Au départ cette fictions devait être un OS, mais je me suis rendue compte qu'elle était devenue trop longue donc je l'ai coupée en plusieurs chapitres. Mais malheureusement ils ne sont pas très bien coupés et j'en suis désolée mais j'espère que cela vous plaira quand même.

Je tiens aussi à dire que j'accepte toutes reviews qui ont quelque chose à m'apporter alors je vous prie de ne pas laisser des reviews blessantes. Si cette fic ne vous plaît pas ne la lisez pas c'est simple !

Bon maintenant je vous laisse, bonne lecture !

Disclamer : Rien ne m'appartient sauf les personnages de mon invention.

Chapitre 1 : Le temple.

Notre équipe de tueur de serpents préférés étaient cette fois ci sur une planète désertique et avaient revêtu leurs treillis couleurs sable pour ce fondre dans le décor. Le colonel O'Neill comme à son habitude râlait de la chaleur ambiante et du fait qu'ils n'arrêtaient pas de marcher sous un soleil de plomb, mais ce qu'il ne disait pas tout haut c'était qu'il pouvait observer à loisir son Major marché devant lui. En parlant de Major, Carter elle à l'entente des propos du colonel souriait tandis que Daniel continuait à marché en compagnie de Teal'c pour arriver le plus vite possible dans ce temple, pour qu'enfin le colonel se taise.

Quelques minutes plus tard, toute l'équipe pu enfin arrivée dans ce temple, la chaleur était moins pesante puisque ce temple n'avait aucune fenêtres qui pouvait laisser passé un rayon de soleil O'Neill reprit alors son rôle de chef et cessa de plaisanter il fallait d'abord qu'ils sécurisent le périmètre.

-Daniel et Teal'c allez à droite, Carter avec moi on prend par la gauche.

Sans aucunes objections le périmètre fut vite sécurisé, aucunes traces de l'ennemi n'étaient présentes. Daniel et Sam commencèrent alors leurs recherches, sous l'œil attentif de Teal'c et de Jack. Sam était rentrée dans une petite pièce ce qu'elle vit l'intrigua, au centre de la pièce sur une sorte d'autel se trouvait une pierre, mais cette pierre avait une couleur assez étrange en fait elle n'avait pas de couleur précise. La couleur changeait et oscillait entre le rouge et l'orange, malgré l'étrangeté de cette pierre Sam ne pouvait s'empêcher de penser que cette pierre était magnifique.

-Mon colonel, j'ai trouvé quelque chose !

Jack arriva quelques minutes plus tard accompagné de Daniel et Teal'c, tous observèrent avec attention cette fameuse pierre, Daniel prit plusieurs photos

-Cette pierre est magnifique ! Je pense qu'elle doit être d'une grande valeur sinon on ne l'aurait pas placé comme ça !

- Quoi comme ça ? Expliquez-vous Daniel !

-Jack c'est pourtant simple ! Cette pierre est sur un autel qui plus est au centre de la pièce et cet autel en question est recouvert de hiéroglyphes par contre je n'arrive pas à comprendre exactement ce qu'ils veulent dire, et vous Teal'c ?

-Non, Daniel Jackson ces symboles ne me disent rien.

Jack se rapprocha de Sam qui continuait en silence a observé la pierre

-Carter ?

-Hum ? Oui mon colonel ?

-Vous allez bien ? On dirait que vous êtes ailleurs !

-Oui, oui ça va, c'est juste que cette pierre m'intrigue.

Sam ponctua sa phrase d'un sourire spécial Jack. C'est alors qu'une secousse retentis, ce qui fit trembler le temple qui commença à s'effondrer, la pierre glissa de l'autel. Sam s'en réfléchir la rattrapa mais son geste fut tellement brusque qu'elle bascula en avant. Jack eu le temps de la rattraper par la taille en entourant son bras autour d'elle, ils sentirent alors tous deux une sorte de décharge électrique mais ne s'en formalisèrent pas plus que ça.

-Carter prenez cette pierre et fichons le camp d'ici !

-O'Neill ! Des croiseurs Goaul'd bombardent le temple !

-Daniel prenez vos affaires on s'en va !

Toute l'équipe réussirent en un temps record a récupérer toutes les affaires qu'ils avaient sortis sous les bombardements incessants des croiseurs, quand tous furent près Jack donna l'ordre de courir sans s'arrêter jusqu'à la porte des étoiles. L'équipe zigzaguaient entre les tirs ennemis, Daniel arriva le premier et composa les coordonnées sur le DHD, tandis que Sam arrivée derrière lui composa le code de SG-1 sur son GTO.

Reviews !