C'est notre toute première fic, donc s'il-vous-plait, soyez indulgents! Nous espérons qu'elle vous plaira. Sur ce, bonne Lecture!

Disclaimer : Les personnages et les lieux appartiennent tous à J.K. Rowling, sauf pour les personnages suivant, qui sont tout droit sortis de nos deux esprits tordus :

- Jenifaël Eden : 7ième année, nouvelle à Poudlard

- Elana Delacour : 7ième année, nouvelle à Poudlard

- Dave Hingray : 7ième année, Serdaigle

Écrit par : Moony N Prongs

Corrigé par : Moony

Chapitre 1 : Une rencontre mémorable

Chemin de Traverse :

Plus qu'une semaine avant que les cours à Poudlard reprennent et seuls les retardataires couraient encore ca et là pour trouver les items manquants à leurs bagages. Malgré tout, le Chemin de Traverse était bondé comme à l 'habitude. Sur la terrasse d'un petit bistro, on pouvait apercevoir trois jeunes filles discutant de leurs vacances et de l'année scolaire qui allait bientôt débuter. La seule à la chevelure brune riait aux éclats des histoires de la séduisante jeune femme aux cheveux noirs tandis que la blonde faisait les yeux doux au jolie brun qui les servait. Hermione avait beaucoup changée depuis les vacances, quiconque ne l'ayant pas vu de l'été ne l'aurait probablement pas reconnue. Ses vêtements étaient maintenant plus osés, mettant ses généreuses courbes en valeur. Elle avait finalement dompté son épaisse tignasse brune qui tombait maintenant en de belles cascades bouclées. Elle abordait désormais un joli bronzage naturel dû aux longues heures passées sous le soleil ainsi qu'un tout nouveau piercing au nombril, cadeaux de ses deux meilleures amies. En résumé, elle faisait tourner bien des têtes, tout comme ses deux copines. L'une était plus occupée à reluquer tous les beaux spécimens du coin plutôt que d'écouter son amie vanter ses nombreuses conquêtes estivales. Effectivement, Jenifaël avait brisé bien des cœurs cet été avec ses époustouflants yeux émeraude pailletés d'or et ses longs cheveux noir de jais. Elle avait un corps de mannequin et aimait bien montrer ses atouts. Cette fille était belle et elle n'hésitait pas à le faire remarquer aux autres. Tout le contraire d'Elana Delacour, la plus réservée des trois, mais cela ne faisait qu'augmenter son charme. En effet, avec ses longs cheveux blonds, son air fragile et ses yeux bleu océan, elle avait l'air d'un ange tombé tout droit du ciel. Malgré son corps aussi parfait que ceux de ses deux copines, elle préférait porter des vêtements beaucoup moins provocants.

Elles s'étaient toutes trois rencontrées cet été au mariage de Bill et Fleur, la cousine « adorée » d'Elana. En effet, Hermione avait eu beaucoup de chance de tomber sur ces deux perles rares. Tous se souvenaient de cette journée comme si c'était hier…

--------------------------

Début Flash Back

--------------------------

Cela faisait quelques jours qu'Hermione avait été larguée par Edward, un moldu qu'elle avait rencontré au début des vacances. Son moral était au plus bas et voir deux personnes se marier ne faisait qu'aggraver les choses. Elle avait toutefois été obligée de se présenter au mariage, étant une des trois demoiselles d'honneur. Quelques minutes avant le début de la cérémonie, elle rencontra Elana Delacour ainsi que Jenifaël Eden, deux filles assez sympathiques d'après ce qu'elle en voyait. Elles étaient très différentes l'une de l'autre et pourtant si complices. La cousine de Fleur s'était tout de suite rendu compte qu'Hermione ne se sentait pas très bien.

« - Dis Jen, tu ne trouves pas qu'elle n'a pas l'air dans son assiette? » Glissa doucement Elana.

« - T'as raison, on pourrait lui demander ce qui cloche. » Chuchota-t-elle à son tour.

Hermione, trop perdue dans ses pensées, n'entendit pas les deux jeunes femmes s'approcher d'elle. Elle sursauta lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule. Avant même qu'elle n'ait eut le temps d'essuyer ses larmes, les deux autres l'avaient déjà traînée dans un coin isolé du jardin des Weasley. Une fois qu'elle fut calmée, Jenifaël commença son interrogatoire :

« - Dis ce qui va pas à Tata Jen que j'aille mettre mon pied au derrière à l'imbécile qui t'a fait ca! » S'exclama Jenifaël avec un grand sourire tandis qu'Elana la prenait dans ses bras comme si elles étaient amies depuis toujours.

