Prologue : La chute ténébreuse d'Hermione et transformation de la favorite.
Hermione venait tout juste de quitter ses amis pour les vacances d'été mais elle avait a peine remarqué malgré a cause de son état de choc à son retour chez elle que ses parents agissaient un peu étrangement. Il ne se disputait plus, ce qui était une bonne nouvelle, mais il prenait souvent trop de congé de leur travaille tous les deux mais au moins il arrivait plus en retard pour son père infidèle au moins. Et également pantarond alias casse-croûte était mauvais poil quand sa mère tentais de le prendre, chose qui lui fessais étrangement pensée a quand il attaquait crôutard, mais elle le mettait alors dans sa chambre. Alors qu'elle rangeait ses chose pour l'été, Hermione avais un remarqué aussi à son arrivée que ses chose empestais d'une drôle odeur comme quelque chose a la fois pourris comme la mort et avais dû tous les lavée a la façon moldu deux fois. Mais elle était retombée en catatonie à cause qu'elle songeait encore à l'événement qui s'est produit comme la mort de Ron. Mais la troisième nuit pendant son sommeil, l'enfer commençait. Elle se réveillait brutalement enchaînée et bâillonné au bande a collé noir sur la bouche. Et enchaînée au tai rappe et entendit un étrange chant hypnotique.
'' Imperium vampirus
Mais le chant ne l'affectais pas, pourtant sa femme avais réussi a brisé le sceau de serpent de cléo, donc théoriquement elle était libre de se faire contrôler par son hypnose de mangemorte vampire.
'' ** Merde sa la réveiller, mais putain pourquoi sa fonctionne pas sur elle quand même** Alors ma chérie tu es réveillé, dommage le sommeil aurais épargnée bien des douleurs dit la voix de son père mais qui sonnais étrangement faux.
'' Papa !? s'écria Hermione mais étouffée par le bâillon.
'' On va bien amusée avec toi, alors sois une gentille petite sorcière et tout ira bien. Dit le père qui semblait comme possédée.
'' Non !? Non laisse-moi.
Mais d'une force surhumaine le père ou ce qui possédais le père moldu la plaque au lit et l'embrasse malgré le bâillon. Hermione tentais hurler sa mère à la rescousse et on entendit la mère au contre-bas.
'' Tout va bien chérie ? dit la mère qui écoutais un porno payant.
'' Oui-oui bien sûr répondit le père, je ne fais que dire bonne nuit à notre fille dit d'un ton doucereuse et glacial.
Le son de cette voix doucereuse et glacial comme un blizzard était terriblement familière a Hermione et ce ton pervers de sa mère sonnait aussi familière a Hermione, non mais était pas possible, sa ne pouvais pas être vrai. Elle ne pouvait pas être ici tout les deux.
'' Voyons voir ce que tu as appris après de ton petit copain cette année dit le père en murmurant d'un ton sadique et embrassant le cou à sa fille et d'un seul geste déchirais la robe de nuit d'Hermione qui hurlais en se débattant et elle était pris au piège elle ne portait rien pour dormir la nuit par habitude et aussi vu qu'elle ne pouvait pas utiliser la magie sur des moldu, foutue ministère de merde.
Voyant comment ses seins ont grandis. Le père s'exclama en les embrassant et les caressant.
'' Je vois que tu es devenus très jolie en grandissant sûrement l'œuvre de ton sorcier de copain contestais le père possédée.
Il se déshabillait et pénétrait rais violement Hermione et la violais sans préparation et Hermione hurlais de colère et de peur, mais murmurais par accident le sort Lac slash pour se faire débâillonné du tape avec douleur.
'' Papa non laisse-moi…. Aluc….
Mais son père l'embrassais pour empêcher de nommée Alucard et lui plaquais la main sur la bouche.
'' Tu es a moi tu as compris petite garce si tu appelles ton copain vampire tu vas sévèrement le regrettée. Dit- son père en la frappant d'une claque violente.
'' Vous n'êtes pas mon père, que lui avais vous fait ?!
'' Je suis bien ton père mais avec un esprit vampire différent, petite favorite de mon frère dit la voix de glacial de Moka black.
'' Moka Black ! Accio….
Mais moka l'empêchais de parler pour prononcer la formule magique et jetais sa baguette au loin, et alors qu'elle allait lui la frappée à nouveau quand tout d'un coup une masse orange crachais et lui sautais au visage tout griffe dehors mais son père le frappais d'un coup de poing
'' Stupide animal totalus pétrificus.
'' Non pattarond salope laisse mon chat tranquille dit Hermione tentant de se libérée mais se fait plaquer par moka utilisant ses sort qui le vidais de sa volonté de résistance.
'' Oh chérie j'ai besoin de toi elle est prêt pour jouer a la sorcière rebelle a matée. Et fout ce maudit chat dans sa cage. dit Moka en appelant sa mère mais en imitant son père à la perfection.
Sa mère arrivais entièrement nue et Hermione saisit très vite avec Horreur que si moka black possédais son père, alors temari Phénix possédais sa mère. Sa mère enfermais le chat pétrifier et sous hypnose de Moka dans sa cage.
'' Non libéré les pitiés pleurais Hermione horrifier.
'' Il est trop tard pour tes parent s'amusais Moka en lui donnant un coup de butoir violent et frappant Hermione en plein claque puissante qui hurlais de douleur et d'humiliation.
'' Non-non qu'avez-vous fait grosse vache de vampire bannis.
'' Si tu pense que je vais te le dire directement, tu va me le payer petite putain, tu as volé ma propriété et je vais pouvoir pleinement me venger de toi grosse pute d'humaine. En prenant ton corps je pourrais enfin revoir mon Alucard à moi, dit la voix de Moka sous apparence de son père violeur. Chérie empêche la de bouger mais ne l'embrasse pas. Je n'ai pas encore réussi à prendre son contrôle mental et elle résiste à mes pouvoirs mentaux. Je ne comprends pas comment elle fait alors que tu avais déjà brisée le sceau de serpent de mon frère, mais je vais la brisée pour pouvoir m'infiltrée en elle comme j'ai fait comme avec ton chère papa en lui fessant l'amour dans sa voiture.
Hermione compris que Moka et temari avais fait exactement la même chose pour infiltrée Poudlard sans que Dumbledore soit au courent ou même Alucard mais cette fois était sur c'est propre parents moldu.
'' Salle monstre... hurlais-t-elle.
Temari mis sa chatte directement sur la bouche d'Hermione ce qui l'empêchais de parler ou lancée une formule et Moka et temari se fit l'amour en se servant d'Hermione comme poupée sexuelle. Moka s'amusais comme une folle a violé sous apparence de ses parents la pauvre et pleurnicheuse Hermione. Tout en tentant attaquer mentalement sa mémoire pour la contrôler mais sa fonctionnais pas comme si elle avait quelque chose de plus qui bloquais sa magie maléfique de vampire.
'' Ho elle est vraiment très bonne dit temari en extase, Alucard la très bien dressée.
'' ** Putain mais pourquoi sa fonctionne pas se sortilège de contrôle mental c'est qu'une petite pute de sorcière humaine. ** Exact, après tout elle a mis hors de combat sexuelle un troll des montagnes en première année en baissant avec lui et elle a même baisé un demi-géant cette idiot de Hagrid. Dit Moka, au je sens que je vais me faire plaisir à venir lui souhaitée bonne nuit chaque jour de l'été. A moins bien sur que le maître m'envoie en mission. Tu t'en chargeras pour moi de la surveiller ma chérie moka en hurlant de jouissant en l'intérieur de l'utérus de Hermione qui hurlais de douleur et humiliation.
'' On pourrait la mettre enceinte en plus, tu voudrais bien sa un petit frère ou une petite sœur on pourrait l'élever comme notre fis dit Moka.
'' Non pitié non surtout pas sa.
Moka rigolais et fessais comme si elle avait entendu des supplications d'esclave :
'' Tu entends sa temari, elle veut portée les enfants de son père mais elle est vraiment une bonne fille chérie.
Hermione sombrais dans l'horreur tout la nuit en état second.
Le lendemain matin temari alias sa mère réveillait brutalement sa fille qui hurlait en lui donnant un coup de pied.
'' Vas debout petite putain tu dois obéir a ta mère.
Elle sortit un fouet moldu et la fouettais violement ressemblant assez au fouet de Elizabeth balthory dans ses brumeux souvenir eux.
'' Non pitié non temari pitié.
'' Ho tu veux de la pitié petite peste tu aime ça souffrir pour moi tu es si mignonne ma fille.
Et la fouettais encore et encore juste au sang défoulant tout ses perversité depuis le moment qu'ils se sont rencontrée en Transylvanie et temari la violais mais étonnement ne l'embrassais pas sur la bouche, obéissant a l'ordre de Moka a ne pas la zombifier.
'' Allez lève toi j'ai faim ma fille.
Hermione allais vers sa valise affaiblie mais temari la fouettais.
'' Tu pense avoir comme sa grosse pouffe, je veux que tu cuisine nue pas de vêtement et surtout pas de magie pour contactée ton amant.
Hermione fondit en larme mais obéissais a sa tortionnaires lui préparent à déjeuner. Son père revenais de chasse en après midi et admirais le travaille de temari.
'' Alors Hermione chérie on salut pas son père d'amour.
'' Salut saloppe.
Coupe de fouette de temari.
'' Respecte ton père, va le saluer comme je te l'ai enseignée.
Hermione s'avançais vers Moka alias son père et temari la mit a genou.
'' Tu me fais nettoyé la queue a ton père tout de suite mon ange.
Hermione dégoûtée par la torture, déboutonnais le pantalon de son père en sortit sa queue dégoûtant de sueur et odeur semence et commence a la nettoyée en fessant une pipe a son faux père.
'' Bon voilà un salut paternelle digne d'une vrai sorcière. Suce plus fort je me suis tapé au moins tout mes employée féminine au bureau.
'' Ils ont dut te plaire chérie
Et les autres nuit c'était alors son père alias Moka Black qui venait lui labourée ses trous en la violent brutalement après chaque souper ou elle n'avait que pour goûtée la queue ou la chatte de sa mère sous la Moka fessait avec plaisir en tentant toujours mentalement de brisée le sort qui la protégée de son contrôle en utilisant la privation de nourriture comme torture mais évidement elle disait a temari que elle était consentante et affamée de sa queue.
" Dit chérie elle est vraiment affamée notre fille dit sa fausse mère possédée.
'' Oui elle a très soif après tout ce que on lui sert chaque nuit a poudlard mon mari la nourrit de semence et elle doit même boire les jus de chatte de sa fille hinata.
Sa torture la fessait sombrée dans la folie et dans un profond état secondaire, elle murmurait le nom de benoît mais le miroir était hors d'attente. Mais sans qu'elle s'en rend compte temari avais quand même laissé un peu de esprit a la mère et quand elle n'était pas très attentive et voyant que Moka allais trop brutalement avec la petite en tentant par exemple de la mordre a plusieurs reprise, elle prenait légèrement sa défense et moka prenais sa pour un jeu de sa sœur succube vu qu'elle adorait se faire mordre. Comment exemple une fois Hermione a tenté de lui mordre sa queue qu'elle suçait de force sous la table du repas, Hermione était furieuse de son état et décide de la mordre.
'' Aille salope tu es une vilaine fille tu ma mordu la queue, ENDOLORIS
Le sort rouge frappais Hermione et Moka furieux la violais en répétant ENDORLORIS, ENDORLORIS comme une vrai nympho en pleine action et Hermione hurlais qu'elle était désolée
Temari devant ses yeux était à la fois excitée mais au fin fond de son regard horrifier par la vision de sa vrai mère devant les torture que sa fille subissais par sa faute.
'' OUIIIIIIIIII ENDOLORIS hurlais satisfaite moka au septième ciel.
Mais le journée d'enfer passais et Hermione n'avais plus aucune volonté de vivre, quand il vit sa mère ou plutôt temari sous son apparence pendant que Moka était absence en mission de guidage chez les géant d'après le peu qu'elle a entendu dire, elle fouiller dans ses valise en murmurant ou se trouve son foutu livre qui mord et se brûlais contre un miroir magique : Aie bordel de merde que sa brûle ce truc mais la douleur avais fait réagir le faible esprit de sa mère et temari a perdu un peu le contrôle et dit faiblement : appelle ton amant ma fille et pardonne moi. T'avoir été une mauvaise mère.
Et le coté de sa mère lui lançais sur le lit Hermione reconnut le miroir cadeau de Alucard de noël passée et avais entendu la voix faible de sa mère et obéissais en tu utilisant ses dernière force du désespoir et en profitais pour crier : ALUCARD MES PARENT PAR MOKA BLACK ET ILS SONT MORT VIENT ME CHERCHER.
'' Ha non la fermer saloppe frappais temari furieuse qui repris le contrôle de son corps et appelle moka télépathiquement ** Moka revient vite elle a contactée ton frère vite…** mais un vortex apparut du miroir et un sort de feu frappais le corps de sa mère et forçais temari à sortir de son corps de succube qui hurlais de douleur.
'' Espèce de salle pute dit la voix glacier de Alucard qu'est-ce que tu as fait à ma favorite.
'' Je m'amusais comme une folle traître au maître dit temari sortant sa baguette magique et lui lançais un sort que Benoît retournais et inversais en sort de douleur impardonnable.
Temari hurlais a la torture son sadomasosite en prenais pour son corps mais elle était libérée aussi du contrôle mental de moka a cause de la douleur.
'' Lac slash chantais benoît en libérant Hermione mais trop endoloris par les torture elle ne bougeait pas quand tout à coup le père de Hermione avertie par temari sautais en ragée et plaquais benoît contre le mur mais benoît l'envoyais en travers de la fenêtre et lui lançais le même sort brûlant pour exorcisée le contrôle physique sur son père qui brûlais le corps emprunt et montrais la forme vampire de Moka Black.
