Titre : Médicaments.
Résumé : Et si L voulais juste dormir... Pour une fois.
Les personnages appartiennent a Obha et Obata (L , le jour où tu m'appartiendra je ferai en sorte de te ramener a la vie comme Buffy)
Petite note de moi : Je me suis rendue compte que j'écrivais mieux quand je me glissais dans la peau des personnages... Bonne lecture. ;)
Petite note de moi 2 : Cela se passe avant le assaut sur Yotsuba, Light et L ne sont "plus" enchainés et on une relation (c'est beau l'amooooouuurr :3 )
Petite note de moi 3 : Je voulais pas le mettre rien que pour emmerder les homophobes, mais je me dit qu'apres tout autant prévenir. Relation entre mec ça vous parle... Oui, Non? Eh ben les AntiYaoi, déguerpissés... les autres si vous décider de restés, ça fait plaisir.
Ps : Préparez les mouchoirs (au cas où)
Médicaments
Pov de L
QG de L : 21h54 (L seul dans son siège)
L'équipe était déjà parti depuis un bon moment, je leur ai donner deux jours de congés et malgré que nous avons beaucoup travailler sur l'affaire Kira , rien n'avançais. J'ai vu les hommes partir un à un, j'ai demander a Watari de refaire le plein de gâteau et de bondon², puisque nous n'en avions presque plus et j'ai même ordonner à Light de foutre le camps d'aller se reposer et passer du temps avec Misa, en dépit de son insistance a resté. Je sais que Kira c'est lui. Mais je n'avais aucune preuve et même si j'en avais au moins une, aurais je encore le cœur de le remettre en prison? Tout ça à cause des chaînes, tout ça parce que je ne suis pas normal, tout ça parce que je suis tombé fou amoureux de son visage d'ange la première fois que je l'ai vu. Les chaines étaient nécessaires pour le surveiller 24/24 mais je ne pensais pas que cette chaîne allait nous rapprocher encore plus qu'on ne l'était déjà.
Light m'aimais ça c'est sur. Je voyais bien à ses yeux noisettes lorsqu'il les posait sur moi, je ne faisais presque pas attention (ou tentais de l'ignorer) mais je savais qu'au fond de moi je ne pouvait plus enfermé cet étrange sentiment, celui que l'on appelle Amour. Et puis un soir il m'a voler un baiser. comme ça, sans raison alors que nous avions quitter l'atelier. Il m'a plaquer contre le mur tenu mes poignets de chaque cotés afin que je ne puisse plus bouger et a pressé ses lèvres sur les miennes, je fut le premier a etre surpris. De plus, c'était devant le regard médusé de Watari (qui regardait la scène via une caméra de surveillance depuis sa chambre et qui m'avait réprimander par après). Je ne voulais plus ignorer ses sentiments, je ne voulais plus me cacher.
Nous avons commencés par nous faire des câlins, puis ça a été au tour des bisous, tantôt doux tantôt passionnés mais toujours donnés avec l'amour qu'il me portais, et puis... Il y a eu le soir ou je me suis offert tout a lui et lui tout a moi, loin du regard des autres et loin de sa petite copine, Amane-chan. Mais je suis fatigué de tout ça. Je suis fatigué de cette enquête qui n'en finit plus. J'ai bien résolu des cas extrêmes mais l'enquête sur Kira me fatigue au plus au point. L'homme que j'aime est mon principal suspect. Son père est le chef de la police japonaise et même sa petite copine qui est bien loin d être horrible physiquement, poursuit une carrière d'actrice et de mannequin. Moi dans tout ça ? Je suis horrible. Même si je suis le plus grand et respectable détective du monde, je me trouve hideux.
J'ai des cernes horrible sous les yeux, un dos courbé comme ce n'est pas possible et je n'ai jamais pris soin de mes cheveux car cela m'ennuie de m'en occuper. Parfois je me dit que je ne le mérite pas et que j'aurais mieux fait de resté caché dans mon coin. Je suis vraiment fatigué et je voudrais bien dormir. J'ai demandé à Watari de commander du Seroquel* et maintenant cette boîte est juste à côté de moi. Elle me fixe me nargue avec son contenu. Je l'a prend et je dirige vers la chambre. J'ouvre la porte et j'y entre. Je pose la boite de médicaments sur la table à côté du lit et part chercher une bouteille d'eau à la cuisine. Je reviens à la chambre.
