Si j'avais sue !?
Novembre 1993
Chère journal, ça y est je suis de retour chez les Sheffield pour être la nounou des 3 adorables enfants de Monsieur Sheffield.
D'abord je vais parler des enfants :
L'aîné s'appelle Margaret mais moi je l'appelle Maggie c'est plus simple pour moi.
Maggie est une belle jeune fille de 14 ans très timide.
Qu'est ce que je pourrais faire pour elle ?
Tout d'abord je vais l'emmener faire du shopping et changer sa garde de robe, le belge est une jolie couleur mais je trouve ça un peu terne.
Ensuite je vais la faire sortir un peu de son cocon, rencontrer des adolescents de son âge et de s'intégrer, ça ne va pas être facile au début mais je veux qu'elle s'épanouisse et être heureuse.
Le cadet de prénomme Brighton, le fils unique de 12 ans, je pense qu'il attiré l'intention car la première fois que je l'ai rencontré, il était allongé par terre avec du faux sang (sa technique pour faire leur aux nounous) et c'est là que j'ai compris que leur père avaient besoin de moi.
Je vais lui donner tout mon intention et l'aimais comme si c'état mon fils, je vais lui montrer qui il est aimé et qu'il travaille bien, qu'il réussisse dans l'avenir.
Grace (Gracie) n'a que 6 ans et elle me fais de la peine car elle est une mignonne petite fille mais on l'a envoyé chez un psy à l'âge de 2 ans (si jeune).
Bon comme pour son frère et sa sœur je vais l'aimer comme si c'était ma fille, je l'a ferais sortir du monde de Freud et la faire découvrir des films Disney et être avec elle a chaque moment et l'a faire rencontrer des enfants de son âge.
J'aime déjà tellement ces enfants comme si c'était les miens.
Si ils veulent me parler de leur mère décédé i ans bientôt 5, je serais à leur écoute et être un bon auditeur pour eux car je sens qu'ils ont besoins de parler d'elle.
Monsieur Sheffield producteur de Broadway ( Maxwell ), qu'il est beau mais ne suis sûr qu'il serait canon en tenu décontracté.
Il est réservé et renfermé, donc petit à petit je vais essayer de le faire sortir de ce bureau et passer du temps avec ces enfants car les pauvres depuis la mort de leurs mère ils ont été élevés plus par niles que leurs propre père.
Mon dieu je sens que je suis attiré par lui mais pour l'instand je me concentre sur les enfants car il est vulnérable et il n'est pas prêt à s'engager et à dire vrai ça m'étonnerait que ça marche entre nous car on est différent sur tout les points mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve !
Novembre 1999
Chère journal, 6 ans ont passé et tellement de choses ont changés.
Maggie est une jeune femme épanouie, heureuse et marié avec Michael un mannequin de sous vêtements.
Brighton est un beau jeune homme qui a décidé de prendre une année sabbatique avant d'aller à Harvard eh oui il en a fait du chemin et je suis très fière de lui.
Ils me manquent tellement car depuis juin dernier ils sont partis à Paris.
Gracie est devenue une belle jeune adolescente qui a arrêtée d'aller chez la psy depuis notre déménagement.
Maxwell Sheffield est devenu plus décontracté et j'avais raison, en jean il était sexy, comme je le disais il a commencé à passer du temps avec ses enfants et avec moi.
Max et moi, nous sommes tombé amoureux même si il a fallu 5 ans pour admettre ses sentiments pour moi, ça y est on est marié depuis 1ans ½ et on a eu des jumeaux Jonah et Eve.
On a déménagé en Californie parce que max est devenue un producteur de film, j'ai aussi adopté Maggie, Brighton et Gracie.
«Fran chérie où es tu ? »
«Je suis là chérie, j'arrive»
Au bout de 6 ans je suis devenu madame Maxwell Beverly Sheffield !
Si j'avais sue !?
