TWILIGHT OU L'UNIVERS DES FANTASMES : ONE SHOT CONTEST
Fantasme : Sex team
Fantasmeuse : Hurrican-bells
Disclaimer : tous les personnages appartiennent à SM, moi je pimente leurs vies sexuelles.
Pour participer ou lire les autres OS du concours rendez-vous sur : h t t p : / / damn-addict-lemon . forumgratuit . fr /
Merci à ma Ninie pour l correction et le soutien ;)
J'me dévergonde ?
Ps : Vous n'aimez pas le sexe vulgaire ? les orgies ? NE LISEZ PAS !
les Os pour le concours sont vraiment différents de mes lemons habituels donc...
Si vous n'aimez pas le sexe un peu trop prononcé fermez la page...
- Alors prête ? Demanda Charlie. Pas trop nerveuse ?
- Si. Etre nouvelle n'est jamais facile, mais je crois que ça ira. révéla sa fille.
Quand la sonnerie des classes retentit, Charlie embrassa le front de sa fille en lui souhaitant bonne chance et remonta dans la voiture.
Bella regarda son père s'éloigner et soupira. Elle savait qu'au moment où elle posera les pieds dans son nouvel établissement elle sera le centre de l'attention et elle n'aimait pas ca. Pas du tout. A la fin elle prit son courage en main et avança.
Son premier cours était l'algèbre. En étant nulle en maths elle prit un siège au fond de la classe, au contraire de tous les élèves qui eux se sont précipiter aux premières rangées. Bella prit son bloc note et s'installa confortablement sur sa chaise, profitant de ce moment de solitude jusqu'à ce qu'une petite brune vint prendre place à ses cotés :
- Salut !
Bella agacée d'être dérangé, ne répondit pas tout en priant pour qu'elle s'en aille.
- T'es pas trop à l'aise ca se voit ! je suis Alice Brandon. Je n'aime pas les maths non plus, poursuivit-elle.
Malgré elle, Bella eut un sourire et regarda sa camarade qui souriait de toutes ses dents.
- Bella.
- Je sais.
Le reste du cours se passa bien, Alice arrêta de parler au plus grand bonheur de Bella, elles n'échangèrent que des sourires et des regards. Bella se sentait bien en sa présence.
A la fin du cours Alice lui proposa de rencontrer son frère un certain Emmett en lui promettant qu'elle allait l'adorer. Vaincue, Bella la suivit. Tout au long du couloir Alice n'arrêtait pas de parler, mais Bella n'était présente que physiquement, ses yeux s'attardèrent sur une personne qui était adossée aux casiers. Sans aucune honte, Bella continua à la fixer ou plutôt à la dévorer des yeux. Elle ne sut comment expliquer cette soudaine attention mais elle était comme fascinée.
Alice arrêta de parler quand elle constata que Bella s'était arrêtée de marcher. Elle suivit le regard de la nouvelle et tomba sur Rosalie Hale. Aussi belle que d'habitude, dans son jean extra-moulant et son top qui laissait aux gens une vue imprenable sur son ventre plat et ses seins plus qu'avantageux. Cette dernière comme si elle savait qu'elle était observée, comme la plupart du temps, passa ses mains manucurée dans sa chevelure brune d'une façon hollywoodienne.
Alice tira sur la manche de Bella pour la ramener sur terre. Celle-ci, honteuse, rougit jusqu'aux racines des cheveux et se mordit la lèvre :
- C'est Rosalie Hale, dit Alice sans poser de questions. Je t'aime bien Bella, mais un conseil ne l'approche pas.
- Pourquoi ?
- Pourquoi ? Parce que ! Qui dit Rosalie dit fumer, alcool, sexe… Bref tout ce qui ne doit pas être fait, expliqua Alice en haussant les épaules.
- Je ne comptais pas lui parler de toute façon.
Alice lui sourit avant de se diriger vers leurs prochain cours.
A midi, comme prévu, Bella rejoignit Alice à sa table. Alice lui adressa un sourire franc puis poursuivit son dialogue avec une des filles présentes. Bella laissa son regard analyser la cantine, jusqu'à ce qu'il se pose sur une silhouette fine et des cheveux bruns.
- Je reviens, annonça-t-elle.
Sans attendre de réponses, elle se leva, ajusta son pull et avança bousculant quelques élèves sur son chemin pour ne pas quitter la personne du regard. Quand elle arriva derrière elle ses mains devinrent moites, elle s'éclaircit la gorge ce qui fit retourner la dite personne.