'' MOKA JE VAIS TE TRUCIDE ESPÈCE DE GROSSE TRUIE EN TE DÉVORANT VIVANT A CAUSE TU AS VIOLÉ UNE FAVORITE D'UN MAITREVAMPIRE ESPÈCE DE SALOPPE Hurlais Alucard en colère : Vient mes goule Elmira elle est là grand-mère dit-t-il en chantant les cris de guerre de sa grand-mère : LA MORT FRAPPERA MOKA BLACK ET TEMARI PHÉNIX
Moka se pétrifiais d'horreur du vortex du miroir en entendant les cris de guerre d'Apelle a la chasse du couvent de Elmira et tous les membres du nouveau conseil et surtout Elmira Phénix apparut et lui lançais un sort incluant son propre père Sirius black en mode traqueur, mais elle réussit a transformais en chauve-souris et se sauvais avant que les goules puisse la dévorée vivante.
'' Traquer la ordonnais Elmira tout aussi en colère et affamée a ses goules se mit à la poursuite.
Alucard pris Hermione dans ses bras mais elle était complétement amorphe et faible et semblais très malade, il fut aider par Rosalie pour la supportée, elle tremblait de rage voyant de mauvais souvenir de son passé devant cette scène.
'' Elle n'est pas morte dit-t-elle tremblant de tristesse vers Alucard.
'' Hermione je t'en prie ne soit pas morte je ne le supporterais pas si tu l'est pas pitié réveille toi.
Julia et Alice s'approchais et regardais son corps proche et voyais aucune trace de morsures. Elmira vit dans leur regard qu'elle n'était pas mordue.
'' Elle n'est pas morte ou zombifier son sang est chaud elle n'a pas été mordu par Moka comme tu as crus dans ton rêve. dit Elmira avec douceur glacial mais elle jetait un regard mauvais a temari pétrifier de douleur.
Sirius s'approchais de Hermione mais Alucard le fit reculer par crainte que Hermione le prend pour un ennemi.
'' Je ne l'ai pas embrassée dit l'a succube pas embrassée… dit temari terrifier et torturée Sirius black le père de Moka qui la frappais pour qui se taise.
'' La ferme espèce de vielle folle hurlais Sirius furieux.
Hermione voix faible : Alucard...
Il l'avait entendu sa voix et il soupirait de soulagement.
'' Non, mais elle est en état grave de dépression et amorphe grand-mère. Je savais, je le savais ses parents agissais trop bizarrement j'aurais du faire comme Sirius et me fier a son chat il grognait contre ses parent comme quand il grognait contre le rat de Ron ce salaud de Peter petigrow a la gare, mais Hermione ne s'en est pas rendu compte immédiatement, dit Alucard avec colère. Je n'aurais pas dû la laissé partir du train, elle aurait dû restée avec nous. A présent elle est orpheline à cause de Moka et DE TOI SALOPPE DE SUCCUBE.
Le succube tremblait attendant son sort, devant les corps mort des parents d'Hermione. Alucard lui fout un coup de pied vampirique pour qu'elle hurle de douleur.
'' Non pitié c'était contrôler par elle alucard pitié alucard criais temari.
Alucard l'ignorais mais la frappais à nouveau de pure haine et lui lançais un cruxifo de la part de son double qui hurlais a nouveau.
'' Que va tu en faire dit Elmira : tu nous la laisse la dévorée vivante.
'' Fait ce que vous voulez mais avant neutralisée cette pute et laisser moi emmener Hermione loin d'ici. Mes propre goule s'occuperont des chez objet magique et scolaire et du chat aussi et surtout brûler cette maudite maison.
Il avait remarqué que son chat pattarond toujours dans sa cage était pétrifié par une hypnose par moka et il chantait en fourcelang pour le dépétrifier le chant que cléo lui a appris pour réveiller les transes vampirique l'été dernier. Sirius qui était un animagus parfois terrestre comprenais les animaux a quatre pattes et il lui dit mentalement : Pattarond a tenté de défendre sa maîtresse contre moka qui possédais son père mais il s'est fait pétrifier et enfermer par temari en en dirais bien.
'' Alucard… dit faiblement Hermione en état de choc. Transforme-moi…. En phénix… pitié…
Hermione tournais la tête pour vomir Alucard fit disparaître le dégât pour lui, elle était vraiment mal au point ayant rien mangé depuis des semaines.
'' Chute Hermione… tout va bien c'est fini… on va s'occuper de toi ne t'en fait pas… mais tu vas oublier tout ta mémoire humaine pendant un certain temps, mais je vais te le faire rappelez ne t'inquiète pas c'est un effet normal pour les vampires mordu, nouveau-née dit doucement alucard.
'' Je veux tout oublier… dit Hermione. Transforme-moi sinon je me tue en me lançant un sort de la mort.
Elle était en plein délire et vraiment très malade.
'' Chut, ne dit pas de bêtise… je te l'ai promis que je le ferais… et disons que 15 ans c'est 3 ans plus vielle que cette pute de moka qui ta fait tant de mal pour moi c'est bon que tu sois supérieur à elle en âge ma chérie. ** On pourrait toujours faire une exception pour son entrée dans le conseil pour mettre à l'âge des majeurs des sorciers qui est 17 ans. **
Son double lui dit qui était d'accord mentalement sans répondre physiquement trop enragée contre sa sœur jumelle qui lui a fait tant de mal a sa favorite.
'' Je peux garder le jugement de temari juste à ce que tu la transforme je suis sûr qu'elle voudrait participer en nouveau née vampire dit Elmira.
'' Je suis sur quelle sera ravis dit alucard a sa grand-mère.
Hermione tombais dans l'inconscience et Alucard le pris dans ses bras et appelais Funix qui pour une seconde fois était pas enflammée cette été et la transportais tous les deux au château de Transylvanie en transplantant en plein vol. Il préférait cette deuxième basse du conseil comme ça il n'aurait pas les foutu chasseur de vampire qui était à présent de nouveau des ennemi du conseil des anciens sur le dos pour empêcher de tenté de transformée sa favorite.
'' Cornichon pourris déguisée en Mr le ministre va payer chère cette traîtrise chantonnais furieusement Alucard durent le voyage.
Alucard arrivais même dans sa chambre et la déposais Hermione inconsciente, elle était en plein cauchemar et en lisant dans ses pensées, elle rêvait que Moka avais invitée pendant son inconscience des mangemort pour la sautée comme dans un bordel. Il n'avait pas le choix, pour se débarrassée de cet angoisse traumatisante qui la hanterais en permanence a chaque nuit c'était la transformation directe. Mais avant il fallait interrogée cette saloppe au sous-sol, il lançait un sort pour supprime les cauchemars mais étonnamment sa ne fonctionnais pas même pour lui, probablement le sceau de cléo a activée en pensant que était un sort d'impérium, mais alucard ne aperçu pas que le sceau a été brisée par temari ayant du mal a la laissée seul il appelait Eliza pour la surveiller et de l'avertir si elle se réveillait.
'' Elizabeth surveille là, je dois allez interrogée cette putain de succube qui la violer en complice.
'' Oui promis, la pauvre, si aurais su plutôt j'aurais du tuer cette succube bien avant durent la troisième épreuve. Quel monstre elle mériterait plus Nunstangard en partage avec mon frère bannis comme cellule.
'' Oui tu aurais du mais ce n'est pas de ta faute non plus. Et non elle ne sera pas enfermer mais dévorée par le conseille. Dit alucard mi furieux mi content de son aide et surpris du compliment qu'Elizabeth a donné sur son frère en prison en Transylvanie.
Elizabeth rentrais dans sa chambre et allais avec une serviette d'eau propre donc pure pour lui mettre sur sa tête pour tentée de la calmer et se mit a chantonnée une chanson d'opéra roumain en se disant peut-être la musique la calmera mieux et sa semblais marchée un peu vu qu'elle ne tremblait plus de terreur, et alucard descendais au donjon ou temari tremblante et ligotée attendais heure de sa mort.
Imperiums vampirus chantais t-il.
Temari se soumettais aussitôt.
** Dit moi ce que tu as fait a ma favorite tout la vérité sinon tu va souffrir autant que tu lui as fait souffre. **
'' Moka et moi non avions piéger le père de ta favorite par une espionne du ministère qui est a la solde de Moka, je ne sais pas son nom Moka ne me la pas dit, elle a baiser son père devant moi et la possédée son corps comme a poudlard en le tuant et prenant sa place en brume, et moi aussi une fois rentrée chez elle j'ai zombifier sa mère pour prendre son corps mais cette nouvelle technique je ne la maîtrisais pas totalement, et c'est sans m'en apercevoir environs 15 % de sa personnalité humaine on la torturée en la violent chaque nuit comme si on était ses vrai parent moldu, mais version violeur d'enfant tout les deux, pendant des semaine Moka la forçais a être comme une pute de famille en lui suçant la queue comme seul repas, mais alors que je voulais fouiller dans chez chose de sexuelle dans ses valise comme son livre qui mord et que ta jamais voulu que je récupère en Transylvanie. Moka était alors absente en mission d'escorte pour Erika chez les géant, je me suis brûler avec un miroir communicant et sa a sortit temporairement le 15 % de sa mère qui lui ordonnais de t'appelez, et elle lui a demander de lui pardonner avoir été une mauvaise mère mais quand j'ai repris son contrôle, elle hurlais déjà : ALUCARD VIENT ME CHERCHER MES PARENTS SON MORT PAR MOKA BLACK ET TEMARI PHÉNIX et c'est tout vu que vous êtes intervenue et vous nous avez exorcisée et tu a invoquer Elmira en chantant le chant de guerre des phénix.
'' Est-ce que c'était sur les ordres de votre maître ou celui de Erika ? Demandais Elmira glacialement
Mais temari avais pas répondu a Elmira vu qui n'obéissais que a alucard.
Alucard grondais de rage : donc c'est quelqu'un de ministère qui avais vendu a ma sœur des info sur l'emplacement de travail du père de sa favorite ce qui expliquerais pourquoi il n'avais aucun chasseur du ministère qui est intervenue pour empêcher Moka et toi de la violer,
** mais je ne pouvais pas présentée son témoignage de cette pute devant le ministre c'était trop risquée en ce moment vu que je n'ai pas le nom de cette espionne. **
'' Cette attaque était-il sur ordre de Erika ou de votre maître Lord Voldemort ? Répétais Alucard vu qu'elle n'avait pas obéie à Elmira mais seulement a lui vu que c'est lui qui lui a lancée hypnose imperium.
'' Ni une ni l'autre, c'est de Moka qui venais son idée de se venger de toi, elle a révéler que durent ton combat mental avec elle qu'elle avait pu avoir quelque information sur ta favorite et sur Sirius black comme le fait qui pouvais se transformée en chien ou en brume. Erika a été alors envoyée en mission en refusant de participer au plan de Moka préférant être émissaire chez les géant comme traductrice avec mecnair et Moka y allais seulement pour les escortée en cas de rencontre avec les guerrière de Elmira, quand je l'ai appelez télépathiquement pour qu'elle tente de empêcher de la sauver.
Elmira et Alucard soupirais, Erika était pas dans le coup et était un soulagement pour alucard.
** Donc elle a du rencontrée Hagrid et madame maxime alors, mais au moins elle a refusée participer au râpe de ma favorite préférant se punis a ton père, un bon point pour elle, même traîtresse et saloppe et totalement idiote, elle ne voulait pas faire de mal a Hermione a cause elle se doutait que était ça le plan de vengeance de Moka depuis le début. ** songeais le démon.
'' Dernière chose temari, que voulais faire Moka avec ma favorite si elle aurait réussi a la possédée ma favorite.
'' Volé quelque chose ou te manipuler pour le voler quelque chose au ministère mais en sais pas plus la dessus, je ne faisais que suivre les ordres de moka c'est tout elle me confiait jamais rien d'important a moi.
C'est alors que membres du conseille autrement dit ses goules transylvain et un anglais nouveau goulfier d'un ancien voleur qui a voler de l'argent a Elmira, et les filles guerrière goules de Elmira arrivais dans la salle.
'' Faite la taire, mais laisser la en vie, elle est réserver a ma nouvelle sœur Phénix une fois sa transformation sera achevée. Vous pouvez la violer si vous voulez, les garçons c'est autorisée vu qu'elle est une criminelle, et même toi Ludovic aussi. Si elle parle d'autre information sous la torture, veuille en en informée Elmira immédiatement et pour tes filles pareilles.
Sur cet Alucard remontais et se transformais en démon total pour voir l'état de sa favorite torturée sexuellement. Elizabeth qui fut rejoint par Hinata qui revenais de chasse était près d'Hermione et on entendait hinata pleurée de rage, et quand il approchait :
'' Comment va-t-elle ?
'' De plus en plus mal je crains son cœurs a des ratée épouvantable Alucard. Dit hinata en pleure.
'' Merci, elle doit faire de crise d'angoisse nocturne. Ce n'est pas grave. Partez maintenant, laisser moi seul avec elle si vous plait.
Et c'est demandant de partir à cause qui la voulait pour lui tout seul Elizabeth et Hinata obéir aussitôt en maudissant au passage Moka et temari.
'' Maudite moka on aurait du la tuer dans le labyrinthe quel grosse pute avoir fait ça avec cette putain de temari. Dit la voix sombre d'Hinata en colère.
Alucard dit en passant
'' Si tu veux laissée l'éventreuse se défouler sur une des coupable, temari est dans le donjon en train de se faire violer de force par tout les goules transylvanien garçon du manoir de devon si tu veux allez la frappée dit Alucard d'un ton lugubre, mais interdiction de la tuer tout les deux et surtout toi hinata.
