Chapitre 1
- Monsieur Uzumaki n'est pas un patron facile, mais je pense que vous avez toutes les capacités pour faire du bon travail Mlle Hyugas.
- Je donnerais le meileur de moi-même.
- Excusez moi voici la nouvelle secrétaire Mlle ….
Dit le jeune recruteur en entrant dans le bureau. Mais s'interrompit en voyant la scène qui se passait dans celle-ci.
Mr Uzumaki était en plein ébat dans son bureaux.
- C'est pour cela que je t 'avais dit de fermer la porte du bureau.
- Est c'est pour cela que tu vas prendre congés.
- Excusez moi Mr le sous…
Il n'eu pas besoin de terminer il se fit arrêter d'un geste..
- Alors vous disiez? Dit il après le départ de la jeune femme et s'être installé dans son fauteuil.
- Je suis Mlle Huygas du secrétariat. Je suis votre nouvelle secrétaire personnelle. C'est un honneur de travailler pour vous.
- Ah c'est aujourd'hui, dit il l'air ennuyé et pas très concerné. Hyugas Hinata… j'ai beaucoup entendu parler de vous. Vous étés ici que depuis deux ans et il parait que vous faites un excellent travail.
- Merci Monsieur
Présentation du boss : Uzumaki Naruto, célibataire. Directeur adjoint de la société d'art de la table Uzumaki. Deuxième fils du PDG. Il ne doit pas son statut qu'a sa filiation, en effet, il est aussi très doué dans ce qu'il fait. Très exigeant avec ces subordonnées et n'admets pas les erreurs. Ses secrétaires doivent souvent rester travailler très tard au bureau. Il n'a pas eu de secrétaire assez compétente a sont goût depuis longtemps du coup le secrétariat général s'occupait de lui. De plus il est connu pour avoir des relations compliquées avec les femmes et ne pas faire de différence entre le privé et le professionnel. On dit même que 80% de ses clients sont des femmes, et leur lieu de Rdv est son bureau. Sa réputation a déjà provoquées des disputes internes entre les femmes qui le convoitent. 1.90m, musclé comme il faut. Portant des lunette rectangulaire, sur de magnifique yeux bleue jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Trois petite moustache sur chaque joue. Toujours habillé de couleurs sombre. Et pour finir de magnifique cheveux blond tiré en arrière et quelque mèche rebelle sur le devant.
Pov hina
Moi aussi j'ai beaucoup entendu parler de vous et on dirait que les bruits de couloirs se vérifient.
Fin pov
Il la dévisage des pied à la tête, niveau vestimentaire, look, style, sexe appeal tout.
- Excellent tous cela , dehors je ne veux pas de sa. Dit il en la regardant droit dans les yeux.
- Amenez moi une secrétaire qui est de l'allure.
Présentation de la secrétaire : de petite taille 1.57m, cheveux tirés comme les grand-mère de couleur violet, lunette de grand-mère sans style (fausse) sur de magnifique yeux blanc, et uniforme de l'entreprise c'est-à-dire : une jupe arrivant mi mollet de couleur terne, un chemisier blanc,un gilet de même couleur que la jupe et une cravate.
Deux ans d'ancienneté. A eux sa travail grâce a sa mère qui travail dans une des branchue filiale de cette entreprise. Son mère est mort lorsqu'elle était jeune.
- Une secrétaire qualifié ne me sert a rien si je ne peux même pas partagé une tasse de thé en sa compagnie. Je veux quelque un avec du style.
- Mais Monsieur, … et oui il était toujours la, le recruteur apeuré.
- EXCUSEZ MOI. Je sais très bien ce que je ne suis pas. Mais me juger avant même de m'avoir fait passer une période d'essai, serait regrettable. On juge une bonne secrétaire sur sa manière de servir son patron. Laissez moi vous montrer ce que je vaut, pendant quelque temps et si je ne convient pas vous me jugerez ensuite. Dit elle avec un sourire.
- Une secrétaire qui n'obéit pas aux ordres ne sert a rien.
- Ho! S'exclama t elle avec un air étonnée , mais se n'était qu'une suggestion.
- Hum ! D'accord alors, vous allez vous occupez de sa (montrant un epile de classeur sur le bureau). A partir de ces dossiers, préparez quatre documents, ensuite occupez vous des rapports pour la réunion de demain. Ainsi que des cartes d'invitations et des fascicules, puis je vous enverrai mon emploi du temps par mail. Ne me demandez pas des choses inutiles, si vous avez des questions, referez vous à la base de données.
- A vos ordres.
- Ah! et puis cette fille, c'est la filles du directeur de la banque Yamanaka faites lui parvenir un cadeau de ma part. (pourrissons lui la vie un peu qu'elle soit tellement dégoûter qu'elle veulent arrêter de travaillez pour moi.) ne me passez pas d'appel de filles qui ne sont pas dans mon carnet d'adresse.