- Euh… Salut.
Rosalie ne répondit pas mais afficha un sourire mutin tout en la détaillant de haut en bas.
- J'adore ton top, dit-elle à la hâte et en se maudissant intérieurement pour ne pas avoir eu une meilleure idée.
- Merci, je crois... répondit Rosalie en haussant les sourcils.
Bella ne sut pas pourquoi elle avait frissonné quand elle a entendu sa voix, c'était la première fois que ça lui arrivait, avec une fille. Du haut de ses dix-huit ans elle a toujours était attiré par les hommes. Comment pourra-t-elle expliquer cette soudaine et étrange attirance ? Était-elle vraiment attirée par Rosalie ?
- Tu fais quoi après les cours ? demanda Rosalie en stoppant ses questions.
- Hmm…Rien.
- Parfait. Attend-moi prés de la sortie, lui dit-elle avant de prendre son plateau et s'éloigner, non sans lui avoir lancé un clin d'œil.
Bella resta longtemps sous le choc à méditer ses paroles, lui avait-elle vraiment fait un clin d'œil ? Est-ce qu'elle flirtait avec elle ? Dû au nombre calculable de relations qu'elle avait eu, et seulement avec les hommes, elle n'était pas en mesure de juger si c'était de la drague ou pas. Quand elle se rappela qu'elle allait la voir après les cours, un sourire s'étira sur ses lèvres elle empêcha son corps de danser sa joie et rejoignit Alice.
Quand la cloche retentit Bella sauta de sa chaise ramassant à la hâte ses affaires quand la voix du professeur retentit en leur ordonnant de rester cinq minutes de plus. Bella laissa tomba son stylo tout en écarquillant les yeux.
Non, non, non… répéta-t-elle.
Contre son gré elle reprit sa place initiale en posant sa tête contre ses mains en soupirant. Elle avait attendu cette heure depuis midi, elle avait peur qu'elle se lasse et qu'elle s'en aille…
Quand le malheureux speech du professeur cessa. Cette fois, Bella ne lui laissa pas l'occasion d'en ajouter un seul mot et sortit en trombe dans le couloir désert du lycée. Comme promis, à la sortie du lycée se tenait Rosalie, cigarette à la main, adossée contre une voiture. Bella soupira de soulagement quand elle la vit et remercia dieu intérieurement, puis avança lentement. Rosalie expira de la fumée quand elle vit Bella s'approcher :
- Tu te fais désirer ? lui lança-t-elle en souriant.
- Quoi ? non …c'est… bégaya Bella.
- Relax, je plaisantais.
Avant que Bella puisse répondre, Rosalie lui prit la main et elles avancèrent vers une Volvo grise au fond du parking.
Machinalement, Bella grimpa dans la voiture. Rosalie fit le tour et s'assit derrière le volant avant de jeter un regard vers Bella, qui jouait nerveusement avec ses mains, et elle posa les siennes sur celle de Bella arrêtant ses mouvements. Cette dernière se retourna, surprise, en faisant abstraction de la chaleur qu'elle sentit.
- Viens, ordonna Rosalie quand elle stoppa la voiture devant une immense villa blanche.
Bella la suivit à l'intérieur sans protester, même si elle se sentit en cet instant un peu mal à l'aide. Et ceci ne s'arrangea guère quand elle vit que Rosalie monta les escaliers en courant sans un regard pour elle. Malgré elle, Bella la suivit en haut.
Bella fronça les sourcils quand elle vit Rosalie ouvrir la porte avec fracas et pénétra en sautillant au rythme de la musique acoustique qui y sortit. D'une main elle invita Bella à la rejoindre. Celle-ci avança et fit face à deux personnes qui étaient assis sur le lit guitare à la main. Bella en eu presque le souffle coupé tellement leur beauté était dévastatrice, le premier qui tournait le dos était blond, de son profil elle vit ses pupilles d'un bleu océan, le deuxième avait une couleur de cheveux assez unique, bronze ! jugea-t-elle et des yeux verts. Ce dernier se leva après avoir posé sa guitare par terre et empoigna la taille de Rosalie puis l'embrassa à pleine bouche.
Bella reporta son regard sur le premier mec, ne voulant pas assister à cette scène qui lui fit étrangement mal. Etait-elle devenue parano ou Rosalie flirtait vraiment avec elle ?