Les deux filles fut contente de la nouvelle et promis de ne pas la tuer, même si la personnalité de hinata était un peu déçus.
'' Au moins on pourra lui fait payer sa dit hinata enragée. Lizzie va chercher le vampire Killer et tu me la laisseras après tu pourras avoir ton tour. Elizabeth et elle allait la fouettée en duo et fermais la porte. Alucard tentais de la réveiller en douceur mais a son contact Hermione crut qu'il était un cauchemar le frappe en plein sur ses couille de pierre et hurlais de peur confuse en se réveillant Hermione qui hurlais du a ses cauchemars inconscient et se réveillais en état second reconnaissant pas du tout l'endroit elle se trouvait elle croyait encore que Moka la torturais ailleurs sous une autre apparence que c'est elle ou l'avais même emmener chez des mangemort pour la torturée sauf elle frappais d'un coup de pied de la force du désespoir la forme qui d'une monstre hybride chauve-souris démoniaque. Elle hurlait de douleur a cause son pied avais frappé un mur de béton mais le muré étais les couilles de démon.
'' Hermione, calme toi chez moi le vrai alucard, dit le démon.
'' Alucard… mais… ou je suis…
'' N'aille pas peur chérie c'est bien moi, mais tu as exigé que je te transforme alors je te montre ma vrai apparence descellez complet dit le démon qui souriais. Tu es chez moi en Transylvanie, tu sais le grand château plus grand que poudlard Calme-toi, tu es en sécurité à présent.
'' Tu m'as mordu… je n'ai rien sentit.
Alucard souriais tendrement de la confusion mental.
'' Pas encore, je viens juste de me transformée et je m'apprêtais te mordre quand tu t'es réveiller d'un cauchemar et tu m'as frappé à la couille et ton pied ses brisé tout seul désolé.
'' Oh navré espère que tu ne vas pas être brutal à cause de sa dit Hermione tremblante de peur.
Le démon souriait avec douceur, elle avait peur et en état de choc du aux sévices et il supposait probablement de souffre du syndrome de Stockholm à cause que après tout Hermione aimais ses parents même si il était en froids avant leur mort, mais le démon savais que ce n'était pas de sa faute, Hermione était en plein projection mental de délire.
'' Calme toi… riait doucement le concernée, son rire l'avais calmé, sa fait rien j'ai rien sentit te rappelles je suis un vampire les coups humain ne me font rien. Je suis dans une zone de sécurité ou je peux pleinement contrôler ma forme vampirique mutant ici en Transylvanie, contrairement à ce que j'ai vécu durent la fin de l'année lors du duel contre mon père et de tout manière je suis tellement habituer de recevoir tes coup que était rien du tout.
Alucard tentais de la faire rire un peu mais sa échouais totalement vu qu'elle ne l'a quasiment rien compris a son monologue.
'' Alucard ou peu importe ton nom en forme démon mord moi par pitié dit Hermione s'écroulant par la peine. Fait moi oublier tout ce que mes parent m'ont fait.
Le démon la pris dans ses bras et Hermione sentais son énergie se faire absorbée, en fessant très attention de pas tout prendre, elle était mourante et très affaiblie et ne voulais pas la fauchée.
'' Pardonne-moi si je fais du mal à nouveau Hermione, je ne conte pas ton pied la tu tes fait mal toi-même par accident, Je t'aime mais le baiser du vampire est atrocement douloureux. Et juste une chose ce que tes parent ont fait n'était pas de leur faute mais Moka et temari qui ont possédé leur cadavres ils étaient mort quand on les a examiné depuis le début juin avant notre retour. ** Mieux ne pas révélée que temari ou une partie de sa mère qu'elle a perdu le contrôle temporairement lui a lancée le miroir pour que je vienne la sauvée, une fois nouveau née peut-être plus tard** tu va sans doute oublier mes parole dans ce cas je te les ferais rappelez. Et aussi une dernière chose c'est rare mais sa peu arrivée, les premières semaines tu peux tomber en comas et te réveiller en frénésie si par accident je nomme ton nom, a cause les blessures sont long a soignée, mon venin est puissant mais très lent à cause de mon sang humain maudit. Tu peux tomber souvent en transe réparatrice pendant les premières semaines et si tu te réveilles brutalement sans contrôle tu peux attaquer n'importe qui sans que je puisse intervenir pour t'en empêcher alors si sa arrive je vais hypnotisée ton corps pour que tu essaye de me prendre pour cible et non les humain sauf si humain en question est un vrai con et mérite te se faire dévorée par toi d'accord, je te laisserais le tuer pour repas si tu veux.
'' D'accord tu a mon autorisation de tout faire ce que tu veux pour protéger les humain de moi nouveau-née
'' D'accord, j'essayerais, te prendre pour cible.
'' Je t'aime Hermione…
'' Moi aussi je t'aime… et sa règle bien des problèmes qui soit mort… dit faiblement Hermione qui se calmais sous effet contrôler du vampire et le démon la plaquais doucement et le mord en savourant son sang et Hermione hurlais de douleur mais était cette fois une douleur consentante et sombrais dans l'inconscience mais son amant avant cesser de lui aspirée le sang et elle était infectée par le venin du démon phénix. Sa mémoire embrumée d'humaine s'effaçais tout d'un coup oubliant tout sauf une souvenir lui restais en mémoire, sa première fois Alucard dans le train ou cette forme de démon l'avais violé en première année et elle était si contente de être tromper de cabine en cherchant cette idiot de carpeau de cette élève dont elle avait oublié le nom et coté physique elle était sous hypnose en cas attaque sur des humains par son maître avec l'ordre mental d'attaquer alucard si il est entourée d'humain mise a part si les humains son méchant avec lui.
Deux semaine se passais et Hermione se réveillais par faim sexuelle sauvage ce que alucard fessais comme pour hinata en fin de première année, lui donnant son membre et son sang en même temps comme un médicament.
'' Sang pitié sang murmurais Hermione affamée dans son sommeil
Alucard arrivais et lui sortais sa queue et découpais par ses griffe et le fit saignée et lui dit doucement.
'' Voilà ton sang médicament chérie suce bien.
Des la première goutte, Hermione suçais avidement le membre de son frère en extase a genou et alucard la laissais la vidé autant qu'elle voulait en jouissant du sang dans la fond de sa gorge en hurlant suce fort chérie sa vient par vague ton médicament.
Hermione avala des torrents de semence rouge sang goulûment une fois remplie elle était retombée en trance. Alucard la recouchais et lui fessais tendrement l'amour pendant sa trance comme en deuxième année.
Mais le lendemain il reçu une invitation des Weasley pour les funérailles par funix, Hermione était endormie en trances et devais allais faire avec les Weasley les préparations pour le déménagement, cléo pensais que sa serais une bonne idée de l'emmener pour qu'elle puisse faire ses adieux après les humain, alucard la mis a charge de la surveiller.
'' Tu m'avertie cléo si elle se réveille et empêche les Weasley de l'approcher une fois installée si albus veut la voir laisse le rentrée.
Le soir des funérailles, Hermione légèrement pour le voyage était sur le dos de Alucard et murmurais qu'elle ne reconnaissait pas les lieux alucard lui dit doucement qu'elle sera isoler dans une chambre tranquille et interdiction de chassée les Weasley ni mon serpent cléo qui veillera sur toi ce qu'elle grondait de rage léger de déception. La famille Weasley l'accueillir et installais dans la chambre de Ron pour le moment avec cléo, en évitant tout contact avec elle.
Il allait avec hinata et Elizabeth a la tombe de Ron pour y déposée un couronne de fleur sur sa tombe et Elizabeth lui déposais son autographe sur une photo lors de la coupe du monde autographier. Pendant que Albus discutais des ordres pour leur protection avec Alucard, alucard vie qui n'a même pas été la voir son état de santé et sa héritais un peu son comportement qui était très semblable a ce que Rosalie pouvais rencontrée de mal sur son protecteur après évidement une lutte officielle de vampire.
'' Écoute Alucard, Je ne conseillerais de ne pas écrire a Harry dans tes message, incluant l'état de santé de ta nouveau née.
Alucard grognais de rage.
'' Pas question Protecteur je refuse et si tu oblige à faire sa comme les autres Weasley je vous jure Albus Dumbledore que je vous projeté dans l'océan en lutte vampirique et je demanderais même a Rosalie de vous assassinée. Et je suis très irritée que vous n'aviez même pas été la voir aussi.
Mais par contre je peux par un code magique imparable par le ministère lui faire au moins part de son état de santé quand elle sera consciente. Après tout je suis un maître du code birdlang et Harry peut le déchiffrée en fourchelang.
Albus pris la menace au sérieux surtout en lui fessant la menace que Rosalie voudrais finir le travaille mais il fini par accorder la permission a Alucard de faire au moins savoir ça a Harry.
'' Bien je l'ignorais que tu avais un code en birdlang avec lui, c'est correct alucard. Tu peux passée outre les ordres pour au moins ta favorite.
Alucard chantais une chanson de funérailles et hinata et Elizabeth allais chassée quand il rentrait pour voir si leur nouvelle sœur avais besoin des soins quand tout d'un coup Percy arrivais a la maison d'un air fière et alucard ne disais rien.
'' Bonsoir, alucard... bonsoir papa.
Alucard et Albus Dumbledore lui regardais un regard noir sans répondre.
'' Salut Percy dit Mr Weasley, tu t'es libéré pour faire ton tour sur la tombe de ton frère.
'' Oui bien sur mais aussi pour t'annoncer une bonne nouvelle, moi et ma nouvelle partenaire au ministère nous avons été augmentée. On est les assistants juniors du premier ministre.
'' Une nouvelle partenaire? Dit Weasley.
'' Oui bien sûr c'est la nouvelle chef secrétaire de fudge, l'ancienne a été renvoyée en hurlant que Alucard ferais un meilleur premier ministre avec Albus Dumbledore c'est Moka black elle est revenue d'exil pour la remplacée Erika. Je ne vois pas en faire un drame comparé a invitée Albus chez nous.
'COMMENT? VOUS AVEZ OSÉE L'ENGAGÉE CETTE PUTAIN. Hurlais Alucard furieux.
'' Il fallait bien qu'elle reprenne la place de ta mère.
Mr Weasley levais sa baguette et Alucard montrais les Crau et il s'empare de Percy a une vitesse qui poussais un hurlement de terreur, et rentre brutalement dans la chambre de Ron et approche Percy de devant sa favorite nouveau née en plein comas et au coté de elle cléo son serpent gardienne. Qui sifflait de colère contre Percy vu qu'elle avait tout entendu aussi.
'' REGARDE LA SALETÉ DE TRAITRE, regarde ce que ta partenaire a fait en violent avec sa sœur temari et en prenant le corps en possession vampirique les parent humain moldu et ce qui ont fait a une favorite d'une maître vampire et GARDE CETTE IMAGE MENTAL DE MA FAVORITE VIOLER PAR SES PARENT MOLDU POSSÉDÉE PAR UNE VAMPIRE ET UNE SUCCUBE DANS TA SALLE TÊTE. ET VOUS SALLETÉE D'ANGLAIS VOUS NE NOUS AVEZ MÊME PAS ENVOYÉ SA SALLE FACE DE PUTE À NOTRE CONSEIL DES ANCIENS CONNARD ALORS QU'ELLE A COMMIS UN ACTE CRIMINEL MÉRITANT LA MORT.
Percy était stupéfier et reculais horrifier comme sonner comme quand fudge refusais de croire alucard au retour de son père en vampire.
'' Impossible alucard, ta sœur a dit que c'était de ta faute et c'est toi qui la forcée à faire sa a Hermione.
Alucard hurlais de rage et bouscule Percy et le lançais du deuxième étage dans un sceau d'eau croupie du jardin interrompant les funérailles. Il sautait a sa suite et le plaquais au sol en forme libérée total.
'' Tu ose m'accusée a sa place tu mérite LA MORT PERCY WESLEY.
'' Tu es un véritable fis de pute Alucard phénix, hurla-t-il a alucard Moka est bien meilleur que toi espèce de monstre tu a toujours été un obstacle pour moi a poudlard a cause de ta maudite popularité et après poudlard c'est toi papa qui ma mis dans les roue hurlais Percy lui pointait sa baguette contre lui mais Alucard Albus et son propre père pointaient leur baguette sur lui, Percy reculais quand même devant la forme libérée de Alucard.
'' C'était idiot de la part papa de se montrer avec le fis de Voldemort a causé vous l'avait invitée aux funérailles avec Dumbledore en plus. Dumbledore et Alucard était la source de gros ennuis et que Papa allait tomber avec lui. Moi au moins je suis fidèle Le ministère et le conseille des phénix dirigée par Moka Et que si maman et toi devenaient des traîtres, j''arrangerais pour mettre Alucard et tout sa famille incluant Elmira Phénix derrière les barreaux et qui ferais exprès de les mettre dans la même cellule que sa propre famille qui ne fait plus partie Et d'ailleurs tu n'as jamais eu d'ambition au ministère c'est pour ça que on a jamais eu argent a la maison.
'' SORT DE MA MAISON ESPÈCE DE SANG TRAITRE AU PHÉNIX TU NE FAIT PLUS PARTIE. Hurlais furieusement Mr Weasley.
'' PARFAIT D'AILLEURS MOKA EST BIEN MEILLEUR VAMPIRE QUE ALUCARD.
'' HERMIONE MET CET ORDURE EN TRANSE, hurlais en birdlang le démon alucard qui était furieux.
