Cette Fic se situe à la fin du manga Naruto et également à la fin de Naruto Gaiden. Donc, il est préférable d'avoir lu la fin du manga pour lire cette fic.
Elle se situe avant le film Boruto.
C'est une fic NaruxHina.
Même si ce premier chapitre est axé plutôt « action ». C'est pour une bonne raison….. enfin, voilà je vous laisse lire.
Je dessine aussi, alors pour celles et ceux que cela intéresserait :
psyclopathe. deviantart. com
(à copier /coller dans l'url de votre navigateur). Sans espace bien sûr.
Mais lorsque je mets le lien directement, ce site me l'ôte automatiquement…
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
- « Il y a une chose que je dois admettre, c'est que tu as du cran de venir directement t'attaquer au Hokage » sourit Naruto en voyant la kunoïchi débarquer dans son bureau.
Shikamaru, qui était aux côtés de Naruto pour un débriefing budgétaire au moment de l'attaque, observa l'assaillante rapidement. Il était aisément déductible que cette dernière était une femme de par l'aspect élancé de sa silhouette. Cela sautait aux yeux. Cependant, pour le reste, il n'était pas possible d'en savoir plus rien qu'en l'observant. Impossible de savoir si elle venait d'un village en particulier (bien qu'en cette période de paix instaurée depuis plusieurs années, cette hypothèse semblait peu probable), ni de connaitre les caractéristiques de son visage.
En effet, elle portait un masque qui lui recouvrait entièrement le visage et était, de plus, vêtue, des pieds à la tête, d'une combinaison noire atypique et très couvrante. Ainsi, avec son justaucorps, pas un seul centimètre de sa peau n'était visible. Il semblait donc impossible de pouvoir identifier la kunoïchi sans avoir à l'arrêter au préalable.
Shikamaru ne put s'empêcher de noter également que le masque qui cachait ses traits était de forme totalement inconnue. Il ne ressemblait en rien aux masques traditionnels de type « animalier » des anbus - les forces spéciales - dont chaque village possédait une faction apparentée. En réalité, il n'était pas rigide comme les masques des anbus mais fait en tissu et, à part les yeux et la bouche, il ne laissait guère transparaitre le faciès de cette guerrière.
Cependant, l'heure était plutôt mal choisie pour s'attarder sur ces détails se reprit Shikamaru tout en se focalisant sur la réalité du moment. Si cette fille était arrivée jusque-là et, visiblement sans encombre, c'est qu'elle était extrêmement dangereuse. D'un niveau, sans aucun doute, équivalent à un Juunin; au bas mot. Elle avait réussi le tour de force, non seulement de s'introduire dans le village de Konoha sans éveiller les soupçons, mais qui plus est, avait aussi réussi à déjouer les gardes et sécurités protégeant l'accès au bureau du Hokage.
Cette fille n'est pas à prendre à la légère.
Elle avait défoncé la porte d'entrée du bureau, sans doute à l'aide de parchemins explosifs, et avait aussitôt lancé une salve de kunais en direction du bureau du septième Hokage. Naruto avait réussi à esquiver la salve foudroyante et, Shikamaru, à l'aide de sa technique d'ombre familiale, avait alors tenté d'entraver l'assaillante.
Cependant, cette dernière évita habilement son attaque et se lança à nouveau sur Naruto dans le but vraisemblable de le pourfendre. Le septième évita habilement le coup puis la repoussa violemment. La kunoïchi profita de son envol prolongé et forcé dans les airs pour sortir une sorte de sabre qui était, jusqu'alors, resté dissimulé dans son dos. Elle parvint à se ressaisir en vol et à retomber tel un chat habile sur ses pattes. Le sabre entre ses mains.
La tension était palpable dans le bureau.
Des gardes se firent enfin entendre dans le couloir. Ils avaient dû être alertés par les bruits inhabituels de lutte provenant du bureau.
- « N'intervenez pas ! » cria aussitôt Naruto pour empêcher les gardes d'entrer dans le bureau.
- « Il est temps d'en finir » poursuivi-t-il plus déterminé que jamais.
Naruto aurait aimé ne pas avoir à en finir aussi radicalement. Mais, tout comme Shikamaru, il avait également bien compris que cette femme était, malheureusement, beaucoup trop dangereuse pour être laissée en vie. Tant pis pour la ressource d'informations qu'ils auraient pu en tirer. Si elle était arrivée jusque-là c'est que peu de ninjas pouvaient rivaliser avec elle et qu'il était désormais bien trop risqué pour la sécurité des villageois de la laisser en vie.
Avec l'âge et les responsabilités de Hokage, Naruto devait être amené à faire des choix drastiques parfois. Peut-être que s'il l'avait affrontée à l'extérieur de Konoha, les choses auraient pu être différentes. Mais là, il lui était impossible de ne pas penser à la sécurité du village en priorité. Il ne pouvait pas laisser le combat s'éterniser et la laisser s'échapper. Il se devait de l'éliminer.
Jusqu'à cet instant, pendant ce combat, il était évident que Naruto n'avait pas encore donné ne serait-ce qu'un dixième de ses capacités. Il se contentait, essentiellement, de repousser les attaques. Cependant, il était finalement décidé à en finir le plus rapidement possible.
Il passa donc en mode kyuubi. Des flammes jaunes l'entourèrent aussitôt.
- « En effet, terminons en .. » susurra la kunoïchi … d'une voix quasiment inaudible…. mais pas pour Shikamaru qui se situait, après les premiers coups échangés, le plus près désormais de l'adversaire.