D'un pas posé, elle avança et prit place prés du mec blond, celui-ci retira son joint et lui présenta sa main :
- Jasper Whitlock.
- Bella Swan, répondit-elle en serrant sa main.
Rosalie délaissa, enfin, la bouche de son petit ami, prit le joint des mains de Jasper, tira une longue taffe avant de se tourner vers Bella :
- Je te présente mon petit ami, Edward. Edward voici … ma nouvelle amie.
- Enchanté, dit Edward en la détaillant ouvertement.
- De même, au fait, je suis Bella, dit-elle gênée.
Rosalie alluma la chaîne et commença à se déhancher sensuellement devant les six paires d'yeux appréciateurs, elle se retourna lentement et prit la main de Bella la tirant vers elle. Elle mit ses mains de part et d'autre de sa taille et commença à onduler créant une friction entre leurs deux corps. Puis posa les mains à plat sur ses fesses en la pressant contre elle.
Mais contrairement à elle, Bella ne se sentit pas à son aise elle se dégagea de la prise de Rosalie et se réinstalla sur le lit. Rosalie fit une moue avant de s'avancer vers elle, elle posa ses mains sur ses cuisses et se pencha, puis plaqua ses lèvres sur les siennes.
Bella, surprise, se figea pendant que les lèvres de Rosalie bougeaient toujours, elle stoppa ses mains qui commençaient à monter vers le haut de ses cuisses tout en voulant se dégager. Rosalie brisa le baiser et se pencha vers son oreille :
- Laisse toi aller…chuchota-t-elle avant de passer un coup de langue.
Puis elle revint à ses lèvres, et l'embrassa cette fois en emprisonnant son visage de ses mains. Bella mit un temps avant que ses lèvres se mirent à bouger d'elles-mêmes appréciant la douceur de celles de Rosalie. Mais rapidement elle se reprit quand elle entendit un grognement à sa droite, elle sut que c'était un des gars, cette fois elle poussa Rosalie en lui lançant un regard noir.
La brune au lieu de se sentir rejetée, haussa les épaules, en lui lançant un clin d'œil puis monta à califourchon sur Edward, la seconde d'après Edward était entrain de lui dévorer la bouche. Rosalie posa les mains d'Edward sur sa poitrine en ondulant.
Bella se sentit encore plus mal à l'aise et de plus en plus excitée, fallait l'admettre, le baiser de Rosalie la laissait toute perdue, et de les voir entrain de s'embrasser à cet instant n'arrangea rien de son cas. Elle tourna la tête sur le coté et trouva Jasper, qui se pourlécha la lèvre supérieure, fixant les courbes avantageuses de Rosalie, Bella se sentit légèrement jalouse et d'une audace soudaine elle empoigna les cheveux du blond le faisant tourner avant de plaquer ses lèvres sur les siennes.
Jasper ne se fit pas prier et répondit à son baiser avec fougue, puis ses grandes mains empoignèrent les fesses de Bella, et la fit s'assoir sur ses jambes la frottant à son érection naissante. Jasper trouva la langue chaude de Bella sans difficulté, il aspira celle-ci en ouvrant les yeux pour ancrer son regard au sien. Plus fort que Bella, un gémissement lui échappa faisant arrêter l'autre couple.
Rosalie arrêta d'onduler et resta à fixer Jasper et Bella, leurs langues se mélangeant, les mains de Jasper plaquées sur les fesses rebondies de Bella. Lentement, elle se dégagea des mains d'Edward et avança tel un félin jusqu'à ce qu'elle soit à la hauteur de Bella :
- Je suis vexée, souffla-t-elle à Bella avant de mordiller son cou.
Bella, déboussolée, rejeta la tête en arrière en gémissant, prit les cheveux de Rosalie de sa main gauche et la fit monter pour l'embrasser chaudement. Les mains de Jasper se firent plus présentes, quand il vit les filles s'embrasser, elles palpèrent, malaxèrent les fesses de Bella, avant que l'une d'elles se glisse à l'intérieur de son pantalon pour caresser la bordure de sa culotte.
Les mains de Rosalie remontèrent tout au long de son corps pour finalement empoigner ses seins, et de ses ongles elle caressa toute leur rondeur avant de dégager, légèrement, le col de son pull offrant une magnifique vision de ses seins fermes.
