RÉSUMÉ: Chase demande un transfert pour un nouveau poste en Angleterre et postule pour Poudlard, sans savoir ce que cela implique réellement. Il reçoit une lettre pour un entretien, mais, curieux et fouineux comme à son habitude, c'est house qui ouvre la lettre, qui est en faite un portoloin. Gregory House se retrouvera alors TRÈS loin du New Jersey et cet être associal et exaspérant pour toute personne normale le cotoyant viendra rendre fou une bande de sorciers qui avait déjà suffisament de problème sur les bras.
RAITING: T (pour sécurité, pas sûr si la fic va inclure des relations amoureuses)
CROSS-OVER: Harry Potter et House MD
DISCLAMER: Rien est à moi :(, maudit que j'aurais aimé avoir House, mais bon, j'le laisse aux autres auteurs, ils doivent bien survivre, hihihihi!
DISCLAMER 2: L'action de House MD se situe durant la saison 2, peu après que Chase ait appris la mort de son père et l'action d'Harry Potter se passe durant le sixième tome, MAIS!! ne pas tenir compte des Horcuxes et de tout le tralalala. Je voulais juste que Sirius soit mort (pour les besoin de l'histoire, car j'adore Sirius) et que Dumbuldore soit encore vivant et que Voldemort soit back in the field, lol. Merci de cette minute d'attention pour cette petite précision.
TITRE: HOUSE À POUDLARD
PROLOGUE: JE N'AURAIS PAS DÛ MANGER À LA CAFÉTÉRIA DE L'HOPITAL
D'un pas boîtant et d'un air renforgné habituel, Gregory House entra dans son bureau, en jetant son sac sur le sol et en ôtant son manteau de cuir, qu'il se servait pour sa moto. À travers la paroi de verre, il pouvait voir ses collègues (ses trois petits canards, comme il aimait bien les surnommer dans ses bons jours) déjà activé à leur paperasse. Cameron lui accorda un signe de tête et un sourire radieux, pour le saluer, auquel House ne prit pas la peine de répondre. Forman leva simplement les yeux en voyant son ex-temporaire-patron arriver. Chase, lui, ne leva même pas les yeux, puisqu'il n'avait pas remarqué l'arrivé de House, en raison du baladeur qu'il portait sur ses oreilles.
Le voyant, House entra dans la pièce et frappa sur la table avec sa canne, juste devant Chase. Surpris, l'urgentiste blond sursauta, recula et cela entraîna la chute de sa chaise et la sienne. Tout souriant, comme s'il était fier de son action (hum... à bien y penser, il en était pleinnement fier) House se pencha vers Chase, dont les écouteurs étaient tombés entre-temps.
- On ne me dit même pas bonjour Skippy, déclara House. C'est que je vais être triste sinon et je vais passer une sale journée, donc je vais vous faire passer une sale journée et...
- Bonjour, maugréa Chase en se relevant.
- C'est mieux ainsi, se redressa House en se dirigeant vers la machine à café. Mais je vais quand même vous faire passer une sale journée, ajouta-t-il.
Il accota sa canne contre le mur, pendant qu'il se prit une tasse vide. Il se retourna vers son équipe, qui l'observait du coin de l'oeil, à l'exception de Cameron, qui le regardait fixement, les mains sur les hanches. Le regard se promena successivement de Forman, à Chase, pour finir sur Cameron.
- Quoi, s'exaspéra House.
- Vous êtes en retard de deux heures, lui fit remarquer Cameron d'une voix qui mélangeait du découragement, de la colère et de la déception.
- Juste deux heures, s'exclama le médecin. Je suis désolé, je ferais mieux la prochaine fois, s'excusa-t-il faussement avec un sourire qui se voulait innocent.
Forman ricana, mais cela ressemblait plus à une toux discrète. Cameron, quant à elle, continuait de le regarder avec son ''Regard Cameron''.
- On, bon sang, s'énerva légèrement House. C'est quoi le vrai fond du problème? Vous avez parié avec Forman sur mon heure de retard et vous avec perdu?
- C'est à peu près ça, accorda Forman.
- Combien?
- À l'heure, pour 20$, indiqua Forman en pointant Cameron du doigt. Et une heure et demi, pour 50$, dit-il en pointant Chase du doigt.
- Quoi, c'est tout? Je ne vaux pas plus, s'indigna faussement House.
- Et toi, tu ne dit rien, s'offusqua Cameron à Forman.
- Je suis son boss, pas sa mère, déclara-t-il. De toute manière, on n'a pas de dossier pour le moment, donc ce n'est pas si grave.
- Je tiens à spécifier boss TEMPORAIRE, intervint House en mettant sur sucre dans son café, mais sa remarque fut masquée par la voix de Cameron.
- Mais s'il y avait eu un dossier ce matin, argua-t-elle.
- Alors je l'aurais padgé, se défendit Forman.
- Mais...
N'étant guère intéressé pas la discussion active que menait ses deux collègues (malgré le fait qu'il était au coeur même de cette conversation), House reprit sa cane et se dirigea vers son bureau, pour avoir la paix. Mais avant de fermer la porte, il haussa suffissement la voix pour se faire entendre.
- Bien que j'adore qu'on parle de moi, déclara-t-il à l'intention de Forman et Cameron qui venaient de se taire, il n'en reste pas moins que vous avez du travail.
- On a un dossier, s'étonna Chase.
- Non, mes heures de cliniques, déclara-t-il avec un large sourire.
Son équipe soupira et Forman se leva de sa chaise.
- Ce n'est pas à nous de faire ça.
