Salut à tous, je vous présente aujourd'hui ma fic Yu-Gi-Oh. L'histoire se passe dans l'Egypte Antique, la vrai et pas celle dans les souvenirs d'Atem. Cette histoire raconte la vie de quatre de nos personnages dans leurs enfances et prélude à une suite (si tout se passe bien). Ici pas de Bakura ou de Zork pour le moment mais d'autres ennemis que vous connaissez ou pas, mystère.
Pour des besoins scénaristique j'ai modifié pas mal de chose par rapport au manga mais c'est normal au vue des besoins de l'histoire. Cette fiction je l'écris au grès de mon temps et de mon imagination. Autrement dit, la parution sera irrégulière. Selon le temps et l'envie que j'aurais les espaces entre la publication de deux chapitres peuvent être court ou long, je n'en ai aucune idée. Un jour vous pouvez très bien avoir trois chapitres avec un jour d'intervalle chacun et un autre jour attendre un mois pour avoir la suite. Je ne vous cache pas que les commentaires sont un sérieux plus pour la motivation des auteurs en général (je dis ça, je dis rien ^^). La taille des chapitres peu varié entre 500 et 2 500 mots en règle général, la encore tout dépendra de mes idées et de mon temps (j'essaierais au moins de faire environ entre 1 200 et 1 500 mots voir plus pour chaque chapitre). C'est ma première histoire écrite de Yu-Gi-Oh depuis une bonne dizaine d'années, je m'excuse donc par avance si les premiers chapitres ne sont pas très bon mais il faut que je reprenne l'habitude de réécrire des histoires sur les mangas (Yu-Gi-Oh en particulier) mais je ferais mon possible pour m'améliorer le plus et le plus rapidement possible. Sur ce, bon chapitre.
...
Chapitre 1 : Une jolie esclave.
Seto et Atem se promenaient dans les jardins du palais sous la surveillance plus ou moins discrète des gardes. La raison était on ne peut plus évidente, les deux enfants étaient de sang royal. Seto était le plus vieux des deux, de six mois à peine. Il était le fils du Grand Prêtre Aknadin frère cadet du pharaon Aknamkanon et donc par conséquent Seto n'était autre que le neveu du roi d'Egypte. Atem était le fils du pharaon et donc l'héritier du trône. Seto venait d'avoir treize ans tandis que Atem en avait douze et demi pourtant Seto faisait bien une tête et demi de plus que lui.
- Cet après-midi je pars du palais avec père, annonça Seto sur le ton de la conversation.
- Ah oui, pourquoi ? demanda Atem.
- Eh bien, fit Seto, d'après père, nous n'avons plus assez d'esclaves au palais alors pharaon nous envoie pour aller en chercher dans la cité de Saka.
- T'as de la chance, soupira Atem, oncle Aknadin t'emmène avec lui.
- Oncle Aknamkanon refuse toujours que tu quittes Memphis et le palais ?
- Oui.
- Pas de chance.
Seto réfléchit quelques instants.
- Le marché de Saka est un marché d'esclave principalement mais il y'a d'autres choses aussi. Tu veux que je te ramène quelque chose ?
- Non merci, répondit Atem. J'aurais juste aimé partir avec toi.
…
Aknadin et Seto escortaient par une vingtaine de soldat venaient d'arriver dans la cité de Saka, non loin de la capital. Aknadin, Seto et les soldats se dirigèrent vers l'estrade où Alaris vendait ses esclaves. La plus part du temps, lorsqu'il devait acheter des esclaves pour le palais, Aknadin en achetait souvent à Alaris, tout simplement, parce que sur tout le marché, Alaris vendait les esclaves les plus jeunes et les plus vigoureux et le grand prêtre savait que même si il fallait y mettre le prix, les esclaves que vendait le marchand étaient de bonne qualité.
- Tiens Seto, fit Aknadin en lui donnant une bourse d'or, voilà comme promis.
Seto prit la bourse et se faufila à travers le marché suivit par un soldat en charge de sa protection. En effet, Aknadin avait dû promettre à Seto de lui donner une bourse d'or pour s'acheter ce qu'il lui plairait pour convaincre son fils de l'accompagnait. Et Seto ne c'était pas fait prier. Le marché vendait beaucoup d'esclaves mais également tout un tas d'autres choses comme des bijoux et des médaillons ou encore des amulettes. Mais alors qu'il allait prendre le chemin des marchands de pierres précieuses afin d'en acheter une à sa mère, un éclat de voix l'interpella.
- Allez ne soyez pas timide, n'est-ce pas une beauté !
Intrigué, Seto se retourna pour se retrouver derrière une foule de personne qui se pressait devant une vente aux enchères d'esclaves, Seto ne mesurant qu'un mètre quarante-cinq dû jouer des coudes pour arriver juste devant l'estrade talonné par le soldat de son père qui faisait office de garde du corps. Là se tenait la plus belle chose qu'il n'avait jamais vu ou pour être plus exact la plus belle fille qu'il n'avait jamais vu. Cette dernière devait mesurer à peu près dix centimètre de moins que lui et avoir son âge. Cette fille avait les cheveux argentés, les yeux bleu saphir et une peau claire, blanche, presque pâle à genoux.
- Qu'est-ce qu'elle est belle, murmura Seto.
- Allons, allons, fit le vendeur. Cette fille à tout juste treize ans, elle est jolie, docile et apprend vite.
A ces mots, la jeune fille mordit la main de son maitre.
