Titre : Un clou chasse l'autre

Pairings : Byakuya X Ichigo, Gin X Ichigo (ce sont les deux pairings principaux, vous découvrirez les autres au fil de la fic!)

Disclaimer : Bleach appartient à Tite Kubo, et j'adorerais avoir un ou deux bishies rien que pour moi, comme bon nombre de fangirls...

Genre : Romance/Drame

Rating : M

Résumé : Ichigo doit subir une rupture avec Byakuya, son grand amour d'adolescence... Pour se remettre, il tente d'entamer une relation avec Gin. Et c'est là que les ennuis commencent...

Note de l'auteure : Et bien, bonjour à tous! Comme certains ont peut-être pu lire sur mon profil ou mon blog, pour ceux qui y vont, j'avais donc prévu une nouvelle histoire à paraître aujourd'hui, le 28 juillet. Voilà, c'est chose faite!

Par contre, je vous préviens d'ores et déjà : mon rythme de publication sera assez irrégulier, mais je m'arrangerais pour poster tous les mercredis. J'ai beau être en vacances et avoir donc tout mon temps pour écrire, je dois avouer que parfois je n'en ai ni l'envie, ni les idées, ni tout simplement les moyens, ne me trimballant pas mon ordinateur partout avec moi.

Et dernière chose : le prologue est exagérément court... Mais ceux qui me connaissent grâce à mes autres fics doivent à présent savoir que faire court est ma spécialité, bien que j'aime les longues choses... (Un sous-entendu? Où ça donc?)

Bien, sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture, et remercier ceux qui ont lu tout mon bla bla inutile! On se retrouve en bas!


Prologue :

Il était une fois, un jeune garçon appelé Ichigo. Il avait reçu du ciel, un visage et un corps à faire tomber les femmes, une famille aimante et chaleureuse, le don de se faire des amis avec une facilité déconcertante, un grand cœur, l'intelligence... Oui, on pouvait indéniablement dire qu'il avait été gâté par Dame Nature. De plus, Dieu lui donna un caractère généreux, un grand cœur, une affection immodérée pour ses amis, une volonté inébranlable... Comme quoi, ce garçon avait tout pour réussir dans la vie.

Lorsqu'il eu quatorze ans, il tomba amoureux du frère de la meilleure amie de sa petite sœur. Si Ichigo était beau, nul doutes que cet homme, Byakuya l'était encore plus : traits réguliers, yeux gris si profonds qu'on avait l'impression de se noyer dedans, longs cheveux, d'un noir ébène... Oui, vraiment, une beauté pure, soufflante, qui ne laissait personne de marbre, hommes comme femmes.

Plusieurs années ont passé, et Ichigo avait bien grandit : à vingt et un ans, il était un étudiant plein de dynamisme et de fougue. Il entretenait toujours sa relation avec Byakuya, depuis sept ans maintenant. A croire qu'en plus de ses nombreuses qualités, les bonnes fées qui s'étaient penchées sur son berceau lui avaient également offert le bonheur d'une relation longue, stable et heureuse.

Hélas, les contes de fées n'existent pas, et Ichigo va l'apprendre à ses dépens.


Bon, euh, je vous avez prévenu, il est court ce prologue hein... De plus, je risque de ne pas pouvoir publier mercredi prochain (argh, ça commence bien, la fic est à peine lancée et déjà un imprévu!) pour la simple et bonne raison que je serais chez des amis... Mais j'essaierais de m'arranger pour vous poster le chapitre!

Bon et bien, merci à tous d'avoir lu, et à bientôt! ^^