Puis, subrepticement et rapidement, il la vit lécher la lame de son épée. Shikamaru cru également apercevoir, un court instant, un très fin liquide rouge se trouver sur la lame de cette dernière.
-« Pour Hidan sama ». Lui sembla-t-il finalement entendre de la bouche de la jeune femme.
Un courant électrique parcouru l'échine du spécialiste des ombres.
Non ce n'est pas possible !
Mais avant qu'il n'ait pu prévenir Naruto, il vit le blond s'élancer sur la kunoïchi avec son rasengan ne laissant aucune chance à son adversaire de l'arrêter. Elle reçut le rasengan de plein fouet et fut transpercée par le coup du Hokage. Elle s'effondra aussitôt sur le sol.
Shikamaru se précipita alors à l'encontre de Naruto.
- « NARUTO EST-CE QUE CA VA ? » lui hurla t'il.
- « Hein, comment ça ? » s'étonna le blond à l'encontre de son fidèle conseiller, ne comprenant visiblement pas l'inquiétude de ce dernier. « Pourquoi ? Tu doutes de mes capacités ? T'as oublié que je suis le septième Hokage, rien ne peut m'arrêter » poursuivit-il en riant.
Shikamaru fut extrêmement soulagé de constater que Naruto n'avait rien. En entendant prononcer le nom d'Hidan, il lui était revenu en mémoire la mort de son maitre, Asuma Sensei, et surtout la technique effroyable de ce monstre de l'Akatsuki qui avait la capacité, entre autre, d'être immortel mais aussi de reporter toutes les blessures physiques qu'il recevait sur son adversaire après avoir léché son sang.
C'est ridicule.. Pourquoi j'ai paniqué comme ça ? se reprit aussitôt Shikamaru. J'ai du mal entendre voilà tout. J'ai tout simplement projeté mes craintes en la voyant lécher du sang mais, de toute façon, elle n'était pas positionnée dans un triangle. Or, Hidan devait absolument être dans un triangle pour que sa technique fasse effet. Comment ai-je pu me méprendre de la sorte ? Se sermonna-t-il intérieurement.
Comme pour confirmer sa méprise, les gardes qui s'étaient précipités sur le corps de la kunoïchi une fois celle-ci écroulée, annoncèrent sa mort. Or, si cette femme possédait la même technique qu'Hidan, elle serait, en toute logique, également immortelle.
Je suis vraiment ridicule songea Shikamaru. Il me faudra combien d'années pour m'en remettre ?
- « Bon… Je crois que le problème est réglé maintenant » interpella Naruto comme pour sortir son conseiller de ses pensées. « Nous reprenons là où nous en étions Shikamaru ? »
- « Et bien Naruto, je ne te savais pas aussi passionné par les notions d'allocations budgétaires ? »
- « Euh.. Je te rassure, ça me parle toujours aussi peu ! Mais comme j'aimerais beaucoup rentrer chez moi ce soir et ne pas passer la nuit ici.. Donc, si ça ne te dérange pas, j'aimerais autant que l'on si remette tout de…. »
Il ne finit jamais sa phrase et resta interdit.
Shikamaru observa le septième Hokage, surpris qu'il n'achève pas son propos. Le jeune blond était devenu blanc comme un linge, sa main droite serrée sur sa poitrine, à l'emplacement de son cœur. De plus, sans même que Shikamaru ne s'en soit aperçu, Naruto était passé en mode Sennin. La capacité lui permettant, entre autre, d'être en lien avec tous les chakras aux alentours et donc, par conséquent, avec tous les chakras des villageois. Avant que Shikamaru ne puisse lui demander ce qu'il se passait, il le vit procéder au déplacement instantané et disparaitre dans un nuage.
Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
Puis, les pièces du puzzle se remirent en place. Shikamaru eu soudain une révélation et se précipita vers les gardes qui venaient de transporter à l'écart le corps de la kunoïchi.
- « ATTENDEZ ! MONTREZ-MOI SON VISAGE ! VITE ! » hurla-t-il à leur poursuite.
Une fois arrivé à leur hauteur, il se précipita sur le corps de la jeune femme afin de lui ôter son masque.
Oh mon dieu ! Frissonna Shikamaru en voyant le visage entièrement noir de la jeune femme accompagné des marbrures squelettiques blanches si caractéristiques de la technique d'Hidan.
Mais c'est pas possible… Mais alors.. et le triangle ? et elle est pourtant bien morte cette fille. Je ne comprends pas. Ça n'a aucun sens ! Bordel !
Et soudain une nouvelle question fit frémir encore plus Shikamaru que les précédentes :
A qui appartenait le sang qu'elle a léché ?
Naruto n'a pas été blessé dans cette attaque. Cependant, quelqu'un l'a forcément été car il ne se serait pas volatilisé comme ça sans raison…
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Hinata était en train de préparer le repas du soir. L'après-midi était déjà bien avancé et il serait bientôt l'heure pour elle d'aller chercher Himawari à l'école. Mais alors qu'elle s'apprêtait à ôter son tablier, une douleur foudroyante lui avait soudainement vrillé les entrailles. Une douleur telle qu'elle n'avait pu laisser échapper un hurlement strident.
Par réflexe, elle avait posé sa main sur son abdomen.
La dernière image qu'elle vit avant de sombrer dans l'inconscience fut sa main entièrement recouverte de son propre sang...
à suivre
