Chapitre 1 : L'épreuve de l'armure :

PDV Externe :

Dans la ville de Springfield, aux USA, un jeune garçon faisait du Skateboard sans vraiment faire attention où il allait. Il était plutôt énervé. Il avait encore reçu une sale note de sa maîtresse Madame Crapabelle. En rentrant, il eut une fin de journée plus que simple. Mais la nuit cela se compliqua.

Il faisait que des rêves étranges sur quelque chose qui l'appelait, comme un objet, une créature l'appelait, elle l'appelait à se battre. Elle ressemblait à une licorne mais ce n'en n'était pas une, elle appelait Bart à se battre.

Il se réveilla le week-end encore une fois à une heure assez tôt, et Marge Simpson voyant, cela consola son enfant, et lui demanda ce qu'il avait vu.

Bart répondit :

« J'ai l'impression qu'une créature avec une corne m'appelle c'est douloureux…

Marge soupira et dit enfin :

-Je pense savoir pourquoi. Je ne voulais pas t'en parler mais…

Bart leva un sourcil et dit :

-Mais… ?

Marge mit la main sur la bouche de son enfant et dit :

-Faut que tu dormes, demain je t'expliquerais. »

En hochant la tête, l'enfant parti dormir, avec pleins de questions dans sa pauvre tête fatigué…

Le lendemain matin :

Après qu'il ait fini sa nuit, correctement et prit son petit déjeuner, il alla voir sa mère et lui demanda la vérité.

Cette dernière répondit :

« D'accord, je vais te dire. Hé bien, simplement, ton père, n'est pas ton vrai père Bart.

Étonnement, le garçon fut choqué et demanda :

-Qui est mon vrai père alors ? Et toi ? Tu es ma vraie mère ?

Marge prit une pause avant de répondre :

-Si, je suis ta mère mais ton père est le fondateur d'un énorme économique au Japon. Il m'a envoyé ici, pour pouvoir te donner l'armure de Springfield. Tu te souviens quand j'ai dis que Lisa est partie étudier ? Et bien, elle a été enlevée par Mitsumasa Kido, ton vrai père. Et il la envoyé on ne sait où...Elle me manque tellement !

Sa mère se mit alors à pleurer énormément, et le petit la prit dans ses bras, en lui tapotant le dos. Tandis qu'elle pleurait, Bart émit une hypothèse :

-Si je ramène l'armure de Springfield à ce Mitsumasa Kido, il me rendra ma sœur non ? »

Marge s'arrêta de pleurer et dit alors à son petit toute fière :

« C'est ça, mais je n'ai jamais voulue, t'entraîner, tu as un si grand avenir, mais je ne veux pas t'envoyer te battre !

Bart prit un air sérieux et promit alors solennellement ceci :

-Si je dois devenir une machine de guerre pour récupérer ma sœur, je le ferais, peu importe les risques, mais je reviendrais en vie Maman. Je te le promet. Où est cette armure ?

La mère de Bart savait pertinemment qu'elle ne saurait arrêter son petit, elle dit alors :

-Je sais que c'est Apu, qui en est en charge sur le mont Springfield. Mais l'épreuve pour la récupéré je ne sais pas du tout de quoi ça en parle. »

Le jeune apprenti chevalier serra sa mère dans ses bras, et partit alors pour la prochaine destination, qui fut le mont Springfield.

Au mont Springfield

Apu l'hindou, méditait tranquillement en haut du mont Springfield quand il sentit une personne arriver, il s'agissait de Bart qui arrivait Skate à la main.

Tandis que Apu ne se retourna pas, il dit :

« Bart Simpson, candidat à l'armure de bronze de la Grande Licorne

Bart leva un sourcil et demanda :

-Grande ?

Le gardien de l'armure hocha la tête et répondit alors :

-En effet, contrairement à l'armure de bronze de la Licorne, l'armure de bronze de la Grande Licorne possède 8 étoiles à sa constellation, et l'épreuve pour l'avoir est simple.

Le jeune titulaire leva les yeux regardant un autre prétendant mais rien, donc il demanda :

-C'est quoi cette épreuve ? »

Pas de réponse, tandis qu'Apu fut enveloppé d'une lumière bleu et il apparut dans une autre armure, celle de la était blanche et grise et couvrait son corps entièrement. Bart recula alors, tandis qu'Apu se prononça :

« Tu vas voir de suite. Freezing Bird.

Suite à cette phrase de la glace sortit des points de Apu, et fonça sur Bart, et commença à geler, et donc à l'emprisonner dans une prison de glace sous les yeux du garçon. Celui-ci commençait à ressentir un grand froid tandis que le chevalier de la colombe s'exprima :

-Pour réussir l'épreuve de l'armure, il faut que tu réussisses à déployer, un cosmos, une énergie au fond de toi, qui va te permettre de briser la glace. Si tu n'y arrives pas, tu meurs, simplement. Il faut te concentrer. »

Tandis que les paroles furent prononcées, la glace prit sur le jeune garçon qui commençait à perdre conscience.

Il se dit :

Pas possible...Je ne peux...échouer...Tout...ce que j'ai fais...n'a servit...à rien ?

Une voix se fit entendre dans Bart .

Non ! N'abandonne pas !

Bart leva la tête et murmura :

« Lisa ? »

La voix continua à parler .

Ne te décourage pas !

Bart pensa alors :

Ma sœur est là...Je sais, il faut que je trouve une solution...Vite !

Lisa hocha la tête et dit :

C'est ça ! Il ne faut pas abandonner !

Le jeune Springfieldien pensa fortement à sa sœur, se détendit et finalement se concentra. La glace finit par recouvrir sa tête, puis tous son corps. Apu soupira :

« Alors ça se finit comme ça ? »

Plusieurs minutes plus tard, quelque chose se passa. Une boule d'aura commença à envahir Bart, cela fit trembler le sol, alors, la glace commença à se fissurer. Et en arrière plan, on pouvait observer, la licorne derrière Bart entrain de pousser un long hennissement.

Et enfin, la glace se brisa au gros soulagement d'Apu et de Bart. Derrière Apu, le glacier se brisa, et une armure dans une boîte grise tomba au sol, sous les yeux ébahis de Bart.

Ce dernier demanda :

« C'est l'armure de la Grande Licorne ?

Apu hocha la tête, et alla prendre la boîte, puis la donna à Bart et dit :

-Effectivement, et tu l'as gagné, elle est à toi. Fais en bon usage. »

En ouvrant la boite, il tomba sur une armure verte, jaune et doré représentant une licorne fière. Il la toucha et dit alors :

« Ramène-toi armure de la Grande Licorne ! »

L'armure eut alors un éclat lumineux et se brisa, pour s'assembler alors, sur Bart, qui finalement, tomba au sol, dans sa nouvelle armure, épée en main.

Apu dit alors :

« Entraînons-nous, jusqu'à ton adolescence Bart, et tu pourra maîtriser sa puissance. Et finalement, trouver la force de récupérer ta sœur.

Bart regarda l'armure et regarda Apu, en souriant il répondit :

-D'accord. »

Et c'est ainsi, que Bart Simpson, s'entraîna avec Apu de la Colombe pour maîtriser sa nouvelle armure, et espérer revoir sa sœur...

A suivre...