Avant que Rosalie ait pu briser le baiser pour s'occuper de la poitrine de son amie, elle sentit d'autres lèvres se posèrent sur la naissance des seins de Bella.
Bella ne pu que gémir face à toutes les sensations qu'elle ressentait en ce moment, que ce soit les lèvres pulpeuses et douce de Rosalie, la bouche qui s'occupait d'une partie de sa poitrine ou encore les mains, qu'elle reconnue comme celles de Jasper, qui se glissèrent en dessous de son sous-vêtement et naviguèrent entres ses fesses.
Jasper sentit Bella se raidir entre ses doigts qui glissèrent plus bas et commencèrent à masser son petit trou, puis ce malaise se fit remplacer aussitôt par du plaisir quand Rosalie délaissa sa bouche et traça une ligne imaginaire par de baisers mouillés jusqu'à ce qu'elle arrive à son cou qu'elle mordilla. Bella cria.
Jasper ôta ses mains du jeans de Bella et l'aida à se relever. Cette dernière, à contre cœur s'éloigna des lèvres qui lui faisaient tant de bien et se redressa sur ses genoux. Edward s'avança prit l'ourlet de son pull entre ses doigts et le tira vers le haut, la laissant ainsi en soutien-gorge. Bella empoigna les cheveux d'Edward en le plaquant contre son sein gauche toujours recouvert en rejetant sa chevelure en arrière.
Edward déposa une myriade de baisers sur sa poitrine puis fit sortir le sein de son bonnet et lécha, mordilla, suça, aspira son teton déjà durci. Rosalie laissa échapper un gémissement quand elle vit la bouche de son petit ami s'activer sur le sein de Bella. Celle-ci tourna la tête et sourit à Rosalie avant de lui prendre la main et la poser sur son autre sein. Rosalie fut d'abord surprise, en se remémorant la scène où elle l'avait repoussé, puis elle se laissa faire. Une de ses mains alla dégrafer son soutien-gorge faisant jaillir ses seins.
Se retrouvant à moitié nue alors qu'ils étaient tous habillés, Bella embrassa furtivement Edward avant de lui déboutonner sa chemise en ancrant son regard au sien. Il déglutit et se laissa faire tout en commençant à ôter son pantalon.
Rosalie, quant à elle, se retourna les yeux noirs de désir vers Jasper lui sourit en mordillant sa lèvre, puis ôta son top sous le regard noirci de celui-ci, son pantalon suivit le même chemin. Se retrouvant nue, elle s'allongea sans quitter le regard de Jasper en écartant les jambes lui offrant une vision sur son intimité. Jasper prit une grande respiration et abandonna à son tour la majorité de ses vêtements, d'une main hésitante il caressa les jambes parfaites de Rosalie, puis remonta sur son ventre, ses seins et finalement ses lèvres, qui coinçaient le doigt de Jasper en l'aspirant.
Tout en déposant des baisers sur son corps, Jasper descendit lentement et se plaça entre ses jambes, il passa un premier coup de langue la faisant cambrer, puis un deuxième et la pénétra de son majeur :
- Oui…gémit-elle.
Sans qu'elle ne le vit arriver, Rosalie sentit des lèvres se poser sur chacun de ses seins en les mangeant, elle sentit sur le gauche une joue douce, qu'elle reconnu celle de Bella, et sur l'autre les lèvres d'Edward. Les deux lycéens entreprirent à lui faire du bien en suçant avidement ses seins, puis ils rapprochèrent ses seins l'un de l'autre jusqu'à ce que ses deux mamelons se touchent, eux s'embrassant tout en les léchant. Sous l'effet de l'excitation Rosalie ouvrit encore plus largement les jambes et appuya sur la chevelure blonde de Jasper :
- Putain, vas-y…t'arrêtes pas, cria-t-elle.
Edward lécha de sa langue le mamelon dressé de Rosalie tout en embrassant Bella. C'était foutrement érotique. Ne pouvant plus, une de ses mains descendit et empoigna sa bite prête à exploser il commença alors des va-et-vient.
- Chérie ? Vas t'occuper de mon homme, demanda Rosalie à Bella d'une voix haletante.
Bella enjamba le corps de Rosalie et se mit à la hauteur d'Edward qui ne cessait de la regarder en continuant ses mouvements de va-et-vient. D'une fine poigne, elle stoppa ses mouvements et l'embrassa en laissant traîner sa langue sur ses lèvres et remplaça la main d'Edward par la sienne, tout en suçotant sa lèvre inferieure elle resserra la prise sur son sexe.
