Allo à tous!

Très court texte que j'ai écrit il y a longtemps, un journée où tout allait mal, et basé sur la série Fortier! Je le publie enfin!

Auteure: Elmire

Disclaimer: Rien ne m'appartient, tout appartient (sauf l'idée de l'histoire) à la fabuleuse Fabienne Larouche (ou FabLa)! Anne Fortier et ses malheurs lui appartienne...


Il suffit d'une fois pour se venger

La vie ne m'avait jamais réserver de surprises, ou plutôt si! Mais de mauvaises surprises. Les bonnes ont été rares et elles remontent à il y a tellement loin que je me demande seulement si c'était moi à cette époque. Rien n'a été facile pour moi, tout a été embûches, embûches et embûches. Tout cela avait commencer en 1984 et tout ceci s'est terminé en 2004. Le passé m'a toujours terriblement hanté, jamais je n'ai pu m'en séparer pendant ces 20 ans de règne sur moi. Mais maintenant le passé est chose du passé, il ne reste que l'éternité. L'éternité éternelle, car je me suis venger une seule et unique fois sur ma vie. Ce fut lorsque j'en eu assez de vivre selon mon passé narguant. J'ai décider d'abattre mon passé, il m'empoisonnait la vie et ce d'une manière horrible inimaginable. Il avait pris la deuxième moitié de ma vie. Je ne lui permettrais pas d'entacher une autre moitié, c'est pourquoi j'ai décider d'assumer et aller droit devant, abolissant celui qui m'empoisonnait depuis et toujours. Il m'a suffit d'une fois pour me venger et c'est fait, plus jamais il ne viendra, plus jamais ce qui a eut lieu pendant ces derniers 20 ans de vie ne durera à jamais. Il suffit donc d'une fois pour se venger car la mort est douce et cruelle vengeance contre la vie.