« - Un imbécile doublé d'un pervers tu veux dire! » Rétorqua Hermione.

« - J'me doutais bien qu'il y avait un mec là-dessous! » S'exclama soudainement Elana avec un sourire triomphant. Hermione leur raconta alors comment Edward l'avait larguée quelques jours plus tôt, comme un lâche au téléphone.

« - T'inquiètes pas, on va te changer les idées, de toutes façons on avait quelques comptes à rendre avec Fleurk! » dit Elana aussitôt que le récit fut terminé. « Wow! Elles sont géniales ces filles! » Pensait Hermione dont le moral remontait déjà d'un cran. « Ça clique vraiment bien entre nous! »

Tout de suite après, la cérémonie commença tandis qu'Elana et Jen préparaient leur mauvais coup. À peine la mariée fut-elle devant l'autel qu'un nuage noir se forma au-dessus de sa tête, déversant au passage plusieurs litres d'eau sur la pauvre Fleur, qui elle pleurait de rage. Au même moment, la tête rousse du futur époux pris en feu, déclenchant le chaos parmi les invités. Plusieurs sorts fusaient ça et là, tentant en vain d'éteindre Bill ou de sécher Fleur. Les trois demoiselles d'honneur se lancèrent des regards complices ainsi qu'un sourire amusé, tout en feignant la surprise. Dans la tête d'Hermione, une tonne de questions se bousculaient : « Quels sortilèges ont-elles utilisé? » « Accepteraient-elles de me montrer comment faire? » « Je n'ai pourtant jamais vu ça dans un livre… »

Le reste de la journée se ponctua des nombreux fous rires des filles et des crises de Fleur. Que de bons temps quoi! Après cette journée mémorable, elles se revirent un bon nombre de fois, devenant ainsi inséparables.

---------------------

Fin Flash Back

---------------------

Hermione fut sortie de ses souvenirs par Elana qui comme toujours avait eu une idée assez folle mais qui lui plaisait bien.

« - Dites les filles, cette année on devrait faire quelque chose de fou! »

« - Comme quoi? S'exclamèrent les deux concernées. »

« - Bah je ne sais pas moi... Faire craquer un des plus beaux mecs de Poudlard par exemple! »

« - Trop facile, je pourrais en faire tomber deux facilement sous mon charme! Dit alors Jenifaël, le plus naturellement du monde. »

« - Toujours aussi sûre de toi, chérie! S'écria Mione en éclatant de rire. »

« - Bin quoi? Je fais que dire la vérité, moi! »

« - Mais moi j'exclue Harry du défi, parce que Harry… C'est Harry! Dit Hermione. »

« - Tant que nous on peut lui sauter dessus je ne vois pas le problème! »

« - Jeni! Quand même! Calme tes hormones! »

« - Allez venez, il nous reste encore pleins de choses à acheter si vous voulez vraiment y aller à Poudlard! »

« - Ce que t'es rabat-joie Mione! Ça parait que tu ne regardes pas le serveur toi! Moi, c'est ce que j'appelle des fesses! »

Levant les yeux au ciel, Hermione se leva et força ses deux amies à en faire autant, prenant bien garde à ne pas glisser sur la flaque de bave laissée par Elana.

Gare King's Cross :

« - Non mais allez un peu plus vite! Le train part dans cinq minutes! Mais Jeni, qu'est-ce que tu fais, bordel? »

« - J'ai perdu ma boucle d'oreille! S'écria Jenifaël à quatre-pattes sur le quai de la gare, entre la voie 10 et 9. »

« - Et tu crois qu'on a simplement le temps de la chercher? Tu dupliqueras l'autre rendu dans le train! Je ne veux surtout pas me retrouver dans le même compartiment que la fouine! »

« - Ouais, au lieu de montrer tes fesses, relèves toi et viens. On va manquer le train ! »

« - Ce que vous pouvez être lourdes lorsque vous vous y mettez! »

« - Nous aussi on t'aime, t'inquiètes! Dirent les deux autres avec un grand sourire. »

Et les trois jeunes filles traversèrent la barrière au pas de course, bousculant les parents qui disaient au revoir à leurs enfants. Le signal de départ venait de sonner lorsqu'elles montèrent finalement à bord.