- Écoutez M. Slim Shaddy, je pourrais faire comme notre Miss Symphatie et Diplômatie et argumenter avec vous pendant des heures et des heures ou je pourrais faire comme notre gentil Skippy et tout simplement avoir l'air abruti, mais je vais nous éviter cela à tout deux et éviter la grande perte de temps que cela occasionnera, car, en bout de ligne, vous finirez par vous rendre à la clinique. Compris?
Vaincus, et n'ayant pas envie d'argumenter avec House, son équipe soupira et sortie de la salle où ils faisaient leur diagnositic. Satisfait de son début de matinée, House entra dans son bureau et s'assit confortablement sur son fauteuil en cuir. Sur son bureau, il y avait son courrier de la veille. Il hésita entre l'ouvrir tout de suite ou vaquer à ses autres occupations.
- Voyons voir, songea House à voix haute. Wilson ne rentre en salle d'examination que dans 10 minutes, donc ça ne sert à rien que j'aille le voir maintenant... Cuddy a sa journée de congé mensuelle, donc je l'appelerais plus tard dans la matinée... J'ai déjà mangé et mes p'tits canards sont partis à la mare... Hum... Vas pour le courrier.
En fredonnant, House prit la pile d'enveloppe et les trilla.
- Pub, pub, pub, ennuméra-t-il en les lançant dans la corbeil à côté de son bureau. Comptes, dit-il en le lançant sur son bureau. Plaintes, Pub, et...
Après avoir lancé la plainte et la pub à la poubelle, House tomba sur une lettre qui était adressé à Robert Chase. Le papier était de couleur jaune et semblait faite d'un papier ressemblant au parchemin. Au coin gauche, on pouvait lire que la lettre provenait de l'Angleterre.
Ne se gênant pas pour l'ouvrir (car il adore se mêler de la vie des autres), il ouvrit l'enveloppe et déplia une lettre de même texture que l'enveloppe. L'encre était de couleur verte et House devina que l'auteur n'avait pas utilisé un stylo conventionelle, mais sûrement une de ces plumes que les gens riches aiment bien avoir, pour snober les humbles utilisateurs de crayons.
- Cher monsieur Chase, bla bla bla bla... Il nous fait plaisir d'avoir reçu votre lettre pour notre offre d'emploi comme infirmier généraliste. Ouhhhh, Chase, vilain garçon! Tu essayes de me quitter sans rien me dire, s'indigna faussement House. Pour aller où en plus? En Angleterre! Comme infirmier généraliste!
House se questionna légèrement sur le fait que si un des membres de son équipe voulait quitter son poste très bien payer pour se rendre sur un autre continent pour un poste beaucoup moins payant et gratifiant, c'est peut être parce qu'il était vraiment un boss et un être exécrable. Mais cette pensée lui effleura l'esprit deux secondes et il la chassa rapidement en se rappelant que Chase n'était qu'un imbécile de toute manière.
- Bon alors, alors... Où en étais-je... Ah oui! L'école Poudlard serait ravi de vous avoir parmi nous. Bla bla bla bla bla (une école, peufff, vraiment il n'est pas imbécile, il est débilement atteint) attendons votre venu pour un entretien. Sachant la longue distance que vous devez parcourir, nous vous accordons toute l'avant-midi de la journée du lundi 1 octobre, pour venir passez une entrevue dans les locaux de l'école. Comme le mécanisme anti-transplanage et Portoloin (hein, c'est quoi ce truc?) de l'école est difficile à mettre en veille, et en raison des dangers qui courent (les terroristes? Les joueurs de criquets en colère? Ahlalala, la paranoia!) avec Vous-Savez-Qui (Non, Je-Ne-Sais-Pas-Qui), il nous est impossible de vous accorder davantage. Pour accéder à l'école, vous n'avez qu'à prononcer à voix haute trois fois: ''Clatum Veracta Nictum''. Cordialement Vôtres, Albus Dumbuldore.
House reposa la lettre et éclata de rire. Cela devait être une blague et il s'attendait à voir son équipe surgir du couloir pour bien rire de lui. Mais après deux minutes d'attente, personne ne vint. Curieux et d'humeur joueuse, House décida de prononcer cette fameuse citation à voix haute.
- Hum, hum... Clatum Veracta Nictum, Clatum Veracta Nictum, Clatum Veracta Nictum...
Mais avant qu'il n'ait pu se traiter d'idioit, d'avoir perdu une minute précieuse de sa vie à avoir dit cette stupide phrase, House se retrouva propulsé, dans une sorte de spirale et de tourbillon qui lui leva le coeur. Cela sembla lui durer une éternité et pensa vaguement qu'il devrait réduire sa dose de Vicodin... Ou peut être l'augmenter, car cela faisait bien une heure qu'il n'en avait pas pris...
Toujours est-il que sa douleur au ventre fut momentanément déplacé vers une autre à son postérieur, car il attérit brusquement sur un coussin (pas suffisament efficace). L'esprit embrouillé et l'estomac retourné, House ne pu contenir son déjeuner de la cafétéria de l'hôpital et le vomit dans une petite poubelle, qui se trouvait fort heureusement là.
- Plus jamais je ne mangerais dans un hopital, maugréa-t-il.
- Est-ce que ça va, s'exclama une voix affolée.
House leva les yeux et vit une dame d'une taille forte, dans un drôle habit d'infirmière, accourir vers lui. La vue de House se brouilla et il s'entendit marmonner un:
- Je crois que je vais vraiment passer une sale journée.
Puis, ce fut le noir total.
Alors, vous avez aimé?
Faites-le moi savoir!
Kissy!
IVY