Bella s'éloigna de ses lèvres et se mit à quatre pattes sur le lit, les fesses à l'air. D'une main elle prit le sexe d'Edward et commença quelques va-et-vient puis inclina la tête et le prit en bouche, sa main droite remonta et lui agrippa les couilles le faisant gémir, puis elle s'amusa à le torturer en suçant son gland dont s'échappait un liquide. Elle le prit encore une fois jusqu'au fond de sa gorge à l'aide de ses dents. Edward lui empoigna brusquement les cheveux et donna un coup de bassin butant encore une fois au fond de sa gorge.
- Mon dieu que tu suces bien, haleta-t-il.
Bella sentit une présence derrière elle, elle se retourna et tomba sur Jasper et sa bite fièrement dressé. Pas besoin de lui dire plus, elle poussa ses fesses contre lui, lui présentant son entrée. Jasper prit sa queue en main, la passa sur la vulve trempée de Bella, sans l'avertir il la pénétra d'un coup brusque. Bella avait cessé toute caresse quand elle fut pénétrée tellement c'était bon. Mais sans qu'elle ne puisse reprendre son souffle Edward lui prit le visage et enfonça sa queue au fond de sa gorge.
- Elle est chaude, dit Edward.
- Je ne t'en parle même pas de sa chatte, lui répondit Jasper, la voix déraillée par le plaisir.
Bella excitée par ses paroles, poussa ses hanches quémandant une pénétration plus profonde, et s'activa encore plus sur le sexe d'Edward quand soudain elle sentit des lèvres se poser sur le pubis d'Edward, en ouvrant les yeux elle découvrit une Rosalie, qu'elle n'avait pas remarqué, les joues rosies surement par l'orgasme. Rosalie caressa les cheveux de Bella puis l'embrassa, mélangeant sa langue avec la sienne, qui avait le gout de sperme.
- Les filles vous avez une queue bien dressée devant vous. Sucez-la, ordonna Jasper.
Les filles brisèrent leur baiser et avancèrent toutes les deux vers le sexe d'Edward, elles commencèrent leur fellation, de chaque coté de la hampe, leurs lèvres et langues montèrent et descendirent se rejoignant près de son pubis en s'embrassant. L'une des mains de Rosalie caressa les fesses d'Edward puis d'un coup elle enfonça un pouce entre celle-ci faisant crier Edward.
- PUTAIN ! jura-t-il avant de se répandre sur leurs visages.
Derrière elle, Bella sentit les coups de Jasper devenir plus brusques et rapides, il lui empoigna les seins en répétant :
- Viens…oh oui, oui
Comme pour l'aider Rosalie posa son index et son majeur sur le clitoris gonflé de Bella, et elle commença à faire des petits cercles, il aura suffit de deux coups pour qu'elle s'effondre sur le lit essoufflée, suivit de Jasper.
Bella s'allongea sur le dos, la tête de Jasper entres ses seins – ce dernier même fatigué et essoufflé continua d'embrasser ses seins. Rosalie s'approcha de Bella, embrassa son menton qui était recouvert d'un liquide presque blanc. Bella faisait de même et bientôt leurs langues se mélangèrent en gémissant. Bella avait embrassé ses trois amis, mais aucune sensation n'était comparable avec celle qu'elle ressentait avec Rosalie.
Rosalie haletante brisa le baiser et se tourna vers Edward qui était déjà entrain de se caresser en les regardant :
- Bébé ? tu ne trouves pas que c'est injuste de gaspiller tout ca ? lui demanda-t-elle d'une petite voix tout en lui montrant ses doigts luisants du jus de Bella.
Edward grogna, puis s'agenouilla à la hauteur du sexe inondé de Bella, il déposa un baiser sur sa cuisse puis remonta jusqu'à son clitoris qu'il aspira. Il remplaça ses lèvres par son pouce puis enfonça sa langue. La tête de Bella tournait dans tous les sens, elle avait chaud, elle voulut se concentrer sur les bienfaits de la bouche d'Edward mais c'était sans compter sur Rosalie qui mit ses jambes de chaque coté de son visage puis plaqua son sexe sur les lèvres de Bella.