« - Dis donc, les gars de Poudlard ont pas les yeux dans leurs poches! »

« - Tu t'attendais à quoi? À ce que ce soit tous des petits intellos coincés? »

« - Vous disiez? »

« - Ah! Simplement qu'on ne peut pas faire un pas sans qu'un imbécile ne se gène pas pour se rincer l'œil! »

« - Ah bon? Je dois être tellement habituée de me faire regarder de la sorte que je ne m'en rends même plus compte! »

« - Franchement Jeni! T'es pas un morceau de viande! »

« - C'est bon de la viande… Dit une voix masculine derrière elles. »

La porte d'un compartiment venait de s'ouvrir sur un grand jeune homme roux.

« - Ronny Chéri! Comme ca me fait plaisir de te revoir! Tu t'es ennuyé de moi? »

« - De un, ce n'est pas ¨Ronny Chéri¨ mais Ron. Et de deux, ca fait pas si longtemps que ca que l'on s'est vu alors non, je ne me suis pas ennuyé de toi, Jenifaël! »

« - Dis Ron, il y a de la place dans ton compartiment? Dit précipitamment Elana pour empêcher l'ouragan Jeni de frapper. »

« - Non, désolé. Harry est avec sa petite copine du moment, Neville, Luna, Ginny et moi, c'est complet. Encore désolé les filles! »

« - Bah, on va bien finir par trouver non? »

« - Mais oui bien sûre! Je suis sûre qu'il ne veut pas de nous dans son compartiment simplement parce que je suis trop belle pour ses yeux! Et elle partit sur cette phrase en roulant des hanches, suivit de près par Hermione. »

« - Excuse la, elle est souvent comme ca! On se revoit à la cérémonie de répartition! »

Elana rejoignit les filles qui avaient finalement trouvé un compartiment dans le fin fond du train. A l'intérieur il y avait un garçon, assez beau d'après Elana, ordinaire pour Jenifaël mais Hermione elle le trouvait tout simplement canon. Il avait les cheveux châtains mi-courts, de beaux yeux d'un bleu-gris profond, une mâchoire saillante et un sourire charmeur. Il portait une chemise blanche légèrement ouverte qui laissait entrevoir un torse sculpté par le quidditch. Un seul regard et Hermione fut sous le charme. On peut dire que lui non plus n'était pas indifférent aux trois filles. Jenifaël portait un débardeur violet assez court pour laisser voir son nombril percé ainsi qu'une mini-jupe en jeans. Hermione portait une camisole blanche lignée grise et un jeans taille basse avec des souliers ballerine noirs. Quant à Elana, elle portait un t-shirt au col en V kaki et une paire de jeans usée, accompagné par des babouches tout ce qu'il y a de plus normal. Mais celle qui lui tapa le plus dans l'œil fut la jolie brune aux yeux chocolat.

« - Salut, il n'y a plus un compartiment de libre, ca te dérange qu'on fasse le voyage avec toi ? Dit Jenifaël, complètement indifférente a son charme. »

« - De jolies filles comme vous, c'est dur de refuser ! »

« - C'es ça Don Juan, allez les filles il ne reste que celui-ci. »

Elles entrèrent s'asseoir sur le banc en face du jeune homme. Elana croisa son regard un instant, il y avait une lueur malhonnête au fond de ses yeux. Sous ce sourire aux dents blanches se cachait sûrement un hypocrite de la pire espèce. Elle fut interrompu dans ses penser quand le bel inconnu prit la parole.

« - Ce que je peux être malpolie, je m'appelle Hingray, Dave Hingray je suis a Serdaigle. Et vous ? »

« - Moi c'est Hermione Granger mais mes amis m'appelle Mione. Là, il y a Jenifaël Eden et Elana Delacour. Je suis à Gryffondor et elles sont nouvelles cette année. »

« - Ah oui! Vous venez de quelle école? Attendez, je devine avec votre accent, Beaubâtons !»

Et ils discutèrent ainsi jusqu'à l'arrivée du train à la gare de Pré-Au-Lard.

Fin Chapitre 1

On prévoit la suite pour le début de la semaine prochaine, mais on ne promet rien. À plus les gens!

Moony N Prongs