Hello ! A croire que c'est une manie pour moi de revenir après deux mois d'absence, je n'ai toujours pas traduis la suite de You, Me and A Little Bit of us, mais j'en ai d'autres à traduire encore, et des trucs cours, mais pas mal. Bref j'espère que vous allez bien, même ceux qui habitent près de Paris, ou Paris même, enfin ceux qui étaient pas loin des attentats comme moi, pour vous dire le Stade De France est à 5-10 minutes en voiture de chez moi, et j'ai appelé toutes mes amies de Paris pour vérifier qu'elles allaient bien. C'était un acte barbare et inutile, et je condamne les gens qui pensent que les personnes qui sont mortes l'avaient mérité. Franchement non, ils n'avaient rien mérité comme personne d'autres, donc toutes mes condoléances aux familles. Les auteurs de ces attentats étaient justes des abrutis barbares qui croient qu'imposer leurs idées et leurs idéologies de cette manière est une bonne chose. C'est loin d'être de la bonne publicité pour les musulmans, qui n'ont en très très grande majorité rien à voir avec ça. Certains de mes professeurs connaissaient des victimes et je ne veux plus jamais voir ça, la plupart d'entre eux étaient des étudiants qui allaient faire l'avenir de la France ! Bref c'était mon petit coup de gueule.

Voilà un nouvel OS super mignon qui m'a remonté le moral !


C'est ce moment où tout est paisible

Ces moments n'arrivent pas très souvent. Pas de cris, pas de pleurs, pas de discussions.

Juste toi et la personne que tu aimes. Dos contre torse, en train de s'endormir avec ses bras autour de toi. Te maintenant en dehors de l'eau.

Un doux baiser s'ajoutant à cette ambiance déjà détendue.

Un léger rire.

Des larges sourires.

Cette main remontant le long de ta cuisse.

Ses lèvres pour étouffer un gémissement.

Ce sourire joueur qu'il a quand il sait EXACTEMENT ce qu'il est en train de faire.

"-Arrête ça, Derek."

Derek sourit une nouvelle fois, embrassant la tempe de son petit ami.

"-Continu à espérer, je m'en vais " sourit il narquoisement.

"-T'es-t'es sérieux ?"

Derek se releva, et attrapa sa serviette sur l'étendoir.

"-Derek ! Je suis dur et tu as quelque chose à avoir avec ça ! Tu peux pas faire ça !"

"-Je t'aime" murmura Derek à l'oreille de Stiles alors qu'il partait de la salle de bain.

Stiles grogna bruyamment, il s'enfonça un peu plus de l'eau, avant de sortir quelques instants plus tard.

"-Quel allumeur" marmonna-t-il.


Oh, mon, dieu, je viens de découvrir l'horizon line, c'est trop cool ce truc ! Bref mettez une review pour me dire ce que vous en avez penser et passez une bonne journée !