** Hey merde je vais avoir des problèmes. ** réalisant son côté humain de son erreur. Il avait appelez sa favorite nouveau née dangereuse au même moment ou Percy à hurler que moka était bien meilleur que lui.
Mais un hurlement se fit entendre et une explosion se produit dans la chambre de Ron et une nouveau née fonçais directement sur Percy Weasley qui paniquer se transplantais et la bête hurlante de colère avais ratée cette proie qui a insultée son maître et se rendormais dans ses bras quand Alucard la retenais en la plaquant au sol en s'excusant de l'avoir appelé par accident.
'' Hermione je suis désolé vraiment désolée s'excusais le vampire. Je voulais simplement appelez cléo et non toi ma chérie. S'excusais Alucard a son oreille.
Après cet incident désastreuse de funérailles, et d'avoir déménagée les Weasley au QG de l'ordre avec albus en personne vu que a présent que Moka travaillais au ministère sa changeais les plans et une fois cela fait, il allait au manoir ou Hermione était surveiller par hinata, ou plutôt violer par elle a cause d'une nouvelle réveille impulsive a cause que Alucard était indisponible et elle avait faim de sang hybride et un envie de baiser insoutenable pour elle. Mais Alucard eut un flash de l'avenir une armée de goule mener par Erika préparais une attaque de chasseur et a sa tête Erika et suivis de chasseur de vampire a leur tête Moka black et Erika l'invitais a rentrée vu que les défenses du manoir ne la blessais pas sûrement un coup de Percy cette ordre la.
Alucard lançais un patronus parlant pour avertir hinata et Elizabeth qui allais être attaqué et de déménager la favorite nouveau-née chez Elmira en Transylvanie au château.
Cette fois c'était hinata et lui qui a dû la réveiller et la transportée d'urgence en Transylvanie vu que les défenses de son manoir été a été sabotée par Erika et Moka en duo avec la puissance du ministère derrière elle aussi, mais il avait scellez le passage vortex pour le château de Transylvanie pour interdit tout accès a Moka et Erika qui avait tentée de libéré Temari des griffe de Elmira, mais Temari était pas à Londres heureusement mais dans le donjon privée de alucard en Transylvanie.
'' La maison est totalement vide moka, elle n'est pas ici dit Erika d'une voix faible.
'' Salaud de devin, il a du les évacuer en Transylvanie.
Elle tentait de ouvrir le passage au miroir mais le sort ne fonctionnais pas il avait scellez le passage permanant entre la Transylvanie et londrès depuis des semaines ce qui fit hurler de rage Moka qui brisais le grand miroir d'un coup de poing ce qui au fond amusais Erika de la voir enragée.
'' En dirais que tu n'es plus la bienvenue nul part moka.
'' La ferme poufiace hurlais Moka enragée.
C'est le lendemain soir que le venin d'alucard devais accomplir son travaille de guérison, Hermione était devenus officiellement un vampire consciente.
Hermione se réveillais et elle était émerveiller par les couleurs qu'elle voyait elle voyait dans une simple torche enflammée tous les couleurs de l'arc-en-ciel plus une qu'elle n'identifiait pas. Et de ses oreille un son lointaine de couple amoureux qui se fessais l'amour et qui chantais en plein acte, chose qui ignorais était qui fessais une orgie pour fêtée le coup de pied au nez au ministère et a cette pute de Moka mais cette voix était familière mais elle ne se rappelait pas ou elle venait.
'' Bien dormie chéris.
Alucard était à nouveau en forme humaine et Hermione était émerveiller et lui sautais dessus d'une vitesse qu'il a pris 1 seconde à se lever sans problème et le plaquer au sol.
'' Aie mione tout doux petite sœur.
'' Aie tu as dit Aie ! dit Hermione tout contente d'avoir pu faire mal à son amant. Euh ou est-ce que on est là ?
'' Chez moi à nouveau a Transylvanie en sécurité. Tout est fini à présent. Tu es un phénix, tu es un vampire très sexy et puissante et bien consciente cette fois, Comment tu te sens ?
'' Je me sens que si je savais tout et je ne sais rien a cause je me rappelle plus de rien du tout.
Alucard rigolais a cette blague et l'embrasse : c'était un effet normal, ta transformation était terminer consciemment mais il y avait encore du feu en elle et alucard le ressentais aussi son énergie immortelle vampirique était brûlant comme de la lave, mais avec le temps sa se glacerais comme sa mère.
'' Ne t'inquiète pas chérie tu as sûrement soif. Tu veux peut-être chassée avec moi?
Hermione étonnais de sa parole et la soif s'emparais d'elle aussitôt.
'' Oui et j'ai ma proie dit d'elle en chantant et mordais violement alucard qui se fit plaisir à se faire mordre par sa nouvelle sirène et évidement vu les yeux sauvage elle était ravis que alucard lui donne son sang de demi-vampire.
'' Ah Hermione tu es si belle tu fais penser a Hinata quand elle était jeune.
Un flash back semblait la frapper.
'' Ou est ma sœur ? Je veux jouer avec hinata.
Hermione venais de se souvenir d'hinata dès que Alucard avais nommé son nom. Alucard compris alors que parfois certain de ses souvenir d'orgie allais lui revenir en flash back progressif parfois par le nom de la personne ou si elle reçoit un choc violent. Elle était une amnésique progressif contrairement a Alice qui était permanant apparemment certain dégât mental était plus longue a réparée par le venin.
'' Elles s'amusent avec ta sœur Lizzie tu te souviens de Lizzie. Ou Elizabeth balthory. on fête une belle victoire que on a jouer un bon tour a ma traîtresse de mère en vidant tout le manoir anglais avant une push de chasseur du ministère.
Hermione réfléchissais mais sa mémoire était totalement vide, mais un flash black la frappais celle d'une photo avec un phénix d'une femme avec un fouet.
'' La photo dans une chambre de hinata, mais pas ici la pas en Angleterre.
'' Oui c'est elle mais à présent elle se s'appeler Elizabeth Phénix. On la adoptée à la fin de l'année. Mais malheureusement, on peut plus y allez, dit-il d'un ton triste je me suis fait voler mon manoir a Londres par un push des chasseurs du ministère, mais heureusement que j'ai pu tout transfère la veille de l'attaque tout tes objet dans notre chambre en Transylvanie, pratique quand on a un don puissant en divination.
Un sifflement se fait entendre et Hermione sursautais de peur.
'' Elle est vraiment très belle votre nouvelle sœur favorite, bien mieux que ces deux putes de moka et temari dit le serpent.
'' Merci Cléo dit Hermione tout étonnée de pouvoir entendre les serpents et de leur parler. Ahh je suis une sorcière noire comme cette fille que je ne tolère pas ce nom. Je suis fourchelang.
Alucard souriais en éclatant de rire et l'embrassais passionnément et cléo compris aussitôt pour sa vie de ne plus prononcée le nom de Moka black devant elle.
'' Cléo pour évitée être dévoré vivant évite je t'en pris de nomme le nom de mon ex-femmes.
'' Désolée je ne le prononcerais plus. Dit le serpent.
'' T'inquiète je vais la gérée cléo ce n'est pas de ta faute.
Alucard la retenais et l'embrassais.
'' Tu es mon sang maudit et ma création donc tu portes ma malédiction Hermione. Tu as été maudit par le fis maudit de Voldemort, c'est donc normal que tu es à présent une fourchelang aussi. Tu peux essayer le birdlang si tu veux essayer d'appeler Funix si tu veux.
Hermione essais de sifflée et funix apparut sur l'épaule de son maître croyant que était lui qui avais appelez.
'' Oui maître vous m'avez appelez ? dit le phénix que Hermione s'étonnais entendre parler.
'' Non ça va funix c'est Hermione ma nouvelle sœur qui s'essaye au birdlang et je crois qu'elle préfère les oiseaux que cléo. Dit Alucard en riant.
Funix chantais moqueusement: c'est super je me suis fait avoir comme un oisillon sortit de l'œuf de cendres par une nouveau née vampire.
Hermione rigolais en voyant que funix était quand même contente de être fait jouer un tour par Hermione qui la comprenais à présent.
'' Ou est patarond ? dit-t-elle d'un ton inquiète. Je crois me souvenir qui a tentée de me sauvée de quelqu'un mais je me souviens plus de qui.
Alucard souriais et il eut envie de lui faire une bonne blague pour la mettre en colère et qu'elle le frappe à nouveau.
'' Casse-croûte désolé, hinata la manger elle avait soif la pauvre dit Alucard en rigolant, mais il était content que Hermione a pas oublier son chat. Mais si tu veux je peux te donner un serpent en cadeau de remplacement. Peut-être un basilic domestique il pourrait tuer tout les proies animal ou humaine que tu veux.
'' QUOI ?! Grognais Hermione en étranglant alucard de rage. JE VEUX MON CHAT PAS DE SERPENT JEDUSORT.
Alucard rigolais en réalisant qu'elle venait de se rappelle du nom qu'il détestait entendre mais quand elle fessait ses colère elle l'appelait toujours par le vrai nom de famille de son père Voldemort et songeais plus tard a testée voir si le nom Voldemort lui fessais encore peur comme les sorcier humain anglais.
'' Aie-aie ok -ok ** Bon dieux elle est plus forte que Moka et temari réuni bordel mais pas aussi forte que Hinata par contre chose normal* ne t'inquiète pas il va bien mione… je plaisantais, tu te souvient pas c'est notre blague continue préférée sur ton chat, tu me disais toujours il n'est pas au menus chérie alors que je voulais seulement te faire rire en disant que si tu le perdais en l'appelant casse-croûte ou est tu casse-croûte sa aurais été drôle de te répondre : On la mangée ton casse-croûte tu nous donnais faim, mais je te rassure il dort dans notre chambre. Il était vraiment très furieux contre tes faux parents qui l'ont pétrifié et j'aurais dû l'écoutée a la gare il avait le poile si hérissée même en pétrifier que je pensais qui était pétrifier comme miss teigne par ma faute en deuxième année, mais en fait une des coupable la vraiment mise en transe vampirique mais pour une fois ce n'est pas ma faute, c'est seulement une hypnose vampire. Je crois que m'a succube de sœur ou mon ex femme n'aimait pas ton chat vu que tu a raison, Sirius a bien vu qui a tenté de te protéger mais contre Moka c'est elle qui la pétrifier en le frappant.
Alucard prononçais le nom de Moka et il subit encore sa colère mais bloquais s'est coup cette fois vu qui avais prévu le coup vu que chaque fois que moka était nommée elle se réveillait en frénésie vampirique.
'' NE NOMME PAS CE NOM ALUCARD SINON JE T'ÉTRANGLE.
'' Désolé désole mione calme toi.
Hermione se calmais mais elle aimait bien étranglée son amant avec sa force de vampire nouveau née et Alucard riais de son visage.
Le demi-vampire se levais et emmenais sa sœur dans sa nouvelle chambre de sa nouvelle famille de vampire lui avait aménagée pour son premier anniversaire come cadeau, et l'emmenais même dans ses bras comme un jeune couple de marier mais Hermione préféré montais sur son dos et le mordais pour son sang qu'elle semblait être accros. Après ses soins durent ses coma c'et bien normal Hinata venais à leur rencontre habiller en sadomasosite et était très heureuse que Hermione soit un vampire consciente a présent et sa nouvelle sœur Lizzie aussi qui elle jouait le chien en laisse et muselez comme animal de compagnie de hinata. Les costumes firent rire Hermione qui avaient un rire chantant comme hinata mais avais une légère touche anglais que transylvanienne. Un peu comme Christine dans le fantôme de opéra moldus.
'' Salut Hermione dit Elizabeth Phénix tu es merveilleusement jolie tu veux jouer avec nous. On a une laisse de trop et moi la chienne balthory voudrais bien avoir une sœur pour jouer Tu crains plus que je te fouette en te tuant a présent. Tu pourrais venir chez moi aussi a mon château te faire torturée si tu es trop gentille dit-elle en la prenant dans ses bras.
Hermione se laisse prendre par sa sœur elle était costaude pour elle mais elle sentait presque rien.
'' Lizzie, parle transylvanien ici dit alucard en rigolant à présent Hermione a un développée un don pour les langues étrangère, elle parle serpent et oiseau alors le transylvanien va être facile à présent.
'' Oh oui pardon dit-t-elle dans sa langue que Hermione comprenais à présent facilement.
'' Merci Lizzie mais pour le moment je préfère violer mon frère que allez chez toi mais peut-être plus tard. Dit Hermione en un transylvanien parfait sans accent anglais. Et en passant les chienne en chaleur sa ne parle pas hinata tu va la fouettée pour moi j'espère.
'' Ho là c'est beaucoup mieux elle n'a plus cette accent horrible chasseur anglais qui parle roumain dit Elizabeth tout contente.
Hinata pris son fouet magique de vampire killer et fouettais sa femme.
'' Promis mione elle est gentille fille vu que les chienne ne parle pas le transylvanien ni l'anglais ils font wouf, wouf.
'' Désolé wouf, wouf dit Elizabeth d'un air suppliant. Fouette-moi encore chérie. Wouf, wouf.
Hinata emmenais sa compagne au loin en tirant par la laisse probablement pensais Alucard et Hermione qui riais au larme de bonheur, et partais s'amusée a torturée cette poufiace de temari sexuellement, et pour lui laisser intimité a son frère et qui emmené Hermione dans sa chambre aménagée avec tous les choses de sorcier comme des photo de Harry Potter mais Hermione ne le reconnaissais pas, tout comme la famille de Ron sauf que Percy n'y était plus, mais certain flash comme les jumeaux et la fille et un qui s'est sauvée d'elle en transplantant avant le noir total des comas vampirique.