- Aie, cria-t-il avant de la gifler. Bon d'accord, elle a quand même un peu de caractère la demoiselle.
Quelques hommes ricanèrent mais personne ne voulut commencer les enchères, les gens aux yeux et à la peau clair, porté malheur disait-on. Grognant devant le peu d'intérêt que sa prise avait aux yeux de ses potentiels acheteurs, le marchand dû se tourner vers la seule option qui lui restait pour faire décoller la vente.
- Je comprends votre réticence mais cette jeune esclave pourra bientôt combler tous vos désirs.
Se disant le vendeur tira les cheveux argentés de la jeune fille et la força à se lever montrant le corps velte de la jeune fille ainsi que sa poitrine naissante déjà bien dessinait pour une jeune fille de son âge.
- D'ici quelques années, vous voudrez tous une telle beauté dans votre lit pour assouvir vos désirs, fit le vendeur avec des yeux, un sourire et une voix lubrique.
Aussitôt voyant le potentiel physique de la jeune fille et ce malgré les superstitions, les langues commencèrent à se délier.
- Cinq pièces, fit un premier homme.
- Dix, fit un deuxième.
- Seize, enchaina un troisième.
- Vint, augmenta un quatrième.
- Vingt-cinq, renchérit le premier.
Seto eut très clairement une tête dégouté, ces hommes voulaient l'acheter juste pour assouvir leurs désirs et fantasmes bestiaux, c'était tout simplement écœurants.
- Trente-cinq, lâcha un sixième.
- Qu'on en finisse, râla le troisième. Cinquante.
Soudain le silence se fit tandis que le vendeur reprit la parole.
- Cinquante une fois, cinquante, deux fois.
- Soixante, s'exclama une voix d'un jeune adolescent.
Immédiatement toutes les têtes se tournèrent vers celui qui venait de parler. Seto. Tous le regardèrent incrédule.
- Soixante une fois, commença le vendeur.
- Soixante-dix, renchérit le premier.
- Quatre-vingt-cinq, contra un septième.
- Cent, lança le troisième.
Seto soupira. Tant pis toute sa bourse allait y passer mais c'était hors de question que l'un de ses odieux personnages posent leurs mains sur la jeune fille aux cheveux argentés. Et puis Seto ne savait pas pourquoi mais il se sentait attiré par elle.
- Deux cent cinquante, fit Seto d'une voix calme.
Immédiatement un silence religieux se fit.
- Deux cent cinquante, murmura la foule.
C'est complétement fou, fit un homme.
- Hé petit, t'es pas un peu trop jeune pour ça, fit un deuxième homme.
- Deux cent cinquante une fois, deux fois, trois fois, adjugé au jeune homme, félicitation mon garçon.
Seto monta sur l'estrade tendit la bourse au marchand tandis que ce dernier lui jeta la jeune fille dans les bras.
- Bravo mon gars, tu ne le regretteras pas.
Seto prit la jeune fille par la main et suivit par le soldat, sortit de la foule pour rejoindre son père.
- Comment t'appelles-tu ? demanda Seto à la jeune fille alors qu'ils marchaient tous trois en direction d'Aknadin.
- Kisara, répondit elle.
- Moi c'est Seto.
Rapidement le petit groupe arriva devant Aknadin et les autres gardes qui étaient en train d'organiser l'encadrement des esclaves récemment achetés. Lorsqu'il vit son fils en compagnie d'une jeune esclave, Aknadin eut un léger sourire comprenant que Seto venait de s'acheter son tout premier esclave. Son tout premier esclave personnelle.
- Ah mon fils devient un homme, s'esclaffa le grand prêtre. Alors combien cette jeune fille t'a couté ?
- Toute la bourse, répondit Seto.
Aknadin regarda Seto les yeux écarquillait. Son fils devenait un homme très bien mais il allait vraiment devoir lui apprendre à gérer l'argent.
…
L'arrivée au palais fut suivit par la répartition des différents esclaves dans les différentes parties du palais. Kisara entant qu'esclave personnelle de Seto écopa d'une chambre à côté de celle de Seto.
La nuit durant, Seto ne cessa de se retourner dans son lit, non pas qu'il n'arrivait pas à dormir, mais il ne comprenait pas pourquoi il avait acheté cette fille, enfin si, il l'avait acheté pour qu'elle ne tombe pas dans les mains de ces pervers mais il ne parvenait pas à expliquer pourquoi il avait de drôle de sensation en la présence de cette jeune fille.
Kisara pour sa part était soulagée de ne pas être entre les mains de ses hommes qui c'étaient écharpées pour pouvoir abuser d'elle. D'un autre côté, elle se demandait bien pourquoi Seto l'avait acheté, qu'attendait-il d'elle. Elle était certes une personne douce et gentille mais elle n'était vraiment pas une esclave soumise à la volonté de ses maitres contrairement à ce que le marchand avait voulu faire croire. En tout cas, une chose était sûr, quoique que Seto attendait d'elle, elle lui était redevable de l'avoir sauvée. Et puis elle avait cette étrange sensation dès qu'elle le regardait. C'était exactement ce genre de chose dont sa grand-mère lui avait parlé peu avant sa mort :
- Lorsque tu ressentiras ces sensations-là alors tu sauras que c'est ça, avait dit sa grand-mère.
- "Ça" quoi grand-mère ? avait demandé la petite du haut de ces neufs ans. De quelles sensations par le-tu ?
- Tu le comprendra quand tu seras plus grande, lui avait sourie la vielle femme.
