† « Ils sont deux. Ils sont symétriquement parfait. Il est le reflet de L'autre. L'autre est le reflet de Il. Alors pourquoi Elle n'aime jamais Il ? Alors qu'Elle est folle de L'autre ? » †
Elle ~ La mère. Ses délicats cheveux blonds vénitiens, sa bouche en cœur rosée et ses yeux bleu outre-mer sont ses plus fidèles armes. Son caractère est aussi doux que celui d'un agneau et sa douceur est aussi appréciée que de la soie. Sa taille est dans la norme et Elle possède de parfait petits pieds. Son corps est mince, malgré sont âge.
Il ~ Le cadet. Il possède les longs cheveux blonds d'Elle, ainsi que sa bouche en cœur et la couleur bleu de ses mirettes, a l'œil droit, alors qu'au gauche y est incrustée une couleur émeraude que son Lui possède. Son caractère a Il n'est pas doux, mais inexpressif. Alors que tempête fait rage a l'intérieur, a l'extérieur le calme règne en maitre sur son visage ovale. Sa taille est malgré tout petite et ses pieds sont d'une taille acceptable, Il possède avant tout de la taille fine d'Elle, qui le fait paraitre androgyne.
L'autre ~ L'ainé. L'autre, quand à lui possède les mêmes cheveux blonds qu'Elle ainsi que sa bouche et ses yeux, quant à eux, sont le contraire de Il. Au droit, réside une pupille émeraude, hérité de Lui, alors qu'une couleur bleu outre-mer est incruster dans le gauche. Au contraire, encore une fois, de Il, L'autre est joyeux et souriant, presque appelé Hypocrite. Sa taille est plus prononcé que celle de Il, atteignent sans grande surprise, celle d'Elle. L'autre a, pour son cas, gagné en muscle pendant ses années de collège grâce au sport.
« Lui n'est pas là, alors Elle et L'autre sont partirent dans l'un des Manoirs secondaires situer a Hambourg pour une durée indéterminée. Il s'ennuie. Il prend sa lame, il coupe. »
Le sang coule.