Beug total pour les deux interlocuteurs, la fille du directeur, et bien il fait pas dans la dentelle lui.
- A vos ordres. En gros je dois aussi m'occupez de sa vie privez.
RINNNNNNNNNNNg RINNNNNNNNNNNNNNG
Il répond, Passez la moi.
Une femme débarque dans le bureau suite a sa conversation téléphonique. Il informe Mlle Hyugas de la fin de l'entretien et jette toute le monde dehors.
- Au faite je ne veux pas etre dérangé.
Le recruteur part a sont tour, laisse Hinata dans son bureau et lui souhaite bonne chance. Oui bonne chance parce qu'un patron pareil personne n'en veut d'ailleurs tout personne normalement constitué ne vient pas dans cette partie de l'immeuble sans subir son regard tueur.
En fin de journée Hinata raconta sa journée a son père en lui dépeignant toute les bonnes qualités de son boss.
- Ha bon, pourtant on entend souvent les employés féminins dire qu'il est très beau.
- Oui il est très beau mais je préfère son frère, l'autre directeur. Quand j'ai travaillé pour lui il était attentionné, a l'écoute de ses employés et pas hautin, lui. Ils ont beau être frère c'est le jour et la nuit.
- Mais tu sais quoi hina, je suis d'accord avec lui sur un point, tu es bien plus mignonne les cheveux plus lâche, et sans lunette.
- Oui mais j'ai l'air d'une vrai gamine. C'est pas bon d'être mignonne. Je veux être professionnelle. Avec mon visage d'enfant les gens ne me font pas confiance. En générale avec du bon travail sa passe, mais pour une secrétaire l'apparence a beaucoup d'importance. Au faite je vais rentrer tard pendant un moment car mon chef n'arrive que l'après midi. A ce qu'il parait il est allergique au soleil. Ou bien il reste trop tard au lit.
- D'accord mais fait quand même attention a toi. Ne surestime pas tes forces.
- Ne t'inquiète pas père, parce qu'en ce moment je suis ultra motivée. Dit elle avec un aura très noir. Je vais le faire regretter de ne pas m'avoir donnez mes chances du premier coups.
Le lendemain au bureau. Le boss fut stupéfait, il était rangée, brillant, les dossier était tous classés les documents demandés la veille était en attente de vérification sur le bureau et son emploi du temps ne demandait qu'une confirmation ou modification des derniers évènements.
Il pensa touché Un/ zéro. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Il lui remis tout le travail pour faire le lendemain compte rendu pour des réunions, l'état des comptes des trois dernières années, et envoyez un cadeau à une autre de ces conquêtes.
Elle fit toutes ces taches, en ajoutant les tri des courriers, des cartes de visites, de confirmer l'emploi du temps du lendemain et de rentrer chez elle.
Pendant cette semaine de travail, elle découvrit que gérer son emploi du temps, était du miracle, des rdv toutes les heures en plus des rendez vous privés. Elle choisissait des cadeaux individuelles pour chacune de ces femmes. D'où cela lui valu aussi un certain succès. Au bout de cette semaine, il lui dit « que je veuille garder une secrétaire comme vous me laisse sans voix, mais je veux que vous mettiez des lentilles de contact ».
Ce qu'elle ne fit pas bien sur. Mais elle avait aussi remarqué quelque chose.
Un jour une de ces femmes fit irruption dans le bureau en faisant un scandale. Chose qu'il calma de suite. En annulant tout ces rendez vous des heures suivantes. Ce qui renforça encore plus les rumeurs de bureau. À la fin son rendez vous, il appela son chauffeur Konohamaru, pour la ramener. C'était qu'il avait passer son après midi à faire l'amour dans son bureau, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus marcher sur ces jambes. D'ailleurs c'était un point commun a toutes celle qui sont passé dans son bureau, en plus de leur pâleur, pour ne pas dire qu'elle se sentait mal. Ce qui amena notre secrétaire a se posé des questions, les droguerait ils ? Une enquêtes s'impose pensant elle. En se glissant dans le bureau de son boss, pendant son absence et de chercher des preuves. Mais elle n'avait pas prévu de le voir rentrer plus tôt que prévus et accompagnée. Elle du se cacher et assister au ébat torride de son cher patron. C'était tellement torride qu'elle passa par toute les couleurs de rouge existante sur terre.
Pendant l'acte elle entendit la belle dire « aller fais moi le truc que tu me fais toujours ».
Ce qui l'incita a regarder et voir:
Son beau patron chevauché sa belle en lui suçant les tétons et remonter jusqu'au coup en lui faisant des baiser tout le long et lui mordre le coup et lui sucer le sang au moment de l'extase.
Elle était tellement surprise qu'elle s'enfui pensant c'est un dangereux criminel, un tueur détraqué qui se prend pour un vampire, et en bousculant le cendrier et alerta le boss.