Alucard l'interrogeais sur son état après tout était sa première fois qu'il avait une nouveau née a lui, c'était nouveau pour lui mais Elmira lui a enseigne de toujours les premières jours de la questionnée sur comment elle se sentait.
'' Ça va Hermione ? Tu semble perdue.
'' Qui ils sont ? Sur les photos.
'' Tu ne reconnais pas Harry ? Mon cousin regarde le bien.
Hermione observais la photo en détaille et vit la cicatrice en forme d'éclair et les souvenir le frappais en reculant.
'' Oh Harry… oui je me souviens un peu… le survivant… doivent je lui écrire pour lui dire que je vais bien.
'' Non, pas pour le moment Hermione… disons que la situation est vraiment précaire en Angleterre… Ma famille est en guerre contre le Ministère anglais … c'est pour cela que je tes emmener ici en Transylvanie en lieu sûrs, quand le manoir a Londres est tombé aux mains de l'ennemi, je t'est transformée ici aussi il y a un mois plus tôt et non à Londres sa aurais été trop dangereux pour toi et tu as passée 3 semaine dans un transe vampirique que tu te plongeais pour récupérer automatique et pour moi a causé ici je ne suis pas surveiller par le ministère de la magie mais par le conseille des ancien qui sont nous alliée et la nouvelle ministre roumain et bien tu vient de la racontée en laisse avec ma sœur hinata. L'ancien a pris sa retraite et lui a proposée son poste a la place vu que il aime bien ma famille surtout depuis que on a humilié fudge l'an dernière. J'ai fait erreur de t'emmener chez un de nos allier anglais donc un des fis est mort récemment, tuer par mon père Ron Wesley. Je pensais bien faire et aussi peut-être te faire voir la tombe si tu aurais réveillé la et que peut-être après si tu avais vu sa tombe tu aurais pu te souvenir de lui.
Hermione avais aucun souvenir de Ron Wesley mais avais un léger souvenir brumeux d'une attaque frénétique en plein funérailles privée. Mais un chat orange lui sautait dans les bras d'Hermione ravis de revoir sa maîtresse même en vampire interrompant sa pensée songeuse.
'' Miaou clamais le chat. Mais Hermione ne comprenais pas comme funix ou cléo
'' Ha bien en dirais que je ne comprends pas les chats finalement dit-t-elle amusée et caressant pattarond. Je ne suis pas Catlang.
Alucard rigolais a la bonne blague et lui dit alors la vérité, la dessus.
'' Tu sais Hermione, je n'ai jamais compris les chats non plus, les vampires qui parle au chat sa existe pas, du moins en forme humaine, sa existe pas, c'était une blague que je te fessais en troisième et quatrième année pour me ventée d'être plus puissant qu'un chasseur de vampire croupton mais en fait pour comprendre les animaux terrestre il faut que tu sois une animagie, et tu es encore trop jeune pour apprendre à te métamorphosée naturellement ça va venir plus tard. Hinata pourra te l'enseigner plus tard. Elle est bien meilleurs que moi pour se métamorphosée.
'' Vilain garçon dit Hermione en plaquant sur le lit son amant et fit violemment l'amour et lui fessais poussé avec plaisir des cris de douleur mais était plaisant de lui faire de mal mais quand même pas trop sinon il va penser qu'elle est sadomasochiste comme sa sœur.
Alucard souriais : fait moi mal autant que tu veux Hermione phénix. Contrairement à temari tu es super sexy quand tu me domine, et me torture. N'aille pas peur de me faire souffrir sinon je pourrais pensée que tu es encore humaine et que j'ai ratée mon coup en te transformant en vampire, tu es plutôt faible en force tu sais. Dit Alucard en souriant d'un air taquine. Tu es vraiment faible même en vampire, je suis sûr que tu es encore un faible humain. Je crois que mon ex-femme te battrait à plein couture Dit-il pour la taquiner et la provoquer sans pour autant nommé Moka. Mais même si on dit ex-femme elle se mettait quand même en colère a cause elle fessait le lien entre ex-femme et Moka black.
Alucard s'amusais comme un dingue à la faire mettre en colère et elle grognait de rage et il se fait battre par la force de rage de sa sœur favorite en plein acte sexuelle.
'' Suis-je encore faible Benoît Phénix.
'' Non- non tu es forte tu es forte. Hurlais avec plaisir son amant… j'abandonne tu es trop forte pour moi.
Hermione se calmais et le mordais à nouveau en lui tordant le bras pour le plaisir de le voir hurler de douleur.
'' Tu gagnes tu gagnes, chérie. Tu es tellement forte que même Moka te suppliais de l'achevée.
Hermione satisfaite le libérais malgré le fait qu'elle grognait de rage au nom de Moka et Alucard qui jouais le soumis mais pris le dessus aussitôt. Alucard avais remarqué cette rage a causé chaque fois que on prénommait moka son instinct de nouveau-née prenais le dessus sur la conscience de vampire et elle se laissait se défouler sur lui, une fois calmer, ce fut autour de Alucard de prendre le dessous en dominateur.
'' Héhé a présenté cet a mon tour ma chérie dit Alucard en mode dominateur.
Hermione était au ange, à présent qu'elle aussi était immortelle il pouvait se laisser aller à la vitesse normal des vampires vu qui risque plus de lui écrasée la tête.
Alucard l'embrassais comme il l'avait jamais embrassée de tout sa vie et Hermione s'accrochais a lui.
'' Tu te retenais autrefois, même dans le train la première fois…
'' C'était obliger pour ne pas te tu… mais attend… dit-il mais sursaute de surprise… tu te souviens de ça. Dit Alucard surpris qu'elle se souvient de son viol en première année dans le train.
'' Bien oui tu es ma première fois ça ne s'oublie pas en dirais… mais tu étais beaucoup différent je crois plus sauvage et bestial mais adulte mais avec des ailes de chauve-souris mais un autre aussi plus sauvage et bestial comme un démon chrétien, j'Aimerais bien que cette forme de démon me fasse l'amour à présent, il doit en avoir envie de se faire une nouveau née non ?
Alucard souriais, certes Hermione fessais pensée a Moka mais cette fois elle n'était pas un pure vampire mais un vampire mordu par lui sa première création de nouveau née et Alucard a la première heure avec sa queue de démon ses création comme hinata et a présent Alucard quand elle réclamait a boire son sang mélange a son lait paternelle fessais la même chose.
'' D'accord mais ne te pleins pas et surtout invite pas Hinata au secours elle déteste ma forme originel d'hybride complète du a un incident, au début elle aimait bien mais après un incident elle ne l'a plus aimé.
Et il lui fait l'amour et alucard murmurais a son oreille : dit Libère-le c'est le mot de passe pour le descellé. Il faudrait que je songe à trouver un nouveau mot clé plus tard.
'' Libère –le alucard dit Hermione en extase.
Alucard la plaquais au sol et Hermione criais et la forme bestial de Vampire alucard la plaque violement au lit et la violer et elle hurlait de plaisir.
'' Tu es magnifique….. Hurlais Hermione au 7 e ciel.
Alucard perdais son contrôle humain pour la bête qui se réveillais et qui baisais comme un vrai démon Hermione Phénix qui en redemandais encore plus et la bête la couvrais de semence dans une véritable vague de sperme crémeux qu'elle avalait coulant en plus de lui mordre de membre pour le mélange, la bête ronronnais de plaisir bestial de satisfaire sa nouvelle sœur favorite. Le sang et la semence était une véritable drogue aux vampires nouveau née. Hermione accrochais aux jambes de alucard et le suçais comme il avait jamais faite en temps humaine.
Satisfaite et gavée Hermione voulais encore mais Alucard le mettais à prendre le contrôle mais était très dur pour elle.
'' Il faut que tu chasses de la vrai nourriture et pas juste moi.
'' Mais ton sang est trop bon Alucard… se plaignais Hermione assoiffée.
'' On a tout le temps de s'amusée après. On peut allez chasser nue si tu veux sa me dérange pas de le faire.
'' Je veux te voir chassée en mode bestial et installer sur ta queue dit Hermione et que tu galope comme un cheval dit Hermione rigolant a se demandant si il allait obéir.
Alucard rigolais et obéissais.
'' Ha tu veux parler de la position préféré quand hinata avais 9 ou 10 ans il y a 30 ans. Dit Alucard en connaisseur. J'étais après son accident avec ma forme hybride. Elle était plus forte que lors de l'incident et il était calmer par mon ex-femme et elle voulait jouer a la chasse nue avec moi mais en forme démon a condition que je tente plus de tentée de la tuer en cette forme la.
'' Je veux essayer aussi. Dit Hermione d'une perversité infinie. Et évidement sans me dévorée vivant.
'' D'accord pas de problème dit Alucard, mais je t'avertis sa sera pas de tout repos si je me lâche et tu défonce un arbre en plein course ne va pas te plaindre que je t'avais pas prévenue et ne t'en fait pas je ne dévore plus vivant que les méchants vampires à présent. C'est que avant mes deux coté était nouveau née et indomptable, la à présent tout est cool avec l'autre sauf si évidement je le libère dans une zone non sécuritaire des phénix, mais sa arrive quasiment jamais a présent.
Le démon au membre immense pénétrais Hermione qui hurlais et une fois en fond de elle s'accrochais au son corps comme une sangsue et benoît ouvrit la fenêtre de la plus haute tour du château transylvanien.
'' Tu ne vas quand même pas sautée juste en bas. Dit Hermione.
'' Bien sûr que si aurais tu peur, tu crains plus rien ni de chute mortelle à présent et ni les blague sur les hippogriffes volant non plus.
'' Non Vas-y je veux-tu galope en moi.
Benoît partit en course et sautais de la fenêtre et atterrie brutalement sur ses jambes de démon et Hermione hurlais de plaisir et benoît partit en vitesse maximum et la queue donnais des violents coups de butoir mais Hermione adorais sa, la sensation était incomparable encore plus fort que le troll et Hagrid fusionnée. Elle venait de se souvenir de ses deux souvenir première année mais elle était plus concentrée a restée accrocher a son cheval de démon de père créateur.
'' Plus vite plus vite papa plus vite dit Hermione qui excitais la bête encore plus. Juste au milieu de la forêt la bâte jouissais une vague puissante de semence et arrivais même à décrocher Hermione du a la pression et se fait au moins 10 arbre sans dommage pour Hermione mais les arbres ont voyais sa silhouette de son passage.
'' Wow ta battu le record de hinata Hermione elle a ses prit 5 arbre la dernière fois. S'esclaffais alucard en prenant son apparence humaine et se roulais par terre.
'' Aie dit Hermione se remboîtant l'épaule comme si était qu'un incident mineur. Qu'est-ce que tu as fait tu as freinée.
'' Non juste jouie en toi c'est tout. Le jet de semence en mode libérée est de la puissance d'un ouragan de force 5 et personne n'y reste longtemps accrocher avec être expulsée. Le seul qui a résistée, je ne nommerais pas son nom sinon tu va m'attaquer de colère.
'' Ha je vois c'est vraiment brutal, dit Hermione hilare en voyant ses formes à travers les arbres comme un dessin animée moldu.
'' Accio vêtement chantais benoît.
Les vêtements sexy de chasse de Moka apparut à la main de benoît et les jetais a Hermione, mais elle les repoussait dégoûtée.
'' Je ne veux pas de son odeur a elle… elle a tué mes parents.
'' Oh désolé Hermione… tu te souviens de ce qu'elle a fait.
'' Non je sais juste que tu m'as dit qu'elle les avait tuée. Mais le reste je ne m'en souviens pas. Je crois aussi que j'ai fait fuir quelqu'un que allais croquer qui l'aimais ou travaille pour elle je me souviens juste une chose il a dit : Moka est meilleur vampire que toi. Je sais je crois que tu ne voulais pas que je le tue des humain dans cette état mais était plus fort que moi vu qui a nommée son nom.
Alucard se pétrifiais elle se souvenait un peu de son réveille brutal durent enterrement de Ron et qu'elle à attaquer Percy pendant la dispute avec lui et un peu de ce qu'il lui avait dit avant sa transformation, probablement la situation lui a fait un peu rappelez de son avertissement.
'' Tu peu les brûler si tu veux je déteste aussi ses vêtements, mais pour l'attaque était bien méritée, mais l'évite en parler en dehors de la Transylvanie, pour le moment. La formule est incendio si tu ne t'en souviens pas.
'' Incendio Chanta-t-elle aussitôt avec plaisir sur les vêtements de chasse de Moka.
Un feu apparut de son bras et incinéra les vêtements illico
'' Cool et sans ma baguette en plus.
Elle était vraiment surpris avoir réussi sans baguette et alucard souriais.
'' L'avantage être un vampire et aussi à cause que ton gouvernement interdit les vampires avoir une baguette magique mais ici en Transylvanie les lois ne nous touche pas, si tu veux te servir de ta baguette tu peux aussi.
'' Préfère sans comme sa j'aurais la note maximal que toi dit Hermione en souriant.
Mais sous les blagues ses yeux décelaient la soif.
'' Des vêtements sexy moldu pour ma chérie corrigeant son chant benoît. Accio costume Halloween moldu
Des vêtements neuf et moulants et transparents apparurent sur Hermione et cette fois il sentait l'odeur alucard et d'hinata mais aussi de moldu vu que était des costumes Halloween que Alucard avais achetée pour faire une blague a au parent de Harry. Mais benoît les avais modifié depuis pour qu'on puisse voir au travers cette fois mais Hermione en avais aucun souvenir mais elle sentait son odeur a elle humaine et comprenais pourquoi a présent que alucard était accros a elle.