Je pose la bouteille d'eau à côté des médicaments et me couche sur le lit et position fœtale. Je ferme les yeux et essaye de dormir je laisse passer 1h sans que la fatigue me gagne. Je regarde l'horloge sur le mur 23h06. Je voudrais juste dormir. Je me lève et commence a débouché la boîte de pilules. J'en prends une, la fourche dans ma bouche. J'ouvre la bouteille et prend une gorgée. Je l'a laisse ouverte où cas le sommeil n'arrive pas a gagner.
Et effectivement 30 minutes plus tard, je ne suis toujours pas fatigué. Alors je recommence. Je prend une pilule et boit un peu d'eau et me recouche. Le manège dure plus de 3h à tel point que j'ai pris une pilule toute les 10 minutes sans résultats quand la boite était a moitié vide. Vers 6h du matin la boîte est complètement vide ainsi que la bouteille d'eau. Je sens enfin la fatigue me gagné. Je vais enfin pouvoir dormir plus de 10h sans interruption. De toute façon l'équipe ne devrait arrivé que le lendemain le temps de me laisser reposer. Et je m'endors profondément rêvant de mon criminel mignon.
Pov de Light
Maison Yagami : 7h du matin (Light a table entrain de prendre son déjeuner avec Sayu et sa mère)
Je n'ai presque pas dormis de la nuit à cause de L. En fait je n'ai PAS DU TOUT dormis de la nuit. Beaucoup de questions ce trottaient dans ma tête. Pourquoi est-ce que L à réagis comme ça. Que lui arrive t il c'est dernier temps. Est ce que on va enfin savoir qui est Kira? Pourquoi devons nous faire une pause. Il m'a même dit de foutre le camps et d'aller me reposer. Lui qui a toujours un visage de marbre. Tellement beau mais marbre quand-même, voilà qu'il nous donnait deux jours de congés.
C'était frustrant. Je lui pas parler de la nuit de peur de le déranger. Mais je ne sais pas pourquoi en voyant qu'il pleuvait dehors j'ai eu un mauvais présentement. Comme si quelque chose de terrible allait se produire. Ma montre indique 7h30 je me décide à lui envoyer un message pour lui souhaiter bonne journée si tout va bien et lui dire que je l'aime. J'attends patiemment sa réponse et au bout de 10 minutes. lui renvoie un message en lui demandant si il ne voulait pas une petite gâterie et lui dire que j'avais faim et que je voulais manger un éclair. Tout ça accompagné d'un cœur et d'un smiley. 10 minutes passe toujours rien. Je commence alors à m'inquiéter. Je décide de lui sonner tout en gardant mon calme. Quelques secondes plus tard je tombe sur le répondeur...
Je commençais sérieusement a m'inquiéter a bout de la 5e fois. Je voulais entendre sa voix au bout du fil mais il n'y avait rien... Pas même un message vocal me disant de rappeler plus tard. Je me disait qu'il est peut être sorti. Je réfléchi un moment. Non c'est illogique. Si il aurait été dehors, la première chose qu'il aurait fait est de venir ici, ou encore de m'appeler. Peut être qu'il dort. Du grand n'importe quoi. L dormir? Le plus grand détective du monde qui tombais dans un sommeil profond avec des rêves, lui qui restait éveillé h24? Je devais savoir ce qui se passais. Sans plus attendre, je finissais mon déjeuner et je m'habillais vite fais pour aller rejoindre le QG. Je dis au revoir a papa, maman ainsi que Sayu et je partis.
Il me fallut plus de 20 min pour arrivé au QG, les rues étaient pleines a craqués a cette heure ci, surtout qu'en période scolaire la plupart des personnes que je croise sont des étudiants de mon age. J'arrivais enfin devant l'immeuble et vis Watari avec un sac apparemment pleine de cochonneries, que Ryuzaki va dévorer, qui s'apprêtait a entré. Je le suivit discrètement pour ne pas me faire repérer. Après tout, d'après L, je suis toujours le suspect numéro 1 de l'affaire Kira. Et il ne fait en aucun cas que papa-flingueur voudrait absolument me descendre si il savait que L et moi avons plus que des calins et des bisous. Je le suivit discrètement...
A l'intérieur du QG (Watari prend l'ascenseur et Light monte au escaliers)
La course contre la montre était lancé. Watari n'avait pas l'air de remarqué ma présence lorsque je suis entré dans l'immeuble, tans mieux, je ne préfère pas. Watari m'avait toujours lancé de mauvais regard lorsque j'ai commencé a enquêter avec L. Je ne savais pas vraiment quelle mouche le piquait a ce vieux snock. Et depuis que j'ai commencer ma relation avec L, son regard me faisais mal a l'aise a tel point qu'un moment j'ai du me retenir de vomir. Comme si il avait une sorte de pouvoir sur moi et que je pouvais rien faire. pour l'en empêcher.