Il se retourna trouva la petite souris, l'arrêta au niveau de la porte et lui dit : le voyeurisme est un hobby intéressant
- Je ne suis pas un voyeuse. Dit elle en pensant faut que je me calme, respire un bon coup.
- Vous avez vus non? Ce que je faisait a cette fille.
- Oui et alors qu'allez vous me faire dit elle bravade, vous allez boire mon sang pour que je me taise! Ajouter un cadavre à votre collection.
- Un cadavre? Dit il en l'emmenant près du corps de la jeune femme endormis et lui pris sa main et la posa sur le cœur de la jeune femme.
Hina remarqua alors qu'elle était vivante et que son coup n'avait plus aucune blessure ou morsure, juste des trace de sang séché.
- Pour vivre nous avons besoin de sang humain, contrairement au humain, nous ne pouvons manger n'importe quoi. Et nous ne nous abaissons pas à quelque chose d'aussi vulgaire que le meurtre. C'est pour cela que nous faisons attention a ne pas tuer.
Le clan vampire est une famille honorable. Nous ne nous abaissons a accomplir des actes aussi absurdes que les humains.
Pov hina
C'est pas vrai, il existe réellement. Que va t-il m'arivé? Vais-je subir le même sort que cette jeune femme ou pire ? Elle se mit un peu a trembler.
Fin pop hina
- Vous avez peur de moi ? Parce que j'ai bu du sang? Dit il en l'entraînant du coté du visage de la jeune femme. Regarde cette femme, son visage, au moment de l'extase, le sang des femme est le plus parfumé de tous. En la caressant , en lui donnant du plaisir (joignant le geste à la parole sur sa secrétaire) son sang devient aussi bon qu'un grand cru. Au moment ou j'incère mes cros dans leur gorge, elles ressentent l'extase. Un extase qui paralyse le corps. Elle sentent juste une caresse. Elles ne sentent même pas leur sang s'échapper. Il ne reste même plus une seule marque.
Il prend Hina dans ces bras lui souffle dans les oreilles, et lui murmurant les bien fait de la prise de sang au moment de l'extase, lui détachant les cheveux. Lui caressant le visage et lui mordant le bout de l'index et lui prenant un peu de sang pour lui montré que la morsure ne laisse aucune trace. Elle a peur de ce qu'il peut faire donc se laisse un peu faire tout en tremblant ne sachant comment réagir jusqu'à la morsure. Elle réalise qu'il ne lui fera rien.
- Je vous demande juste votre collaboration.
- Comment ?
- En sachant que je suis du clan vampire… je vous demande de m'aider en tant que secrétaire. Vos fonction n'en seront que très peu changées. Je dirais même qu'en étant au courant, cela vous facilitera la tache, n'Est-ce pas ? Quelque rayons de soleil ne me posent pas de problème, mais je ne supporte pas la forte lumière du soleil de midi. Je peux manger de la nourriture comme vous, mais je n'en ai pas besoin. Par contre il que je prenne mes « Repas ». Pas plus d'une fois ou deux par semaine pour les repas. Vous arrangerez mon emploi du temps en fonction. Dit il tout en se rhabillant pensant que cette histoire était régler.
- Attendez! Cela veut dire que vous ne me virez pas juste pour garder un œil sur moi? Alors…
- Garder un œil sur vous dit il ironiquement. ce n'est pas mon genre. Le clan vampire a beaucoup d'influence dans de nombreux domaine de la société… politique, économique, presse et médecine. les homme ne s'en aperçoivent même pas. Je n'aime pas les bruit de couloir, mais… cela ne me gène pas que vous parlez. De plus je sais que vous ne direz rien. Il me semble que votre mère travail dans l'un de nos magasins.
- Qu'Est-ce que mère vient faire la dedans!
- Ce serait tellement facile de la licencier, il y a plusieurs moyens… détournement de fonds, vols…
Je ne suis pas le diable, vous savez… je peux vous donnez une prime spéciale…prendre en compte vos heures supplémentaires. Tant que vous ferez votre job, j'assure la sécurité de votre mère.
- Pourquoi vous faites ça ?
- Ces dix derniers jours votre travail a été parfait. Vous perdre serait très regrettable… vous êtes la secrétaires idéale.
- C'est d'accord. Dit elle rougissante et contente du compliment vu qu'il n'en faisait jamais et qu'il était sérieux. Je ferais de mon mieux pour vous aider en tant que secrétaire.
- Ne vous inquiétez pas je ne vous prendrez jamais. Je ne bois que les sangs les plus raffinez, de la haute gamme. Dit le goujat et arrogant vampire.
Laissant une Ursula les cheveux faisant des vagues de serpent en pensant les pires calomnie sur lui. Arrogant, égoïste intelligent, manipulateur…
Je suis devenue la secrétaire d'un vampire.