'' Hey ceux la te plaise mieux en dirais tu es superbe en transparente sa te va super bien et apparemment hinata a rajoutée par la magie ton odeur humaine a époque, dit Alucard, on devrait adapter cette robe la pour tous les sorcières à Poudlard. Comme sa aurais plus besoin de maté nue dans la douche au préfet. En fait c'est costume sont des robe de vampire Halloween moldus tu te souviens peut-être pas mais j'avais fait a croire lors de la coupe du monde de quidditch au parent moldu de Harry que je vous avais transformée tout la famille Weasley en vampire Halloween avec les fausses dents mais a présent ta plus besoin des fausse dents bien sûr hinata s'est un peu amusée on a un peu modifié le tissus aussi.
Hermione rigolais a la bonne blague de sa sœur végétarienne, évidement elle ne s'en souvenait pas de ça elle et se contrôlais a pas le violer à nouveau.
Il se trouvait un troupeau de cerf et Hermione avais des flashes flou de voir hinata en train de chassée dans le bois durent une coupe du monde pendant qu'elle et lui était en train de baiser, et tentais de imitée mais Hinata était plus expérimentée et elle tout nouvelle et c'est elle qui mangeais le plus de coup par les cerfs mais l'odeur était vraiment exécrable mais le sang était pas si mal.
'' Il empeste dit Hermione voyant sa robe déchirée. Et j'ai déchirée ma robe zut, hinata elle est tout parfaite a la chasse et moi j'ai l'air une sauvage sortit de la jungle.
Alucard : c'est sexy une tenu amazone transparent tu sais, mais bon Hermione tu est à ta première chasse, hinata a 39 ans expérience et encore elle est considéré débutante du moins quand elle chasse pas en mode libérée chose qu'elle fait jamais ou extrêmes rare si elle est seul avec Elizabeth, moi intermédiaire, même si elle dit qu'elle est une experte en chasse mais c'est pour se ventée être meilleur que moi, a causé moi je chasse en énergie et non en sang, toi tu es a peine 2 e jour de ta vie immortelle vu que tu as dormis pendant 7 semaine pour reprendre conscience quand je tes mordus.
Alucard se reposais sur un arbre et prenais sa nouvelle sœur dans ses bras et il pénétrait son membre dans le cul de sa favorite pour quelle soit confortable pour parler innocemment de sa transformation
'' J'ai dû être totalement morte de fatigue pour dormir trois semaine.
** Surtout pour guérie les blessures que ta infligée Moka et temari, une chance qu'elle ne se souvient de rien, je ne conte évident pas son pied fracturée elle se l'a fait en me frappant dans les couilles. **
Mais Hermione se mit à pleurée.
'' Hermi qu'est-ce que tu as. Dit alucard surpris de la voir pleurer alors qu'elle était joyeuse à peine 5 seconde enfourché sur son membre et la caressait dans ses bras.
'' Je vais tuer tout les humain qui vont me voir comme aux funérailles pleurait Hermione, je dois retourner a école non ?
'' Hermi, ne t'inquiète pas tu pourras toujours chassée drago Malefoy pour ton dînée si il se moque de toi. Consolais-t-il sa favorite nouveau née en donnant des coups de butoir en elle. Mais sérieusement je ne vais pas te laisser faire un génocide à poudlard, quand on rentrera au QG des Ancien Phénix je vais te commende en commande spécial des tonne de bouteille de sang pour calmer tes faim de nouveau née et bien sûr je te montrais quel créature non magique chassée la nuit dans la forêt interdite.
Hermione était soulagée que alucard allais la contrôler sur ses instinct.
'' QG des Ancien Phénix c'est quoi ?
'' Le vrai nom du conseil des Ancien en temps de guerre contre mon père Lord Voldemort. Et si tu veux je peux même te trouvée une goule rien pour toi a ton service, sauf il est un peu maladroit parfois et il a une peur bleu de cléo
'' Ha bon qui c'est ?
'' Ohé goule Verpey. Hurlais Alucard
Ludo verpey apparut mais il ne ressemblait plus du tout à la version humaine, il était totalement défigurée et respectueux de alucard même si il était une goule nouveau née, mais Hermione ne se souvient pas de lui.
'' Maître Phénix…
'' Tu seras gentil et tu seras au service total ce qui peut inclure la luxure si elle veut amuser avec toi pour corrigée tes bêtises, de ma sœur Hermione salle voleur de goule, quand elle sera à poudlard et ici en Transylvanie, sinon tu iras te faire fouettée par Elizabeth.
'' Oui maître… désire-t-elle quelque chose.
'' Pour le moment, je voulais juste te la faire rencontrer même si tu la connais déjà mais elle a disons un peu perdu la mémoire et ne se souvenais pas de toi.
La goule baissais la tête et saluais Mrs Phénix qui était impassible mais curieuse quand même et la goule disparut pour préparer les repas sanglant avec les autres goules.
'' Il me dit quelque chose, pourquoi tu la traitée de voleur, je cru à tort que tu avais dit violeur.
'' Non, non il n'a rien d'un violeur sauf si on lui autorise à le faire sur les prisonnière du conseil et au contraire mais a causé qui a voler de l'argent a Elmira Phénix, et je l'ai forcée a remboursée tous ses dettes de force et crois-moi il y a en avais surtout avec les gobelins. Mais à présent il ne s'y prendra plus à parier et à ne pas respecter ses dette de jeux.
'' Comment tu la soignée de ses manie de viol euh voleur.
'' Le forcée à coucher avec Elizabeth balthory et la favorite de ma grand mère en renfort et a la participation de ses propre goules Julia et Alice également, ça aide beaucoup à une éducation d'une goule parieuse d'argent qui ne lui appartient pas.
Après avoir étendu la soif de sexe et de sang de Hermione, qui lui posais plein de question sur les vampires et alucard était ravis de lui répondre, mais la soif semblais être satisfaite par contre et ça le rassurais. La plupart des questions était sur la différence la force d'un demi-vampire et un vampire pure et Alucard lui répondit que les demis vampires son parfois plus fort quand pure vampire à cause que le sang humain leur brûle toujours et ceux qui sont incontrôlable sont très craint par les humain. Il en était un de ceux la il y a 50 ans. Hermione changeais de sujet.
'' Tu crois que je peux écrire à ton cousin en rentrant.
'' Oui, mais ne dit pas tout d'accord. Surtout sur ton état de nouveau née, sinon on risque avoir des problèmes en rentrant à Londres avec les chasseurs de vampire.
Hermione était déçu de cette condition et alucard était compréhensif.
'' D'accord mais sa sera très court comme lettre, c'est triste pour lui, je trouve.
'' Je sais, mione mais c'est obligatoire ordre de Dumbledore, Ginny à eu le même ordre et sauf moi je peux outre passer la condition a causé moi je peux écrire en code magique que j'ai expliqué a Harry comment le décodée, en ensorcelant la lettre en birdlang et lui il peut la lire seulement en lisant les mots en fourchelang. Totalement imparable et impossible a tracée vu que personne au ministère ne parle le birdlang ni le fourchelang.
'' Alors tu pourrais ensorcelez la mienne pour qui aille mes nouvelles du moins les moins important, j'aimais qui sachent au moins pour mes parents humain qui sont mort au moins.
'' Sa peut se faire… je vais le faire pour toi si tu veux en rentrant, je suis sûr que les autres voudrons tous jouer avec toi surtout hinata qui a très en vie de se tapée une nouvelle sœur nouveau-née, même si tu la agressée durent une crise avant de déménagée, elle veut avoir sa revanche.
Hermione tremblais d'un terrible flash back et se mit a récitée les lois interdite de poudlard vu qu'elle venait de se souvenir de Elmira phénix.
'' Ha non je l'ai violé, vais être banni par Elmira non ?
Alucard rigolais en comprenant l'origine de son souvenir.
'' Non t'inquiète pas pour sa, hinata ta juste donner du sang vu que j'étais occupée ailleurs, et sa t'as excitée sans que tu en aille conscience, elle est habituée à se faire passée dessus par les vampires de notre famille ou ses amis proche mais elle ne se laisse plus toucher par des vampires et des humain inconnus par contre. Elmira ne te fera rien du tout. Tu pourrais même tentée plus tard de coucher avec elle si tu veux mais j'ignore par contre quel serais la réaction de Rosalie, peut-être qu'elle voudra luter un peu avec toi ce qui étonnerais ou elle passera outre en se plaignant seulement de pas l'avoir invitée, mais elle a promis de ne jamais de faire du mal en jurant sur le sang de sa favorite et ça on peut contée la dessus avec elle.
Hermione sourit au fait qu'elle pourra se tapée hinata pleinement conscience et bavais impatience et qu'elle n'allait pas être exilé par Elmira pour sa la rassurais beaucoup. Mais elle ne préfère pas tentée de baiser Elmira par contre à cause qu'elle avait un peu peur de se faire tuer par elle ou que Rosalie la tue a cause qu'elle en avait un peu peur.
'' D'accord on rentre j'ai plus soif. Veut baiser hinata devant Elizabeth ligotée et bâillonnée et attacher comme une méchante chienne.
'' Oh sa elle va t'adorée ma chérie, mais tu es sûr que tu as plus soif, tu ne voudrais pas un petit désert que tu pourrais dégustée. Un désert vivant sa te tente pas du sang vélanne-succube prisonnière rien que pour toi et moi.
'' Mm oui mais j'aimerais beaucoup baiser aussi hinata. Mais… Attend une femme succube que tu veux dire qui par là ?
'' Temari est la prisonnière du conseille mais elle est au château dans l'attente de se faire juger et Elmira te l'offrais de te faire les dents en la dévorant vivante avec moi comme cadeau anniversaire en tant que nouvelle sœur Phénix.
'' Après l'orgie de Hinata alors, sa serais mon deuxième cadeau, pendant que je la table la veut remplie de crème de tout tes goules. dit Hermione d'un ton autoritaire.
'' Tu as tout le temps que tu veux, ma chérie. Elle est sous vampérus impérium, hinata et moi la dressée pour la faire réagir comme un condamnée à mort et tu serais son bourreau quand il te plaira si tu as faim après notre orgie. Moi et les goules l'avons fourrée a la crème avant ton réveille de ce matin.
Et il rentrait au château et hinata et Elizabeth l'entendais dans la chambre de hinata et elle s'était déjà ligotée Elizabeth de tout manière elle préfère se faire ligotée en permanence quand elle est dans ses période de nympho.
'' Hinata je suis désolé de t'avoir violé quand je n'étais pas en forme tu ne va pas me dénoncer a ta mère, je ne veux pas être bannis par elle.
Hinata se roulais par terre.
'' Ne soit pas ridicule ma chérie, j'étais consentant à baiser avec toi-même si tu ma pris en surprise. Si tu es performante peut-être que je vais te dénoncée pour viole, cela dépend si tu arrive à m'attraper pour me faire grimper aux rideaux rigolais-t-elle avant de fuir et Hermione a 3 seconde l'attrape et la baise au sol en position de traqueuse.
Benoît se mit a chanté une lettre en birdlang et qui se mit à écrire tout seul tout en matant sa favorite et sa fille se faire ensuite Elizabeth ligotée en tentacule violeur magique.
'' C'est quoi ce sort je ne la connais pas.
'' C'est un sort sexuelle expérimental inventée par moi et Alucard pour punir ma copine si tu veux je te l'apprends la formule c'est tentaculus magiques.
Mais en le prononçant elle ligotait Hermione qui se fit pénétré dans tout les trous ouverte et elle adore encore plus ça que baiser le démon alucard hurla-t-elle sous les rires de hinata et Elizabeth.
'' Oups désolé Hermione c'était voulu pour me venger de ton mini viole de nouveau née dit hinata hilare.
'' Hey fait attention ma fille sinon je vais être jaloux et pour te corrigée ce n'est pas toi qui a inventée ce sort sexuelle mais moi, tentaculus magicus vampirus.
Les tentacules ligotais hinata et tout les trois devant alucard se fessais violer ensemble pendant que alucard écrivais sa lettre.
Chère cousin Harry, j'ai une trois bonne et une très malheureuse nouvelle à te dire, et une moyennement bonne, La première, je te rassure Hermione va très bien et s'amuse beaucoup en Transylvanie… autre très mauvaise nouvelle c'est que ses parents ont été tuées par Temari Phénix et Moka Black qui est poursuivie par Elmira pour cela, donc elle est officiellement ma nouvelle sœur. Et la troisième excellente c'est que temari est capturée en même temps par nous et par Elmira et attend sûrement son jugement ou elle sera déjà morte dévorée vivante par Hermione. Je ne peux pas tout te dire en détail dans cette lettre au cas où un vampire experte en birdlang et en fourchelang du ministère la découvre et la décode chose autrement dit Mission impossible. Pour lire cette lettre utilise la langue des serpents pour la lire.
Toute la lettre était tout mélangée en gribouille sauf la dernière phrase : pour lire cette lettre utilise la langue des serpents pour la lire.
Funix s'envolais vu qui avais sifflé et étonnais alucard a cause qu'elle n'était pas enflammée cette année et lui avais dit la veille : je réserve mon flambement ton ex-femme, et après avoir scellé la lettre avec un dessin de serpent a dent de vampire il lui donnait et dit en birdlang.
'' Donne sa a Harry de la part de Hermione et de moi. Et ne te fait pas repérée par le espion de Voldemort sur le vol des hiboux des ministères que tes a la frontière anglaise transplante direct chez Harry. Sifflait benoît a funix.
'' Oui promis maître chanta-t-elle.