(Light arrive enfin a l'étage dans la salle de contrôle ou se tient habituellement l'équipe d'investigation.)
Je n'aperçois pas mon détective préféré dans le fauteuil où il a l'habitude de s'asseoir, je réfléchis en pensant qu'il y a alors 2 possibilité. La première c'est qu'il se trouve dans la cuisine en cherchant un énième gâteau et la deuxième c'est qu'il pourrait être dans "notre" chambre. J'ai choisi vite la deuxième option car les minutes passe comme des seconde surtout que je sais que la première chose que va faire Watari c'est aller voir L et lui donner la première part de gâteau qu'il choppera dans le sac. Je me dirige a pas rapide vers les escaliers que je monte 4 par 4. Je pousse la porte et traverse le long couloir. Lorsque j'arrive devant la porte de notre chambre, je suis a bout de souffle et mon cœur ne cesse de battre dans ma poitrine. Je reprend mon calme avec difficulté et frappe a la porte avec douceur pour savoir si il est là et pourtant je n'obtient pas de réponse.
J'ouvrais doucement la porte pour ne pas faire de bruit et j'y entrais. Je voyais L couché sur le lit de la chambre en position fœtal face la fenêtre. Je l'appelle et n'obtiens toujours pas de réponse. Je m'approche doucement et pose une main sur son épaule : aucune réaction. Je le secoue un peu en l'appelant encore et je commence a paniquer. Pourquoi et il si froid? J'allais appeler de l'aide quand mes yeux se posèrent sur une espèce de boite et une bouteille d'eau vide. C'est pas vrai. Je panique encore et me perd dans la confusion. Pourquoi est ce qu'il avait ça à coté de lui et pourquoi est ce que la boite est vide? Je rassemble peu a peu les pièce du puzzle. Je commence a comprendre son éloignement...
Ses distances, ses baisers absents, son éloignement à ne plus vouloir de moi, qu'il me disait que javais Misa et le fait qu'il nous a dit qu'on pouvait se reposer pendant deux jours... Jamais, il n'avait dit ça, jamais il nous a dit de nous reposer (a part quelques heures, la nuit). Mais je comprend tout maintenant... Il voulait se donner la mort, il voulait partir loin de moi. L voulait se suicidé. Non, c'est impossible. Pas L. Pas mon amant. Pas le plus grand détective au monde, c'est impossible. C'est inimaginable. Je suis certainement dans un mauvais rêve et je vais me réveiller et on sera tous, moi, lui et toute l'équipe à la salle de contrôle travaillant sur l'affaire Kira. Je dois me réveiller. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais. L'homme que j'aime n'étais pas mort, celui qui se trouvais là, couché sur le lit n'étais pas L.
Et pourtant... Ni une ni deux, je décidais de prendre mon téléphone pour appeler une ambulance et donner l'adresse exact du QG. Quelques secondes après mon appel, Watari est entré dans la chambre avec un plateau rempli (je suppose) de tout ce qu'il venait d'acheter pour L. Il m'a regardé avec son drôle d'air que je ne connaissais que trop bien, ce même regard qu'il me lance lorsque qu'il nous surprend, moi et L, lors de nos baisers fougueux. Si ses yeux pouvais tuer, je serais mort a l'heure qu'il est. Paniqué, je lui ait expliqué la situation. Je lui ai dit aussi pour l'ambulance. Ce vieux snock m'a dit de me calmer et que je m'affolais surrement pour rien. Je lui ai hurlé dessus en disant, en répétant pour la énième fois que je ne sentais pas le pouls de Ryuzaki, que son corps était glacé et que j'ai trouvé la boite a coté du lit en lui demandant ce que c'était...
Pov de Watari
Je ne voulais absolument pas croire le gamin prétentieux qui se trouvais là devant moi. Light Yagami. Fils du chef de la police, élève exemplaire et SURTOUT suspect numéro 1 de l'affaire Kira. Il y a quelques heures tout allait bien et maintenant tout bascule. Je ne pouvais vraiment pas supporter cet adolescent... Depuis que L et lui se sont rencontrés, je le trouve changés. Je me suis juré de protégé Lawliet coûte que coûte et c'est pas un bête type de17ans qu'il va me dire quoi faire.
