintenant il en était plutôt lassé. Astoria elle ne venait que rarement que pour les banquets, fêtes et le nouvel an mais c'était déjà trop elle le traitait comme un chien « va me chercher ça ! » « Draco tu m'achète cette robe » « si tu ne le fait pas, Lucius te punira ! »Les deux l'exaspérais et son père voulait qu'il se marie avec l'une d'elles. Il comptais s'enfuir bientôt avec de la nourriture et quelques vêtements, il resta dans sa chambre jusqu'au lendemain et ne mangea pas les repas qu'on lui servi dans sa chambre. le jour suivant Lucius en eut assez du comportement de son fils alla dans sa chambre et le trouva allongé dans son lit la tête dans l'oreiller.

« -Draco tu m'insupportes, tu es la honte de notre famille ! Severus va venir je lui ai parlé de tes fugues et de ton refus récent de manger j'espère que tout cela est en rapport avec ta croissance, sinon je devrai trouver un autre elfe comme futur roi, tu n'es pas digne de ce titre.

-Je ne veux pas me marier avec elles.

-et tu veux te marier avec qui ? Avec une de ses chiennes galeuses qui en veux qu'à notre argent que tu rencontres en cachette.

-non je veux me marier avec le prince des…

-tu as dis prince s'écria horrifié Lucius tu tu tuu aime les hommes il faut que Severus arrive au plus vite. Tu es complètement malade mon pauvre, tu restes ici et tu ne bouges pas tant que Severus n'est pas là, il faut en aucun cas que tout le royaume le sache

-père le prince peux avoir des enfants se justifia Draco

-et… ça ne change pas le problème, les Malfoy ne sont pas des monstres cria-t'il hargneusement »

Lucius partit horrifié de la nouvelle qu'il venait d'entendre, il se demandait quel remède pourrait guérir la maladie de son fils, heureusement Severus serait capable de résoudre le problème enfin il l'espérait.

Draco lui était anéanti, son père l'avait traité de monstre. Il voulait tellement quitter ce château et ne jamais revenir mais personne ne le laisserait sortir, il s'endormit sur ces pensées. Le lendemain le jeune prince se réveilla à l'aube. Il mit un pantalon noir avec des grandes bottes noires, un tee-shirt court et près du corps. Il chercha son carquois et ses flèches et se dirigea discrètement vers le salon où il y a quelque jours sa mère était. Il partait et ne reviendrait pas, jamais il ne reviendra dans ce château où il avait été tant enfermé. Il voulait visiter le monde avec ses mystères et ses secrets et surtout voir le prince, lui parler et le demander en mariage. Il ne connaisse pas le prince mais il était sûr que c'était lui le bon.

Draco avança prudemment, en essayant d'éviter les gardes qui surveillaient l'entrée, il courut jusqu'à l'écurie, prit son cheval Topase et partit au galop, il entendit les gardes crier qu'il y avait un intrus, il ne devait pas reculer même si la cloche de l'église tinter et que les flammes rouges lui léchaient les pieds.

Topase galopa longtemps, ils étaient maintenant loin du village. Ils étaient prés de la colline blanche sol des morts, seul végétation était les arbres mort. Le froid s'insinuait dans les os du prince, à chaque expiration de la buée sortait et ses joues étaient colorées. Ils avancèrent encore pendant plusieurs heures avant de rejoindre le prochain village kiyo.i

My prince of heaven…