Hermione hinata s'amusais après être remplie par les tentacule magique qui les fournissais en sang de goule, Alucard les contrôlais comme des folle a torturée Elizabeth et jouer à la bourreau sexuelle avec hinata , hinata avais même montrée la formule des tentacule magique sur elle et sur Elizabeth mais était tromper sur leur origine, hinata avais subis la correction de Alucard, et elle aussi a adorée sa aussi de se faire baiser par des fausse tentacule comme dans les manga hentai moldu, mais après 24 heure de torture qui passais pour elle en 30 seconde elle voulait son deuxième cadeau, Alucard venais la chercher et lui montrais le donjon ou il vie le corps a peine faible de succube sous impérium nue humilier et fraîchement violer par des goules de Alucard, et comme seul habillement une boucle de cadeau anniversaire en guise de baillons.
'' C'est elle mon cadeau dit Hermione surexcitée et affamée.
Temari ouvrit les yeux et tremblais en la vue de Hermione la nouveau née, mais ne bougeais pas paralysée par les chaîne qui ligotais ses main et ses jambe.
'' De la part du conseil des anciens, Hermione Phénix est désigner pour son anniversaire proclamais Alucard d'un air solennelle, Complice du meurtre des parents Moldu fait par la victime nouveau-née leur propre fille anciennement Hermione Granger. Sans jugement ni procès on la condamnée à être dévorée vivante.
Alucard lui murmurais a l'oreille avant de la lâcher : pour ta majorité je vais tout faire pour que tu dévore la vrai responsable Moka Black, qui pour le moment est introuvable et inattaquable.
Hermione eut un regard sadiquement affamée et terrifiante et la famille phénix l'entourais incluant Elmira et les goules et alucard l'embrassais et dit : A table tue le succube Hermione phénix.
Avec un cris de rage sanglant Hermione se précipite sur Temari qui hurlais de douleur se fessant décapitée vivant et dévorée au grand complet dans une vague de sang qui couvrais Hermione et tout le monde se mettais a chantée : Bonne fête miss Phénix dans une air de film d'horreur et même Alucard participais au buffet de sang, que Hermione avec assez de contrôle a eu envie de partagée avec lui.
Après cette exécution d'anniversaire, Hermione s'adaptais très vite a la vie d'un vampire, mais entre les orgie et la chasse, elle s'ennuyais un peu ayant aucune activité créative à faire a dehors de ses devoir école avec un peu l'aide de hinata qui lui donnais tout ses réponse qu'elle avais oublier, quand elle tombais sur Elmira en train de se bercée devant la baie vitrée du salon médiéval, et chantonnais une chanson et elle était en train de faire du tricot un activité de Moldu mais ensorcelée qui avais la forme d'un lion selon elle.
'' Vous faites des activités de tricotage de croquette moldu mais ensorcelez comme des les sorciers ? dit-elle avec curiosité.
'' Sa m'arrive, quand je suis nostalgique surtout, tu veux que je t'apprenne le tricot sa passe le temps entre deux orgie vampirique. dit Elmira en riant du terme croquette moldus.
Elle fit apparaître deux aiguille a tricot et Hermione se mettais a l'imitée le chant qui était plutôt facile à faire. Mais elle était débutant après tout et contrôlais pas totalement ses pouvoir, mais elle a réussi à faire un foulard plutôt jolie quand même, et Hermione passais le temps avec Elmira qui l'intimidais un peu a cause son jeune instinct la rendais un peu méfiante envers elle mais respectueuse quand même.
'' J'ai une question à vous poser Mrs Elmira.
'' Non, tu peux m'appelle Mira tu es de la famille plaisantais-t-elle. Je déteste me faire vouvoyer en famille seul les goules me dise Mrs Elmira.
'' Oh désolé mais c'était Comment c'était Poudlard a votre époque, évidement bien avant votre agression du a serpentard.
Elmira souriais ravie que les souvenir école lui revient un peu et décidais de lui répondre : c'était très différent de maintenant. Premièrement il n'y avait pas le choixpeau magique à mon époque.
'' Ah bon ? Et comment vous fessiez pour séparer les élèves pour allez dans chaque maison.
'' Je chantais a chaque année, comme le choixpeaux, et après mon chant de bienvenue. Je les sentais et je choisissais par leur odeur du sang qui allait être dans chacune des maisons. Si il était sang pur et quelque fourbe dans le sang, il allait chez ce satanée serpentard, si il était courageux et aimable il allait chez Golric gryffondor, (le ton avais légèrement tremblé comme attristée) Studieux et intelligent chez Helena Serdaigle s'est deux fille humaine était dans sa maison aussi, et eux qui sont juste est égaux chez Helga Poursouffle. Chaque sang avais son odeur, mais quand Serpentard était devenue trop indépendant des autres et quelque temps après mon agression et ma colère qui la fait bannir, j'ai n'ai plus voulu départagée comme avant, a cause j'ai passée plusieurs siècle passée a cessée complétement de chantée pour les fondateur, alors j'ai donné mon chapeau de sorcière et Golric la animée pour le faire à ma place. Et ensuite j'ai été trop hantée par la honte, de mon viole je me suis exil enceinte de bened avec la promesse de ne plus revenir temps enseignée en temps que fondatrice et aussi longtemps que le sang de ce maudit Serpentard ne serais pas entièrement éliminée, évidement je revenais qu'une fois par ans pour chasser des humain ou traquer des descendant de ce connard de serpent. J'ai même assistée au combat contre son fis et lui son violeur de père. On était à la chasse ici en Transylvanie et il nous avais piéger dans un piège en Albanie et Bened a détournée son sort mortel contre lui en duel de sorcier, mais aussi a cause que ce qui la mis en colère c'est que Serpentard ce violeur utilisais ma baguette a moi qui venait de mon père Caïn Phénix, mais quand je voulus le prévenir du garde chasseur noir, il était trop tard, il lui a plongée une lame bénite dans le cœur d'une humaine qui aimais et que bened protégeais et son mort en même temps, mais pendant que mon fis mourais il a chantée ultime malédiction du signe du Phénix tout comme Benoît a fait avec Voldemort et moi j'ai tuer son assassin en le maudissant par après et il porte toujours les chaîne de sa punition vu que il était aussi un ancien élève de la maison serpentard quand j'enseignais là-bas. Son spectre hante toujours poudlard à cause de sa malédiction de mon fis.
'' Son spectre, c'est un des spectres de poudlard ce chasseur.
'' Oui et c'est le seul qui peut contrôler mise a part a présent alucard Peeves l'esprit frappeur. C'est le baron sanglant.
Hermione tremblais de peine à cause que histoire de bened affectais beaucoup vu que alucard adorais son ancêtre bened.
'' C'est terriblement triste, est-ce que était avant ou après le tournois ou il avait été assoiffée.
'' Quelque temps après cette incident stupide des sorciers. 1 an après si je m'en souviens bien, Salazard était encore vivant et il était autant pire que votre seigneur des ténèbres aujourd'hui. Ce vil serpent a fait des choses terribles tout comme Voldemort aujourd'hui.
Elmira se taisais et Hermione comprenais que elle souffrait encore des siècles de cette blessure subis par Serpentard.
'' Mais ce que je me voudrais a jamais c'est d'avoir brisée le cœur à Golric. Il a tentée de me retenir en me disant que il élèverais mon fis comme le sien mais j'ai refusée a cause j'avais trop honte de le regarder dans les yeux, et que j'étais persuadée qui ne voulais plus de moi ni de mon fis non voulu même si il disais le contraire, ma confidence chez les sorcier avais été brisée, et quand j'ai vu par mes espion que quand il est mort il a avoué sur son lit de mort qui aurais bien voulu me revoir a causé il m'aimais encore et avant de mourir il a même chantée mon appelle de guerre en se donnant lui comme cible pour me revoir et vu aussi a causé j'aurais pu le sauvée en le transformant si j'aurais jamais été pris de force par serpentard et avoir portée son enfant maudit, j'aurais pu le transformée en vampire et en faire mon mari mais quand je suis arrivée a son chevet du a la chanson, il était déjà parti. Et depuis ce temps. Je refuse que tout homme humain ou vampire me touche, mais j'ai fais une exception pour un seul il y a 40 ans et c'était Alucard, a cause que Alucard me fait penser à Golric même si il porte le sang maudit de Lord Voldemort. Et Erika a été très injuste avec lui tout comme moi j'ai été injuste avec Golric gryffondor à l'époque.
Hermione se souvenais de cette histoire que alucard lui avais conté durent la coupe de quidditch.
'' C'est pour cela que vous avez accepté de coucher avec lui pour qui aille sa sœur demi-vampire hinata.
Elmira souriais en secouant ses cheveux.
'' C'est cela en effet pour donner aussi une leçon a ma fille Erika également, mais après la naissance de ma fille végétarienne, je me suis jurée de ne coucher que avec Hinata ou mes goule femelle guerrière. Alucard participe aussi mais ne me touche plus du moins plus depuis son enfance difficile. Évidement sa m'empêche pas parfois de l'attaquer pour son sang. Il est tellement irrésistible. Tu as du t'en apercevoir. Il déteste évidement que je le fais sans sa permission mais parfois quand il a envie de lutter avec moi et que je gagne ce qui arriviez une fois sur deux, il me laisse le mordre en récompense mais toi tu es sa favorite alors tu peux le mordre autant que tu veux ça ne lui dérange pas, je n'en suis pas jalouse du tout au contraire vous êtes tellement minions tout les deux. Tu fessais pensée a bened et rosie quand il était jeune rosie était pareille quand je l'ai transformée quand bened la blessée sans le vouloir durent une frénésie provoquer par des imbécile de sorcier transylvanien comme troisième épreuve de double sorcier.
Hermione secouais la tête bavant au goût de son amant.
'' Oui et il est vraiment divin quand il me fait l'amour à présent.
Elmira rigolais et elle trouvait ça charmante de enfin connaître un peu la nouvelle fille nouveau née d'alucard. Cette nuit-là après cette discussion, elle rejoignait sa chambre et vie son amant en forme libéré total qui était endormie apparemment remplie par la chasse en énergie et commence a l'embrassée et mais alucard grommelais de contentement mais se trompais de nom en disant tu me manque ma petite moka en transylvanien et Hermione le poussais en dehors du lit et Alucard éberluer se réveille en forme humaine adulte et vie sa favorite nouveau-née fâchée et boudeuse.
'' Que quoi quelque j'ai fait Hermione.
'' Moka te manque et je suis furieuse.
Alucard venais de se rendre contre que son côté vampire avais fourché encore une fois putain il aurait du se remettre en forme humaine mais il était trop fatiguée.
'' Hermi je suis désolé, je… je me suis tromper désolé, si tu veux me torturer pour me punir va y.
'' Y CONTE BIEN JEDUSORT.
Alucard baissais la tête et Hermione le frappais de rage et subissais tout attaque douloureuse de sa nouvelle sœur attirant hinata dans la chambre au moment ou Hermione allais arracher a coup de dent le bras de son père.
'' Hermione calme toi, il n'a pas fait exprès de te confondre.
'' Si il la fait exprès. De se tromper avec sa petite pute de moka hurla-t-elle frénétiquement furieuse.
'' Non, Hermione calme toi sinon appelle Eliza pour te dresser, la forme d'alucard libérée a se défaut si on le chauffe pendant qui dort. Il confond tout ce qui approche incluant moi avec sa jumelle a causé qui n'avais que quand Moka elle était jeune comme lui qui lui fessais l'amour quand il dormait en forme libérée. (Elle recevait ses coups de poing mais elle ne fessait rien) Elle est sa jumelle et même si il t'aime sa jumelle telle qui l'a connue depuis sa naissance lui manque. Tu sais, moi aussi j'ai subi la même chose même si il n'était pas en forme libérée mais intermédiaire cette fois, tu te souviens peut-être pas mais l'an dernier j'ai été punie en jouant ton rôle et en m'emportant je me suis mis à jouer moka trop réaliste ce qui la réveiller et mis en colère a cause qui était stressée et avec le cœur brisée que son ex femme jumelle aille divorcée avec lui.
Hermione respirais faussement calmer et eu le flash-back amusant de voir Hinata accueillir ses invitée entièrement nue quand elle était humaine comme punition et elle avait dit a alucard : tu n'a pas honte de faire ça à ta sœur, elle se mit à sourire pour la première fois que c'était un flash back comique.
'' Alors c'est purement inconscient ce qui qui le fait réagir en le confondant avec cette saloppe quand elle était enfant je parle. Euh désolé de t'avoir frappée hinata.
'' Oui, je t'en fais pas, je suis autant habituer a me fait frapper que mon idiot de père, ce n'est pas de sa faute, ne te met pas en colère contre lui pour si peu. A moins que tu veux vraiment lui faire du mal pour le plaisir de le punir.
'' Mais je ne supporte pas entendre son nom à cette pute Jeune ou pas, elle me met tellement enragée.
'' Je suis vraiment désolé nee-san Hermione dit alucard cachée en moitié par le lit.
Alucard était sincère et trop craquant quand il avais honte.
'' Bon ça va pour cette fois je ne savais pas ou plus que tu avais un défaut comme ça. Allez revient me baiser je suis plus fâchée.
Elle était vraiment calmer et hinata pouvais la relâchée sans crainte. Alucard avais un regard tendre et vraiment navrée.
'' En fait, je ne te l'avais jamais expliqué a l'époque et dont tu ne la pas oublier je ne voulais surtout pas te faire de peine surtout a époque quand Hinata ma fait le même coup. Dit alucard d'un ton désolée. Mais je vais te dire quelque chose, si je dors et tu me fais l'amour et que je parle dans mon sommeil même si je me trompe de nom ne m'écoute pas et continue à me faire l'amour même si je dors. Fait abstraction a mes parole confuse de mon double, sa peut –être dure au début et je risque de recevoir quelque coups mais comme ça va t'apprendre à te contrôler en te défoulant sur moi. Comme sa si tu t'amuses avec des humains comme mon cousin et qui se trompe de nom en te sautant tu risques de pas le tuer tu comprends.
