Titre de l'histoire : Remariage heureux...ou presque !
Copyright : Je pense que vous vous en douter mais les personnages, lieux, expressions, etc... appartiennent à la magnifique et talentueuse : J.K Rowling et non à moi.
Prologue : La rencontre totalement inattendue !
"Hermione chérie dépêche toi ! On va finir par être en retard !"
Je soupirais pour la énième fois avant de lever les yeux au ciel. Il m'énervait à être joyeux comme ça., c'était pas moi qui avait organisé ce week-end ! Je soupirais encore une fois. Nous étions le 22 juillet 1998, la guerre des sorciers avait pris fin depuis quelques mois à peine avec la mort du mage noir. Chacun essayait de reprendre sa vie comme il le pouvait, mais c'était dur. Les Weasley se remettaient tant bien que mal de la mort de Georges, Harry devait assister au procès des derniers mages noirs et moi je devais faire face à la nouvelle petite amie de mon père. En effet, ma mère était morte il y a deux ans, tuée dans un banal accident de voiture. Mon père avait fait une grave dépression à la suite de ça mais depuis quelque mois il voyait une femme qu'il avait rencontrée lors d'un dîné avec des amis. Il n'avait rien voulu me dire d'elle si ce n'est que son mari était en prison pour quelque chose de très grave et qu'il était mort là-bas il y a peu de temps. Cool. Mon père sortait avec la femme d'un détraqué !
"HERMIONE ! Dépêche toi, le train va partir sans nous !
-J'arrive papa !"
J'attrapais ma valise ainsi que mon sac auquel j'avais ajouté un sort d'agrandissement afin de pouvoir y planquer des livres ainsi que des affaires magiques. Je descendis enfin au plus grand soulagement de mon père et nous sommes partis pour la gare direction le Wiltshire. On aurait pu y être plus rapidement en transplanant, mais mon père n'aimait pas trop les transports sorciers, cela lui donnait trop mal au coeur.
Arrivé en gare de Stonehenge une voiture nous attendait afin de nous conduire chez l'amie de mon père. Je sentais que ce dernier était content que je fasse enfin la connaissance de son amie. Joie qui n'était pas forcément réciproque d'ailleurs. La voiture ne tarda pas à tourner dans une allée bordée d'aubépines. Au fond de l'allée un immense portail noir probablement en fer représentant un serpent mordant une pomme. La voiture a pénétré dans l'allée du jardin, enfin plutôt du parc. Une immense étendue de verdure avec des arbustes taillés en forme de serpents dans différentes positions. Il y avait des massifs de fleurs aux magnifiques couleur rouge vive et jaune. Devant la maison se trouvait une fontaine représentant un petit garçon sur les genoux de sa mère. La voiture s'arrêta devant la porte et nous sommes descendus. L'extérieur faisait un peu peur. La maison était une grande bâtisse d'au moins trois étages, avec un toit d'ardoise et des murs foncés. Elle contrastait légèrement avec le parce que j'avais vu défiler sous mes yeux et j'avais un peu peur d'y entrer. Mon père c'est dirigé vers la porte et je l'ai suivis. Cette dernière c'est ouverte toute seule enfin je croyais...
"Monsieur Granger. Madame m'a prévenue de votre visite, elle arrive dans quelques instants. Voulez-vous patienter sur la terrasse ou bien dans le petit salon ?
-Hum... la terrasse sera parfaite, il fait tellement beau dehors.
-Très bien suivez-moi Monsieur.
-Avec plaisir Dotty."
J'ai mis quelques minutes avant de suivre mon père à travers les différentes pièces jusqu'à la terrasse. Qu'il "oublie" de me dire que sa nouvelle petite amie était pleine aux as, passe encore, bien que j'ai un peu peur de la façon dont elle est devenue riche vu la situation de son ex mari. Mais qu'il "oublie" de me dire que sa nouvelle petite amie était une sorcière ! Je trouvais cela un peu fort ! Oui, parce que la personne qui nous avait accueilli et qui nous emmenait jusqu'à la terrasse c'était bien un elfe de maison !
Ce dernier, enfin cette dernière, nous fis asseoir sur une magnifique terrasse qui donnait sur l'arrière du parc. Sur la droite on apercevait un petit morceau de forêt, au fond du parc se trouvait ce qui ressemblait à un terrain de Quidditch, alors que sur la gauche on distinguait un petit lac avec une île en son centre et un ponton où se trouvait une barque. Dotty, fit apparaître du thé et des biscuits, puis disparue pour aller préparer nos chambres. Je soupirais alors que mon cerveau se mettait à fonctionner à toute allure : manoir plus elfe de maison égale famille de sorciers riches, famille de sorciers riches égal sang-pur, sang-pur plus mari en prison égale mangemort, mangemort mort en prison égale cercle intime de Voldemord ! Conclusion : mon père était tombé sous le charme d'une mangemorte ! Oh mon dieu ! Je devais rêver, il n'y avait pas d'autre solution...
"Patrick, mon chéri. Tu as fais bon voyage j'espère ?
-Bien sûr ma ché...
-OH MON DIEU !"
Je venais de recracher le contenu de ma tasse de thé sous le choc de ce que je venais de voir. Une femme d'environ la cinquantaine se tenait devant nous. Elle portait un tailleur noir très chic, ainsi que des bijoux en argent et des escarpins assortis. Elle était plutôt petite, la taille fine, des joues un peu creuses comme si elle avait maigrit. Elle portait ses cheveux blonds presque blancs attachés en chignon. Narcissa Malefoy... je me tenais devant Narcissa Malefoy...
Voilà :) Le prologue est terminé. J'espère qu'il vous à plus, n'hésitez pas à me donner votre avis qu'il soit positif ou négatif. Ceci est ma toute première fictions donc j'espère quand même que vous serez indulgent avec moi :)
