Bonjour à tou(te)s, me revoila après une (longue) absence avec une nouvelle fic. Une fic qui, comme les autres, essaiera d'être plausible par rapport aux livres. Comme je me disais que c'était dommage (honteux!) qu'on n'ai pas une « vraie » histoire complète de Tom dans les livres, alors qu'il y avait vraiment de quoi faire, hé bien je me lance. Alors bien évidemment il y aura quelques... digressions, quelques arrangements à ma sauce (oui ça veut dire une relation homo entre autre), mais en général je vais essayer de m'en tenir au plus...connu. On a quelques indices dans les livres, mais moi je vais essayer de faire autour de ces détails, une histoire un peu plus complète.
Alors non, je ne me prends pas pour JKR, loin de là. Mais comme elle ne l'a pas fait et qu'on peut s'amuser avec ses personnages... pourquoi s'en priver !
Disclaimers divers :
→ aucun personnage n'est à moi mais tous à JKR, tout comme l'univers
→ probabilité (certitudes) de relations homosexuelles donc... passez votre chemin si ça vous indispose
→ je prends les critiques (constructives) et les reviews avec plaisir.
→ enjoy.
Orphelina Stockwell, 12/29/1926
Mrs. Cole, directrice
Aujourd'hui est arrivé une pauvre femme. Elle est enceinte, de ce que j'ai cru pouvoir comprendre le père de l'enfant l'aurait renvoyée hors de chez lui alors qu'ils sont mariés, c'est honteux. La pauvre est fatiguée, éreintée, elle est à bout, et la naissance est très proche, dans les prochains jours j'en suis certaine.
Orphelina Stockwell, 01/01/1927
Mrs. Cole, directrice
Je savais que c'était pour bientôt. Elle a donné naissance à un petit garçon. Elle a eu le temps de lui donner un nom avant de rendre son dernier soupir. Tom Marvolo Riddle. Elle a dit que Tom Riddle était le nom du père de l'enfant, et Marvolo, le nom de son père à elle. Le bébé est un peu étrange. Il n'a pas pleuré après sa naissance, le cri du nouveau né seulement, après, plus rien.
Orphelina Stockwell, 09/15/1927
Mrs. Cole, directrice
Le petit Tom grandit, mais il reste étrange. Il ne crie pas, il est calme, ne pleure pas non plus. J'aurais aimé que tous les enfants ici soient de la même façon.
Orphelina Stockwell, 02/12/1930
Mrs. Cole, directrice
Tom grandit, mais des choses étranges semblent l'entourer. Ses petits camarades refusent de jouer avec lui. Ils pleurent quand ils passent du temps avec lui. J'ai tenté de savoir ce qu'il se passait, mais aucun n'a parlé. Ils disent seulement qu'ils ne veulent pas être près de Tom, ni jouer avec lui, qu'il leur fait peur. Cela changera, c'est un enfant réservé, mais il va grandir.
Orphelina Stockwell, 07/12/1935
Mrs. Cole, directrice
Aujourd'hui, encore, nous avons eu une histoire étrange. Le petit Marvin a raconté que le jeune Tom Marvolo Riddle l'avait fait voler pendant quelques secondes avant de le jeter contre un mur. Ce qui lui a valu de passer entre les mains de notre infirmière pour une blessure à la tête. Bien sûr Tom a démenti et s'est muré dans un mutisme qu'on lui connaît bien. Il lui faut une structure plus adaptée que l'orphelinat. Je ne peux pas me permettre de le garder encore longtemps en présence des autres enfants.
Orphelinat Stockwell, 03/30/1933
Mrs. Cole, directrice
Encore une fois il s'est produit d'étranges choses ayant pour centre Tom Marvolo Riddle. Lors d'une sortie au parc zoologique de Londres, la cage des serpents a eu un dysfonctionnement. Il semblerait qu'elle ait été ouvert selon les dires de . Le serpent qu'elle contenait a fait une victime parmi les visiteurs, mais le jeune Tom n'a rien eu, je l'ai d'ailleurs surpris à jouer avec cet animal répugnant.
Nous continuons aussi à connaître des vols dans l'enceinte des murs de l'orphelinat, je continue à chercher mais mes regards se portent de plus en plus vers le jeune homme que j'ai déjà mentionné.
Orphelinat Stockwell, 12/29/1935
Mrs. Cole, directrice
Le comportement de Tm Riddle est de plus en plus étrange. Il s'est isolé de tous ses camarades qui semblent le craindre comme la mort. Plus personne, à part le personnel, ne s'approche de lui. J'ai dû l'enlever de toutes les sorties culturelles puisque nous avions des problèmes inexpliqués avec lui à chaque fois. Bientôt il entrera dans une école plus adaptée et ne restera pas toute la journée à l'orphelinat, j'espère que ça arrangera les choses.
Orphelinat Stokwell, 12/31/1937
Mrs. Cole, directrice
Aujourd'hui il s'est passé quelque chose d'étrange, encore, ça ne m'étonne plus, à propos de Tom Marvolo Riddle. Il n'y est visiblement pas à l'origine mais cela demeure un mystère. Nous avons reçu une lettre qui semble faite sur du parchemin et adressée à Tom. Avec des compléments d'adresses très précis. Je ne l'ai pas ouvert mais cela semble venir d'une école spécialisée en Ecosse. Mais en demandant autour de moi, personne n'a réussi à me donner d'indications précises. Mais si je suis débarrassée de cet enfant je ne m'en plaindrais pas.
Orphelinat Stokwell, 04/08/1938
Mrs. Cole, directrice
Aujourd'hui un homme étrange est venu pour parler à Tom. Il était très cordial avec un sourire, et des petites lunettes en demie-lune, mais habillé étrangement. Ils se sont isolés dans la chambre du jeune homme et ont parlé pendant près d'une heure durant sans qu'aucun son ne passe la pote. Je me demande même s'ils ont parlé ou non. Mais quand l'homme est repartit Tom avait un sourire qui m'a fait froid dans le dos et il semblait... étrangement calme et serein. Bien qu'encore plus hautain que d'habitude, on aurait dit qu'il venait d'apprendre qu'il était un fils de la famille royale.
Orphelinat Stokwell, 06/30/1938
Mrs. Cole, directrice
L'homme est revenu et il a emmené Tom. Il 'ma dit qu'il lui avait offert une place dans une école spécialisée qui pourrait aider Tom à utiliser ses dons naturels. Je me demande bien de quoi il parlait. Mais c'est une école avec une pensions complète, sauf pour les vacances d'été. Et puis ça ne durera que 3 ans puisque Tom en a 11 et qu'à 14 ans nous n'acceptons plus les enfants. Il se trouvera un endroit autre pour vivre mais je ne l'accepterai plus ici.
Et voilaaa le premier jet d'une toute nouvelle histoire.
Oui c'est un peu court maiiiis mais mais ça ne fera que s'allonger. Pour le moment je tente de voir quels retours je peux avoir avec ça ^^
Sur ce, merci d'avoir lu jusqu'ici et à bientôt