Hermione se calmais et riais effectivement sa parais logique comme technique de contrôle sur sa rage refoulée, et elle aimait bien idée de frapper son amant pour apprendre à se contrôler avec les humains à poudlard.
'' Dit Hermione simple curieusitée je peux faire un test sur toi j'en suis trop envie de le savoir dit Alucard d'un ton curieux en voyant que sa nouvelle favorite de sœur était calmée.
'' Oui c'est quoi ton test tu veux que je te broie tout tes os.
'' Non, non sa c'est facile a testée j'ai juste a redire Moka pour ça.
Hermione lui broyais aussitôt les os du bras sous les rire de hinata et elle fini par se calmer en le traitant d'imbécile.
'' Aie d'accord désolé je n'ai pas pu en empêcher à le faire était trop drôle mais je veux savoir si le nom de Voldemort te fait réagir.
Hermione ne réagit pas au nom plutôt confus mais c'était du a sa perte de mémoire.
'' Euh c'est qui Voldemort ? Tu semble le détestée.
Alucard se fend de rire au sol et Hinata aussi avais compris le but de la blague, le nom de son père ne lui fessais plus rien mais la réaction de Moka par contre était en 100 fois plus pire que les humain qui nommais Voldemort.
'' Je vois tu a passée le test, tu vois Voldemort c'est mon père maudit a qui ont a déclarée la guerre en Angleterre et tout les humain sorcier déteste le nommé sauf Dumbledore et moi, mais a présent sa ne te fait plus rien mais si on nomme sa femme des ténèbres par cont tu réagie violement en voulant me tuer.
Hermione compris à présent le but du test et se mettais à rire aussi.
'' Hey bien c'est pratique être un vampire amnésique rétrograde. Au fait hinata pourquoi ta copine fesais la chienne l'autre jours.
'' Oh rien un jeu de dressage animal a la phénix tu veut essyer petite soeur.
'' D'accord.
'' Moi je vais chassée avec elmira, amuse toi bien chérie.
Il allais a la cuisine et vie deux grand trou glorie holes et hinata dit a hermione de se déhabiller et de installée contre le trou et elle aussi, et deux gigantesse queue apparut et les pénétrais en force et hinata et hermione s'amusais a baiser ses étrange queue surtout Hermione qui semblais se rappeller qu'elle a déja vu une queue comme ça quand elle était humaine et les queue après 5 heure de baiser les couvrais de crémage.
'' Wow était surment des troll non mais pourquoi il a n'a trois trois.
'' Ça c'est a cause que on est deux le troisième serrent quand elizabeth est avec nous.
'' Quel créature a trois membre comme ça.
'' Dracula bien sûr, c'est notre jouet sexuelle zoophilie.
'' QUOI TU MA FAIT BAISER SON CHIEN CERBÈRE.
hermione blanchie de honte et hinata riais en l'embrassant.
'' tu semblais aimer sa aurais du rien te dire.
Pendant ce temps, Alucard revenais de la chasse et avais vus apparemment Dracula se vidée dans ses trou de gloria holes.
'' tien en dirais que Julia, Hinata et Elizabeth ont vidée mon chiens pendant mon absences.
Le temps passais et hinata allais à la chasse cette fois et tout en tricotant, il entendit parler une conversation entre Elizabeth et Elmira sur cette Harry Potter certes il se souvenait un peu de Harry le survivant mais son amnésie était encore brumeux.
'' En tout cas, le survivant pour un humain est vraiment très fort en magie.
'' Tu trouves ? dit Elmira.
'' Oui a causé qui sais fait beaucoup de chose que les vampires font plus tôt et par son Age c'est assez extra, et je parle en connaisseuse vu que je suis récemment diplômée de durstrang. Alucard dit qui sais même fait un Patronus d'un cerf, moi sa ma pris proche tout ma scolarité seulement pour en faire une chauve-souris corporel.
'' Tu as sans doute raison petite Elizabeth. Surtout que tes juste bonne à baiser ma fille surtout. Dit Elmira mis sincère et mis moqueuse avec son ancien rival vampire.
'' Ouais et vous a vous violer vous 1 millions de fille goule que vous avez au cuisine et sa inclue dans le lot hinata aussi.
'' Chose que je fais seulement en jugement ma chère petite bath. Rigolais Elmira.
Hermione ne rajoutais rien a cette conversation quand tout d'un coup un phénix de benoît mais était pas funix mais Mina arrivais avec un message a Elmira qui disais en chanson et non en lettre : Sirius me fait chantée en birdlang que sa maison humaine servira de nouvelle basse temporaire au conseil des ancien phénix et que les Weasley sont déjà installée et que si miss Hermione Phénix se contrôle bien qu'elle peut nous y rejoindre quand elle le se sentira prête.
Alucard revenais de la chasse avec hinata et avais entendu le message et répondit : C'est notée on la prépare à partir.
Quelque jour plus tard après une note d'Elmira donner a Hermione qui contenaient adresse des 12 rue grimeraud. Alucard ne pris aucun risque et chassais pendant le voyage vers l'Angleterre mais évitais le secteur de devon surveiller par Moka qui avais pris possession de son propre manoir avec tristesse et colère. Hermione une fois rempli regrettais un peu aussi sa maison anglais pris par la mère d'Alucard par la force a cause qu'elle y était habituer a y allez chaque été et il arrivait au quartier moldu du QG. Mais ne voyais pas l'adresse ni aucune maison mais remarquais le numéro 11 et 13.
'' Dit ou et le 12 c'est bizarre
'' Chute et concentre toi sur ce que tu as lu sur la note Hermione. dit Alucard prudemment.
Hermione observais la note et tout d'un coup la maison apparut en tassant les deux adresse moldu et elle sursautait de surprise et rentrais a l'intérieur et fut accueillie par Mrs Weasley qui pris Hermione dans ses bras mais confuse un peu Hermione reculais méfiante et prudente de peur de perdre le contrôle et la dévorée vivante.
'' Aille pas peur c'est la mère de Ginny et des jumeaux… elle est un peu méfiante a cause ses souvenir se son effacée mais sa lui reviendra doucement avec le temps. Dit alucard.
'' Oh désolé Hermione, comment va-t-elle.
'' Je vais bien madame…
'' Weasley Hermione mais ne parle pas trop fort dans le hall d'accord Ginny dort avec Fred et George cette nuit tu les verras demain matin.
Hermione montais en marmonnant qu'elle aimais pas cette maison comparée a devon et alucard et elle pris la chambre d'ami a coté de ou dormais Ginny mais alucard lui montrais la chambre et il avais tout ses affaire école transportée par ses goules par vortex, mais il oubliais de verrouiller la porte et elle sautais sur alucard pour son goûtée sexuelle même si elle trouve cette maison très lugubre et petite mais elle avais quand même envie de baiser et se laissais faire mais en plein milieu de leur amusement on entendit un elfe de maison rentrée en murmurant :
'' Oh tien on a de la visite de la fille de ce saleté de Sirius, la belle et gentille Moka black.
'' ARRRRRRRG hurlais Hermione en réveillant tout l'étage JE VAIS TUER CELUI QUI A DIT SA.
'' Créateur dégage ici hurlais alucard furieux mais laissais Hermione lui courir après mais il ratait son coup d'une seconde et on vit Sirius apparaître a la porte et se fait plaquer au sol par une nouveau née ne colère.
'' Tout va bien alucard aille bordel qui ma foncée de dans.
'' OU EST-CE PESTE DE TRUC QUI A PARLER DE CETTE SALOPPE. dit la nouveau-né traqueuse
'' Hermione calme toi dit alucard allez-viens...
Alucard la pris dans ses bras et utilisais son pouvoir absorption énergie pour calmer la colère de sa favorite nouveau-née. Et tout confuse il regardait intimidée mais toujours furieuse vers l'homme vampire qui ressemblais même flou a cette moka, mais surtout il avait la même odeur que cette salope et son odeur lui fessais souvenir des souvenir déplaisant mais flou.
'' Sirius recule avertis Alucard, c'est Hermione et elle est à peine âgée de quelque mois. Mais elle perd le contrôle chaque fois que on prononce le nom de l'assassine principaux de ses parent humaine et tu devine rapidement qui c'est vu que tu es venus nous aider à la sauver Hermione calme toi c'est juste Sirius black, tu ne te souviens pas de Sirius. C'est lui qui est venus avec toi te sauvée de tes tortionnaires.
Hermione essayais de se rappelez mais un bref souvenir un cabane supposément hantée et un gros chien noir qui l'avais enlevé a cause qui avais un rat domestique dans les mains.
'' Un chien noir et un rat… murmura Hermione.
Sirius : oui c'est une de mes forme animagie, désolée alucard mais la prochaine fois verrouiller votre porte mais je te promets qui ne parlera plus de ma fille je vais l'interdit de nommé son nom pour toi. Et elle c'est mon l'elfe de maison et il s'appelle Kreatur.
Hermione grognais de rage : je peux le chassée en repas.
Sirius souriais amèrement : J'aimerais bien que tu le croque, et moi non plus je ne l'aime pas mais je n'ai pas le droit de te autorisée ça.
Hermione : encore désolé pour l'attaque mais je n'aime pas que on me matte sans être invitée a une orgie sanglante.
Sirius rigolais froidement : ne t'en fait pas, sa te dérange si ont lui interdit de nommé le nom de ma putain de fille, si il parle de la mère de Alucard par contre.
Hermione ne répondit qu'un grognement d'accord et allais sur le dos d'alucard.
'' Je crois que sa veut dire oui sa dérange pas pour elle vu qu'elle ne se rappelle pas d'elle traduisais Alucard, mais moi sa va me dérangée un peu mais je ne vais pas le tuer pour ça. ** Après tout elle n'a pas touché a ma favorite elle choisie comme punition d'allez chez était chez les géant en Transylvanie a la places.**
Le lendemain matin, Sirius corrigeais son elfe en interdisant désormais tout parole sur Moka et elfe pétais une crise mais Sirius grognant pour le calmer en disant : en contrepartie tu peu parler autant que tu veux de mon ex femme si tu veux kreateur.
Kreateur grognais et se mis a marmonnée contre son maître et mais louais par contre Erika Phénix vu que sa dérangeais pas la nouvelle Phénix d'entendre parler d'elle vu que Erika avais pas participé au carnage des parents de sa favorite vu que selon ses source elle était au pays des géants au même endroit que Hagrid mais alucard n'en parlais pas a sa favorite vu que était top secret. Et que de tout manière elle ne se serait pas rappelez de Hagrid justement.
Ginny c'était lever tôt et avais appris par Sirius que alucard et Hermione était arrivée et Hermione se fessais brossée les cheveux par alucard quand on cognait a la porte.
'' Alucard c'est moi je peu rentrée…
'' Tu te désigne pour nourrir ma favorite Ginny.
'' J'ai une croix au cou pour me protéger.
Alucard chantais un allomora sur la porte qui se déverrouillais et Ginny portant une petite croix bénite offert par Fred et George mais dessus était : croix non bénite et non portée par les chasseurs du ministère fit rire à la larme alucard et Hermione.
'' Salut Hermione, comment tu va ?
'' Salut… euh…
'' Ginny, mione, tu sais ce la petite nympho de copine de Harry Potter.
Hermione eut un flash-back d'orgie en troisième année par les jumeaux et elle avait offert comme cadeau de noël à Harry.
'' Ha oui… désolé Ginny ma mémoire n'est pas encore au point comment tu va ?
'' Oui… et je suis désolé pour tes parents…
Hermione eut un sourire triste mais n'avais pas souvenir de ses parents humain seulement que Moka les avait tué et était alucard qui lui avais dit que c'était seulement ce crime la, la nuit dernière avec Sirius quand elle a voulus dévorée l'elfe de maison.
'' J'espère que je ne tes pas réveiller cette nuit j'ai un peu perdu le contrôle envers cette saleté d'elfe de maison qui adore la tueuse de ma famille, mais Sirius la corrigé.
'' En fait pas je ne dormais pas mais je baisais mes frère quand tu as hurlé que tu voulais le tuer pour ton repas… ne t'en fait pas personne ne l'aime non plus, il ma fait le même coup la première fois que je suis venue.
Hermione rigolais d'un rire désolée.
'' C'est quoi cette croix comique.
'' Ha sa vient de mes frère pour mon anniversaire, tu te souviens peut-être pas mais on était la quand tu as essayée de tuer le plus imbécile de tous quand tu étais en frénésie. Ils ont pensée que te fera rire et tu éviterais de nous croquer, mais inquiète pas il n'est pas bénite par le ministère.
'' Je me souviens un peu mais pas de son nom et alucard veut pas en parler pour le moment mais la blague est bonne.
'' Sa attendra de tout manière il n'est pas ici de tout façons. Il est bannis de notre famille a cause qui ta provoquer justement.
Le lendemain matin Hermione sortais pour de la salle de bain pour prendre une douche quand elle tombait sur un des jumeaux mais qui saignais du nez et perdant le contrôle de sa soif elle se préparait à attaquer mais Fred ayant pas vu vie une vague et un placage se fait entendre et on voyait alucard se débattre sur sa favorite enragée.
'' Il saigne, je veux le croquer chéri je ne le connais pas mais je le veux.
'' Hermione c'est Fred Weasley un des jumeaux arrête tout de suite sinon je vais te punir, je tes dit de ne tuer aucun Weasley sauf celui qui s'est sauver aux funérailles.
Le flash back semblais l'avoir pétrifié son corps et Fred se précipita pour dans sa chambre essoufflée mais il entendit par contre Hermione crier : Désolé Fred je t'avais pas reconnue, je suis amnésique.
Son jumeaux George et Ginny était rouler par terre dans le couloir par la situation comique du pauvre Fred.