Je m'approchais doucement de Ruyzaki, j'y met deux doigt sur son cou et effectivement, son cœur ne battait pas et son corps était glacé. Je soupirais tendis que mes yeux ne quittais pas cet adolescent hystérique qui appelai sans cesse "sa" lettre et qui suppliais de se réveiller.
Je ne pouvais déjà presque pas supporter leur embrassades mais alors qu'il fessaient ces "choses" me répugnait au plus au point. Lawliet était gay ça j'en était sur (il n'a jamais fantasmé sur une seule fille depuis que je le connais) mais savoir que son premier "vrai" petit copain était le principal suspect de l'affaire Kira, il y avait de quoi être une bombe a retardement. Il met sa vie en danger, exposant ses sentiments la vue de tous. Combien de fois ne l'ai je pas ramassé a la petite cuillère alors qu'il s'était attaché a une personne? Combien de fois je lui ai dit de ne pas montrer ses émotions? Mais cette fois ci, c'est pire que toute les autres fois puisqu'il a décider de montrer ces sentiments à son futur assassin.
Je cessais directement mes pensées car j'entendais quelqu'un essayant de monter au étage, j'ai appuyer sur un interrupteur en ordonnant, a visiblement 4 personnes, de nous attendre au sous sol. C'est le seul endroit accessible au public.
Pov de Light
L'attente de l'ambulance était longue et surtout très dure. Je tenais fermement la main de L entre les mienne a genou pres du lit en priant encore et encore qu'il se lève. Je ne voulais pas que Watari sans mêle mais vu qu'il était le "père" adoptif de L, il était le seul a être autorisé a entré dans l'ambulance et a les accompagnés jusqu'à l'hopital. Il sont arrivé un bon quart d'heure après que j'ai découvert son corps inanimé. N'étant pas autorisé a entrés, ils on du attendre et Watari m' a autorisé a le porter jusqu'a eux m'ordonnant fermement de ne pas tenter quoi que ce soit avec L. Comme si j'allais faire quelque chose contre le seul homme qui a reussi à me donner l'amour et l'extase que je n'avais jamais eu jusqu'a maintenant. J'ai porté L comme style de mariée et pris l'ascenseur accompagné de Watari. Ma vue se bloquait sur ce si beau visage. Un visage d'ange comme dirait les autres.
Je ne voulais absolument pas le lâcher mais hélas j'ai du faire face a la réalité lorsque nous somme arrivé au sous-sol là où se trouvait l'ambulance et ainsi deux infirmiers m'ont tenu par les épaules m'ordonnant de le lâcher tandis que deux autres avait pris un brancard en attendant. J'eu du le lâcher, je n'avais presque plus de force je criais en le lâchant et hurlais de douleur a Watari que je l'aimais de tout mon cœur, de prendre soin de lui et de me dire quoi que soit si quelque chose lui arrivait. Je vis les portières de l'ambulance se refermé sur la vu de mon amour.
Maison des Yagami 9h
J'avais les jambes en compotes en retournant chez moi. Mes pieds ne voulaient plus tenir en place et ne répondaient presque pas lorsque j'en posais un, mes larmes coulait a gros flot et mon cœur ratait un battement toute les 5 minutes. J'étais devenu le contraire de ce que je suis habituellement, un zombie, un cadavre vivant n'ayant aucun sens, traînant le pas sans se soucier de ce qui se trouve autour de lui.
I peine quelques heures je pensais naïvement que tout aillait bien et maintenant... C'est comme si mon monde venait de s'écrouler sous une énorme avalanche de neige. Et la pluie n'arrangeais pas du tout grand chose de mon humeur. Je suis rentré chez moi avec plus de temps qu'il y en avait quand je suis parti. A croire que je m'étais transformé en tortue.
La première chose que je fit en entrant c'est d'essayer de pensé a autre chose. Mais le cœur ne m'aidait vraiment pas. Je ne vis pas Sayu, probablement chez une copine ou dans sa chambre, seuls ma mère et mon père on vu ma mine décomposé, ils m'on poser des tas de questions. A ça je ne leur répondait qu'un seul mot : Ryuzaki. Maman et Sayu ne comprendraient surement pas mais papa lui, je suis sûr qu'il commencerais a comprendre tout en posant encore des questions.