Rosalie empoigna ses seins en les ramenant à sa bouche en continuant ses mouvements de bassin appréciant la langue de Bella sur son antre chaud et trempé. Jasper se leva, posa ses mains sur celles de Rosalie malaxant plus durement ses seins. Les yeux de Rosalie roulèrent dans leurs orbites :
- Oui… Mon dieu, je veux être baisée, dit-elle.
Jasper profitant de l'occasion tira brutalement sur sa taille et la mit à califourchon sur ses jambes en la frottant outrageusement sur sa bite dressé. Rosalie sourit face à sa brutalité et se laissa tomber sur sa longueur en soupirant fortement. Jasper mit ses mains sur les hanches de Rosalie et l'aida à se mouvoir puis commença à lui manger les seins qui balançaient dans tous les sens.
Bella reporta son attention sur la bite luisante de Jasper entrant et sortant de Rosalie et appuya sur la tête d'Edward qui l'envoya au septième ciel. Edward continua à lui lécher la chatte la nettoyant et attendant qu'elle se remette de son orgasme.
Rosalie continua de se déhancher, mit ses mains sur ses fesses en les écartant, exhibant ainsi son anus puis dit d'une voix sensuelle :
- Edward, mon cœur viens t'occuper de mon cul.
La seconde d'après Edward l'avait pénétré en serrant les mâchoires tellement elle était chaude et serrée. Bella s'approcha de Rosalie en l'embrassant et en lui caressant les seins. Cette dernière ne pouvait plus que gémir, elle était toute rouge :
- Ca va ? demanda Bella.
- Oh oui, ils ont des queues énormes. T'en veux une ?
- Non, profites-en. Moi, je profiterai du spectacle.
Sur ses paroles, Bella s'allongea en écartant ses petites lèvres roses et commença à se caresser sans quitter Rosalie des yeux.
- Putain, gémit Edward, je te sens Jasper.
- Edward, soupira ce dernier les yeux clos.
Rosalie mouilla encore plus, si c'était possible, en entendant les deux mecs la baiser en gémissant leurs prénoms, elle se resserra violemment sur leurs deux sexes et jouit.
Elle se mit à genoux devant leurs bites tellement dressées qu'elle avait l'impression qu'elles touchaient leurs ventres. Rosalie, une queue dans chaque main, commença des va-et-vient, puis promena sa langue d'un gland à l'autre et à les sucer à tour de rôle. Allant jusqu'au bout de son fantasme, elle fit rapprocher lentement les deux pénis et commença à frotter leurs glands l'un contre l'autre. Contrairement à ce qu'elle pouvait penser, les deux gémirent en poussant leurs bassins en avant, signe qu'ils appréciaient cette caresse. Le gland d'Edward caressa le pubis de Jasper, tandis que l'autre caressait ses testicules.
- Oh oui ! Rosalie… Oh…tu m'excites, continua à gémir Bella en enfonçant un troisième doigt dans son vagin.
- Faites vous plaisir, souffla Rosalie aux garçons puis elle s'allongea sur Bella.
Rosalie débuta par un baiser lent et doux, puis ondula son bassin contre celui de Bella mélangeant leurs excitations. Bella retira ses doigts de son intimité et posa ses mains sur les fesses de Rosalie pour renforcer la friction. Toutes les deux excitées, laissèrent échapper des halètements et gémissements pendant que leurs vulves se mélangèrent, leurs clitoris gonflés se caressèrent, leurs tétons durcis se touchèrent. Rosalie accentua ses déhanchements, pressant plus fort contre Bella, puis dans un énième soupir elles jouirent en s'embrassant.
Pendant ce temps, Jasper qui avait au début, timidement, posé sa main sur la bite d'Edward, renforça sa prise, tandis qu'Edward faisait de même en laissant sa tête se poser sur l'épaule de son meilleur ami. S'abandonnant au plaisir, Edward posa ses lèvres sur le cou de son ami en le mordillant sensuellement. Jasper gémit et poussa encore plus son bassin vers l'avant, lui qui n'avait jamais ne serait ce que penser à un homme de cette façon, ressentait beaucoup plus. Il se laissa aller contre la main d'Edward et ils jouirent ensemble, eux aussi.
- Edward…
- Jasper…
Essoufflés, les quatre jeunes lycéens s'allongèrent l'un contre l'autre, leurs jambes s'entremêlent et leurs doigts s'entrelacèrent en essayant de récupérer leur souffle.
Je sais, je sais deux Os plus vulgaire l'un que l'autre...
J'y peux rien :D
