Hello tout le monde, c'est moi Gumiarcadia ! Aujourd'hui je vous propose le prologue/chapitre un de ma nouvelle fanfiction qui s'intitule « Folie Destructrice » il s'agit d'une fic sur Harry Potter, dedans vous trouverez (surtout à la fin) des indices sur la fic crossover ! Je tiens à vous l'annoncer que cette histoire est déjà terminée d'être écrite sur mon cahier. De plus, rien de m'appartiens sauf l'histoire, il s'agit d'une fiction assez sombre d'où le rating M qui mêlera : mutilation, mention de non-nutrition, sexe et ce dès le départ ! (note de la beta furtive : Hmmm, vous sentez la joie ? Moi je la sens ) Voilà pour le message de début et surtout un grand merci à ma beta exceptionnelle qui a dû avoir beaucoup de choses à corriger, j'ai nommée Moony-Miya ! Donc remerciez la pour son travail en laissant des messages de remerciements ou d'aide ^^ (Surtout un grand merci à l'auteure qui va de nouveau nous transporter au cœur d'une histoire palpitante !)
Sinon, petit code pour vous aidez :
En gras l'histoire
En italique le lieu
En gras/italique les paroles
En italique/souligner les flash-back
Je vous rassure, je vous ferais une piqure de rappel a chaque chapitre.
Sinon le couple est un HP/HG mais avant il y aura mention d'un HP/LV.
Pour la parution, je ne sais pas encore mais il me faudra moins d'une demie année pour tout poster.
Voilà, maintenant je vous laisse avec l'histoire. Bonne lecture
Folie destructrice, Prologue/Chapitre 1
Pourdlard : Placard
Il était bien dans l'ombre, dans ce placard. Il utilisa la magie pour regarder l'heure, sept heures, il était l'heure, avec regret il sorti, fit disparaître ses blessures sous sa robe et nettoya le placard du sang qu'il avait fait verser avant d'aller à la Grande Salle.
Poudlard : Grand Salle
Harry s'assit avec ses amis et déjeuna peu, discutant des cours, ils étaient en septième année et la rentrée c'était fait il y a une semaine. Une semaine qu'il s'enfermait dans un coin sombre, une semaine qu'il cachait tout à ses amis et professeurs, une semaine qu'il se forçait à faire semblant de manger.
Harry tu es bien maigre… Ça va ?
Oui Hermione, c'est juste que chez les Dursley on ne me nourrit pas tous les jours.
Je ne comprends pas comment tu fais… Dumbledore ne fait rien ?
Non, je ne veux pas lui dire sinon qui sait ce que les Dursley me feront après.
Puis ils se levèrent et partirent pour les premiers cours de potion avec Snape.
Cachot
Le trio d'ors se mirent ensemble, aujourd'hui ils devaient faire une potion contre les métamorphoses et celle-ci était dur à réaliser, ils devaient travailler à trois.
Bien tout est au tableau, vous avez deux heures, après nous la testerons sur des cobayes.
Et Snape commença a les surveiller. Hermione dictait à Ron et à Harry quoi faire et la potion fut prête dans les temps. Snape s'approcha avec une souris dans la main, qu'il transforma en fourchette, prit un peu de potion et la versa sur la fourchette qui reprit sa forme de souris.
Bien, ça vous fera un « E », ranger vos affaires et partez.
J'ai eu ma première bonne note en potion ?
Oui Harry. Rigola Ron et Hermione.
Grande Salle
À la fin de la journée, ils dînèrent, Ron rigolant qu'Harry avait eu une bonne note en potion, puis une fois qu'ils eurent finis ils partirent se coucher.
Terrain de Quidditch :
Harry avait attendu que tout le monde soient couchés pour aller se cacher sous les gradins dans l'ombre, qu'il aimait tant, car dans celle-ci il pouvait faire cela. Il sorti de son petit sac un morceaux de verres et fit une nouvelle marque sur son torse, quand le sang commença à couler il ressentit un bien fou l'envahir, puis il fit une seconde, une troisième entailles et continua comme ça dans sa cachette jusqu'à quatre heures du matin, appréciant cette douleur calmante. Arriver à l'heure, il sorti de sa cachette et rejoignit ses quartiers quand il croisa Snape. Harry essaya du mieux qu'il put de se cacher mais le professeur l'avait déjà remarqué.
Monsieur Potter, puis-je savoir ce que vous faites ici, à cette heure ?
Je me suis levé un peu tôt alors je voulais bouger un peu.
Je vous ramène à votre maison et je retire dix points à Gryffondor.
Severus marchait sans vérifier si Harry le suivait. Celui-ci marchait avec difficulté, il avait mal à la tête et se fatiguait vite à cause de sa grosse perte de sang. Quand le professeur se retourna pour vérifier la présence de l'élu, il vit celui-ci à terre avec du sang , Snape le prit délicatement dans ses bras et parti à l'infirmerie.
Infirmerie :
Harry reprit connaissance en entendant Snape, Dumbledore et Pomfresh discutés.
Il est très faible, il manque de sommeil, de nourriture et il avait beaucoup de cicatrices que j'ai fait disparaître.
Merci Pomfresh mais, je pense que vous n'auriez pas dû les effacer.
Pourquoi Severus ?
Dumbledore j'ai l'impression qu'il veut les garder sinon il les aurait déjà effacé lui-même.
Il est réveillé !
Tous les trois le regardèrent et Harry observa une chose, ses cicatrices avaient disparues, il rabattit le drap et commença à ce griffer les bras en criant :
Pourquoi ? Pourquoi les avoir enlevées ? Laissez-moi !
Snape retira le drap et avec Dumbledore ils l'immobilisèrent le temps que Pomfresh appliquait un sort pour l'empêcher de se blesser. Une fois fait, Harry attrapa sur la table une lampe et l'envoya sur le professeur de potion, voyant qu'ils n'arrivèrent pas à la calmer, ils l'assommèrent.
Bon Severus je voudrais vous laisser trois semaines avec Harry dans vos quartiers, vous arrivez à la comprendre un minimum et pouvez le contrôler.
Euh… Pourquoi moi ? Je ne le supporte pas !
Severus vous connaissiez bien Lily, j'ai confiance.
Bon… Très bien.
Par contre, j'ai deux-trois règles….