D'un pas lent je me dirigeais vers ma chambre... Le seul est unique endroit où je me sens bien après le QG. Je me suis recouché dans mes draps en repensant encore et encore au corps flasque de L. Je ne devrais pas l'appeler comme ça, mais c'est plus fort que moi. Mes larmes coulaient encore plus que la pluie. J'espère que Watari fera de son mieux, je veux vraiment pas perdre L... Si jamais ça arrive, je n'aurais qu'une seule chose a faire...
Pov de Watari
Le verdict est tombé. Arrêt du cœur, suicide par les médicaments. Au moment où ils on reçu l'appel c'était trop tard, les pilules c'était déjà dissipées depuis plus de 2h. Aucun battement de coeur, aucun souffle, aucune chaleur, aucune vie : voila ce que le plus grand détective de ce monde fut a ce moment là, mort. J'essaye de garder mon calme à mon pauvre petit cœur fragile. Les médecins l'ont mis a la morgue. Ils m'ont dit qu'ils avaient fait tout leur possible pour le ramener mais cet espoir était vain. Comment annoncés aux autre enquêteurs que L n'étais plus de ce monde... Comment faire semblant que tout va bien alors que tout va mal. Et surtout comment faire pour que Mello et Near n'entendent pas ses horribles paroles :
L Lawliet : Mort au matin du 10 février 2006
²) Vous allez surement me demander : "Ouais mais il fait comment Watari pour acheter des gâteaux et des bonbons? A l'heure que tu as indiqué, les magasins sont fermés." Réponse : Il existe des supérettes qui ouvre jusque tard dans la nuit.
"Ouais mais comment ça se fait qu'il revient seulement le lendemain matin" Réponse : Je voulais le laisser un peu se balader en cherchant une supérette #Sourire Sadique# et puis c'est pas comme si je l'aimais pas mais j'ai fait exprès d'imaginer Watari en balade toute la nuit a la recherche de la seule supérette d'ouverte et qui se trouve... a plus de 500km de la région du Kantô.
*) Le Seroquel c'est un médicament pour dormir (d'ou le titre), les effets ne sont pas immédiat mais 30 min après, nous dormons. Il y a aussi des effets secondaires comme quoi que le lendemain, on se réveille avec la tête d'un zombie car on a du mal a bouger. Bon ok, j'avoue que la le zombie, c'est plutôt Light, mais c'est marrant non?
... ... ... ... ... ... ...
(En coulisse)
L : Et bien merci... Moi qui pensait que tu voulais pas me voir mort, t'y va fort cette fois ci.
Auteure : Je n'y peux rien Lawliet, un coup j'ai l'inspiration et 5 minutes plus tard "Pouf", parti l'inspi et après ça part en c*******.
L : RAAAAH mais t'es chiante a dire mon nom, il n'y a que Light et Watari qui doivent le connaitre...
Auteure : ...Ainsi que t'es fans #Fait un clin d'œil a L#
Light : T'es franchement une salope de nous torturé comme ça. Attend un peu que je retrouve mes souvenirs et ma Death Note.
L : Et puis c'est quoi cette phrase là, au début "L le jour où tu m'appartiendra, je ferais en sorte de te ramener a la vie comme Buffy" , ça veut dire que tu a l'intention de faire en sorte que Light fait un espèce de rituel, que moi je me réveille dans mon cercueil en terre et que je n'aurais plus mes souvenirs si jamais j'étais a toi?
Auteure : Ouuuuiiiiiiiii. Ce serait une idée trooooop génial. Et puis, qui te dis que Light sera seul. #Sourire#
Light : Espèce de sadique...
Auteure : Tu m'appartiendras un jour...
L : Ouais ben, bonne chance. Tu est la 255 642e personne a me dire ça.
Light : C'est parce que t'es trop mignon, mon amour.
L rougit. Une voix se fait entendre. Moi, L et Light regardent de l'autre coté
Jalimya (ma meilleure amie grâce auquel j'ai découvert Death Note) : Ben et moi alors dans tout ça? Tu sais que je l'aime bien Matsuda et je voudrais bien qu'on nous voient.
Auteure : Désolée ma puce, tu ne sera pas avec lui cette fois ci.
Jalimya : C'est pas juuuuuuste. #Sort son épée#
Auteure qui s'enfouit. Jalimya qui donne des coups en tentant de bien visé sa cible. L et Light restent en coulisse.
Light : Bon on fait quoi?
L : A ton avis?
L s'approche de Light pour l'embrasser. Light rougit.
Et voila c'est finis pour le moment. Est ce que je continue la fanfiction ou est ce que je laisse comme ça? Suspence, suspence.. #rire de diablesse# :D
