Bonsoir à toutes et tous !

Voilà donc la suite ! Rien qui change hormis que je vais surement réduire légèrement les chapitres et ainsi ils seront plus vite publié. Je vais donc passé de 3000mots à 2000/2500. (Hormis ce chapitre qui est le prologue et est donc très court =p)

J'espère que cette suite vous plaira autant que les 3 tomes suivant. ^^

Auteur : Lili-black89

Spoilers : J'essayerai de respecter toutes les données fournies par les sept livres, mais il peut arriver à ce que j'en oublie ou en change. Cette fic ne respectera pas le déroulement des 7 livres.

Disclaimer : Tout appartient à l'auteur du livre, J.K. Rowlings (la chanceuse). Sauf l'héroïne et quelques personnages de mon propre cru.

Résumé : Une famille brisée en une nuit. Que va-t-il se passer quand le soleil se lèvera ?...

.*.*.*.*.*.*.

Chapitre 1 : J'entends des voix…

POV Dumbledore.

15mois étaient passé depuis la mort de Mina… Tant de choses s'était passé… Le tournoi des 3 ou plutôt 4 sorciers… Cédric Diggory mort… un mangemort prenant la place de Maugrey… Harry qui avait assisté à Son retour…

Sirius Black avait repris le travail en janvier. Plus pour se changé les idées que par envie. Mais depuis Son retour, il y a 15jours, il travaille d'arrache-pied à sa recherche malgré l'interdiction du Ministère.

Le soir de son retour, j'avais réuni tous les anciens membres de l'Ordre du Phénix ainsi que les Weasley et les avait réuni au Square Grimmaurd. Je m'acharnais à trouver de nouveaux membres mais c'était difficile…

La guerre avait donc repris… seulement 14années de tranquillité…

Assis à mon bureau, je soupira. Fumseck, sentant ma lassitude, laissa échapper une douce mélodie réconfortante.

Je me leva et décida d'allé dans le parc. Le temps était magnifique. Le parc était calme. Il serait si facile de rester là, laissant tous nos soucis derrière nous, être égoïste…

Je m'arrêta à la statue de Mina. Ses pieds étaient recouverts de rose blanche apportées par Sirius quotidiennement.

J'avais déjà entendu parler de ce sort de protection mais il n'indiquait pas comment l'agresseur finissait. Un vampire mourrait par le feu normalement et on devait éparpiller ses cendres pour être sûr qu'il ne se reconstitue pas… Mais devenir une statue…

- Bonjour, Mina. Saluais-je comme à mon habitude. Il fait bien beau. Je m'étonne de ne pas te voir briller. Rigolais-je.

J'admira le lac et le calamar géant qui se prélassait au soleil.

Il faudrait plus de moment comme celui-là. Paisible.

- Es-tu vraiment morte, Mina ?... Et si c'est non… que dois-je faire…

- Je ne sais pas…

Je me retourna vivement mais ne vit personne…

C'était une voix claire, telle un écho…

J'entends des voix… ça y est… je deviens fou…

La statue de Mina n'avait pas bougée d'un poil.

Je me ressaisis et retourna au château me reposer…

.*.*.*.*.*.*.